The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Another family | Thaïs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Another family | Thaïs   Mar 15 Nov 2022 - 0:03

Le 21 octobre 2022

La discussion avec Dany m’a bien retourné, j’renifle, j’dois avoir les yeux encore un peu rouges. J’trace dans le couloir, mon sac blindé à l’épaule, regard figé devant moi, sans adresser un mot à ceux que je croise. En quelques mois, ils sont devenus comme une famille. Ça m’fait mal de les quitter.

J’approche du bureau, me pousse contre la paroi quand Aamir en sort, j’veux pas croiser son regard, j’me contente de rattraper la porte et d’entrer.

J’lève les yeux sur Thaïs, l’observe une seconde avant qu’elle capte ma présence. J'ai du mal à réaliser que j'vais être loin d'elle, très bientôt. L’attaque a eu lieu hier ; la péniche doit repartir dans la journée.

“Je…” mots bloqués dans le creux d’ma gorge, j’inspire un bon coup pour me lancer, “J’vais rester ici pour attendre Luna.” Et puisqu’il était déjà prévu que je suive ma soeur dans son groupe, ça marque la fin trop précipitée de mon appartenance aux Bastards.

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Jeu 17 Nov 2022 - 21:54
Aamir et Thaïs sont en train de faire un point sur la bataille et sur ce que ça leur a coûté. Au final, plus de bien que de mal, ils repartent avec des armes, des gilets pare-balle et un zodiac pour faire l'aller-retour entre la péniche et les Tiny House, installée à Port Ludlow. Son bras droit quitte à peine la pièce qu'Ace pointe le bout de son nez. La militaire fronce les sourcils en remarquant immédiatement ses yeux rougis.

« Oh » souffle-t-elle quand il affirme vouloir rester ici pour attendre sa sœur. Peu démonstrative, Thaïs se contente de lui montrer la chaise en face de lui. « Assis-toi » Le départ du gamin ne la réjouit pas. Elle s'était attachée à lui. Il était investi dans le groupe, fidèle, toujours prêt à aider ou à descendre se battre dans la cage. Son courage l'a toujours épatée. « Je m'en doutais un peu » souffle-t-elle. Depuis qu'ils ont fait connaissance, il y a quelques mois, Ace s'est toujours efforcé de rechercher sa sœur. Ce moment devait arrivé un jour ou l'autre.

« Tu es sûre de toi ? Tu as ta place ici, tu le sais, hein ? » La militaire peut toujours essayer de le convaincre une dernière fois de rester, même avec sa sœur s'il le souhaite.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Ven 25 Nov 2022 - 18:09
Mon regard tombe sur la chaise entre elle et moi. J’pose mon sac à ses pieds et m’y assois sagement, sans trop savoir quoi dire ni comment.

“J’sais. J’me sens bien ici.” J’m’efforce une esquisse de sourire, mais j’arrive pas à l’tenir, retrouve vite mes airs fermés habituels. C'est vrai, j'me sens bien intégré aux Bastards, j'ai pris goût aux combats et même aux entraînements difficiles de Thaïs. “J’pourrai revenir ? Même si… j’suis plus dans la faction ?” J’avoue que ça m’fait peur, de n’plus pouvoir remettre les pieds sur la péniche. J’ajoute, la voix un peu plus fébrile, “J’ai pas envie d’vous dire adieu. Surtout…” surtout à toi.

J’baisse les yeux, bien incapable de me confier sur mes sentiments. J’ai l’coeur qui bat la chamade, j’me sens à l’étroit. J’me mordille la lèvre avant d’trouver le courage de relever le regard sur elle. “Tu…” J’me sens rougir, une boule coincée dans la gorge, hésite avant d’articuler rapidement, “Tu v’as m’manquer.” Avant d’me détourner tout aussi vite, gêné. Au fond, j’ai un petit espoir que ce soit réciproque.

• don't try me •
x moodboard x
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Dim 27 Nov 2022 - 22:15
Le regard de la militaire suit Ace tandis qu'il s'assoit en face d'elle et pose le sac à ses pieds. Thaïs hoche doucement la tête, elle sait qu'il se sentait bien ici. Petit à petit, il est passé du petit sauvage trouvé dans cette cabane sordide il y a quelques mois, à un gamin plus sûr de lui, plus épanoui, plus souriant aussi malgré ses airs renfrognés.

La brune esquisse un nouveau sourire. « Bien sûre. Tu auras toujours ta place ici. » Elle se lève et va s'assoir en face de lui. « Et si tu changes d'avis, n'hésite pas, tu seras toujours le bienvenue. » Il a su gagner sa place sur la péniche et dans le coeur des Gentle Bastards. Ce n'est jamais facile de voir partir l'un des siens. Thaïs a l'impression de devoir laisser partir quelqu'un de sa famille. Ils ont été nombreux à les quitter ces derniers temps et c'est compliqué pour tout le monde à chaque fois : Liam, Curtis, Nelly, Lucy et beaucoup d'autres. C'est la vie : un chemin fait de séparations et de retrouvailles parfois.

Et soudain, Ace rougit et semble perdre contenance. Lorsqu'il lui avoue qu'elle va lui manquer, la militaire sourit de manière plus.. attendrie. « Tu vas me manquer toi aussi » glisse-t-elle. Elle est honnête. Leurs petits entrainements quasi-quotidiens vont lui manquer, la présence du gamin aussi. « Tu feras attention à toi ? » Elle a l'impression de le laisser aller au delà de tous les dangers. Ce n'est pas pour la rassurer.

Why so serious ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Jeu 8 Déc 2022 - 15:32
J’pourrai revenir. Ça m’rassure énormément. Mais j’aurais peut-être préféré qu’elle m’empêche de partir. Parce que ce compromis que j’me fais, celui de revenir les voir de temps en temps tout en cohabitant avec le groupe de Luna, ça marque la fin de notre vie ensemble. Avec Dany, Sam, Billie… et surtout avec elle.

« Tu vas me manquer toi aussi »

Mon coeur tambourine tellement fort que j’suis persuadé qu’elle l’entend. Ça bourdonne dans mes oreilles, j’ai chaud, j’sais pas où poser mes yeux. Faut que j’lui dise. J’sais que c’est une mauvaise idée. Dany m’a averti. Et j’le sais, au fond. Mais… Son regard est tendre, sa voix est douce. Plus que d’habitude. Et si j’vais lui manquer, ça veut sûrement dire quelque chose ?

J’entends même pas sa question quand j’relève les yeux sur les siens, hésite une seconde de plus avant de prendre une grande inspiration et trouver le courage de m’lancer. “J’crois que… j’t’aime.”

• don't try me •
x moodboard x
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Ven 16 Déc 2022 - 15:05
« Tu... Quoi ? Oh... » Thaïs est surprise par cet aveux inattendu. Au vu de l'attitude d'Ace, elle n'a pas trop de mal à deviner qu'il l'aime de manière... amoureuse et pas amicale ou maternelle. Mince. Elle reste un instant embêtée, cherchant les mots pour ne pas le brusquer ou le décevoir. Elle hésite avant de se lancer, de toute façon, quoiqu'elle lui dise, elle lui brisera le cœur. Après, il s'en remettra vite, elle n'en a pas vraiment de doute. A cet âge-là, ils sont encore assez malléables.

« Ace » Elle prend la parole d'une voix qu'elle espère douce, mais bon sang, ce n'est pas du tout son fort habituellement. « J'ai 32 ans, tu sais ? Tu as quoi... 13 ans ? ça nous fait presque 20 ans de différence... » Rooh, elle aimerait que les mots viennent de manière plus fluide, mais ce n'est pas le cas. « Notre amour est impossible. Tu es trop jeune et moi... trop vieille.. Tu t'en doutes un peu, non ? » Oui, il doit forcément voir qu'il y a un soucis au niveau de leurs âges respectifs, non ? Ou pas, à ce qu'on dit, l'amour rend aveugle.... Elle grimace, elle a l'impression que 20 ans c'est déjà toute une vie. Et surtout, elle s'emmêle les pinceaux. « Je tiens beaucoup à toi, tu es un peu comme un frère ou... comme un fils justement ? » Et si c'est un compliment dans la bouche de la militaire, elle ne mettrait pas sa main à brûler qu'il le percevra comme tel...

Why so serious ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   Dim 25 Déc 2022 - 17:44
Elle a l’air surprise. Honnêtement, j’pensais pas cacher si bien mon jeu. J’l’ai toujours regardée d’une autre manière que les autres. Et au fil de nos entraînements, des épreuves qu’on a traversées ensemble, les sentiments ont creusé leurs galeries dans tout mon coeur. Mais j’sais.

J’sais bien que c’est pas réciproque.

J’baisse les yeux, c’est attendu mais difficile à encaisser. Y’avait un mince espoir, et elle est en train de le refermer.

“J’sais mais… j’suis mature pour mon âge non ?” Comme pour négocier. Si c’est le seul problème, j’suis sûr qu’on peut passer au-dessus. Les filles de mon âge, je m’en fiche. Toutes les autres filles, à vrai dire. J’relève les yeux sur elle, espère sincèrement qu’elle pourrait reconsidérer la question si ce n’est qu’un soucis d’années. Mais… “Comme un fils ?” dans un murmure éteint. J’déteste ça. Être perçu comme un enfant.

Mon coeur ne cesse de s’agiter. J’me sens ridicule. Comme si la honte qui me tombait dessus pesait plusieurs tonnes. J’sens mes joues qui s’enflamment, le chagrin qui me serre la gorge et menace de m’arracher des larmes. Faut pas que j’pleure, putain, ce s’rait encore pire. J’passerais vraiment pour un gamin.

J’détourne le regard, souffle, me mords l’intérieur des lèvres avant d’articuler sans la regarder, “Et… quand j’serai plus grand ?” J’peux attendre. Longtemps s’il le faut. “Quand j’aurai genre... dix-huit ans, je… j’serai plus trop jeune, si ?”

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another family | Thaïs   
- Another family | Thaïs -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant