The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 16:40
Marc désigne un homme qui à parié sur le combat et qui récupère ses gains. Elle a du mal à le distinguer dans la foule, surtout qu'elle n'est pas très grande. En revanche, son petit indicateur interne sonne le carillon. Il n'a pas répondu à la question. Il a demandé et n'a pas reçu de réponse non plus, d'ailleurs. Personne ne semble vouloir divulguer d'information. Les Gentles, les Stars, les Exilés, le mother fuckers ou les rescapés de la maison de retraite... Elle même était incapable de définir qui venait d'ou.
Et la méfiance ambiante annonçait, aussi surement que si on le lui avait gueulé dans l'oreille: On est pas tous copains! Et pour être honnête, ça la faisait chier, cette espèce d'hypocrisie latente, ou on fait semblant de se réjouir tous ensemble, comme si le monde allait mieux, alors que demain chacun retournerait chez soi, soigner sa gueule de bois, en prévoyant d'espionner son voisin pour prévenir un coup de pute qu'une autre communauté finirait par entreprendre.

Bon sang, est-ce que l'être humain ne pouvait pas se faire confiance? Chaque groupe présent ici avait versé son sang, et bien trop souvent pour la communauté d'un membre qui n'avait rien à voir avec eux. Sauf ce type, qui vient du Sud, à ce qu'il dit. Et malgré toutes les pensées qui viennent de la traverser, le fait qu'il rajoute que c'est devenu un marécage et une vraie galère, ça tourne dans sa tête comme un mensonge. Soit ce type c'est incrusté ici, et à ce compte, comment a-t-il appris qu'il y avait un rassemblement? Soit il avait été invité et il devrait savoir que la plus part des gens ici connaissent la situation au sud. Et ils avaient fait le trajet à deux, pour se taper quelques verres en boyscout, sans avoir peur de se faire dévaliser, ici ou sur le chemin?

Roman s'interpose. Il a un charme qui ne la laisse pas indifférente, un genre à venir du Texas, peut-être ou du Wisconsin. Il est grand, bien battis, avec une mâchoire carrée et un regard franc, particulier. Il prend le type par l'épaule comme s'il le connaissait. Bien, Kait c'est encore fait tout un film dans sa tête. Elle prend un nouveau verre et le termine, le regard sur le comptoir. Elle essai de faire abstraction des grossièreté du gars. Il semble être un Redneck comme on en fait plus, le genre de type qui n'aurait pas dût survivre, et qui pourtant pullulait encore à la surface de cette planète. Mais il indique qu'il ne sait pas qui est la blonde qui vient de s'échapper, celle qui l'a envoyé se faire foutre.
Non, il ne sont pas copains, Roman et Marc. C'est donc que le premier c'est imposé comme pour inviter l'inconnus à garder une réserve, le bras autour de ses épaules indiquant symboliquement qu'il jouerait le rôle de garde fou. Cela n'a pas vraiment eue l'effet escompté, l'autre étant trop con, ou trop saoul pour comprendre la subtilité du message. Et du coup, Roman devient plus explicite. Il l'attrape par le col et lui met les points sur les i. Elle le regarde et une sensation étrange lui passe par la tête, virevolte le long de sa colonne vertébrale et vient réchauffer son ventre. Elle baisse les yeux pour éviter qu'il ne sente son regard insistant, en se mordant la lèvre. C'est stupide! Désir, alcool, elle dérive bêtement à ce faire des films qui, dans la réalité seront toujours décevant.

Elle prend son second verre... Et si...?

-"Un jeux a boire, Marc? Les filles ici sont pas toutes farouches, si on leur offre un verre avec un peu de galanterie."

elle tend un piège, mais elle ne sait pas trop encore pour qui: pour lui, afin qu'il lâche quelques infos, ou pour elle même? Elle imagine qu'inviter Marc à jouer alors que Roman vient de lui dire de se casser va briser toutes les chances, aussi minimes soient-elles, qu'il puisse s’intéresser à elle. Mais elle n'aime pas ce Marc et son copain, et elle aimerait bien savoir ce qu'ils foutent là ce soir. Les faire partir c'est se priver d'informations qui pourraient être inutiles, ou bien vitales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 18:57

Three sheets to the wind
L'intérieur

Avec un cri de colère, Marc te repousse brutalement, Roman. « Sale fils de pute ! » et pour te signifier son ressentiment, il te crache littéralement au visage : un joli mollard qui dégouline sur ta joue. « Va te faire foutre ! » Sa précédente sympathie s’est envolée, et il te regarde désormais avec un profond mépris - bombant le torse en mâle qui essaye d’asseoir sa supériorité. Il ne prête d'ailleurs plus la moindre attention à Kaitlyn. D’une enjambée provocatrice, il dévore la distance qui vous sépare : « qu’est-ce que t’as cru, bouffon ? » feule-t-il à quelques centimètres de ton visage. « Que tu pouvais m’donner des ordres ? Qu’j’en aurais quelque chose à foutre ? Fils de pute, va ! »

L’insulte, crachée avec véhémence, vient du coeur. « C’est pas un bouffon dans ton genre qu’a les poils de chatte de sa meuf sous l’nez qui va m’dire quoi faire, alors va te faire foutre, enculé ! »

Roman, si tu veux te débarrasser de Marc (et restaurer ton honneur bafoué), tu devras en venir aux poings et gagner trois rounds. En sachant que :
- la force de Marc s’élève à 8.
- le MJ tirera les dés qui le concernent.
- tous les dés peuvent être tirés d’une traite et le combat faire l’objet d’un seul post.
- en cas de défaite, tu écoperas d'un malus -1 sur tes statistiques physiques pour le reste du Rp.
- en cas de victoire, tu gagneras au contraire un bonus +1 sur ta force. L'adrénaline, dirons-nous !
• Tu peux aussi choisir de t’éloigner du bar. Ta réaction aura le mérite d’être raisonnable, mais ça n’empêchera pas les badauds qui observent la scène de se foutre de toi. Et puis bon, Alice est peut-être en train de regarder ?    
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Ven 25 Nov 2022 - 11:04

Ok, forcément, Marc ne semble pas lire dans les pensées, dommage parce que je l’avais pourtant prévenu de na pas jouer au con. Tant pis. Pour lui. Si au départ je ne dis rien, et, malgré son mollard préfère l’essuyer du revers de ma manche et me retourner pour me barrer, encore une fois il rajoute le mot de trop. Ne parle pas mal d’Alice. Ça été ta nouvelle erreur.

Je souffle, pose mes yeux, presque désolé pour ce qu’il va suivre sur la petite brune en face de moi. Je me retourne et mon poing part directement sur la gueule de Marc. Je pense qu’il ne s’y attendait pas, il est sonné, pisse le sang, son nez doit être cassé, ou au moins tordu désormais. Je sens des frissons me parcourir dans tout le corps, ça y est, je suis lancé, difficile maintenant de me retenir « Je crois que j’ai mal entendu, enculé » que je lui lance, en rigolant nerveusement. Mais Marc ne se débine pas, il en veut encore ? Tant mieux, je suis remonté comme une horloge à coucou. Il se relève, et on peut lire dans ses yeux toute la haine qu’il a envers moi. Il me prend, presque par surprise, encore penché, par la taille, et me pousse de toutes ses forces. Je le retiens comme je peux, fini par me prendre le bar dans le dos ce qui m’arrache un lourd grognement. Fils de pute. Et je réussis à lui envoyer un coup de genou dans le torse, qui lui arrache un cri. Un coup de coude dans le dos, le mec lâche sa prise. Se recule. Il en chie et je savoure ce moment avec délectation. Je me rue à nouveau vers lui. Enroule mon bras autour de son cou et serre. Je serre et n’arrête pas. C’est un regard posé sur Alice qui me remet les pieds et les idées sur terre. Je fini par le relâcher. Le pousse, le mec fini au sol. Dalida et Samson me rejoigne pour éviter une émeute et calmer les criards qui en demandent plus.

Je souffle pour me calmer. Ferme les yeux quelques secondes en je finis par hurler, maintenant que j’ai l’attention de tout le monde, forcément « TOI » en pointant du doigt son ami « Récupère ta sous merde qui te sert de pote. Et A TOUS ICI PRÉSENT : Amusez-vous, buvez, fumez, faites ce que bon vous semble MAIS le prochain qui ose encore manquer de respect à toute femme ici présente finira dans le même état. Je m’en chargerais. Personnellement » Et pose une dernière fois mes yeux sur Marc, le nez en sang, au sol. Je passe à côté de lui et lui crache, moi aussi un mollard au visage « De la part de la plus belle femme ici présente. La mienne, fils de pute » Et m’éloigne.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Ven 25 Nov 2022 - 16:18

Three sheets to the wind
L'intérieur

Thaïs, alertée par Lee, tu entreprends toi aussi de partir à la recherche de Daniel, tandis qu’une vive appréhension se répand comme un incendie dans ton organisme. Au-delà de la disparition de ton ami, c’est aussi la perte des armes qu’il avait en sa possession qui t’inquiète. Autour de toi, la fête bat son plein. Personne ne semble se douter de la menace qui plane.

Tu alertes Dalida et Samson de la situation (et peut-être d’autres personnes, à toi d’en aviser) et entreprends de fouiller de fond en comble la péniche. Finalement, tu décides de grimper sur l’estrade où se tenait Daniel pendant le match pour gagner de la hauteur et avoir une vue d’ensemble de la péniche. Tu te figes soudain en apercevant des gouttes de sang au sol.

----

« Ah putain, le con ! » le visage ensanglanté, Marc se redresse péniblement en esquissant une grimace de douleur. Son ami fend tout à coup la foule, et lui jette un regard déconcerté : « P’tain, Marc ! T’a encore déconné ! » En secouant la tête, il vient l’aider à se redresser. « Tu deviens vraiment trop con quand t’a bu, mon gars ! Allez viens, on va prendre l’air ! » Bras dessus, bras dessous, ils prennent tous les deux la direction de la terrasse.

Très vite, les spectateurs se dispersent à nouveau, tandis que la fête bat son plein.

Informations et réglement

Tous ceux présents dans la Cage, à l’exception de Thaïs qui est déjà sur une piste de son côté, vous pouvez lancer un dé perception. Si vous faites, 1 ou 2 : le MJ vous donnera en PV un élément de votre environnement.

Thaïs, lance deux dés perception : si tu les réussis, tu décèles d’autres traces de sang au sol. Elles sont infimes, mais t’orientent néanmoins un peu. Si tu réussis tes deux lancers, le MJ ré interviendra après ton post.

Attention : nous entrons dans une phase charnière de l’animation : dans les posts qui suivent, précisez chacun si vous voulez jouer en normal, hardcore ou expert. Dans les deux derniers cas, précisez-moi également si vous êtes opposé à ce que votre personnage subisse - éventuellement - des sévisses sexuels.

• Dans chaque message, pensez à mettre un spoiler résumant efficacement vos messages, vos potentiels lancers de dés et toute autre information utile.

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 27 novembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Ven 25 Nov 2022 - 16:31
Les choses dégénèrent d'un coup quand Roman s'en prend à Marc avant qu'il ait eu le temps de boire son verre malheureusement. Quel dommage. J'soupire sur le coup, avant d'aviser que la situation tourne un peu court pour l'instant, en pinçant les lèvres. Le temps pour moi de me retourner et de sortir d'une des glaciaires de fortune un peu de glace que je viens enrouler dans un torchon avant de le poser sur la table : Tiens, pour ta main, que je souffle à Roman pour qu'il s'en empare. Bref, je sais pas ce que fout Dany, mais normalement on doit avoir la suite là : Bon, le prochain combat arrive bientôt ? Que je grogne, un peu frustrée que ça avance pas des masses, là...

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Ven 25 Nov 2022 - 17:08
Bon au moins on est d’accord. Maintenant, il n’y a plus qu’à observer le combat. Je connais Thaïs sur le terrain des négociations, un peu moins sur celui du combat. Même si elle a l’air très capable. Et c’est pourtant son adversaire qui l’emporte, m’arrachant un soupir déçu. « Dommage. » Mais au moins, Kaycee a gagné son pari, alors… C’est toujours ça de pris. Il sourit tandis qu’elle s’anime, proposant même à boire. « Si tu me prends par les sentiments aussi… » Je la suis sans me faire prier, rejoignant le bar où a régné une certaine agitation, qui se termine tandis que nous débarquons. Je jette un regard à Roman et Alice, en me demandant ce qu’ils ont foutu. Surtout alors qu’il enroule un linge autour de son poing. « On peut pas vous laisser seuls 5 minutes, c’est terrible. » Enfin, c’était presque sûr qu’une soirée de paris où l’alcool coule à flots serait mouvementée. Tant que cela demeure des incidents isolés et maîtrisables… Je me rapproche tout de même de Kaycee, au cas où.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Ven 25 Nov 2022 - 17:55
Alice était à deux doigts de sortir, quand elle entendit des exclamations, se retournant pour voir Roman aux prises avec le connard qu’elle avait fuit, à la poursuite de celui qui n’était pas Dany. Elle écarquilla les yeux, alors qu’il attirait encore plus l’attention sur lui, mettant tout le monde en garde. Et la revendiquant comme sienne. Fronçant les sourcils, elle hésita à s’en rapprocher, mais Reese s’occupait déjà de sa main et elle n’était pas sûre de savoir comment réagir à sa déclaration. Ni d’apprécier sa possessivité, alors qu’elle ne savait pas où elle en était avec lui.

Secouant la tête, elle se détourna, ignorant Marc porté par son pote, cherchant à se rapprocher de la zone de combat. C’était quand même curieux que le commentateur ne soit plus là, non ? Mais elle ne voyait rien du tout, à part Billie qui continuait à distribuer les gains. « Beau combat, non ? » Si elle récupérait ses propres gains, elle continuait à regarder autour d’elle. « Il y en aura un autre bientôt ? » Remarque, peut-être que personne d'autre ne souhaitait se battre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant