The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

How are you?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you?   Mar 10 Jan 2023 - 1:27

Oui, j’imagine qu’on a tous un rôle à jouer, dans nos groupes respectifs. Le sien avait été claire depuis longtemps, elle était devenue la médic officielle du groupe et faisait tout pour réussir dans ce rôle au maximum. Ça lui avait demandé du temps, elle avait dû parfaire ses talents. Elle avait fait en sorte de trouver de quoi améliorer ses connaissances, ça avait été un vrai travail de fond. Mais je ne sais pas si j’arriverais à partir maintenant sur les routes, toute seule. Et puis, elle avise d’un regard son fils. Surtout pas depuis lui. Mais pour autant, elle comprenait ceux qui devaient bouger régulièrement. Elle avait accepté cela de la part d’Isha au départ. Mon ex-mari était tout le temps sur les routes, ce n’était pas forcément facile tous les jours. 

Je vois qu’on a tous pris cher. Elle souffle. Depuis le temps qu’ils se battent contre New Eden. Et encore, elle a l’impression que cette guerre ne se terminera jamais. J’ai parfois l’impression que c’est une bataille perdue d’avance. Plus on avance et plus on découvre de nouvelles choses. Elle hausse les épaules. Son groupe à une dent contre eux, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de tous ses sacrifices ? Elle ne savait plus trop. Plus après ce qu’elle avait subi. Et le combat, presque perdu d’Isha.  

Elle termine ses soins, finit par sourire à nouveau au pompier. Voilà, tu es tout propre ! Et elle rigole légèrement. Une fois la matériel rangée et la tasse de thé préparée, elle revient vers lui. Elle affiche un air surpris, puis un grand sourire à la demande de Liam. Oh mais ! Oui bien sur je serais ravie de la voir ! Félicitations ! Enfin, elle imagine. Avec ce qu’il lui a dit, la nouvelle n’est peut-être pas si bonne que ça. Enfin, j’imagine ? Elle ne sait jamais vraiment comment réagir à ce genre d’annonce. Pour Yulia ça été une vraie bonne nouvelle, Allia était déjà plus sceptique à l’annonce de sa grossesse. Est-ce que tu sais à combien elle est ? Qu’elle demande histoire de savoir quel genre de suivis elle aura à faire. Tu peux lui dire de passer quand elle veut. 

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you?   Mar 10 Jan 2023 - 10:34
Je ne sais pas vraiment si j'ai bien fait de parler de la grossesse de Lexie. Après tout, on a pas vraiment discuté ensemble pour l'instant de si on voulait l'annoncer aux autres ou pas. C'est sûr qu'au bout d'un moment ça va se remarquer mais... Je sais pas. Une part de moi ne peut pas s'empêcher de craindre, en prime, que ça nous porte malheur d'en parler et qu'il se passe quelque chose. Rien que d'y penser, j'ai la gorge qui se serre et l'estomac noué. Tout mais pas ça. Pas à nouveau. Le karma m'a déjà suffisamment fait payer ce que j'ai pu faire par le passé, je crois. Enfin, j'espère.

Si je remercie rapidement Emilie pour ses soins, je dois avouer que la suite de notre conversation me fait avoir une petite grimace. Malgré tout, je force un petit sourire qui se veut rassurant, mais je ne sais pas si c'est elle ou moi que je tente de rassurer. Merci. Enfin, moi je suis content. Je suis juste pas certain que ce soit partagé. Alors... Si jamais elle accepte de venir te voir... C'est sa décision qui prime sur le reste, d'accord? Je suis on ne peut plus sérieux. Si je sais n'avoir jamais été plus heureux que quand j'étais père, je refuse de forcer Lexie à vivre quelque chose qu'elle ne souhaite pas. Et je respecterai son choix.

Je prends une grande inspiration et me passe la main dans les cheveux puis sur la nuque, secouant négativement la tête à la question de la blonde. Je sais pas, je dirais peut-être quelques semaines, voire un mois ? Difficile à dire. D'autant qu'on ne se voit pas très souvent puisque je suis fréquemment sur les routes. En tout cas, une question me trotte en tête et j'imagine que pour une ancienne sage-femme, elle doit avoir les réponses à tout ça. Alors je finis par me lancer, relevant le regard vers elle après avoir fixé un peu trop longtemps certainement ma tasse de thé.

Quelles sont les chances pour que, si elle décide de continuer, cette grossesse se passe bien.. ? Ne me ménage pas, soit honnête s'il te plaît. Je sais déjà qu'à l'époque c'était compliqué, et j'ai eu la preuve que même en ayant beaucoup de moyens à disposition on ne pouvait pas toujours vaincre la maladie... Alors... Est-ce que c'est une bonne idée de poursuivre ? Je ne veux pas que Lexie se mette en danger simplement parce qu'elle a envie de me faire plaisir en me permettant d'être à nouveau papa.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you?   Jeu 2 Fév 2023 - 23:59

De ce qu’elle comprend, la nouvelle est une bonne nouvelle pour Liam mais cela semble ne pas en être une pour celle qui l’accompagne. Je vois qu’elle se contente de lui répondre dans un premier temps. Eh bien, déjà le fait que tu puisses respecter son choix montre que tu es attentif à ce qu’elle peut ressentir et je peux déjà te dire qu’elle le sait qu’elle ajoute. La plupart des personnes pensent que c’est uniquement au choix du père de dire s’ils voulaient ou non d’un enfant, mais les mères aussi avaient leur part de doutes dans cette histoire. Plus qu’on ne le pensait. Ne t’inquiète pas, dans tous les cas et … Sans vouloir te vexer, ça aurait été son choix que j’aurais pris en compte. Car après tout, c’était le corps de son amie. C'était elle qui prenait tous les risques, surtout depuis la pandémie. C'était à elle d’en décider en priorité, pour les disputes après, elle n’aurait pas voulu interférer. 

Bon, ce n’est pas beaucoup, mais suffisant pour que je puisse déjà me faire une idée qu’elle répond, toujours le sourire aux lèvres. Elle reste cependant pensive. Elle se rappelle avoir vécu quelques temps loin d’Isha au début de leur relation. Ça avait été très dur pour elle, elle n’ose pas imaginer ce que ça doit être en sachant l’autre attendant un enfant. 

Elle écoute ensuite ses questions. Elle pose une main sur l’une des épaules de Liam. Son sourire s’efface légèrement, il n’est pas bête, loin de là. Les grossesses sont compliquées à gérer, tu t’en doutes. Le manque d’accès à des repas réguliers et des vitamines qui peuvent aider n’aident pas. Et … La moindre complication peut … Être dangereuse. Pour ton amie et pour l’enfant. J’ai accès à du matériel, je peux faire le suivi. Elle sait que ce n’est surement pas cela qu’il veut entendre mais elle ne peut pas lui mentir. Il le lui a demandé. Mais, tu sais, ici nous avons eu trois beaux enfants, et en parfaite santé. J’en ai aussi mis au monde quelques-uns quand j’étais au dispensaire. Et tu as vu mon fils qu’elle rajoute. En tout cas, sache que si elle vient me voir, je prendrais soin d’elle et du bébé, tu as ma parole. Elle lui sourit à nouveau.  

Si tu n’as pas d’autres questions, j’ai des choses à faire encore aujourd’hui qu’elle lui indique. Mais, comme je te l’ai dit, ma porte est toujours ouverte, et à ton amie aussi.  

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you?   
- How are you? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2