The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Friendship, stronger today.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship, stronger today.   Jeu 23 Mar 2023 - 9:33
Bien sûr, elle tente de me rassurer. Je ne la tire pas vers le bas. Sans doute, mais je ne la tire pas vers le haut non plus. Et puis … je ne me comporte pas avec elle comme avec Curtis. Lui … je comprends qu'il ait fini par craquer, malgré son amour pour moi. Je ne doute pas qu'il m'ait aimé pour de vrai et peut-être encore aujourd'hui – s'il est encore vivant -. Mais j'étais vraiment … invivable. À ma manière, mais je le sais. Alors, moi, quelqu'un de bien ? Peut-être, j'en sais rien. J'ai aussi l'impression que cette part de moi s'effrite petit à petit, à force de claques dans la gueule et de mauvaises expériences.

Lexie me lâche finalement sa bombe, et je reste pantois un moment à la dévisager comme un poisson hors de l'eau, hésitant sur le comportement à adopter face à cette information. Quand elle admet qu'il s'agit d'une bonne nouvelle, je me détends automatiquement, et un véritable sourire, sincère et spontanée cette fois, vient éclairer mon visage éteint depuis longtemps.

Lexie enceinte !

Alors … alors felicitaciones guapa !

Mes bras passent autour d'elle et je l'attire vers moi dans une grosse étreinte pleine d'amour, la décollant du sol une seconde.
Je garde mes mains contre sa taille quand elle enchaîne, me confiant ses doutes et craintes concernant Liam et ses nombreux voyages, pour finir par me demander d'être parrain.

J'ai un instant de vide où je sens mon cœur se serrer, et je sais pas trop pourquoi. De joie, de peur, d'appréhension ? Je crois que le fait de se sentir considéré à ce point … ça me touche. J'ai l'impression d'avoir de l'importance. Lexie me fait confiance, même si la part dépressive de moi dirait qu'elle ne devrait pas.
Je hoche plusieurs fois de la tête le temps de digérer l'information et sens mes yeux me picoter. Moi, parrain ? J'ai l'impression qu'elle me demande en mariage.

Bien sûr que j'le veux !

J'l'attrape à nouveau et la fait tournoyer, d'un seul coup empli d'une joie que je n'ai pas ressenti depuis longtemps, comme si tout mon corps s'emplissait de lumière. Ça me fait un bien fou, à tel point que j'ai presque la sensation que ça me fait mal. Et quand je la repose doucement, je la lâche pour essuyer mes joues. J'suis trop sensible putain.

Je pensais pas avoir autant d'importance pour … pour ce genre de décisions.

Je renifle, lâche un rire nerveux. Qu'elle me considère, c'est une chose, que je le mérite en est une autre. Je sais pas si je serais encore là pour l'enfant. Je sais pas si je pourrais le gérer, si j'en ai les capacités. Mais...

Merci. Je ferai de mon mieux pour te soulager pendant les absences de Liam.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship, stronger today.   Jeu 27 Avr 2023 - 20:55

Je vois le visage de Dany changé du tout au tout. Il passe d’une réelle inquiétude à un véritable soulagement quand je lui indique que c’est censé être une bonne nouvelle. Même si je sais au fond de moi que je suis plus que flippée à l’idée que ce genre de truc m’arrive. De devenir mère. Et malgré mon appréhension je suis rassurée quand mon meilleur ami me prend dans ses bras et me confirme qu’il accepte ma demande. Je suis soulagée de savoir que je vais pouvoir compter sur lui, et j’espère aussi que, peut-être, cela va lui permettre de sortir la tête de l’eau, de retrouver un peu gout à la vie. Il paraitrait que les enfants apportent beaucoup. Mais en même temps, J'espère que mon stress et mes doutes ne l'envahissent pas non plus. Je ne veux pas qu'ils replongent dans les ténèbres desquels nous avons tout juste réussi le sortir.

Tu es tout désigné pour moi, pour ce rôle. Tu as été la pour moi quand ça n'allait pas, et je serais toujours la pour toi. Cet enfant ... J'espère qu'il t'apportera du bonheur. Rien qu'à voir l'état dans lequel Liam avait été suite à l'annonce, j'espère que cela se reproduira avec Dany. Il le mérite.

Je renifle avec lui, continue de rigoler en sentant les larmes me monter également aux yeux. Malgré tout ce que je peux ressentir, j'espère que je serais assez forte pour réussir à gérer tout ce flux d'émotions différentes qui se bousculent dans mon esprit. Après un énième câlin, je recule légèrement. Allez, rentrons, il commence à faire un peu froid que je lui indique. Allons fêter cette nouvelle que je lui propose également en l'entrainement vers l'intérieur de la péniche. Sur le chemin, j'ajoute : J'espère que ce sera un petit garçon. Si c'est une fille, je n'ose pas imaginer quelle petite peste elle sera, tout en rigolant de plus belle. Et surtout, j'ai peur de reproduire le même schéma de mon enfance, la relation quasi inexistante entre ma mère et moi. Mais je ne pensais pas que cette nouvelle serait si bien accueillis, mais dans un sens ça me rassure de me savoir si bien entourée.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
- Friendship, stronger today. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2