The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Another family | Thaïs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Ven 6 Jan 2023 - 17:45
« Oui, tu es mâture, mais tu restes trop... jeune... » Thaïs esquisse une petite grimace, elle essaye vraiment de ne pas lui faire de mal, mais c'est compliqué. « Je n'ai pas le droit de sortir avec toi, à cause de ça, tu comprends ? » Il semble mal prendre l'histoire du fils et elle se mord la lèvre, un peu embarrassée. Elle n'a jamais eu à faire face à ce genre de situations et disons que la communication chez Thaïs n'est pas ce qu'il y a de plus évident...

Heureusement, Ace lui propose sans le vouloir une porte de sortie et elle saute dessus. « Effectivement, quand tu auras 18 ans, tu seras plus âgé... Hmm, je pourrais réenvisager ça.. » C'est assez embarrassant et elle peine à se sortir de cette situation. « Mais tu sais, t'es plutôt beau gosse, quand tu auras 18 ans, je serais toute ridée et tu auras pleins de filles à tes pieds. Tu ne penseras même plus à moi... » La militaire lui adresse un petit clin d’œil. Elle sait qu'elle n'a pas réellement tort. Ace est jeune, il se remettra rapidement de ce petit chagrin d'amour.

Elle s'étire sur la chaise et l'observe. Ainsi, elle a tapé dans l’œil du gamin. Ses joues rouges la touchent et elle finit par se lever avant d'attraper une petite boîte. « Tiens, c'est un cadeau » souffle-t-elle. A l'intérieur, il peut trouver un couteau. « C'était celui que j'avais à l'armée. Je te le confie » La lame est affutée mais c'est aussi une valeur sentimentale. « Prends soin de toi Ace et n'oublie jamais : tu auras toujours ta place ici. Si ça ne va pas, si tu as envie de nous revoir, tu reviens quand tu veux, ok ? » Thaïs lui adresse un petit sourire, elle aussi attristée par ce départ.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Mar 10 Jan 2023 - 9:05
C’que j’comprends - ou peut-être jusque c’que j’espère - c’est qu’elle pourrait en avoir envie. Elle a juste pas le droit. J’lui proposerais bien qu’on sorte ensemble en secret. Mais j’sens qu’elle voudra pas. En plus y’a Tomas…

J’baisse les yeux, dépité quand un court silence s’installe. Mais j’les relève quand elle me redonne un petit espoir. Elle le réenvisagera. Mon coeur s’enfonce encore un coup, j’en ai des picotements dans le ventre. Dix-huit ans… C’est loin, putain, mais pour elle, j’peux être patient. D’ici là, Tomas sera p’têtre mort. Ou elle l’aura largué.

J’sens mes joues s’enflammer quand elle me dit beau gosse. J’lui plais quand même un peu, du coup ? “Je… j’m’en fiche des rides, moi.” soufflé timidement, mais plein de sincérité. Thaïs n’est pas que belle, c’est toute sa personne qui est extraordinaire. Une super combattante, une super cheffe, motarde, tatouée… Putain, j’retrouverai jamais une fille comme elle.

J’me sens quand même mal à l’aise sur cette chaise, j’ai chaud, j’suis putain de vulnérable. Comme si j’venais de poser mon coeur entre ses mains ; mais elle ne l’écrase pas, se contente de le mettre de côté.

J’la regarde se lever, prends une inspiration plus profonde alors qu’elle s’éloigne. J’essaie d’gérer l’stress, mais mes mains sont horriblement moites quand j’saisis la petite boîte qu’elle me tend. Un cadeau ? Je l’ouvre sans attendre, délicatement, y trouve un couteau. Le sien ?

“Merci.” Soufflé tout bas, un peu confus et reconnaissant à la fois. Cette arme est chargée d'histoire et de son aura. C'est clair que j'la garderai toujours avec moi. “J’en prendrai soin.” J’ose plus trop la regarder dans les yeux. Mais ça m’touche, c’est sûr. “J’t’offrirai un tatouage, quand tu veux.” Dans une esquisse de sourire, avant d’me détourner pour aller ranger la boîte dans mon sac déjà bien rempli. Même si, en soit, rien que l’idée de toucher sa peau et rester penchée sur elle pour l’encrer me terrifie déjà.

J’acquiesce d’un hochement de tête en calant la hanse sur mon épaule, “Ok.” J’reviendrai. A vrai dire, c’est même difficile de partir. Dans l’embrasure de la porte, je lui lance un dernier regard ; j’espère que rien ne lui arrivera.

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
- Another family | Thaïs -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2