The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Three sheets to the wind -- intérieur péniche
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 20 Nov - 14:04

Three sheets to the wind
L'intérieur

Ce sujet est réservé à ceux qui se trouvent à l’intérieur de la péniche. Ici, vous avez accès au bar dont s’occupe Reese encore moins aimable qu’à l’accoutumée, mais qui vous proposera néanmoins des jeux d’alcool, si vous êtes prêts à vous y risquer ! Vous êtes également aux premières loges pour assister au combat entre Lee et Thaïs ! Le lieu est éclairés par une multitude de chandeliers, ce qui lui confère une atmosphère tamisée, rougeoyante.

La clameur enfle brusquement alors que les deux combattants descendent dans la Cage, prêts à se livrer un combat acharné…  

Informations et réglement

• N'oubliez pas de vous en référer aux règles générales indiquées ICI.  

• Dans chaque message, pensez à mettre un spoiler résumant efficacement vos messages, vos potentiels lancers de dés et toute autre information utile.

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 27 novembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 20 Nov - 16:11
Ce soir, la cage est une fois de plus de sortie pour du divertissement, mais pas n'importe lequel : les Gentle Bastards ont convié les Exilés et les Stars présents pour fêter comme il se doit la victoire à Tahlequah. Elle a déjà fait le tour pour saluer quelques têtes connues pendant que Reese se lance dans de petits jeux d'alcool.

Pour cette occasion, Thaïs va affronter le petit nouveau des Gentle Bastards : Lee. Il doit faire ses preuves et elle n'a aucune idée de son niveau au combat. Il est plutôt bien taillé, mais sait-il se défendre ? Sait-il combattre ? Elle en aura vite un petit aperçu.

Au moment de descendre dans la cage, la militaire interpelle son concurrent : « Alors, pas trop stressé ? » souffle-t-elle d'un air mutin. Est-ce qu'elle l'est elle ? Pas du tout. Descendre dans la cage est une habitude. Daniel est fidèle à son post, il compte bien motiver les foules, attirer les gens pour qu'ils viennent parier. C'est vraiment le meilleur pour ce job. Elle le salue d'un petit signe de la main. Elle lui a d'ailleurs confié ses armes : durant le combat, elle ne peut les porter sur elle.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 20 Nov - 16:44
Moins joyeuse qu'a l'accoutumée, hein. Ouais, on va dire ça, j'suis déjà pas madame sourire en temps normal mais clairement dernièrement, on a plutôt pas intérêt à me faire chier. Et ma présence à ce rassemble est surtout encouragée par la patronne, qui m'a pas vraiment laissé le choix. Comme Lexie passe le plus clair de son temps à gerber pour notre plus grand bonheur à tous, elle se ménage le temps que ça passe quoi...

Donne ton verre, je le remplis, je sais même pas à qui je parle, je le regarde pas, je me contente de récupérer le récipient et remettre dedans un semblant de bourbon que je charge particulièrement bien. Si avec ça, il repart pas en marchant en zig-zag hein... Enfin bon, j'ose croire que c'est pas forcément le but, donc j'essaie de me montrer cool : C'est de l'alcool fort, va y doucement, que j'ajoute simplement.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Dim 20 Nov - 17:08
Bras croisés, un regard curieux vers les invités qui se pressent autour du bar. Je ne comprends toujours pas ce qu’ils trouvent de si réjouissant dans le fait de boire. Un soupir, au moins Thaïs me prend suffisamment au sérieux pour être restée sobre avant le combat.

Je retire ma veste, reste en débardeur, confie mes armes à Dany et descends juste après elle le long de l’échelle. Le métal est glacé, mais l’atmosphère dans la péniche se réchauffe déjà avec l’entrée des convives et les premières boissons commandées.

Léger étirement quand elle s’adresse à moi. Stressé ? Quelle drôle d’idée… Je m’efforce un sourire presque candide, mon personnage de jeune réservé mais dévoué bien travaillé. “Ça va. Ça ne pourra de toute façon pas être pire que mon dernier combat.” Quand Sebastian a trop rapidement pris le dessus en me déconcentrant au sujet de mon père. Enfin, il semble que je n’ai pas fait une impression trop catastrophique à la cheffe des lieux si elle me propose de retenter ma chance contre elle aujourd’hui.

Et je sais d’avance que le match ne sera pas facile, malheureusement : Thaïs est particulièrement musclée pour une femme et elle a une solide réputation de combattante. Alors, pas question de prendre l’affrontement à la légère.

Je relève le nez quand Daniel commence l’annonce du combat, avant de capter de nouveau le regard de mon adversaire. Premier contact poing à poing, je recule d’un pas et ancre mon regard dans le sien, garde haute, “Honneur aux dames.” Qu’elle déclenche le début des hostilités, j’y répondrai.

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 21 Nov - 5:38
Alice était plus intéressée par la péniche que par la fête qui y avait lieu, pour être tout à fait honnête. Elle l’avait longuement observée de l’extérieur, et aurait bien souhaité voir comment ils parvenaient à naviguer avec un bâtiment aussi lent, sans être à la merci d’autres menaces maritimes. Elle avait encore en travers de la gorge l’attaque des pirates à laquelle ils n’avaient pas pu échapper sans dommages, quelques jours plus tôt. Peut-être irait-elle questionner la cheffe de leur groupe.

C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle se trouvait à l’intérieur, prête à observer le combat qui allait s’y dérouler. Elle ne connaissait pas réellement Thaïs, un peu plus son adversaire, sur qui elle avait par ailleurs parié. La femme avait toutefois la réputation d’être une excellente combattante – si Alice en croyait les murmures autour d’elle, du moins – et le combat promettait d’être intéressant.

La navigatrice appréciait d’ailleurs peu d’avoir dû confier ses armes au bon vouloir de leurs hôtes, cependant, et avait été tentée de faire demi-tour. Même si, étant donné l’alcool qui semblait couler à flot, ce n’était pas forcément une mauvaise chose. Avaient-ils déjà eu des incidents à cause de ça ? Pas qu’elle envisage de poser la question, quoi qu’il en soit. Si elle avait tout de même hésité à dissimuler une petite lame, elle s’en était abstenue. Au pire, si quelqu’un lui cherchait des noises, il serait probablement bourré, et elle pourrait le maîtriser facilement. Peut-être.

Prêtant un œil attentif au combat, elle remarqua une brune, servant un verre à… quelqu’un qui partait sans demander son reste, tentant de l’avaler cul-sec malgré les recommandations de la femme qui l’avait servi, non sans en renverser la moitié sur Alice. Grimaçant et le regardant partir, elle s’approcha de Reese, la questionnant d'un air plus curieux qu'autre chose. « C’est tout le temps comme ça ici ? »

Spoiler:

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 21 Nov - 6:58

La soirée prévoit d’être riche en émotions, enfin c’est ce que je pense. Pour avoir été présent pour la soirée d’inauguration, je sais que les Gentle sont forts pour proposer des animations. Toutes plus curieuses les unes que les autres. Je décide du coup de rester à l’intérieur et d’assister au combat. Si déjà j’ai misé dessus, autant assister à ma potentielle victoire. Si j’ai donné mon arme à feu, j’ai gardé dans ma chaussette un petit couteau, juste au cas où.

Je ne suis pas loin du bar et je commande un jus de fruit. Pas d’alcool pour moi, comme d’habitude. Je regarde les deux combattants arriver sur place et commencer à se préparer. J’espère que Thaïs ne faillira pas à sa réputation, et juste pour le principe j’espère qu’elle foutera une raclée à ce gamin prétentieux. Du moins, de son air prétentieux, je ne le connais pas.

Je vois Alice qui débarque au bar et j'ai un sourire non dissimulé sur le visage alors qu’elle se sert du verre d’un inconnu. Je lui fais un signe de tête “ T’as parié sur Lee. Stratégiquement, c’est un bon pari. Mais Thaïs est redoutable

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   Lun 21 Nov - 10:06
« Ouais, essaye de faire mieux, le public veut un vrai affrontement. C'est un honneur de commencer, tu sais ? » Et c'est difficile aussi, ça lance le début de la soirée et ça peut motiver les futurs combattants à descendre dans la péniche, ou au contraire à les dissuader. Il faut que le combat soit mouvementé mais pas trop. Une grosse blessure peut en rebuter plus d'un. C'est tout une machinerie que Lee apprendra au fur et à mesure maintenant qu'il a rejoint les Gentle Bastards. Thaïs compte bien faire de lui un combattant à la cage, le champion à abattre peut-être, qui sait ? Tout dépendra de ses performances.

Daniel lance le combat et le duel peut commencer. « C'est trop d'honneur » souffle Thaïs quand Lee lui propose de commencer en tant que dame. Elle ne se fait pas prier, relève ses deux poings vers son visage et commence à tourner autour de l'homme. Elle le toise, cherche dans son attitude une faiblesse, mais il semble prêt à esquiver ses attaques lui aussi.

La militaire ne tarde pas à s'avancer. D'un geste vif, elle cherche à le frapper à l'épaule mais il tourne et elle tape dans le vide. Crotte. C'est simple, elle est trop confiante et beaucoup trop prévisible. Ses coups passent à côté. « Wow, tu te débrouilles pas si mal » souffle-t-elle en tentant de se reprendre.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- intérieur péniche   
- Three sheets to the wind -- intérieur péniche -
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant