The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Bye | Dany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bye | Dany   Lun 14 Nov 2022 - 23:51

Le 21 octobre 2022

La péniche doit partir dans la journée. Et… mon départ est un peu précipité. J’imaginais qu’on ferait un dernier voyage tous ensemble vers l’Ouest, mais les choses se déroulent rarement comme prévu. J’me retrouve à faire mon sac à la va vite dans le dortoir, j’espère ne rien oublier.

“Bye, Vendredi.” Petite caresse au furet avant de refermer la porte de sa Cage. Ça m’pince déjà le coeur de devoir lui dire aurevoir, alors les autres…

Honnêtement, y’a une part de moi qui m’pousserait à sortir sans rien dire, juste pour éviter ce moment. J’ai peur de pleurer. D’baffouiller. Ça m'serre le ventre rien que d'y penser.

J’tiens mon sac sur mon épaule en remontant, sans avoir encore rien décidé. Quand j’croise le chemin de Dany dans le couloir, impossible de n’pas m’arrêter.

J’lève les yeux vers lui, entrouvre les lèvres, hésite, me décompose petit à petit. Dany sait que j'ai prévu de suivre ma soeur. Mais pas aussi vite.

“Luna… elle est pas encore rentrée du convoi. J’vais… l’attendre ici. Je… J’vais l’dire à Thaïs, mais…” Mais c’est p’t’être mieux que ça passe d’abord par Dany. J’déglutis, baisse les yeux, “Après ça, comme j’rejoindrai son groupe… J’sais pas si on s’reverra tout d’suite.”

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bye | Dany   Dim 27 Nov 2022 - 12:59
Oh.

Je ravale l'esquisse de mon sourire, frotte mes mains contre mon haut. J'devrais me réjouir, non ? Ace a retrouvé sa sœur. Les choses se passent bien pour lui. Bien sûr que c'est génial. Mais … là ? Maintenant ? Comme ça ?
Mon ventre se sert, j'ai l'impression de me prendre un coup de poing dans le ventre. Merde, pourtant on se connaît pas depuis longtemps, pas vrai ? Pis … c'est un gamin. J'devrais pas être autant attaché à lui.

C'est … c'est cool pour toi, hermano.

Je me repeinds un sourire de circonstance, pas vraiment convaincant.

Tu reviendras quand ?

Qu'est-ce qu'il peut en savoir ? J'suppose que ce sera en fonction des voyages de la Péniche, puisqu'il va s'enterrer dans un groupe sédentaire.
Un rire tremblant m'échappe.

Waw ... j'm'attendais pas à ce que tu partes si vite. Tu vas me manquer, j'crois bien.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bye | Dany   Jeu 8 Déc 2022 - 15:10
“J’sais pas. Bientôt.” J’prendrai des nouvelles dès que je le pourrai, en tout cas, pour m’assurer que tout le monde va bien - même si j’sais très bien qu’ils gèreront sans moi. “J’en saurai plus quand Luna sera revenue.” J’ai aucune idée du temps que prendra ce convoi, et puis son retour.

Quand il dit que j’vais lui manquer, j’entrouvre les lèvres, regard levé vers le sien, hésitant. J’ai l’impression de le trahir, d’une certaine façon.

“Tu… tu vas m’manquer aussi.” Un regard par-dessus mon épaule pour vérifier que personne ne nous observe, avant d’avancer un peu plus pour me coller à lui dans une timide étreinte, une main attachée à la hanse de mon sac et l’autre s’agrippant à son pull dans son dos. C’est bien la première fois que j’lui fais un câlin - du moins que ça vient de moi. Y’a une boule qui grossit dans ma gorge alors que j’pose le front contre son épaule, cachant la montée des larmes qui menacent de déborder. J’articule la voix tremblotante et un peu étouffée contre son vêtement, “J’reviendrai t’voir pour que tu m’coupes les cheveux t’façons. Y’a qu’toi qui sait le faire.”

• don't try me •
x moodboard x
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bye | Dany   Mer 28 Déc 2022 - 12:59
Bientôt ça veut rien dire. Bientôt c'est naze, c'est le mot générique dont tout le monde se fout.
Pourtant je hoche la tête, détourne les yeux en me balançant d'une jambe à l'autre. Luna. J'sais pas pourquoi du coup j'en ai après elle et elle m'agace d'emblée, comme si Ace c'était mon frère et elle une inconnue qui veut juste me l'enlever.

La voix du gamin est un peu différente quand il m'avoue que j'vais lui manquer. Le temps que j'baisse le regard vers lui et il s'approche pour m'étreindre. Première fois qu'il me fait ça, je crois, aussi instinctivement, et ça me sert le ventre car j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je le vois. Alors j'passe mes bras autour de lui et le sert fort contre moi, peu importe qu'il aime pas les câlins ou quoi, et ça me fait remonter pleins d'émotions dans ma gorge.

Je hoche la tête à ses mots, avec un rire un peu tremblant.

Tu vas revenir avec un style de campagnard ... T'inquiète j'vais faire en sorte que tu reste stylé. Reviens vite, okay buddy ?

J'me décolle à peine de lui pour attraper son visage et le faire me regarder.

Parce que je sais pas comment je vais faire sans toi, ici. T'es mon meilleur ami.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bye | Dany   Mer 4 Jan 2023 - 21:38
J’évite souvent les câlins, les gestes affectueux, tout ça par fierté. Parce que j’aime pas être considéré comme un gamin. Mais j’dois bien avouer que c’est difficile d’abandonner l’étreinte de Dany. J’sais bien qu’avec toute la mort qui rôde dehors, on risque de jamais se revoir. Et à part Luna, j’crois bien que c’est mon seul vrai ami.

J’me sens quand même honteux dans cette position, la voix fébrile et les larmes aux yeux. Alors, silencieux, j’me contente de hocher la tête contre son épaule, renifle un coup les quelques larmes qui m'échappent. J’reviendrai vite. J’essaierai, du moins. J’sais pas trop c’qui m’attend en quittant les Bastards, et j’avoue que ça m’angoisse aussi.

J’résiste un peu quand il me fait le regarder, m’accroche finalement à ses yeux. J'ai vraiment l’impression d’y reconnaître quelque chose de familier. C'est pas avec tout l'monde que j'pourrais me montrer aussi... vulnérable. J’m’efforce de répondre, “Toi aussi.” parce que j’crois que c’est important d’lui dire.

J’me dégage de sa prise, un peu par fierté. J'aime pas m'entendre aussi émotif. “Prends soin d’vendredi, ok ?” J’ajuste la hanse de mon sac sur mon épaule, me décale, “Et puis de toi aussi.” J’esquisse un sourire, passe le bout de ma manche sur mes cernes humides, avant de continuer mon chemin, non sans un dernier regard en arrière.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bye | Dany   
- Bye | Dany -
Page 1 sur 1