The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Three sheets to the wind -- Crescent Bay
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Dim 20 Nov 2022 - 19:08

Three sheets to the wind
Crescent Bay

Pendant que certains sont partis s'amuser à bord de la péniche, vous avez pris la décision de rester au campement. Par bouderie, par nécessité, ou pour veiller à la sécurité des lieux. Ce n'est cependant pas au goût d'Echo qui, avec son entrain habituel, a fini par vous rassembler sur la plage où l'homme dit vous avoir réservé une surprise. Difficile de ne pas voir son effort alors qu'en débarquant finalement, vous trouvez effectivement un foyer chaleureux, des rondins disposés autour, une caisse rassemblant quelques bouteilles en verre, et même une grille disposée au-dessus des flammes qui sert à faire cuire les prises de la journée.

Il est de bonne humeur, et entend vous transmettre ça avec tout l'enthousiasme qui lui est propre. Servez-vous, faites vous plaisir ! Ses yeux se portent sur chacun d'entre vous, et devant l'œillade d'Emilie, il temporise d'un signe de la main : Promis, je ramènerais tout le monde à sa chambre ce soir, en sécurité ! Boire ou marcher, au pire, il n'y a bien que l'égo qui en prendra un coup, n'est-ce pas ? Ce n'est qu'un moindre mal considérant ces années de survie difficile. Et puis, merde, il n'y a pas de raisons qu'ils soient les seuls à s'amuser, non ? Plaide-t-il pour essayer de vous arracher un sourire de bonne humeur.

C'est sur ça que s'entame votre propre soirée, alors que le soleil descend progressivement sur l'horizon et que l'odeur des grillades réussit à couvrir celle de l'iode.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Axelle, Cesare, Allia, Maes, Dana, Anton, Salem, Yulia et Emilie. Echo se trouve avec vous.

• Il est quasiment 16:00 quand Echo se ramène avec les dernières bouteilles qu'il a réussi à planquer.

• Vous êtes tous invités à lancer un dé 10, excepté si vous avez une raison médicale pour ne pas boire d'alcool ce soir !
- Si vous faites inférieur à votre statistique endurance, vous êtes doucement ivre, vous écopez d'un malus de -1 sur vos autres statistiques.
- Si vous faites égal à votre statistique endurance, vous êtes pas mal attaqué, vous écopez d'un malus de -2 sur vos autres statistiques.
- Si vous faites supérieur à votre statistique endurance, vous êtes totalement saoul, vous écopez d'un malus de -3 sur vos autres statistiques.

Ce dé ne peut être reroll ou jetonnable !

• Vous vous trouvez en sécurité, vous n'êtes donc pas suréquipés. Vous avez l'autorisation d'avoir une arme sur vous, mais c'est à peu près tout. N'hésitez pas à préciser ça dans votre spoiler. De même, dans chaque message, pensez également à mettre un résumé de vos messages, vos lancers de dés et tout autre information utile.

• Vous êtes par défaut en mode normal ici Wink

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 27 novembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Dim 20 Nov 2022 - 20:26
Anton s’assit a côté de Lex juste après s’être resservis un verre. Un pour lui et un pour sa petite amie : « Allez, tiens prends un verre. »Encore un plutôt. L’alcool était une douce brume ce soir. Il se demandait quand ils pourraient manger car franchement, le fumet des prises lui donnait l’eau à la bouche : « J’espère que ça va être vite prêt, sinon ça va vite me taper sur la tête. » L’odeur de la viance commençait doucement à envahir les narines d’Anton et finalement, c’était peut-être bien la seule chose qui allait être importante. Bien bouffer en bonne compagnie.

Son regard glissa sur Salem, il s’étonnait de la trouver ici sans son animal de compagnie Antoni avait oublié comment respirer et était mort pendant son sommeil ? Une vilaine pensée mais amusante.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Dim 20 Nov 2022 - 20:39
J'pensais pas qu'j'la r'verrais un jour. Encore moins ici. Mais j'dois dire qu'j'suis loin d'me plaindre qu'Salem soit là. Ça f'sait une éternité, et comme tous ceux d'notre groupe qui ont été évincés... Elle m'a manqué. Même si j'le dis évidemment pas. Bref.

Assise derrière Yulia, histoire d'lui servir d'appui pour qu'elle soit à l'aise, j'garde mon verre à la main et viens l'porter à mes lèvres avant d'lever l'regard vers Anton. J't'ai connu plus combattif, que j'lui dis avec un p'tit sourire en coin légèr'ment provocateur. C'est bon enfant, évidemment. Rien qu'le fait que j'prenne la peine d'sourire l'prouve. Et puis, il a raison. Si on fait qu'boire sans manger, on va vite être bourrés. J'fil'rais bien un coup d'main, mais non seul'ment j'en ai qu'une et elle est occupée, mais en plus j'crois qu'on m'laiss'rait pas m'approcher d'la bouffe... Simple supposition.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Dim 20 Nov 2022 - 21:29
Allïa est postée à côté des bouteilles d'alcool. L'ambiance est plutôt festive et si elle n'est pas sur la péniche ce soir c'est uniquement parce qu'elle voulait passer un bon moment avec Maes, sans Maya dans les pattes. C'est rare. Généralement, l'un ou l'autre est toujours de surveillance auprès de leur petite fille. Là, ce soir, l'heure est à la fête !

L'archère délaisse son époux et attrape plusieurs verres remplis à ras bord d'alcool. Elle fait le tour des personnes présentes, venant les distribuer aux uns et aux autres. Elle s'approche de Salem et lui tend un verre : « Hey ! Contente de te revoir ! » souffle Allïa. Il s'est passé tellement de temps depuis que les anciens exilés ont quitté la faction, tellement de choses se sont passées depuis. Elle s'est mariée, elle est maman, ils ont déménagé deux fois...

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Dim 20 Nov 2022 - 21:54

Echo était un génie. Si elle avait d'office proposé de rester veiller à la sécurité des lieux et ne pas laisser Yulia toute seule, voir l'afro américain débarquer avec des bouteilles d'alcool et de quoi faire cuire les prises de la journée avait rallumé une étincelle dans son regard épuisé par les récents évenements. Alors forcément, il fallait bien honorer l'effort de son pote en veillant à ne jamais garder son verre vide, non ?
Si, un peu quand même. L'alcool lui était rapidement monté au crâne, et le sourire sincère sur ses lèvres laissait entendre son degré d'alcoolémie alors que Samhain courrait derrière l'une des mouettes attirés par l'odeur de grillades, réceptionnant volontiers le nouveau verre qu'Anton lui apporte non sans un remerciement. Allez, on porte un toast ! qu'elle décide, relevant son verre en le faisant sans doute un peu déborder. A Echo pour son idée d'génie, à notre victoire, et ... A tout, en fait. Et à la liberté, allez ! Comme les maudits pirates qu'ils étaient assurément en train de devenir tous ensembles, ça sonnait plutôt pas mal tiens.

Et si dans deux secondes on la baillonnait pas, ça serait l'instant parfait pour commencer à chanter, allez.
Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Dim 20 Nov 2022 - 22:15
C'est une idée de merde ! Que je grogne en détournant les yeux, sans cacher ma frustration du moment. Contre Dana, j'ai un temps de flottement en regardant le sol, impossible d'esquisser un quelconque sourire considérant que je SUIS JALOUSE ! Derrière, Dana me pat-pat la tête, et je grogne de plus en plus comme une enfant punie de dessert alors que j'en ai vraiment envie : Faut que je vous regarde vous enquiller ma part d'alcool parce que je peux pas boire ! J'ai presque envie de pleurer. Mais pour le coup, c'est vraiment les hormones.

Un soupir m'échappe, j'avise avec Dana si je la gêne pas pour de bon cette fois, avant de faire un bref sourire à Echo qui... Pourrait un tout petit peu mal le vivre. Mais ça va, je me contenterais de surveiller cette garderie ambulante : Je boude ! Par contre, au moins un peu, histoire de parfaire la situation actuellement. L'occasion d'aviser que l'italien est là lui aussi, Cez est toujours le daron qui adore parler barbecue maintenant, j'hésite à lui trouver ça pour Noël : Cez ! Dis-moi que tu peux faire au moins de la pizza pour compenser !

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Lun 21 Nov 2022 - 12:10

La blonde se remet doucement de ses blessures. Elle commence à reprendre des forces, sa main et son genou la font encore pas mal souffrir, et, son oreille lui rappelle régulièrement qu’elle a du mal à tout entendre, mais franchement, elle va mieux. Tout le monde a été présent à son chevet depuis son retour, et avoir quitter Isha, encore une fois lui avait fait un petit pincement au cœur. Mais d’avoir retrouvé Logan lui avait fait le plus grand bien.

Alors, trouvant qu’elle allait un peu mieux, la soirée proposée par Echo avait été plus que la bienvenue. Quelque chose de calme, au coin du feu à discuter de tout et de rien. Elle avait fait attention à ne pas trop forcer quand même. Assise autour du feu, un plaid sur ces épaules elle répond à Echo “ Je te fais confiance, je ne pourrais pas t’aider “ un petit sourire sur les lèvres. Il y aussi, autour du feu des gens qu’elle connait moins bien. Salem par exemple, qu’elle n’a pas eu le temps de connaitre en arrivant chez les Exilés, mais elle connait le passif. Elle lui indique alors “ Je suis contente que vous soyez venu pour nous aider. Vous allez me changer la vie avec l’infirmerie que vous me prévoyez “ Kaycee était douée pour ça, elle l’avait déjà vu à l’œuvre au dispensaire.

Elle refuse évidemment le verre d’alcool, pas sûr que son estomac soit d’accord avec ça et ajoute “ Je dois dire que j’ai terriblement faim aussi ! “ Plutôt un bon signe.

HRP:

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   
- Three sheets to the wind -- Crescent Bay -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant