The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 21 Nov 2022 - 21:45
- C’est pas croyable… tu perds complètement quelqu’un de vue pendant trois ans et tout à coup, tu te retrouves à le croiser sans arrêt…

Dans un geste du menton, la jeune fille montra à son copain Lee qui se tenait un peu plus loin. Evidemment, elle avait déjà briefé Tiago sur son historique avec le garçon. Quand ils séjournaient tous chez les Inglorious Fuckers après la tempête, quelques mois plus tôt. Enfin il connaissait les grandes lignes : le fait qu’ils avaient survécu quelques mois ensemble, avant que ce lâche ne déserte sans même leur dire au revoir. Elle avait donc occulté le fait qu’il était celui qui lui avait fait perdre sa virginité. Inutile de s’épancher.

- Oh attends, c'est lui qui se bat ? S’interrogea-t-elle en le voyant donner quelques affaires à Daniel. Elle alpagua un résident permanent de la péniche. On peut parier ? C’est pas trop tard ? Viens, je vais miser un truc ! S’exclama-t-elle. Elle n'avait pas compris qu'il s'agissait de lui quand Alice avait évoqué sa mise un peu plus tôt. Tu me suis ? Elle avait haussé un sourcil à l’intention de son chéri.

Elle lui prit la main pour rejoindre la zone où déposer les paris. Juste à temps ! Car quelques secondes plus tard, les deux opposants se mettent en position. Que le combat commence !

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 21 Nov 2022 - 22:06
Thaïs tente de me mettre la pression, je suppose. Je contiens un soupir, apprécie très peu qu’elle ne me brosse pas dans le sens du poil en me rassurant sur ma dernière performance. Enfin, je comprends bien sûr les enjeux. Il faut qu’on donne du spectacle pour vendre du rêve et déclencher d’autres combats.

Je la laisse commencer, analyse rapidement la façon dont elle bouge. Souple et rapide, j’arrive néanmoins à m’y adapter sans trop de mal, bien rôdé par les entraînements répétés.

Je décale, esquive, prends plaisir à la voir désarçonnée, comme si elle s’attendait à ce que ce soit plus facile. Le compliment flatte l’ego, je capte son regard quand les échanges de coups reprennent. “Merci.” Brièvement, avant de prendre réellement le dessus.

Je repousse son bras pour m’approcher, écraser le poing profondément dans le creux de ses côtes. Je l’agrippe alors qu’elle encaisse, pour la repousser brusquement d’un coup d’épaule.

Pas peu fier de ce premier round, je l’observe se redresser, puis relève les yeux vers notre public. Un petit sourire charmeur à Alice, je croise également le regard de Kaycee non loin - elle me suit partout, décidément. J’espère qu’elles profitent du spectacle comme il se doit…

Regard de nouveau sur mon adversaire, je lui lance, "Ça va aller ?” Le mépris planqué sous une inquiétude convaincante.

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 21 Nov 2022 - 23:07
« Ouais, incroyable… » Je marmonne alors que je vois Lee, un des ex de Kaycee. Je ne suis pas particulièrement jaloux, j’ai confiance en Kaycee, mais quand même. Je ne partage pas vraiment son enthousiasme à croiser un de ses anciens amants un peu trop souvent. Peut-être que d’être en rade de nicotine ne m’aide pas vraiment à être d’humeur joyeuse… Ca fait vraiment chier ça. Cela amuse les non fumeurs qui me disent que j’ai qu’à arrêter… Ouais, merci. Facile à dire… Et encore, je suis moins chiant que Tony.

Je jette un regard à peine intéressé quand Kaycee note que son ex va se battre. Contre Thais donc. Cela donne à Kaycee l’envie de parier, naturellement et je me retrouve à fendre la foule derrière elle tandis qu’elle mise sur son ex… Je serais presque tenter de miser sur son adversaire par esprit de contradiction, mais je vais me montrer adulte et simplement regarder. Kaycee s’amuse, c’est le principal. « A quel point ce serait mesquin de te dire que j’aimerais qu’il perde ? » Je lui décoche un grand sourire avant de me glisser dans son dos et de passer mes bras autour d’elle, tout en posant mon menton sur son épaule.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mar 22 Nov 2022 - 14:14
Lorsque Lee parvient à repousser son bras, Thaïs comprend que le round est perdant pour elle. La riposte ne tarde pas à venir et elle se reçoit son poing dans le creux des côtes. Il lui coupe la respiration et son coup d'épaule la déstabilise suffisamment pour qu'elle pose un genou à terre. Crotte.

Alors qu'elle vient de perdre le premier round, la voix d'Aamir résonne. Avec un sourire en coin, elle le cherche du regard mais l'aperçoit tandis qu'il sort sur la terrasse. Oui, qu'il aille voit dehors si ça se passe mieux. On dirait qu'elle n'est pas en grande forme. Grimaçant sous l'effet de son coup dans ses côtes, la militaire hausse les épaules. « ça va, j'ai connu pire. » Elle lève un pouce dans sa direction. « Tu te débrouilles bien. Le dernier combat n'était pas en ta faveur, je suis agréablement surprise du coup. » C'est vrai, il faut des muscles pour relever le niveau des Gentle Bastards, un peu trop faible à ce niveau. Lee semble tout indiquer pour, mais bon, pour autant, s'il pouvait perdre cette fois-ci, ça ne serait pas de refus. « On reprend ? » souffle-t-elle quand le round sonne à nouveau et que la voix de Daniel les presse pour reprendre leur affrontement.

La suite est toute aussi laborieuse pour Thaïs. Bon sang, elle rouille et elle douille. Les coups s'échangent et elle s'en prend quelques uns bien placés qui la font grimacer.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mar 22 Nov 2022 - 15:22
Ces quelques échanges ont apparemment suffi à la convaincre de mes capacités. Quant à mon dernier match, “Sebastian m’a appris la disparition de mon père pendant notre combat. J’étais un peu… déconcentré.” Est-ce une excuse pour ma piètre performance ce jour-là ? Bien sûr - ma défaite est probablement due à la malchance ou à la fatigue accumulée pendant la mission contre New Eden, bien plus qu’au sort de mon paternel. Enfin, pourvu que ça attire la sympathie de Thaïs, c'est tout ce qui compte.

J’acquiesce d’un hochement de tête pour reprendre le combat. Celui-ci reste à mon avantage pour le moment. Il y a une satisfaction certaine à avoir le dessus sur la militaire, à mettre en difficulté une combattante si douée. Si l’on était seuls, je pourrais facilement me laisser emporter dans le feu de l’action.

Quelques coups bien placés dont le claquement résonne dans la Cage métallique, je m’acharne jusqu’à obtenir une véritable ouverture, lui décocher une droite au visage. Le poing s’écrase lourdement sur la joue de la brune et je recule d’un pas rapide pour la laisser souffler - et éventuellement éviter une contre-attaque. “On devrait s’entraîner ensemble, à l’occasion.” la voix un peu hachée par une respiration plus courte. On aurait tous les deux à y gagner, à commencer par tisser une relation de confiance..

Résumé:

AM I SO E M P T Y
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mar 22 Nov 2022 - 15:38
« Hmm » Doit-elle préciser que ce genre d'excuses ne trouve absolument pas grâce à ses yeux ? Un combat doit pouvoir se dérouler en toute occasion, même au fond du trou. « Désolée pour ton paternel » souffle-t-elle sans vraiment l'être. Beaucoup de gens meurent, tragiquement, elle ne peut pas s’apitoyer sur chacun d'entre eux.

Le combat reprend. Ils ne ménagent pas leur force et au bout de quelques minutes, le poing de Lee vient la cueillir sur sa joue. Une fois de plus Thaïs chancèle et manque de tomber. Elle crache un peu de la bave sanguinolente au sol. Elle va avoir un bel hématome sur le visage. Bordel, il commence à la chauffer là. Encore un round comme celui-ci et c'est la défaite assurée pour elle d'un joli 3-0. Hors de question de se laisser démonter comme cela devant tout le monde. « C'est une bonne idée » affirme-t-elle. Ils auront quelques techniques à s'enseigner l'un-l'autre.

La militaire se reprend, elle relève les poings et cette fois-ci, elle n'hésite pas. Elle ne laisse pas de répit à Lee. Elle lui tourne autour, attaque, esquive ses coups et enchaine. Elle essaye de jouer davantage sur son agilité que sur sa force. Dès qu'elle voit une ouverture, elle s'y engouffre et vient lâchement le frapper d'un coup de pieds dans l'entrejambe. « Oups, ça va ? » souffle-t-elle avec un petit sourire en coin.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mar 22 Nov 2022 - 16:00
Elle n’a pas franchement l’air émue. Ni compatissante. Mais peut-être qu’elle n’est juste pas très expressive. Ces émotions subtiles sont déjà difficiles à décrypter en temps normal, alors en plein combat, c’est tout bonnement impossible. Je préfère ne pas creuser pour éviter de faire fausse route, me contente de me concentrer sur le combat.

Regard qui file sur le sang qui s’écrase au sol, je commence à me sentir bouillir d’excitation. Relevant les yeux vers les siens, j’essaie de jauger ses réactions avant de relever la garde quand elle revient à la charge.

Elle est plus rapide, comprend qu’elle aura plus facilement le dessus en terme de vitesse et d’agilité qu’en force brute. Le fait est que je peine à suivre ses mouvements, et lorsque son coup part, je ne m’attends clairement pas à un tel impact.

Souffle coupé, courant électrique qui diffuse la douleur de manière fulgurante dans tout mon corps, je tombe à genoux en portant une main à mon entrejambe, comme pour vérifier que tout est encore bien entier malgré la sensation d'avoir été broyé… Je peine à retrouver ma respiration, sens mon visage rougi par la douleur, peste à voix basse tout un tas d’insultes.

Il me faut un moment pour commencer à me redresser, crispé, “Ce n'était pas très... fairplay.” Regard furieux planté dans le sien, je compte bien lui faire regretter.

Résumé:

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant