The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 11:03
J'avise un temps la blonde a qui j'ai servi son verre en haussant les épaules : A chaque soirée ou y'a match, ouais, en bref, pas trop de quoi s'ennuyer si on me demande. Je soupire un temps avant de continuer ma besogne, Thais se fait visiblement rouler dessus par Lee, j'ai un peu envie de me moquer mais je vais éviter surtout si je veux être employée du mois. Le temps en tout cas de trouver des solutions pour qu'on refasse notre jacuzzi quoi.

J'ai cependant pas l'occasion de trouver un plombier dans la mêlée qu'un type débarque et commence à la ramener sur mon ventre. Le regard assassin que je lui lance le ravise. Et putain, ce qu'il cause. Je secoue la tête, soudainement surtout agacée par sa remarque avant de poser devant lui un verre plein. Est-ce que j'ai essayé de mettre un vomitif dans son verre ? Oui. Est-ce que je me suis plantée pour le filer à Alice tout compte fait ? Ouais aussi. Mais ça...

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 11:16

Ce n’est pas que je ne sois pas ravie que Lee ait gagné le combat, mais j’avoue que j’irais bien là-bas en bas pour lui montrer qu’il n’y a aucun honneur à gagner contre une femme, quand bien même il s’agit de Thaïs, l’une des plus redoutables adversaire de la Cage. Je suis juste content qu’Alice ait gagné, par défaut.

C’est Billie, la jolie rousse si je ne m’abuse qui arrive ensuite pour repartir aussitôt alors qu’elle doit aller distribuer les gains. Je me fais ensuite bousculer par une jeune femme qui s’excuse aussi rapidement. Je lâche un simple grognement. L’alcool, le meilleur moyen de se faire tuer encore plus vite.

Puis il y a ce type, un certain Marc qui débarque au bar. Il est déjà pas mal enjoué pour l’heure qu'il est. Et puis toute ces questions sur l’état de Reese. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? Alors je ne sais pas, je ne veux pas qu’il emmerde ces dames, je ne suis pas d’humeur. Je me décale à côté du fameux Marc, passe mon bras autour de son épaule et le serre un peu Comme deux bro qui se retrouve “ Que dirais-tu de discuter de ça autour d’un verre ! Je te l’offre “ que je lui propose un faux sourire sur les lèvres. Je fais un simple signe à Reese pour qu’elle ressert un nouveau verre à notre nouvel ami. Maintenant au moins, il y a moi devant Alice, la brunette et Reese. Juste au cas où. Mais ça ne nous débarrasse pas totalement du lourdaud “ T’es venu avec des potes Marc ? “ que je demande finalement.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 12:27
Si elle avait saisi un des verres servis par Reese, elle n’y avait pas encore trempé les lèvres, malgré la tentation. Elle était déterminée à ne pas abuser et elle mourrait surtout d’envie d’une cigarette, plus que d’alcool. Même si elle utilisait de temps en temps ce dernier en palliatif, consciente qu’elle avait augmenté sa consommation de cigarettes depuis l’été et avait bien du mal à s’en passer. Elle adressa une grimace contrite à Roman, alors qu’il s’approchait. « On m’a renversé son verre dessus. » Qu’il ne pense pas qu’elle soit qu’une ivrogne. « On la dit incroyable, en effet. Mais, à mon avis, il ne faut pas surestimer Lee. » Alice n’en savait rien du tout, en réalité. Elle n’avait parié sur lui que parce qu’elle le connaissait un peu, et le trouvait plutôt sympa.

Elle sourit d’ailleurs en réponse à celui de Lee, alors qu’il tournait la tête vers elle, criant avec un enthousiasme peut-être un peu forcé. « Vas-y, bats la !! » Mais elle adorait les compétitions de sport et était plus qu’expressive, vivant le moment à fond, ne s’en détournant que pour voir une magnifique rousse avec une robe… surprenante. « Très ! Ils nous offrent un beau combat. Jolie robe ! » Pas qu’elle eut vraiment le temps de la regarder, alors qu’elle rattrapait une jeune femme bousculée, essayant de la soutenir.

Surprise, elle laissa échapper un cri de joie, alors que Lee était déclaré vainqueur, buvant cul-sec son verre. « Franchement, le mec qui commente est super stylé ! T’as vu son maquillage ? » Si elle ne se maquillait plus, se contentant de teindre ses cheveux, elle adorait ça avant.

Elle fronça les sourcils, en entendant l’inconnu qui s’était joint à eux, réagissant directement – et peut-être un peu excessivement. « Eh connard, et si tu dégageais ? » Elle fronça les sourcils, alors que la brune et Roman faisaient comme si de rien n’était. Enfin, elle savait bien que le geste de Roman n’était pas anodin, mais quand même. « Oh, regardez, il y a le commentateur, là-bas ! Je vais le voir ! » N’attendant aucune réaction, elle prit son verre et se précipita vers la terrasse, interpellant l’homme. « Oh. Désolée, je croyais que vous étiez quelqu’un d’autre. » Elle était un peu déçue, surtout qu’elle s’était trompée en beauté : le mec devant elle était totalement banal, contrairement au commentateur.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 13:46

Three sheets to the wind
L'intérieur

« J’suis venu avec un pote, ouais ! » répond gaiement Marc à Kaitlyn, visiblement ravi d’avoir quelqu’un à qui parler. Il te désigne un homme plus loin dans la foule, occupé à récupérer ses gains auprès de Billie. « Nous venons du Sud, c’est devenu de vrais marécages là-bas ! Quelle galère ! » Il s’arrête brièvement pour boire. Eh oui, quand on parle autant que lui, il faut bien s’hydrater le palais de temps à autre. « On en a bien chié dernièrement, une chance que n… »

Il s’interrompt lorsque Roman passe son bras autour de son épaule. Marc lui lance un regard surpris, avant recouvrer contenance et de s’esclaffer : « je dirai pas non à un verre en plus ! Amen, mon frère ! » puis il ajoute en aparté, au sujet de Reese. « Elle est pas commode la grosse ! J’mets ma main à couper que son mec est pas foutu de la baiser correctement. Tu crois que j’ai mes chances ? Y a une éternité que j’ai pas mis la saucisse dans le pain, tu vois ? Au moins celle-là, j’risque pas de la foutre enceinte une deuxième fois. »

L’homme part dans un rire gras, visiblement convaincu de partager un grand moment de complicité masculine avec toi, Roman. Il s’interrompt néanmoins devant l'animosité d’Alice à son égard. « Woh, calmos la blondasse ! » s’énerve-t-il brusquement. « Tu crois parler à qui, là ? » Indigné, il se tourne à nouveau vers toi, Roman, lorsque la jeune femme s’éloigne en quête du commentateur. « C’est ta meuf ? Tu devrais lui apprendre à tenir sa langue à cette pute ! »
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 14:23
Il se prend pour qui le gamin ? Ce n'est pas demain la veille qu'elle se couchera dans la cage. Non, Thaïs n'abandonnera pas et pourtant, quand Lee resserre son emprise autour de sa gorge, elle sent qu'elle ne va pas tenir. La brune se débat avant de sentir l'air lui manquer et de suffoquer. Elle cherche sa respiration, n'y arrive plus et rapidement, elle tourne de l’œil. Shit.

La brune ne tarde pas à reprendre ses esprits. Un petit attroupement s'est fait autour d'elle et lorsqu'elle reprend conscience, elle tousse légèrement avant de faire signe à Dalida que tout va bien. « Dégagez, il y a rien à voir » grommelle-t-elle en faisant fuir les badauds. Non mais ça va, ce n'est pas la première fois qu'ils voient quelqu'un se faire mettre KO dans la cage, non ? « Beau combat » souffle Thaïs à Lee. « Tu m'as mis une sacrée raclée. » Est-ce qu'elle lui en tient rigueur ? Non, pas vraiment, c'est le jeu ! « Tu m'offres un verre ? » lui propose-t-elle. Bon, en vrai, aucun Gentle ne paie ses consommations. Elle se remet debout, se sent légèrement vaciller avant de reprendre consistance. « Laisse moi juste récupérer nos armes » affirme-t-elle.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 14:42
En nous extirpant de la Cage, c’est une foule de curieux qui s’amasse autour de nous. Je dépose Thaïs sur un banc, la maintiens assise alors qu’elle est encore dans les vapes. Avec l’aide de Dalida, je repousse les plus audacieux qui voudraient profiter de ce moment de vulnérabilité pour trop l’approcher.

Je relève le regard, appelle “Dany !” en le cherchant dans la foule. J’aimerais autant lui confier la brune que récupérer mes armes au plus vite… Mais pas de réponse, et là où il se tenait pendant le match, il n’y a plus personne.

Je baisse les yeux vers Thaïs quand elle se réveille, la relâche alors qu’elle reprend le contrôle de son corps. “Tu t’es bien débrouillée aussi…” un mensonge dont j’essaie de cacher l'amertume quand mon entrejambe est encore douloureux… Lui offrir un verre ? Je la scrute une seconde et esquisse un sourire, “Bien sûr.” Est-ce qu’elle veut qu’on se réconcilie autrement après ça ? Difficile d’en être certain.

“Dany n’est plus là. Je ne le vois nulle part.” Et c’est très contrariant quand il a la responsabilité de nos armes. “Je vais voir dehors.” libre à Thaïs d’aller vérifier au bar, si elle veut en profiter pour s’alcooliser.

Résumé:

AM I SO E M P T Y
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 16:29

Ok, visiblement ce que je craignais est en train de se passer, le type commence à mal parler de Reese et même si elle n’est pas une amie, je ne conçois pas que l’on parle comme ça d’une femme, encore moins enceinte. Je retire mon bras de son épaule et regarde Marc d’un air fermé. Et si je veux au départ me contenter de simplement lui conseiller d’aller voir gentiment ailleurs si on y est pas, quand il s’adresse à Alice, avec les mots qu’il emploie s’en est trop.

Alors avant que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit, je choppe le type par le col de mes deux mains, et le soulève légèrement. Là il m’a passable énervé “ Écoutes moi bien connard. Je vais t’expliquer rapidement la situation. Tu vas prendre ton verre et tu vas te barrer fissa du bar, sans demander ton reste c’est clair ? Et que je ne te vois pas tourner autour d’une de ces trois femmes, sinon je te prends ce qui te serre de saucisse, je te la coupe et je te la fais bouffer compris ? “ Et c’est un regard noir que je plonge dans le siens, pour tenter de le dissuader de faire quoi que ce soit de débile. J’anticipe “ Toi et ton pote, vous prenez ce qui vous est du et vous allez faire la fête ailleurs ! “ que je termine en le lâchant.  

Je lui donne le verre que Reese lui a préparer et le regarde fixement. Joues pas au con Marc.  

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant