The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35350
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 5 Déc 2022 - 12:24

Three sheets to the wind
L'intérieur


À l’exception de ceux qui ont été emmenés par les pirates, vous patientez pendant toute la nuit à bord de la péniche, gardés sous surveillance par des hommes à la mine patibulaire. Tenter quoi que ce soit relève du suicide. Aussi, êtes-vous contraints de prendre votre mal en patience. Seuls les cris de Thaïs déchirent la nuit tandis que furieuse, elle exige d’être “détachée“… vous ne savez néanmoins pas avec exactitude quel sort lui a été réservé. Ruby survit quant à elle à cette nuit, ce qui relève d’un petit miracle : mais vous savez que les heures, les minutes sont comptées pour l’ingénieure. Heureusement pour elle, les bateaux se mettent soudain en marche au lever du soleil, alors que ses rayons écarlates se répandent sur les vagues…

Quelqu'un a parlé, car c’est la direction de Crescent Bay que prennent les pirates. Et si cette nouvelle vous soulage, vous êtes néanmoins conscients que certains des vôtres sont restés avec les Exilés là-bas.  

Conclusion

• Alors que la baie de Crescent apparaît finalement à l'horizon, vous êtes débarqués sans ménagement. L'organisation sur place prend du sens : on pille, on retourne les lieux à la recherche des filles - manquantes. L'agacement se fait sentir tandis que vous atteignez la plage. Et c'est à ce moment-là que vous retrouvez Thaïs et Valérian.

Vos deux alliés sont dans une situation pour le moins dire atroce : Thaïs est ligotée à la proue de la péniche, dénudée, attachée par les bras, la taille et les jambes. On vous annonce qu'elle devra rester là pendant six longs jours pour faire pénitence. Si vous choisissez de la décrocher avant, on lui amputera la jambe. Mais vous pouvez tenter de la nourrir et de lui donner de l'eau, elle en aura besoin pour ne pas écoper d'un malus de -1 en endurance. Pour lui venir en aide, vous devrez réussir un dé 10 sur votre agilité. En cas d'échec, vous êtes attrapé sur le fait et dans ce cas, peu importe votre mode, vous serez amputé d'un bras. Les soins pour Thaïs et Daniel s'élèveront à -20 sur la jauge médic des Gentle Bastards - ils pourront être revus à la hausse dans le cas d'une amputation.  

Quant à Valérian, c'est la chair à vif, les plaies attirant les insectes, que vous le retrouvez ligoté au mât. Interdiction également de l'en extirper avant le lendemain, où il pourra rejoindre l'infirmerie et recevoir des soins nécessaires pour espérer se tirer d'affaire. Il faudra compter un bon mois de convalescence pour lui et ses soins coûteront -30 sur la jauge médic des Exilés.

Les armes présentes à bord de la péniche vous ont toutes été dérobées, à l’instar du bateau des Exilés. Pour ceux qui n’avaient pas indiqué les armes qu’ils avaient remises aux Gentle Bastards avant le début de la soirée, essayez d’être fair-play et de prendre cette donnée en compte dans vos futurs Rp. L’occasion de les récupérer finira peut-être par se présenter.

Pour les otages : Vous n'avez pas le temps de rejoindre Crescent pour votre part : fourrés dans une cale, vous ne revoyez la lumière du jour que lorsqu'on vous extirpe pour rejoindre ce qu'il reste d'une plateforme pétrolière au large. Vous ne savez pas où vous vous trouvez, mais pas de terre en vue. Et ce, jusqu'à nouvel ordre. Des quartiers vous sont réservés. Ce n'est pas le grand luxe mais... Faute de mieux, vous vous contenterez de ça.

Vous conservez vos mode de jeu malgré la conclusion de ce RP, pour la suite.

- Roman, tu es l'otage qui s'est le mieux comporté, et donc celui qui sera l'interlocuteur principal entre les rescapés qui t'accompagnent vers l'enfer et les pirates. Si une punition attend certains là-bas, on t'a donné l'assurance qu'après ça, vous ne serez pas maltraités - à condition que les vôtres suivent à la lettre les ordres donnés par les pirates. Kaitlyn, tu ne subis pas d'autres sévices.

- Gin, Sam et Reese, par votre attitude, vous écopez toutes les trois d'une punition. L'une de vous doit lancer un dé 6, le résultat correspond au nombre de jour où vous serez laissé à la merci des éléments sur la plateforme, après avoir reçu chacune 21 coups de fouets. Les chairs à vif, des cicatrices visibles à tout jamais. Vous pouvez chacune lancer un dé 10 sur votre endurance. En cas d'échec, vous vous évanouissez. Dans le cas de Reese, il faudra relancer un dé trimestriel si l'endurance est échouée.

- Joaquin, pour ta part, pénitence, punition ou bon comportement, peu importe finalement. Tu as le sang d'un homme sur les mains, et c'est celui qu'il ne fallait vraiment pas tuer. Tu es conduit à l'écart de tes alliés, dénudé, humilié, on te balance de l'eau froide à la figure, t'empêche de dormir et de manger, l'apothéose de ta sanction, c'est quand ils t'attachent par les poignets et les chevilles à l'aide de cordes et te suspendent au-dessus du sol. C'est muni de planches larges qu'ils reviennent. Si tu t'imagines qu'ils vont te frapper avec, tu te méprends : c'est pire qui t'attend. Les voilà qui se mettent méthodiquement à matraquer les cordes, et la douleur est un enfer.

Lance trois dés 10 sur ton endurance. N'oublie pas ton malus.

Spoiler:

/!\ Tu n'as le droit qu'à 1 reroll.

• Pour les autres, si vous avez été blessé lors de l'intrigue, lancez un dé infection. En cas d'échec, vous coûterez -5 en medic à votre faction - à l'exception des otages, bien sûr.

Sam ton oeil est sacrément enflé suite à ton passage à tabac. Si ton dé infection était raté, tu le perdrais malheureusement quelques jours après ton arrivée sur la plateforme pétrolière.

Du reste, vous êtes désormais au fait de ce qu'on attend de vous : que vous travailliez pour les pirates. Ils sont des pilleurs avertis et sans pitié, et n'hésiteront pas à revenir faire des exemples si vous ne rentrez pas dans les rangs. Vos proches sont d'ailleurs entre leurs mains, et si vous ne voulez pas les perdre, il vous faudra obéir scrupuleusement à leurs demandes...

Merci à tous pour votre participation et votre implication. Ce premier sujet est l'entame d'une intrigue qui, on l'espère, vous plaira sincèrement ! La suite de l'histoire est entre vos mains, libre à vous d'en faire ce que vous souhaitez Three sheets to the wind -- intérieur péniche - Page 15 1342238320

A très vite, et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas  
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: