The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mar 22 Nov 2022 - 20:56
Thaïs esquisse une petite moue. « Oh, tu n'as pas mis de coquilles ? » souffle-t-elle, faisant mine d'être surprise. Bon, en vrai, elle se doutait fortement qu'il n'avait pas de protection à cet endroit-là. La militaire n'est pas en tort, il n'y a pas de règle à ce niveau-là. Ils ont droit de frapper où ils veulent tant qu'ils n'ont pas recours à une arme blanche ou à feu. Seuls les coups sont tolérés avec les mains, les jambes, les genoux, peu importe. Il l'a bien frappé au visage, alors elle n'hésite pas à taper là où ça fait effectivement mal.

Elle se repositionne rapidement, comprenant qu'elle a réveillé le tigre en Lee. Elle se recule, porte ses mains devant son visage. Le gong résonne à nouveau et le duel reprend. Ils s'affrontent une dernière fois. Ils échangent plusieurs coups dont certains seront probablement assez douloureux au réveil. Elle n'a pas de dernière chance et si elle n'arrive pas à avoir Lee sur ce round là, ce sera la défaite.

La brune donne tout mais rapidement, elle comprend que ça ne sera pas suffisant.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mar 22 Nov 2022 - 22:16

Difficile de choisir sur qui parier : Mon petit chiot et la cheffe. Les deux sont très agréables à regarder et la deuxième j’aimerais bien la connaitre comme le premier. M’enfin ! Je vois que Lee semble l’emporter et déjà je me détourne, c’était amusant le temps que ça a duré, mais la finalité m’importe peu. En plus, Sam est parti dehors, car elle avait un début de migraine. Je me décide à rejoindre à nouveau le bar pour un refill, tout en rajustant ma robe en me relevant de mon siège.

- Je te laisse me surprendre ! Que je lance à Reese en lui tendant mon verre vide. Alors on s’amuse bien jusqu’ici ? Mon regard se pose sur un jolie blonde au bar et un type qui semble l’accompagner, je leur offre l’un de mes fameux sourires plein de charme en les questionnant.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mer 23 Nov 2022 - 11:34
Le bar... depuis la fois ou elle a pris un verre avec Cezare, dont elle n'a le souvenir que du début de la conversation, elle n'a pas eue l'occasion de retoucher à un verre d'alcool. Elle n'a jamais été du genre à picoler. De temps en temps, avant que le monde ne parte en couille, pour des soirées, mais elle n'avait jamais eue envie. Et ça avait bien changé. L'alcool est un anxiolytique naturel, et l'angoisse était une compagne permanente qui ne voulait plus la lâcher. Kaitlyn avait donc traversé cet océan de visages, pour la plus part inconnus, en évitant soigneusement les regards. Une bonne technique c'est de regarder ses pieds.
Un type la bouscule en maugréant une excuse à peine compréhensible. Il est déjà frais comme un ivrogne au petit matin après une nuit à jouer au Roxanne. Elle ne lui répond pas et le laisse filer. Il semble s'intéresser au combat. Kait y jette un œil. Pour elle ce n'est pas une bonne idée, ça lui donnait l'impression de faire un bond en arrière, comme si l'humanité était restée coincée à la Rome antique et se délectait des jeux du cirque. Cela dit elle s'attarde un petit moment sur le garçon. Elle ne le connait pas, mais il est particulièrement mignon. Ça ne l'empêchera pas de perdre. Elle aurait misé sur Thaïs si elle avait eue quelque chose à miser. Il va perdre et ça même s'il croit prendre l'avantage. Il n'est pas à fond, il s'amuse, même s'il se donne à cent pour cent, il ne se bat pas comme lorsque la vie est en jeu. Ce qui n'est pas son cas à elle. En tout cas, de son propre avis, pour ce qu'il en vaut.

Son attention dirigé vers le combat, et le combattant en particulier, mais cheminant vers le bar, elle finit par bousculer une jeune femme blonde (Alice) qui semble avoir déjà renversé une partie de son verre sur elle même. Kait fait un pas en arrière en levant les mains pour s'excuser et rentre dans un type (Roman), comme une bille de flipper zigzaguant à chaque impacte. Heureusement le comptoir est juste là. Elle soupire des pardons, excusez moi, je suis désolée à peine audible dans le brouhaha ambiant et les cris de supporters. Elle s'accoude enfin au bar en essayant de disparaître comme si c'était possible, sauf peut-être, à la vue de Reese. Kait lève la main pour avoir deux verres, au moins. Si l'alcool peut dénouer le noeud qu'elle a dans le ventre, quelques heures, la gueule de bois du lendemain en valait bien la peine. Elle s'accoude au comptoir, juste à côté d'une jolie rousse (Billie) qu'elle fait mine d'ignorer, prête à se lancer dans sa quête d'une libération temporaire.

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mer 23 Nov 2022 - 15:40
Non, pas de coquille… tout bonnement parce que je ne m’attendais pas à un coup bas de ce genre. Je peine à m’en remettre, le corps parcouru par une douleur particulièrement inconfortable qui irradie dans le ventre, jusqu’à me donner la nausée.

Pas question d’interrompre le combat pour autant. Au contraire, je me relève et reviens vers Thaïs avec plus de hargne et de détermination. Mouvements crispés, la douleur est encore si vive que j’ignore celle des autres coups qu’elle essaie de me porter. Un talon envoyé dans ses chevilles, je referme ma prise en retombant avec elle, lui fais cogner le sol en enroulant un bras autour de sa gorge.

Je serre, plaquant son cou contre le haut de mon buste, profite allègrement de la sentir se débattre tout contre moi. Le public semble à la fois excité et furieux de voir sa favorite en si mauvaise posture. Elle continue de lutter, là où elle devrait probablement déclarer forfait. Mon bras se resserre sous son menton, je souffle à son oreille, “Abandonne.” Je n’ai pas très envie de tuer la cheffe des Bastards devant une foule de témoins…

Elle n’en fait rien. Alors, ce n’est que lorsque son corps se ramollit contre moi que je relâche rapidement la prise pour laisser l’air gonfler à nouveau ses poumons. Son visage reprend ses couleurs, même si ses yeux restent fermés et je lève le nez pour rassurer Daniel d’un petit hochement de tête.

Ma victoire est déclarée. Je souffle, fatigué, et me relève. Thaïs basculée sur mon épaule, je la maintiens d’une main et remonte l’échelle alors qu’elle reprend doucement connaissance.

Résumé:

AM I SO E M P T Y
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Mer 23 Nov 2022 - 20:13

Three sheets to the wind
L'intérieur

Le gong retentit, indiquant la victoire de Lee ! Le combat fut prenant, et c’est des cris aussi bien ravis que déçus qui s’élèvent des différents gradins. Les félicitations fusent, tout comme les imprécations à l'égard du jeune gagnant ! Comme toujours, il y a des gagnants et des mauvais perdants !

Tandis que Billie distribue les gains, Thaïs est hissée hors de la Cage. Des curieux se massent autour d’elle, tandis qu’elle reprend petit à petit ses esprits. Dans la péniche, la foule s'agglutine, gagnée par une certaine ivresse : les cris fusent, les rires aussi, et le bruit d'un verre cassé retentit tout à coup !

Du côté du bar, un homme te tient la jambe, Reese : l'expression sympathique, il sirote son verre et jette un coup d’oeil à ton ventre arrondi : « des félicitations s’imposent ! » te dit-il avec un sourire, avant de se raviser devant ton expression assassine. « … ou peut-être pas. J’imagine que cette situation n’est pas évidente de nos jours. » Son visage se fend à nouveau d’un sourire, et il s’adresse à la cantonade, aussi bien à toi, Reese, qu’à Alice, Roman, et Kaitlyn qui se trouvent encore à proximité. « Je m’appelle Marc ! Content d'faire votre connaissance ! C’est la première fois que je participe à une soirée de ce genre. J’avoue qu'suis impressionné ! J’ai entendu dire que plusieurs groupes y avaient été conviés, c'est vrai ? Vous en faites partie ? »

Informations et réglement

• Comme précédemment, si votre personnage a bu, lancez un dé sur votre endurance. En cas de résultat supérieur à votre statistique, vous avez un coup dans le nez et c’est un malus -1 sur vos statistiques psychologiques.

Si vous aviez déjà écopé d’un malus au tour précédent, et que vous échouez à nouveau au dé endurance, vous écopez cette fois-ci d’un malus -1 sur l’ensemble de vos statistiques.

• Après avoir lancé le dé endurance (si vous êtes concernés par celui-ci), vous pouvez tous lancer, hormis Thaïs qui reprend doucement ses esprits, un dé sur votre perception. Si le résultat est égal ou inférieur à votre statistique, vous réalisez soudain que Daniel n'est nulle part en vue. À vous de voir ce que vous faites de cette information ! 

Daniel, tu as reçu un petit MP d'informations. Tu pourras intervenir plus tard dans le Rp.

Thaïs et Lee en raison des coups que vous avez pris, vous écopez d'un malus -1 sur vos statistiques physiques pour le reste du Rp.

• Dans chaque message, pensez à mettre un spoiler résumant efficacement vos messages, vos potentiels lancers de dés et toute autre information utile.

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 27 novembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 9:14
- Moi aussi, j’aim’rais qu’il perde, confia la jeune fille dans un sourire à son copain, avant de se retourner vers ce qui faisait office de ring dans la péniche. Et elle assista au combat, Tiago ses bras autour d’elle, dans son dos.

La nostalgie la gagna dès que la voix de Dany lança les hostilités. Elle ne pouvait dissocier un évènement de ce genre avec le souvenir de son père. Mais l’image du pompier s’effaça rapidement quand Lee marqua un premier point percutant. Ah ouais… il était visiblement beaucoup plus costaud dans cet exercice qu’il ne l’était des années auparavant. La pauvre Thaïs prit ainsi quelques coups virulents, mais elle reçut les applaudissements de la petite blonde quand elle fit la fourbe et plia en deux le temps d’un instant son adversaire, en le visant à l’entre-jambe. La réponse du garçon se fit sans appel et Kaycee devait bien l’admettre : il était fort.

Applaudissement de circonstances. De son côté, la jeune fille était ragaillardie. Après tout, elle avait gagné !

- Viens, on va récolter notre butin ! Et ensuite je t’offre à boire, beau brun !

Une nouvelle fois, le petit couple fendit l’assistance pour rejoindre Billie, qui distribuait les gains. Elle voulait aussi aller discuter avec Daniel, qu’elle n’avait pas vu de l’inauguration de la péniche et qu’elle aimait bien. Mais pour l’heure, elle n’était pas concentrée sur son cas.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Jeu 24 Nov 2022 - 10:26
Brouhaha, tumulte, les cris s'élèvent au rythme des coups qui claquent violemment dans l'arène. Kait s'en moque, elle cherche du regard quelqu'un qu'elle pourrait connaître, un visage familier au quel elle pourrait se raccrocher. Reeselui sert les deux verres qu'elle a commandé. Elle prend le premier et se l'envoie d'un coup sec. Une fois vide elle le retourne et le pose sur le comptoir avec une petit claquement. Ce n'est pas une façon d'attirer l'attention, loin de là. Elle se souvient des marins qui faisaient ça, ses anciens compagnons, dont la plus part l’appelaient petite sœur. Joe était le meilleur à ce  jeux là, seulement devancé par un type qui venait de nouvelle Zélande et qui pouvait descendre une quantité d'alcool astronomique avant d'évoquer quelques petits picotements dans le bout des doigts. Perdue dans ses pensées elle n'a pas fait gaffe que le combat était terminé. Personne n'avait annoncé la fin du combat, un détail qui n'avait aucune importance au delà du fait que les gens commençaient à se masser autour du bar.
Kait fait un signe à Reese pour qu'elle remette la suivante alors qu'elle s'envoie le second verre, en deux gorgées cette fois. Elle grimace à la seconde, comme elle peut sentir le liquide lui brûler la gorge et l'oesophage. Elle retourne le verre et le claque une fois, doucement, sur le comptoir, en souvenir de Jo et de ce type de nouvelle Zélande, comment il s'appelait déjà? Moana? Oui, c'est Moana Hoani! A toi grand frère.

Kait est bousculée par la masse de nouveaux venus qui, rassasiés de sang et de violence, veulent maintenant étancher leur besoin d'évasion. Les drogues s'étant fait rare, ces derniers jours, l'alcool est le seul échappatoire au cauchemar ambiant. Encore que la gueule de bois du lendemain soit la prédiction d'un retour à la réalité bien douloureux, tout autant que dangereux. Mais Kait sait qu'elle peut compter sur quelques personnes pour veiller sur les survivants assez stupides pour avoir une journée d'incapacité, dans ce nouvel âge ou cela signifie, bien souvent la mort. Notament Yulia, ou cette barmaid, Reese, les  femmes enceintes, en gros, sont celles sur qui on pourra compter. Et quelques types, comme Anton ou Valérian, c'est presque sur aussi.
Comme deux nouveaux verres arrivent, comme par magie, ou bien parce que la femme derrière le comptoir cherche à fuir la conversation d'un balourd qui la saoul aussi surement que l'alcool le fait avec ses clients, un type prend la parole, non loin.

-« Je m’appelle Marc ! Content de faire votre connaissance ! C’est la première fois que je participe à une soirée de ce genre. J’avoue que suis impressionné ! J’ai entendu dire que plusieurs groupes y avaient été conviés, c'est vrai ? Vous en faites partie ? »

Kaitlyn se tourne légèrement. Bon, ce n'est pas qu'elle espérait qu'on la laisse boire sans lui poser une question ou deux, mais il y'a un truc qui cloche chez ce mec. Ce n'est pas comme si la soirée sur la péniche avait été comme un rassemblement de petites racailles en boite de nuit. C'est un regroupement de trois communautés, non? Il n'y a pas de videurs à l'entrée pour vérifier que tu n'entre pas avec des baskettes et ce genre de trucs. Alors comment un type qui semble seul peut se retrouver là sans savoir ce qui s'y passe? Même elle qui est une nouvelle chez les Exilés, à au moins la notion, vague certes, de ce qui est célébré ici.

-"Tu fais partis de quel communauté, toi?" Demande-t-elle, en prenant son troisième verre dans sa main droite. Elle regrette aussitôt sa question qui risque d'attirer l'attention sur elle.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant