The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Three sheets to the wind -- terrasse péniche
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Mer 23 Nov 2022 - 20:30
Cette conversation ne me regarde pas, de toute évidence. Cependant, en temps que membre des Bastards, j'imagine qu'il est de mon devoir de veiller à ce que chacun soit à son aise en étant sur la péniche. Et donc en évitant le plus possible qu'il y ait de quelconques frictions. D'autant plus que la soirée est placée sous le signe de la fête et de la bonne humeur.

Si je prends place sur le transat désigné par le compagnon de Ruby – que je remercie d'un simple signe de tête avant de replacer ma cigarette entre mes lèvres – je ne suis pas déçue en voyant Aamir arriver, suivi rapidement par une autre blonde qui rejoint le chef des Exilés. Et bien moi qui venais ici pour chercher le calme, je crains que mon mal de crâne ne passe pas aussi vite que je l'aurais souhaité.

C'est la raison pour laquelle je décide finalement de prendre congé, allant faire un tour un peu plus loin. La nuit est rapidement tombée, le froid avec, et je dois dire que cette obscurité m'intrigue. Je n'ai pas encore l'habitude d'être au milieu de l'eau en pleine nuit. Ça a un côté... terrifiant. Reste qu'à espérer qu'un kraken ne va pas surgir pour nous engloutir, que je dis pour moi-même en soufflant un petit rire par le nez.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 0:11
« Je suis obligée de répondre à cette question ? » Glissai-je à Joaquin avec un sourire amusé. Je ne vis pas immédiatement Sam s’éclipser, car les conversations reprenaient. Nous prenions le temps de faire connaissance avec ceux qui avaient finalement choisi, à leur tour, de se réfugier sur la terrasse pour prendre un bon bol d’air frais. Je me rendais compte qu’il y avait pas mal de nouvelles têtes chez les gens de la distillerie, et que, même avec le temps, j’étais loin de connaître tous ceux qui s’occupaient de la Cage au quotidien. C’était plutôt enrichissant, sur bien des aspects. « Ah oui, vraiment ? Et c’est quoi ton genre, Valérian ? » Demandai-je, curieuse.

J’hochai la tête à la remarque de Gin concernait l’électricité. « C’est exactement ça. » Je ne m’appesantis pas davantage. Dans les grandes lignes, le deal avait déjà été conclu avec Yulia. Je rebondis plutôt sur les propos de Joaquin, qui parlait en notre nom à tous les deux. « Comment ça, on ? Parle pour toi ! J’ai déjà eu l’occasion de voir des combats chez les Remnants avec une belle brochette de beaux gosses depuis la réouverture… » Je ne précisais pas s’ils étaient dans l’arène ou occupés avec moi à parier. A vrai dire, ça avait été les deux ?

Je frémis, cependant, quand la lune disparut lentement derrière un épais nuage après que la nuit soit tombée. Sa disparition totale me priva un peu plus de ma chaleur. Que ce soit la bière ou Joaquin, aucun des deux ne parvenait à me réchauffer assez. « Il fait nuit noire d’un coup… » Pour couronner le tout, cette absence complète de luminosité me paraissait particulièrement oppressante. Prise d’un mauvais pressentiment, je finis par m’excuser auprès des autres pour me lever de mon transat. J’avançai jusqu’au bord du bastingage, traquant les eaux sombres à la recherche de n’importe quoi qui aurait pu me paraître suspect. Joaquin allait encore me reprocher ma paranoïa notoire mais… je n’étais clairement pas rassurée.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 8:56
J’plisse les yeux en direction de Ruby, me contentant d’un grognement en réponse, alors que les discussions vont bon train. J’avoue que c’est un peu étonnant de s’retrouver là, à discuter aussi tranquillement. Mais, aussi improbable qu’ça peut paraitre, ça fait du bien. Même si j’fixe ma blonde, pas franchement jouasse, quand elle me parle des beaux gosses chez les Remnants. « T’es sérieuse là ? » Humpf.

Bon, on verra plus tard pour la jalousie même si elle peut voir que j’tire un peu la gueule. Là, on a des shooters à dégommer. Et j’sais pas à quoi ils sont mais, au bout d’un moment, autant dire que j’en ai un peu rien à foutre. J’sens mon gosier brûler à chaque verre et, si ça m’réchauffe sur le coup, j’me rends bien compte que c’est pas suffisant. Tout comme le petit gabarit installé contre moi.

J’ai un froncement de sourcils quand j’vois la lune disparaitre et, à la remarque de Ruby, si j’ai un haussement d’épaules, j’me sens surtout de nouveau tendu, sans être foutu d’expliquer pourquoi. La voir se relever m’étonne même pas, alors qu’elle se rapproche du bastingage. « Tu vois quelque chose ? » Putain, sa paranoïa est contagieuse ou quoi ? J’ajoute, en direction des autres. « Y a un truc qui m’plait pas. » J’ai un frisson qui m’parcourt l’échine avant de reprendre, un ton plus haut, pour Ruby. « Reste pas trop près du bord chica. » Pourquoi j’dis ça ? J’en ai foutrement aucune idée. Mais j’aime autant qu’elle soit pas trop loin de moi. Juste au cas où.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 15:27
Je m’extirpe de la foule et me faufile dans les escaliers, suis frappé par le vent glacé en atteignant le pont. Brise désagréable sur mes bras nus qui contraste avec l’atmosphère étouffante de l’intérieur.

Je balaie le pont d’un regard, celui-ci est plongé dans une lourde obscurité. Je repère Aamir occupé à servir des shots à nos invités et l’approche sans attendre dans une démarche encore un peu crispée par la douleur, “J’ai gagné le combat.” fais-je dans un petit sourire fier, désireux d’être couvert de félicitations bien méritées. D’un air faussement inquiet, j’ajoute, “Est-ce que Dany est passé par là ? Il est introuvable en bas.” En précisant, plus bas, “Il a nos armes, à Thaïs et moi.”

Résumé:

AM I SO E M P T Y
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 21:47
L’esprit délicieusement engourdi par l’alcool, Valérian faisait tournoyer la robe ambrée de son whisky dans son verre d’un air absent, la tête inclinée sur le côté, lorsque la question de Ruby l’extirpa de ses pensées vaporeuses. « Les emmerdeuses. » répondit-il avec un sourire indolent avant de boire une nouvelle rasade d’alcool.

Il croisa alors le regard de Gin, que la mention de l’électricité avant indubitablement intéressée. « Nous installerons dans… euh (il se pinça l’arête du nez pour rassembler ses pensées éparses) dans un premier temps de quoi alimenter une infirmerie pour Emilie. » expliqua-t-il mollement devant la question muette de son amie. « Puis une radio, et ensuite nous… nous aviserons concernant de possibles douches. » Valérian avait parfaitement conscience que la jeune femme, comme tous les Exilés, attendait avec impatience de retrouver ce confort.

Tandis qu’ils discutaient activement, installés, dans les différents transats, la nuit avait déployé son encre noire dans le ciel. Aucune trouée bleutée n’y apparaissait en raison de l’épaisse couche de nuages qui la recouvrait. Au-delà des lueurs que les lampes à huile projetaient depuis le pont de la péniche, celle-ci était enveloppée dans un écrin sépulcral…

Désinhibé, Valérian ne s’inquiéta pourtant pas de cette atmosphère étouffante : ses pensées se diluaient constamment dans son esprit engourdi, et il sirotait distraitement l’un des fameux shots d’Aamir, le regard dans le vague. « Tu crois qu’elle me le pardonnera un jour ? » demanda-t-il brusquement à Gin d’une voix où perçait une pointe d'angoisse. Presque simultanément, Ruby se leva de son transat pour s’approcher du bastingage avec la prudence d’un chat. Émergeant péniblement de l’indolence qui noyait ses pensées, le grec fronça les sourcils lorsque Joaquin fit part, à son tour, de ses inquiétudes. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda-t-il en se redressant maladroitement sur son transat pour promener un regard à la ronde. « Je ne vois rien. »

À ce moment-là, un jeune homme les rejoignit à l’extérieur et chuchota à l’oreille d’Aamir quelque chose que le grec fut incapable de comprendre…

Spoiler:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Ven 25 Nov 2022 - 15:53
« Ben tiens, si ce n’est que ça » Qu’elle commente à la réponse de Valerian sur son genre de femme. Et puis les conversations s’enchaînent, Guinevere note dans un coin de sa tête que les démarches ont été effectuée pour retrouver un semblant de civilisation à Crescent - ne serait-ce que pour Emilie, la blonde était d’accord. Même si la vie en bord de mer suffisait déjà grandement à la blonde pour se sentir bien, l’hiver approchant, elle n’aurait pas été contre la douche. Soit. De toute façon, les négociations ne seraient pas pour ce soir. Non, elle avait pour l’heure bien trop envie de goûter aux shots magiques d’Aamir.

L’ambiance est bonne, en tous cas elle apprécie pas mal les gens qui l’entourent. Un bon début, n’est-ce pas ? « Hein ? » Oui, parce que la question de Valerian était une peu sortie de nulle part. Mais quand elle percute ce qu’il lui demande, elle a un sourire triste. « J’sais pas Val’... » C’était la réponse la plus honnête qu’elle pouvait lui donner à l’heure actuelle. Elle prit néanmoins le temps de venir presser sa main un instant, pour le soutenir. A dire vrai, elle ne savait même pas si elle pourrait pardonner à Cesare s’il lui faisait le coup. Elle comprenait assez la colère de Reese.

Et puis soudain, tout le monde s’anime et s’inquiète alors que la nuit tombe. La navigatrice les regarde se lever, aller se pencher du côté du bastingage à la recherche de… de quoi au juste ? Guinevere était loin de se tracasser des fantômes. « C’est sûrement rien, il y a une vie maritime vous savez, sous c’bateau. Même aussi proche de la côte ! » Qu’elle commente, amusée de les voir tous aussi agités. Elle, en tous cas, préféra lever le coude à nouveau plutôt, alors qu'un gars remontait sur la terrasse pour chuchoter à l'oreille de leur bienfaiteur et ses shots magiques.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   Ven 25 Nov 2022 - 16:15

Three sheets to the wind
La terrasse

Sam, l’esprit serein, tu continues de t’éloigner de l’animation en longeant le bastingage. Plus tu progresses et plus le brouhaha de la soirée est absorbé par le silence de la nuit. Tout à coup, quelque chose attire ton attention…

La suite se trouve ICI pour toi.

----

Ruby, tendue comme la corde d’un arc, tu transperces de tes yeux la nuit qui se dresse devant toi. Ton coeur bat la chamade, et une vive inquiétude se répand dans tes veines. Tu es incapable de mettre le doigt sur la raison de cette subite inquiétude, mais tu en as la conviction : quelque chose vous guette, là-dehors.

Lance un dé sur ta perception. Tu as un élément à découvrir dans ton environnement.  

----

Lee, Aamir te révèle que Daniel n’a jamais mis les pieds sur la terrasse de la péniche. Il reste introuvable, et les armes qu'il avait en sa possession aussi. Quelque chose cloche. Tu le ressens toi aussi.

Informations et réglement

Attention, nous entrons dans une phase charnière de l’animation : dans les posts qui suivent, précisez chacun si vous voulez jouer en normal, hardcore ou expert. Dans les deux derniers cas, précisez-moi également si vous êtes opposé à ce que votre personnage subisse - éventuellement - des sévisses sexuels.

• Dans chaque message, pensez à mettre un spoiler résumant efficacement vos messages, vos potentiels lancers de dés et toute autre information utile.

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 27 novembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche   
- Three sheets to the wind -- terrasse péniche -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant