The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 10:08
J’cherche même pas à contredire Ruby. Elle est tellement sûre de son coup que protester serait inutile. Et, une fois qu’on est à l’intérieur, c’qui se passe fait que confirmer… qu’on est sacrément dans la merde. J’peux sentir ma blonde se figer aux coups de feu alors que, d’mon côté, j’essaie de repérer les membres de notre groupe. J’finis par les voir et j’ai un soupir silencieux alors que la silhouette de Ruby disparait en direction du bar. Pour s’y planquer probablement. Fait chier. En espérant que ça attire justement pas trop l’attention sur elle. Alors, forcément, j’me faufile à sa suite, histoire de la garder à portée de vue.

Et mon regard balaie la foule alors que j’me rapproche de Tiago et Kaycee. J’fini par murmurer à leur attention, sourcils froncés. « Ils cherchent une fille. Et … un truc au niveau d’sa poitrine. » Une cicatrice ? Un collier ? J’en sais foutrement rien. J’me tends alors que j’fixe un instant la tête coupée et que j’me demande comment on va pouvoir s’sortir de là sans dommage.

J’finis par tilter, alors que je m’attarde sur le mec au revolver que j’l’avais déjà croisé en début de soirée. Comme le mec qui menace Dany. « Ils étaient à bord depuis le début les fils de pute… » Soufflé rageusement entre mes dents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 12:20
Ah et bien, quand je disais que ça allait dégénérer… Sauf que quelques bagarres sont bien moins dérangeantes qu’une prise d‘otage. Aux coups de feu, je m’abaisse instinctivement, avant de comprendre ce qu’il se passe. Je reconnais Daniel, le pote de Kaycee et commentateur. Cela explique que le combat suivant n’ai jamais démarré. Et également Sam, en très mauvais état. Hum… On nous a retiré nos armes avant d’entrer, comment est-ce possible que ce type soit rentré avec son flingue ? Et je suppose qu’il n’est pas là tout seul. Si deux personnes ont été tabassées sans êtres vues… Il doit y en avoir des complices. Je balaie la foule à la recherche des autres STARS en priorité, un peu rassuré de voir les regards familiers et inquiet en même temps. Cela aurait été mieux de pouvoir nous tirer de là, mais je doute que ce soit possible de façon discrète. Et sans arme… Je sens le corps de Kaycee pressé contre moi et capte son angoisse. J’agrippe sa main pour la rassurer, tout en cherchant des yeux d’autres preneurs d’otages. Avec un peu de chance, ils n’en veulent qu’aux GB et on a juste à attendre que ça passe. Je fronce les sourcils alors qu’ils semblent chercher quelqu’un… Et qu’ils regardent un peu trop les femmes. Ce qui me fait me placer devant Kaycee d’instinct.

Je suis soulagé quand je vois Ruby approcher et aller se planquer et Joaquin qui la suit. Il murmure quelques paroles qui viennent conforter mon instinct. « Il me semblait bien qu’ils regardaient davantage les femmes… » Quelque part, je préfère qu’ils en cherchent une en particulier. Et qu’ils ne sont pas en train de faire leur marché. « Comment tu le sais ? » Je m’étonne quand il évoque un truc sur sa poitrine. « Comment ils ont pu rentrer avec leurs armes ? Tu crois qu’ils sont connus de la péniche ? » Et ont des passe droits ? Ou qu’ils se sont infiltrés ? Je suis d’avis de ne pas trop tenter le diable et laisser Thais et les siens gérer leur merdier. Mais je me sens un peu moins vulnérable avec les STARS non loin.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 16:03
La situation s’est rapidement envenimée. La paranoïa de certains n’en était finalement pas, son manque d’intuition lui faisait définitivement défaut. Fais chier. Sauf qu’ils ont à peine le temps de récupérer leurs armes qu’un petit rigolo les leur réclame, sur un ton tout sauf amusant finalement. La navigatrice, arrivée en même temps que Valerian et les autres de la terrasse, reste un peu en retrait derrière le grec. Comme d’habitude, c’était sa façon à elle de paraître moins imposante, moins importante, plus inoffensive. Et d’observer la situation dans son ensemble.

De son poste d’observation, elle a le temps de scruter un peu la foule. Il y a un gars équipé d’un fusil et un autre avec un couteau qui se dissimulent dans la foule. Ils ne disent rien, ne bronchent pas, mais elle peut voir dans leur nuque un tatouage en forme de soleil noir. « Val’, ils sont dans la foule, regarde ces deux-là… » Qu’elle souffle, faisant mine d’être effrayée près de lui. Elle jette un coup d’oeil à Kaitlyn à qui elle tend la main comme pour chercher du réconfort alors qu’elle veut juste la ramener près d’eux. « Ils ont tous les deux un tatouage… » Qu’elle ajoute au grec.

Elle est nerveuse, évidemment. Comme tout le monde ici, parce que la tension montait lourdement. « Tu crois que c’est eux ? » Qu’elle demande. Des pirates dans le coin, la blonde pouvait difficilement penser à autre chose que ce qui était arrivé à Yulia et Lex. Aucune des deux n’étaient sur cette foutue péniche. Pour autant, ça ne signifiait pas qu’elles ne risquaient rien à Crescent.

Dans quelle putain de merde ils étaient au juste ? L’état de Daniel et de Sam ne lui disait absolument rien qui vaille. Et s’ils ne trouvaient pas ce qu’ils cherchaient ? « Ils vont sûrement essayer de nous prendre à revers » Commente-t-elle, doucement, peu rassurée de voir ces deux gars-là, se mêler à la foule.

Spoiler:
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 17:07
Je sais pas ce qui se passe. J'ai pas compris. D'un coup, ça a été tout noir. J'me suis vaguement senti traîné, fouillé. J'suis revenu à moi. Et à peine le temps de grogner de douleur que ça a été une pluie de coups. J'ai eu le temps de rien faire, de rien voir, juste de sentir les coups de pieds, de poings, me tordre de douleur et tenter un minimum de me protéger, en vain, sans même être capable d'articuler le moindre son. J'ai cru, pendant un instant, que ma dernière heure était arrivée.

Et à vrai dire j'y crois encore, là, maintenant, alors que j'ai repris vaguement conscience à cause de ces terrifiants coups de feu et que je capte vainement qu'on est face aux miens. On me maintient solidement debout, et je sens sans mal le froid de l'acier tranchant contre ma gorge. Dire que j'ai peur serait un euphémisme à ce stade. Car en plus, il ne s'agit pas que de moi : c'est tout mon groupe qui est en danger. Et j'ai rien pu faire pour prévenir ce qui allait suivre.

J'avise vaguement Thaïs, qui prend la parole, et les larmes montent à mes yeux tuméfiés. Juste une fois, j'aimerais pouvoir les aider, et pas juste être un poids pour eux.
Je ferme les yeux, essaie de modérer ma respiration, déjà difficile à cause de la douleur. Je suis en angoisse totale. J'ai bien peur de perdre pied, là, et de pas être capable de me tenir calme longtemps avant d'être enseveli sous les hallucinations et la terreur.

Spoiler:

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 18:29
Ces enfoirés. Ils paieront pour ce qu'ils ont fait. Mais alors que je suis encore une fois sous les coups répétés de leurs poings et les caresses appuyées de leurs mains, entendant l'écho lointain de leurs rires gras, je ne pense qu'à une chose : faites qu'ils n'aient pas osé toucher à un seul des cheveux de ma sœur. Je suis prête à tout endurer, si ça signifie qu'elle est saine et sauve.

Encore une fois, je suis traînée comme une espèce de sac amorphe, incapable de faire quoi que ce soit alors qu'on arrive à l'intérieur de la péniche. Mes pieds continuent de traîner au sol, et la lumière m'éblouit quand j'ouvre le seul œil que j'arrive encore à ouvrir. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, clairement. Ce qui se dit, ce que les gens font...

La seule chose que j'ai en tête c'est repérer Billie. En espérant qu'elle va bien. Et si je suis soulagée de la voir dans le même état que quand je l'avais laissée pour sortir sur la terrasse, je sais qu'elle risque de vriller en me voyant ainsi. Alors, faiblement, je lui fais un signe de la tête pour lui indiquer de ne rien faire. Elle se fera tuer. J'en ai la certitude.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 22:35
Aux coups de feu qui déchirèrent le bourdonnement de la Cage, le grec sursauta violemment, le coeur gonflé d'angoisses lancinantes. D’un bloc, il se tourna vers la source des détonations et découvrit un homme perché sur une estrade qui promenait un regard narquois sur la foule. À côté de lui, un autre individu à la mine patibulaire soutenait Daniel, dans un état déplorable, tout en maintenant fermement un couteau sous sa gorge.

Un silence glaçant déferla dans la Cage, engloutissant irrémédiablement l’euphorie qui l’avait animée quelques instants plus tôt - comme une bourrasque aurait brusquement mouché la flamme moribonde d’une bougie.

Dans le dos de Valérian, une quinzaine d’hommes armés s’engouffrèrent tout à coup dans la Cage avec deux otages supplémentaires - dans un état peut-être pire encore que ne l’était Daniel. Pris en tenaille, les survivants n’avaient désormais plus aucune issue. Les muscles tendus, gonflés par une douloureuse appréhension qui se répandait comme du plomb dans son organisme, le grec demeura immobile - les yeux écarquillés par l’horreur. Son coeur martelait sa poitrine avec une ardeur telle que ses battements frénétiques se répercutaient jusqu'à ses oreilles. Le chuchotement de Gin attira soudain son attention. Les yeux noirs de Valérian volèrent en direction des hommes qu’elle lui désignait et s’étrécirent. « Merde… » maugréa-t-il en distinguant à son tour le reflet argenté d’une lame que l’un des hommes remisait dans les plis de son manteau. « Ne dites rien : n’attirez surtout pas l’attention sur vous ! » ajouta-t-il précipitamment à l’attention des deux Exilées. Que pouvaient-ils faire de plus ? Ils étaient désarmés, impuissants, et ne connaissaient pas les motivations de ces salopards. Tout ce qui importait pour le grec en cet instant était de protéger les siennes et…

« Reese. » Son coeur fit une chute vertigineuse dans sa poitrine lorsque la voix de la jeune femme s’éleva dans le silence qui enveloppait la Cage. Il dressa la tête dans sa direction et l’aperçut qui s’adressait directement au chef de leurs ennemis. « Non… » une angoisse sourde afflua à grands flots dans les veines de Valérian. Terrifié, il chercha à progresser dans sa direction, mais la foule lui bloquait résolument le passage...

Spoiler:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 27 Nov 2022 - 22:50

Three sheets to the wind
L'intérieur

« Alors, c’était vrai ? C’est une gonzesse qui gère cet établissement ? » Une risette moqueuse joue à la commissure de ses lèvres. Ses yeux t’examinent sans vergogne, Thaïs, comme s’ils te mettaient à nu. « Amusant. »

À ce moment, Reese s’avance à son tour : seul un silence inquiétant répond dans un premier temps à son laïus. L’homme qui tient Daniel en otage la dévisage brièvement, avant d’interroger du regard l’homme au révolver - son chef, de toute évidence. « Non, ce n’est pas elle. » lui répond-il dans un grognement agacé.

Il plante ses yeux dans les tiens, Reese ; puis d’un bref signe de la tête, donne un ordre muet à l’un de ses hommes. Celui-ci se détache aussitôt de la foule et, sans un mot, vient t’asséner un coup brutal au ventre. La douleur, insupportable, te scie en deux. « Si tu l’ouvres encore une fois, espèce d’idiote, je te fais ouvrir le ventre en grand. » entends-tu le chef de vos ennemis te menacer.

L'homme tourne ensuite son regard froid vers Thaïs. « Pour en revenir à nos moutons, ma jolie, nous cherchons deux nanas qui nous ont fait faux fond : ces connasses nous appartiennent, et nous aimerions beaucoup récupérer notre marchandise. Elles sont brunes, maigrichonnes, pas très grandes. Elles ont toutes les deux un “P“ gravé sur la poitrine. Ça vous dit quelque chose ? » Son regard incisif parcourt la foule. Puis il reprend presque aussitôt avec véhémence :

« Je sais que vous les connaissez ! Le bateau qui est amarré plus loin nous appartient ! Ces salopes nous l’ont volé ! Oh, vous lui avez apporté quelques modifications, mais j’ai reconnu mon navire dès que j’ai posé les yeux dessus ! » Il fait référence à l’embarcation des Exilés qui mouille à côté de la péniche. « Je sais que ces connasses sont là, quelque part ! JE LE SAIS ! » L’obsession qu’il voue à ces deux femmes fracture tout à coup son calme apparent, et explose avec une violence surprenante.

Dément, il fait alors signe à certains de ses hommes dans la foule : « CHERCHEZ-LES ! »

Informations et réglement

De concert, des hommes présents dans la foule se mettent en mouvement. Et autant dire qu’ils ne font pas dans la dentelle ! Peu importe la couleur de vos cheveux, ou que vous ne répondiez pas à la description des deux femmes, ils ne font aucune distinction ! À leurs sourires goguenards, vous comprenez qu’ils prennent un grand plaisir à la tâche. En quête du fameux “P“ tatoué sur le plexus des femmes qu’ils recherchent, ces hommes arrachent vos vêtements, mesdames, pour découvrir vos poitrines.

Pour les personnages féminins : soit vous vous laissez faire - et dans ce cas vous vous en tirez sans encombres, soit vous pouvez tenter de leur opposer une certaine résistance. Lancez dans ce cas un dé force : s'il est supérieur à votre statistique, vous êtes impuissantes quoi qu'il arrive. S’il est inférieur ou égal à votre statistique et que :
- votre dé est égal à 4 ou inférieur : vous parvenez à repousser votre assaillant dans un premier temps, avant qu’il ne vous assène violent un coup de poing - ce qui vous sonne et réduit à néant toute résistance de votre part.
- votre dé est 5 ou 6 : vous vous débattez longuement comme une furie, et il faudra bien deux hommes pour vous maîtriser ! Ils sont tellement en colère qu’ils arrachent littéralement vos vêtements, et vous abandonnent ensuite à moitié nue. En raison des coups qui vous sont infligés, vous écopez d’un malus -1 sur l’ensemble de vos statistiques.
- votre dé est égal à 7 ou supérieur : il n’y a rien à faire, les hommes n’arrivent pas à vous maitriser ! Si vous sauvez votre dignité, il y aura certainement des conséquences…

Pour les personnages masculins qui voudraient s’interposer : vous pouvez aussi lancer un dé force : si le résultat est supérieur à votre statistique, vous êtes impuissants quoi qu'il arrive. S’il est supérieur ou égal à votre statistique et que :
- votre dé est égal à 4 ou inférieur, vous bondissez pour défendre votre bien-aimée, amie etc. et résistez pendant un moment. Lancez alors un dé spécial : si le résultat est « échec », vous prenez finalement un coup de couteau dans la mêlée (malus -2 sur vos statistiques générales) si le résultat est « succès » vous prenez un coup puissant au crâne qui vous assomme momentanément…
- votre dé est 5 ou 6 : vous luttez vaillamment, pendant un long moment, et il faut bien deux hommes pour vous maîtriser finalement. Vous écopez d’un malus -1 sur l’ensemble de vos statistiques, et êtes, presque inconscients, traînés sur le devant de la scène…  
- votre dé est égal à 7 ou supérieur : vous arrivez à prendre le dessus et à tuer votre adversaire. Là encore, la dignité est sauvée - mais à quel prix ?

Daniel, lance à chacun de tes posts un dé sur ton intuition : au bout de trois échecs, c’est la crise de panique assurée. (n’oublie pas ton malus !)

Reese, la douleur te fait ployer l’échine. Tu n’en es qu’au premier trimestre de ta grossesse, les complications pour toi sont donc amoindries - mais néanmoins existantes. Lance un dé blessure :

dé blessure:

Ruby, tu t’esquives discrètement en direction du bar pour t’y cacher… seulement, vos ennemis se terrent dans la foule et tu n’es pas à l’abri d’être vue. Pour atteindre en toute sécurité le bar, tu devras par conséquent réussir 1 dé agilité et 1 dé vitesse - sans reroll possible. Dans le cas où tu ne les réussirais pas, la suite pour toi apparaitra dans le spoiler :

Spoiler:

• Dans chaque message, pensez à mettre un spoiler résumant efficacement vos messages, vos potentiels lancers de dés et toute autre information utile.

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 1er décembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant