The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Unexpected conversation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unexpected conversation   Lun 26 Déc 2022 - 0:09

J’ai un petit rire intérieur quand elle m’indique vouloir savoir si je suis du genre à aller au bout des choses. Dans d’autres circonstances, je n’aurais surement pas hésité. Sam est une belle femme et j’aime pouvoir profiter de temps en temps des belles choses de la vie, mais ce soir, j’ai d’autres choses en tête. D’autres personnes en réalité, même si l’appel de la brune est tentant. Je crois bien devoir te décevoir pour ce soir, que je lui réponds simplement, en soufflant.  

Une sœur jumelle. Décidément, la Bastard est pleine de surprise. J’aurais cependant presque envie d’éclater de rire quand elle m’indique qu’elles sont fusionnelles au point où elle pourrait se sacrifier pour elle. Quelle ironie du sort de rencontrer quelqu’un de totalement opposé à moi. Et bien, je ne sais pas si c’est une chance. Avec mes frères … C’est plutôt totalement l’inverse. J’crois que je n’hésiterais pas vraiment à les laisser derrière moi. Ce que j’ai fait, en réalité en abandonnant encore une fois Daemon et en essayant de fuir Sébastian. [color:bc0d=0099cc]Plutôt moi qu'eux, que je rajoute. Ça la choquera surement, vu son discours mais qu’importe, je ne suis pas là pour lui plaire de toute manière. 

Une fois les présentations faites, je me mets à éclater de rire. La moustache, c’est toujours un sujet de discussion qui attire, en bien ou en mal, peut importait, mais il fallait toujours qu’elle revienne sur le devant de la scène. Alors je me contente de lui répondre. J’crois pas que j’ai de réponse pour toi. Mais elle fait toujours parler, c’est qu’elle fait son petit effet. A toi de me dire c’que t’en penses. Personnellement, j’estime qu’elle fait les deux. Mes frères sûrement trop jaloux me forcerait à la couper, mon bro s’en moque ouvertement, quant aux femmes, je ne crois pas leur avoir jamais demandé ce qu’elles pouvaient en penser. Je ne suis pas du genre à demander à mes conquêtes ce qu’elles ont pensé de mes performances alors je ne vais pas m’y mettre avec ma moustache. 

Puis curieux je continue. Dis-moi, toi qui sembles si curieuse à mon propos, il n’y a pas un monsieur Sam qui pourrait satisfaire tes envies ? Demander ce genre de chose à un inconnu … C’est assez culotté non ? Pas que je sois dans le jugement, elle peut bien faire ce qu’elle veut, mais forcément je me pose la question. Et une si jolie fleur ne doit surement pas rester seule longtemps.  

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unexpected conversation   Lun 26 Déc 2022 - 11:40
Je ne suis pas vraiment surprise, lorsque j'entends Roman me parler de la relation qu'il peut avoir avec ses frères. Après tout, en dehors de ma sœur, je suis totalement de son avis concernant absolument toutes les personnes qui peuvent bien peupler cette terre. Je me fiche pas mal du sort des autres. Tant que je peux rester en vie et protéger ma moitié, alors ils peuvent bien tous mourir. Cela m'est totalement égal.

Je hausse légèrement les épaules, un petit sourire au coin des lèvres. J'imagine qu'on a tous nos raisons de nous entendre ou non avec nos frères et sœurs. Pour ma part, je sais qu'on ne forme qu'un seul tout. Peut-être que c'est parce que nous sommes jumelles. A ce qu'il paraît, il y a un lien spécial dans ces cas là. J'ai envie de dire, tant que tu t'y retrouves, c'est l'essentiel. Et je me fiche bien, dans le fond, de s'il s'entend avec sa fratrie ou non. Ce n'est qu'une manière de faire la conversation.

Un léger rire m'échappe lorsqu'il répond à ma question au sujet de sa moustache. Je penche la tête sur le côté sans quitter cette sorte de chenille poilue ornant sa lèvre supérieure des yeux. Il me faut quelques instants de réflexion, malgré tout, pour réussir à trouver ce que je pourrai bien dire au sujet de cette fameuse moustache. Je n'arrive pas à me décider. Une part de moi la trouve attirante, et l'autre repoussante. C'est presque fascinant, que j'ajoute d'un air pensif. Quoi qu'il en soit, je me rends bien compte qu'il est réfractaire à mes propositions tacites. Loin d'être discrètes, je ne les ai pourtant pas – encore – formulées à voix haute. Et sa remarque, ou plutôt sa question, m'arrache un rire amusé.

Un « monsieur Sam » ? Pitié, non. Je ne suis pas du genre à aimer m'attacher un boulet au pied. A me restreindre lorsque je peux simplement profiter de la vie. Alors... peut-être que tu trouves ça culotté, personnellement je trouve que c'est une manière de ne pas avoir de regrets le jour où la mort pointera le bout de son nez. A chacun sa vision de la chose, j'imagine. Portant ma cigarette à mes lèvres une dernière fois avant qu'elle n'arrive à son terme, j'inspire profondément la fumée avant de lancer un regard en direction du brun. Si tu le souhaites, je peux te laisser prendre l'air tout seul comme tu le faisais au départ. Je commence à avoir froid, pour ma part. Et puisqu'il n'a pas l'air décidé à vouloir m'aider à me réchauffer... Autant aller le faire toute seule.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unexpected conversation   Lun 9 Jan 2023 - 22:38

Je ne m’y retrouve pas, et c’est bien ça qui fait que nous sommes en perpétuel confrontations. Si j’ai le même sang qu’eux, je ne partage pas leur manière de penser, mais j’imagine que forcément, ton lien avec ta sœur est différent. Il est effectivement d’usage de dire que les jumeaux ont ce lien, si spécial. Un lien que je ne connaitrais jamais, et qui me convient très bien en fin de compte. 

Je la regarde ensuite observer ma moustache et je dois dire que j’ai un demi sourire qui se forme sur mes lèvres, faisant bouger la fameuse moustache en question. Finalement, je rigole franchement quand je l’entends me dire qu’elle est à la fois attirante et repoussante. Elle te fascine, j’imagine que c’est déjà gagné, d’une certaine façon non ? 

Sa remarque suivante me fait lâcher un peu mon sourire, mais pas totalement. Comme une impression que c’était dorénavant comme cela que les femmes fonctionnaient de nos jours. Pas de relations d’attaches, le même discours qu’Alice, sur son incompatibilité à être en couple. Est-ce que c’était notre nouvelle manière de vivre qui les rendait comme ça, ou n’avais-je fait qu’attirer les oiseaux les plus remarquables qu’on ne pouvaient mettre en cage. Et si au départ, c’était le genre de chose qui m’aurait quelque peu rebuté, j’avais finalement appris à apprécier cette part de liberté qu’elle demandait, mais qu’elle me procurait également. Non, je ne trouve pas cela culotté. J’imagine que chacun vie sa vie comme il l’entend. Si tu es satisfaite comme ça, j’imagine même que tu es plus heureuse que certaines femmes qui se force.  

Elle tire encore sur sa cigarette jusqu’au filtre dont elle finit par se débarrasser. J’écoute sa dernière remarque. Je dois dire que j’hésite. Non pas parce que j’ai envie d’écouter mes envies, mais parce qu’elle m’intrigue. Elle a attisé ma curiosité, mais très rapidement cependant, c’est Alice qui revient à mon esprit et malgré notre relation … Pas très définie, je sais que ce n’est qu’elle dont j'ai envie actuellement. Tu es une très belle femme, Sam. Et dans d’autres circonstances, je me serais fait un plaisir de venir te réchauffer, mais je me dois de refuser l’invitation. Et, peut-être naïvement, ou pas galanterie, appelez ça comme vous voulez, je dépose un simple baiser sur sa joue droite. Une autre fois peut être ? Que j’ajoute. Et je m’éloigne d’elle, décidant d’aller me promener pour me rafraichir un peu les idées. Ah les femmes, elles finiront par avoir ma peau, c’est certain. 

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unexpected conversation   
- Unexpected conversation -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2