The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

So... Can I help you?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So... Can I help you?   Ven 6 Jan 2023 - 14:31

C’est marrant parce que j’ai eu le droit au même discours de la part de tous ceux à qui j’en ai parlé pour le moment. Et je sais que tant que je ne serais pas claire avec moi-même sur le sujet, je ne pourrais pas avancer sereinement. Et la seule manière de le faire est d’avoir une conversation avec Liam. Une vraie conversation, avec les tenants et les aboutissants, qu’ils soient bons ou mauvais. Ouai, t’as raison. Et déjà la grossesse, parlons-en. Je dois dire que je psychose un peu. J’suis pas vraiment à l’aise avec l’idée qu’un truc se développe en moi, et avec tous les risques que cela entraine aussi. J’veux dire, les méthodes d’accouchement ne sont clairement plus les mêmes et les risques pour moi-même. J’crois que je n’en suis pas encore au point où je suis prête à ça. A me sacrifier pour un enfant. Pour mon enfant. Mais en même temps, elle me rassure sur le fait que je ne serais pas seul, même si Liam reprendra la route pour la péniche, je sais que Dany sera là et j’crois que je serais aussi capable de faire les choix qui s’imposeront en cas de besoin, ou je l’espère. Mais comme tu dis, je ne serais pas seule, normalement.  

Ouai, justement, la mer, on voit que ça en ce moment. Poser ses bagages un peu, ça fait du bien. J’sais que je me sens de mieux en mieux dans notre tiny. Pas que je n’aime pas bouger, mais déjà avec mon mal de mer ce n’est pas l’éclate mais avec les nausées en plus, l’horreur absolue. Des fois j’aimerais bien ne plus la voir. Ou … Ne plus bouger autant. J’ai toujours été de celles qui aiment leur confort et récemment, les Tiny sont ce qui s’en rapprochent le plus. La cage du NML me manque je dois dire. Même si j’ai trouvé une famille et des amis chez les GB, je n’avais pas signé pour faire le tour des mers et en chier pour trouver de quoi manger ou dormir au chaud. J’crois que je suis juste fatiguée en fait, que je lui indique, un petit sourire sur les lèvres. 

On continue de marcher et l’air frais a eu l’air d’avoir fait son effet. Oui, merci, ça va mieux. Puis je la toise du regard. T’as l’air de t’y connaitre en bébé, t’en as eu un toi aussi ?  

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So... Can I help you?   Ven 6 Jan 2023 - 22:38
On a bien avancé et on commence à arriver sur la fin du circuit d'la ronde qu'on a commencé. J'verrai bien si elle compte m'suivre pour l'second tour ou si elle a décidé qu'elle en avait marre et qu'elle voulait rentrer. J'serai pas choquée. Faut dire qu'elle a quand même un peu des airs d'princesse. En tout cas, l'une à côté d'l'autre, clair'ment on voit qu'c'est pas vraiment l'même style d'personne quoi. Enfin, j'crois pas avoir rencontré souvent des gens du même style que moi. J'm'en plains pas, j'm'en fiche même à vrai dire. Bref.

J'me contente de hausser les épaules à sa réponse en c'qui concerne la mer. J'peux comprendre qu'ce soit chiant parfois d'bouger tout l'temps. Mais ils ont un avantage certain, d'cette manière là. Au moins, quand vous bougez vous l'faites avec tout votre « chez-vous ». C'pas l'cas d'tout l'monde. Et pour avoir dû évacuer d'urgence à d'nombreuses reprises l'endroit où on vivait en laissant tout derrière nous... Ouais, j'sais d'quoi j'parle. J'm'en s'rais bien passé. Mais ouais. J'imagine qu'la vie est ainsi faite maint'nant. On a tous des trucs qui nous emmerdent là où on est, et pourtant ça nous fait chier quand on doit l'abandonner.

Par contre, j'dois dire qu'la question qui finit par tomber m'arrache un p'tit rire que j'souffle par l'nez. Oula, ça risque pas, j'aime les femmes. Enfin, ça veut rien dire quand on sait par quoi j'suis passée. J'aurais pu. Mais j'ai fait l'nécessaire. J'sais toujours pas si c'était une bonne idée, mais bon. J'le saurai jamais. J'suis tata. Et y'a eu quelques grossesses dans l'groupe, alors difficile d'passer à côté.

Voilà qu'on finit l'tour et j'pose mon r'gard sur la brune à mes côtés. Tu t'sens d'continuer d'faire des tours de garde ou t'as b'soin d'aller t'poser ? J't'en voudrai pas si jamais. Et j'dirai rien, t'nquiète pas. Après tout c'bien sympa qu'ils nous filent un coup d'main puisqu'ils squattent l'coin, mais ça reste notre boulot à nous dans l'fond d'nous assurer d'la sécurité des lieux. Et j'vois pas l'intérêt qu'j'aurais à aller cafter.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So... Can I help you?   Mer 1 Fév 2023 - 23:40

C’est vrai, on a cette chance, de ne pas avoir à tout reconstruire à chaque fois. Le départ de Seattle a été vraiment compliqué. Enfin, comme pour tout le monde, j’imagine que je lui réponds en haussant les épaules. Mais quand, comme moi, on a le mal de mer, autant vous dire que j’ai eu l’impression de vivre ces premiers mois de grossesse. Rendre tous les repas qu’on a la chance de pouvoir manger. 

J’ai un petit sourire qui s’affiche ensuite. Et alors ? J’pense qu’aimer les femmes ne t’empêchent pas d’avoir des enfants. Surtout pas actuellement. On en a recueilli assez pour qu’ils deviennent des membres à part de notre groupe. Et deux mamans aimantes, ça vaut mieux qu’un papa et une maman horribles que j’ajoute à l’attention de la jolie brune. Après tout, depuis un moment maintenant, les mentalités avaient changé je ne suis clairement pas sûr que cela fasse une réelle différence depuis la pandémie. J’ai aimé sincèrement pour la première fois une femme et je sais qu’avec un enfant, Elise aurait été parfaite. Contrairement à moi. Oui, la tata, c’est cool aussi que je continue. Je ne pensais pas passer du stade de la tante saoul aux fêtes de familles à la maman en devenir. Mais … Voilà quoi que j’ajoute avec une grimace. 

Finalement, on arrive à la fin du tour prévu. Elle me demande si je veux continuer ou pas, et je dois dire que je commence à fatiguer, encore. Je ne suis de base déjà pas spécialement. J’ai un petit sourire sur mon visage. Je t’avoue que si tu prends ma relève je ne dis pas non pour aller me reposer un peu. J’crois que je commence à fatiguer. J’ai mes pieds qui me font mal et … Enfin, je te ne fais pas un dessin, mais mon ventre fait encore des siennes.  

Par contre, que j’ajoute, n'hésite pas à venir à la péniche que je t’offre au moins un verre. Pour la remercier, parce que clairement, elle n’avait aucunes obligations vis-à-vis de moi où même de mon état. Je finis par souffler un bon coup, la regarde encore une fois. Merci, que je commence, pour la discussion aussi. Et je prends la direction du bateau. Je me retourne une dernière fois sur le chemin, à bientôt belle brune, que je lui lance un sourire taquin sur les lèvres. 

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So... Can I help you?   
- So... Can I help you? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2