The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

React
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: React   Mar 15 Nov 2022 - 18:44
Descendant de sa monture - Lucifer - d'un noir de jais aussi intense que l'œillade assassine qu'elle jette au baron rouge, Ana accroche le lien de l'étalon pour saisir, sur la selle de celui-ci, le kukri qu'elle compte utiliser à cet instant. A ses tempes, c'est une colère sourde qui vibre, et qui se voit à la contracture de sa mâchoire serrée. Hijo de perra... Lâche-t-elle en s'approchant de lui. Elle n'est pas encore menaçante, et il la connait suffisamment pour savoir que lorsqu'elle est, la démarche est différente. Mais l'hispanique n'a qu'un pas dans sa direction pour saisir Sebastian par le col de sa veste.

Elle serre le poing autour de son kukri qui, s'il n'est pas brandi, n'aura pas besoin de beaucoup d'efforts pour vider l'homme comme un poisson s'il n'a pas une bonne justification à lui fournir. Et dans son état, il en faudra une suffisamment solide pour qu'elle lui laisse, ne serait-ce que le bénéfice du doute : Tu m'avais assuré que tu veillerais à ce qu'ils restent en dehors de l'état, et qu'ils ne nous trouveraient pas ! Lui crache-t-elle au visage, les yeux brillants d'une lueur aussi rageuse que désespérée : Maintenant, mon fils va devoir grandir sans son père à cause de toi !

Autant mettre immédiatement les pieds dans le plat. Pas besoin de bonjour, de dos ronds et de jeux de jambes. Dans son cas, Ana-Lucia se passe de la politesse et de tout ce qu'elle implique. Elle n'éprouve qu'une haine farouche pour l'homme qui lui fait face, et tout ce qu'il a fui. J'aurais dû m'y attendre, le Barron Rouge n'a pas volé sa réputation, tu as sans doute fini par apprécier un peu trop ça, comme tous les hommes qui se laissent englober par cette violence : Encore un petit jeu pervers que le Grand Maitre doit adorer de sa position, hein ? Demande-t-elle en levant le menton : Je me demande s'il pleurera beaucoup ta mort lorsque je lui ramènerais ta tête !

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   Mar 15 Nov 2022 - 22:28

Je ne suis pas d’humeur. J’ai quitté précipitamment TH alors que mon frère avait besoin de moi et que j’ai une boule au ventre qu’Olivia soit en danger a cause d’Ana Lucia. Mais quelle mouche l’a piqué d’utiliser ce nom ? La route est trop longue a mon gout mais, a peine je sors de la voiture que je le rends compte qu’il y a plus froid que la météo de cette fin d’après-midi.

Si je m’attendais bien a faire face a un drame, j’avoue que l’accueil de Scarface dépasse toutes mes espérances les plus pessimistes. La femme est dans un état de fureur difficile a comprendre. Je ne me sens pas d’humeur patiente, déjà, parce qu’elle a réveillé un nom qui peut mettre en danger certaines personnes auxquels je tiens, mais, aussi, parce qu’elle commence a mal parler de maman. Je ne me laisse pas empoigner su facilement.

A peine s’est elle décidé a froide le col de ma chemise que sa main se pose sur son arme, il ne m’en faut pas plus. La confiance est un concept qui est plus qu’émoussé lorsque l’on passe par Portland, mais le mot perd encore plus de son sens quand il s’agit de personne ayant survécu aussi longtemps que nous dans la fosse. Rien n’est plus dangereux qu’un Oblivion pour un autre.

Avec rapidité et fermeté je lui bloque la main qui est sur son arme, dégage celle de mon col, la coince fermemant dans une prise de soumission dos a moi en m’assurant qu’elle soit suffisamment maintenue. C’est calmement mais froidement que je lui chuchote a l’oreille.

« Maintenant Scareface, tu vas te calmer. Je ne viens pas de me faire autant de trajet pour que tu passes tes nerfs sur moi avec autant de fables bancales. Alors on va reprendre doucement les choses a 0 toi et moi : je t’ai prévenu que les Oblivons commençaient a roder dans l’état. Ensuite, je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu me racontes. »

Ou peut être trop aussi. Son conjoint avait été pris ? Je ne compte pas laisser place a l’interprétation dans une situation de crise comme celle là.

« Voila ce que je vais faire, je vais te relâcher et tu vas m’expliquer calmement ce qui s’est passé, pourquoi tu penses que j’y suis mêlé et je te jure que si tu relèves une seule fois la main sur moi, je serais moins compréhensif pour venir t’aider quand tu en as besoin. On est d’accord ? »

J’attends d’avoir son accord et un semblant de calme pour la libérer, si elle n’en est pas capable, ce n’est pas grave, on peut rester longtemps comme cela. Ca sera toujours mieux pour tout le monde qu’elle s’épuise a tester ma force plutôt que son fils perde aussi une mère.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   Mar 15 Nov 2022 - 23:06
Je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai besoin de réponses, grogne-t-elle d'un ton sec à sa menace, déjà incapacité. Le poignet tordu, elle gronde de douleur et parvient à se dégager quand il la relâche. Très bien, elle ne l'aura pas en frontal, même si Ana est bien trop énervée de tout pour vraiment la penser rationnellement actuellement. Cette rage trahit aussi le chagrin vif qu'elle éprouve en l'absence de Matias. Je me débrouillerais toute seule pour récupérer ceux qu'ils nous ont pris parce que tu n'es plus là-bas pour faire le sale boulot qu'ils te demandaient, crache-t-elle, les mâchoires serrées.

Elle a des airs de lionne aux abois, abandonnée de ce qui a été sa meute, sa tribu. Jamais elle ne s'est sentie si seule à Sanctuary Point que depuis que Matias n'y est plus. Et pour son fils, voilà qu'elle est contrainte d'y rester pour lui donner une chance, une maigre chance, de survivre. Eh bien félicitations, ils ont dépassé Olympia et ils se font plaisir sur les gens qu'ils croisent ! Lui annonce-t-elle dans un rire sans joie, ses yeux sombres le foudroient alors qu'elle triture son poignet meurtri par ses bons soins.

Ils ont enlevé cinq des membres de mon groupe, d'un bloc, pour leurs aptitudes sans doute, ou pour les amener bosser comme des chiens dans leur camp, et voilà qu'elle s'approche, sans menace cette fois : Dont Matias, tu te souviens d'lui ? Bien sûr, ils se sont vus. Ils ont pu travailler ensemble autour de la péniche. Si la confiance n'a jamais été édifiante entre eux deux, elle n'imaginait pas que Sebastian puisse effectivement les vendre, pour l'opportunité. Quel heureux hasard que tu le rencontres et qu'une fois sûr de ses aptitudes, ils lui mettent la main dessus, analyse-t-elle.

Pas la peine d'en rajouter, elle le croit franchement coupable, autant le dire clairement. Un soupir de rage lui échappe, elle n'essaie même pas de le contenir : Ils ont déjà atteint Portland, j'imagine ? Il n'a pas besoin de lui répondre, le retard qu'elle a sur eux est déjà trop important : Ton ancien poste se trouvait où ? Et comment je peux y accéder pour les faire sortir ? Demande-t-elle d'un ton sec à Sebastian. Qu'elle aille s'y suicider ne devrait pas changer grand-chose pour lui : C'était quoi les brèches que tu utilisais pour évacuer les chanceux ?

Go ahead
Make my day

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   Mer 16 Nov 2022 - 22:30
« Flatté de comprendre que tu espérais que je les retienne a moi tout seul, mais visiblement tu fais erreur sur ce point-là, comme sur beaucoup d’autres. »

Je reste a la faire face avec un regard qui ne dévoile pas grand-chose de mes pensées alors qu’elle continue de cracher sa haine sans s’inquiéter que je doive démêler moi-même la trame qui nous conduit a cette impasse ou deviner que ma patience est déjà bien entamée. Scarface et moi ne somme pas amis, tout juste allié de circonstance. Si j’ai assez de sympathie pour cette ex Oblivions pour prendre sur moi, je lui en veux toujours farouchement de ne pas savoir se maitriser et que cela mette Olivia en danger. C’est assez froidement que je la coupe :

« Si je suis là a entendre autant de bêtises, c’est bien que tu as besoin d’aide Scarface. Alors s’il y a vraiment des disparus et que tu as besoin d’aide, viens-en aux faits. »

J’hoche la tête quand elle me demande si je me souviens de Mathias. Nous avons fait la tourner de la coque de la péniche avec Aamir, un homme sympathique et capable de mon point de vue. Je n’ai pas besoin d’avoir fait 10 ans d’étude pour deviner ce qu’elle ne me dit pas. C’est son conjoint, il fait partis des 5 qui manquent. Je préfère ignorer son venin, si les Oblivions sélectionnaient les gens, ca se saurait. Leur recrutement et un peu comme la vie là-bas : une question de chance/malchance. Être malin ou fort ne suffit pas toujours.

« Cela fait combien de temps ? Tu sais ou ca s’est passé ? Il y a des traces qui prouvent que c’est bien les Oblivions ? »

Elle ne me fait pas confiance et vu son état, c’est très réciproque, partir a Portland juste sur la base d’une discussion d’une personne visiblement sous l’émotion et prête a tout ne me fait pas rêver. Vu toute l’affection qu’elle me porte, je gage qu’a peine nous serons dans la zone qu’elle tentera un échange pour récupérer ses amis.

« J’ai besoin d’en savoir plus. Pourquoi es-tu sure que ce sont les Oblivions ?  Et pourquoi faire appel a moi et espérer que je t’aide alors que tu es convaincue que je suis responsable de la situation ?»

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   Mer 16 Nov 2022 - 22:51
Le temps de parvenir à te joindre et à te faire sortir de ton trou ? Compte ça en semaine, glisse-t-elle d'un ton parfaitement ironique en plantant un regard toujours aussi dure dans son oeillade. Sebastian se veut froid, mais ça, Ana-Lucia s'en moque totalement. Elle lui en veut de ne pas avoir fait ce qu'il faut, et maintenant cinq personnes supplémentaires doivent subir les tortures des Oblivions. Si Matias n'y survit pas, elle ne voit pas comment elle parviendra à assumer devant son enfant le fait qu'il est désormais orphelin. Le charpentier est le seul qui parvient à refaire naitre un brin d'humanité en elle.

Sans lui ? Elle se sent confuse et perdue. Si je veux espérer de récupérer les plus débrouillards en vie, c'est bien tout ce que je peux attendre désormais, ajoute-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, alors qu'il insiste avec d'autres questions. Pourquoi se plait-il à lui faire perdre du temps ? Elle ne le demande pas en mariage, n'attend même pas à ce qu'il l'accompagne. Des réponses, des foutues réponses, c'est bien tout ce qu'elle veut, bon sang ! Je sais où ça s'est passé, et j'ai participé à suffisamment de braquage et de massacre avec eux pour reconnaitre une scène où ils sont passés quand j'en vois une, raille-t-elle.

Elle n'a pas besoin de l'approbation du Baron Rouge pour répondre à cette question. Soit il la croit, soit pas, mais il ne fait pas partie de son plan pour récupérer ses proches, ne lui en déplaise. Ton ancien poste de travail se trouvait ou et par quels accès tu es parvenu à faire sortir ceux que tu as libéré ? Répète-t-elle en détachant les mots, histoire qu'il comprenne bien où elle veut en venir. Visiblement, c'est mal passé la première fois : Je ne peux pas faire plus claire que ça, tu t'échines à ne pas répondre à mes questions, ne t'attend pas à ce que je le fasse, c'est donnant-donnant. Alors ?

Go ahead
Make my day

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   Ven 18 Nov 2022 - 0:16
« De nous deux je te trouve mal placé pour parler de se cacher dans un trou… »

Si mon attitude reste nonchalante, mon regard est loin d’être chaleureux et ma mâchoire trahie parfaitement un certain agacement. Se rend -elle compte que dans sa colère aveugle, elle met encore plus de monde en danger ? Alors qu’elle s’entête dans ce qui s’apparente à un délire lié a un mauvais mélange entre la douleur et l’espoir.

Je suis un pragmatique et je ne vois en cette femme qu’une chose : une menace. Si je n’en montre rien, je me pose sérieusement la question de la tuer simplement. Cacher son corps, feindre ne pas l’avoir trouvé serait surement la meilleure solution pour tout le monde, pas seulement parce qu’elle a insulté ma mère. Cela ferait taire ce risque que mon nom ne ressurgisse de nulle part ou qu’elle aille a Portland rependre la bonne parole qu’il n’y a pas que Jésus qui soit revenu des morts mettant en danger mes frères, les If et Olivia. Pour autant, je ne perds pas de vue qu’elle m’a dit avoir un fils et que le perd est surement perdu a jamais. C’est surement la seule chose qui fait que je commets la faiblesse de ne pas faire ce qu’il faut pour les miens. Avec une pointe de cynisme je lui pose les questions qu’elle aurait du se poser elle-même.

« Tant bien même ces passages existeraient encore ou que j’aurais de la poudre de cheminette pour te faire entrer sans soucis dans le palais du GM, tu penses qu’il va se passer quoi ? Personne ne va te reconnaitre ? Tu vas trouver tes amis et ressortir comme tu es entrée ? Faire la route jusqu’à Seattle sans être poursuit si, par miracle tu arrives a t’en sortir ? »

Je la toise avant de continuer, avec un demi sourire jurant avec l’éclat de mes prunelles :

« Toi qui es bien prompte a accuser, tu ne t’ai pas dit que c’était peut être autre chose que moi qui les a mené jusqu’à ta porte ? »

Avec sa façon de faire a TH, elle avait prouvé que la discrétion n’était pas son fort. Quelques soient ses excuses, utilisé le terme de Baron là-bas est difficilement pardonnable. C’est plus pour son fils que pour elle que je me fends d’un :

« Je ne vais pas te le répéter Scareface, alors, si tu veux sauver tes amis, tu vas m’écouter. Reprends-toi ! Si tu perds ton sang froid tu ne feras que les condamner. Maintenant mène moi ou cela c’est passé pendant que je suis encore enclins a vouloir t’aider et ne me fait pas regretter de ne pas me comporter comme un Oblivion. »

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   Ven 18 Nov 2022 - 10:24
Et comment veux-tu qu'ils m'aient trouvé, hmm ? Lache-t-elle avec un regard cynique. Il y aurait sans doute bien des moyens pour que les Oblivions aient été attiré dans la région, mais très honnêtement, Ana-Lucia doute que ça vienne d'elle : J'ai été incapable de bouger ces quatre derniers mois, avant ça, j'étais dans un campement trop paumé pour pouvoir être en ville avant six bonnes heures de marche, donc, qui, quand, comment ? Et outre ça, je n'ai jamais été une des chouchoutes du Grand Maître, moi, rappelle-t-elle d'un ton sec : Pourquoi investirait-il un quelconque effort pour mettre la main sur moi, hm ?

Ne pense-t-il pas que son secret n'a pas fini par être éventé, d'une quelconque manière ? Elle a du mal à y croire. Plus il y a de gens au courant, plus c'est difficile, non ? Il devrait essayer de savoir qui l'a vendu, au lieu de lui faire une leçon de vie dont elle se passerait bien à cet instant. Sans doute a-t-il raison, mais venant d'un homme qui a une pierre à la place du cœur, et qui n'a aucune idée ce que c'est que d'être aux abois comme elle l'est actuellement, avec toute la passion qui lui est propre, pour ses derniers morceaux d'humanité, l'hispanique a bien envie de lui rire au nez.

Donc les passages n'existent plus ? La voilà contrariée. Pas seulement parce que ça coupe son idée. Elle balaie le reste, les questions ironiques qui vont avec. Qu'est-ce que ça peut lui faire, comment elle s'y prendra ? Tu es juste une perte de temps, grogne-t-elle alors en secouant la tête : Si tu veux aller voir par toi-même, amuse-toi, c'est à Scott Lake, et tu pourras remonter jusqu'à Deep Lake, pour elle, c'est fini. Elle n'a pas besoin d'épiloguer cette discussion qui s'est déjà trop attardée à son goût.

La compagnie du Barron Rouge n'a jamais été un passe-temps délicieux pour elle, mais elle est bien trop au fait des horreurs qu'il a été capable de commettre. Et elle n'a pas à le jalouser : elle a fait autant sinon pire, à certains moments de sa carrière chez les Oblivions. Mais tu ne trouveras rien de plus que nous n'avons pas déjà trouvé, cela dit, il se pense meilleur que les autres alors, qu'il y aille. J'ose croire que la vue te fera quand même penser à de bons souvenirs, que ça ne soit pas de l'énergie perdue pour rien, ajoute-t-elle en gagnant le flanc de Lucifer : Tu as visiblement besoin d'une piqûre de rappel sur ce qui nous attend tous pour te bouger comme il se doit, grince-t-elle.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: React   
- React -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant