The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

So it begins
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mer 7 Déc 2022 - 20:41

Lara hoche de la tête, effectivement être un parent veut aussi dire s’inquiéter pour sa progéniture jusqu’à la fin des temps. Spécialement si votre progéniture est Zelda, Kaya ou Isalin…

- Oui.

Oui elles ont fait leur choix et oui ça lui crève le cœur. Ça lui tord les boyaux de se dire qu’ils mourront peut-être face à New Eden. Ça la terrifie de penser qu’il y a peut-être cette infime chance pour qu’elle doive tuer Isalin comme elle a tué Mary…

- C’est certain que si nous deux nous nous effondrons… Que feront-ils sans nous ! Un petit sourire malicieux étire les lèvres de la blonde, malgré la tristesse qui se lit dans son regard.

C’était le fardeau des gens fort. Des gens résilients. Des gens qui acceptaient de prendre des responsabilités, de se sacrifier pour d’autres.

- Effectivement, nous avons une communauté à déménager. Je ne reviendrai pas sur ma décision d’accompagner le convoi et de voir à sa sécurité malgré tout. Il me faut simplement ravaler mes émotions le temps du voyage.

Après… oui après elle pourrait se faire oublier dans un coin quelque temps…

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Lun 12 Déc 2022 - 20:35

Ressers nous. L'alcool devrait diluer toute cette peine qu'elle devine en reflet dans le regard de Lara. Au moins pour la soirée, en tout cas. Revenant boire une gorgée de tequila non sans grimacer, passant une main lasse contre sa nuque dans l'espoir d'en démêler les tensions avant de rouvrir les yeux sur les nouvelles paroles de la blonde, hochant la tête.

C'est le plus difficile. Elle le lui concède sans mal. Les émotions étaient traîtres, et son dernier affrontement avec Seth n'en était qu'un exemple parfait. Sitôt que l'angoisse et la colère s'étaient mêlées de son combat... Elle avait perdu. Baissant le regard à l'idée, inspirant légèrement pour masquer les démons qui ne cessaient de la hanter même de jour.

Les membres de ce groupe sont également notre famille. A leur façon. Devon et Daryl, Adrian, Lara. Andrea, Duncan, Nolan. Ensemble, ils avaient crées des liens puissants, et immuables. Et dans son malheur ? C'était sa famille de coeur qui la suivait, non celle du sang. Parfois, les chemins se séparent pour mieux se retrouver. Parfois pas. Mais Lara devait conserver uniquement l'idée principale, pour pouvoir avancer.

Une fois là-bas... Nous prendrons le temps de pleurer. Quoi qu'elle ne doute fort qu'une fleur ne pousse sur le trajet. Sans doute avait-elle tari son propre lot de chagrin, pour espérer le voir surgir à nouveau. Tu es forte, Lara. Tu sauras surmonter ce trajet. Et je t'y aiderai au besoin.

stay safe on the Path

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Lun 12 Déc 2022 - 20:58

Reprenant une grande gorgée d’alcool, Lara passe ensuite la bouteille à son amie. Cette dernière en a autant besoin que la quarantenaire après tout.

- Et oui, nous sommes en quelque sorte un tout. L’esprit communautaire, je ne l’avais jamais connu avant d’être ici. C’est un devoir que de protéger les nôtres. Mon côté carriériste et protecteur sans doute qui y joue pour beaucoup. Rajoute-t-elle en plaisantant à moitié.

La considération qu’elle a pour les autres est aussi un grand facteur dans ses décisions. Ils l’ont accueillie et l’ont aidé à maintes reprises, ont pris soin d’elle et lui ont même permis de partir si c’est ce qu’elle souhaitait. Un peuple bon à ses yeux.

- Un jour à la fois, qu’on dit. Elle veut croire qu’ils se reverront, mais faut-il s’accrocher à l’espoir de cette façon ?

Impossible de faire autrement pour Lara, la preuve avec sa fille. Ce n’est pas un espoir naïf pour autant.

- C’est gentil de proposer de l’aide à tes ainées. Plaisante une fois de plus Lara. Rare qu’elle le fasse sur son âge, mais celui-ci se rappel cruellement à la blonde depuis quelques semaines. On aura le temps de se cacher sous nos couvertures pour pleurer un coup une fois arriver à la maison, oui.

Leur nouveau chez eux.

Wandering and surviving

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mer 14 Déc 2022 - 19:16

Un jour à la fois, oui. C'était bien le terme. Echangeant un regard silencieux avec Lara avant de revenir prendre une gorgée d'alcool, avisant à deux le coucher du soleil sans ajouter un mot de plus.

____

Trajet vers Cliffdell, Novembre 2022.

C'était le dernier. Qu'elle confirme au reste des éclaireurs, venant retirer la lame de son épée du crâne du dernier rôdeur qui s'écroula au sol, inspirant brièvement pour retrouver son souffle en avisant l'ancienne aire d'autoroute. S'il ne restait plus grand chose de l'ancien dinner qui commençait à disparaître sous la végétation, les vieux panneaux indicateurs rouillés par les intempéries finirent rapidement au sol, par le biais d'Adam et Devon. Revenant en direction de sa monture pour lui murmurer quelques paroles réconfortantes, avant de croiser le regard de Lara, puis des autres. Ils étaient tous épuisés. Déjà. Les avisant tour à tour, avant de reprendre. Prenez vous une minute pour vous reposer. Adam, informe le convoi que la route est sécurisée, qu'ils puissent avancer. L'ancien militaire hochant la tête avant de transmettre les informations, venant se laisser tomber à même le sol pour retirer quelques minutes ses plaques d'armure malgré le froid de l'aube, non sans un soupir de soulagement. Croisant le regard de Lara à ses côtés, haussant les épaules.

Je dois resserrer le laçage. Elle commence à flotter un peu. Sans doute à cause du manque de nourriture et de sommeil. Pinçant les lèvres, avant de relever les yeux vers la blonde. Tu n'étais pas sensée faire partie des éclaireurs ce matin. Tu prends le temps de dormir ?

stay safe on the Path

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mer 14 Déc 2022 - 19:24

Essuyant sa machette teintée du sang pourri et noir d’un des cadavres au sol, Lara arquait les sourcils tout en se concentrant un peu sur sa tâche. Elle ne voulait pas cochonner son étui ni ses vêtements, puisa ça lui occupait l’esprit en même temps. Les jours ont défilé, puis les semaines. Le moral n’est pas au beau fixe pour beaucoup et l’Australienne s’efforce de veiller sur le convoi pour s’assurer de protéger sa communauté. Ça aussi, c’est une excellente distraction pour ne pas penser à Isalin ou Zelda, ou même encore ses articulations douloureuses.

Relevant le nez lorsque Nima s’adresse à elle, Lara hausse simplement les épaules.

- Suffisamment, ne t’en fais pas. C’était… à demi vrai. Et toi ? Tu as intérêt à prendre le temps de te reposer aussi, n’est-ce pas ? La réprimande gentiment Lara avec un petit sourire malicieux, mais fatigué. J’ai besoin de me rendre utile. J’ai dormi, mangé, bu et hop, me voilà avec vous.

Wandering and surviving

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mer 14 Déc 2022 - 19:37

Suffisamment. Hm. Elle n'y croit pas, pour répéter la même chose. Comme tous les autres membres du Conseil, à vrai dire. A quand remontait la dernière fois qu'elle avait pu voir Andrea, Duncan ou Tomas dormir ? Sans doute avant leur grand départ, et encore. Quand à elle ? La brune hausse les épaules. Je médite, pour compenser. De ces longues transes à même le sol, comme le lui avait enseigné sa mère à l'époque ou elle espérait la voir prendre la relève de son titre de shaman. Se surprenant à fixer l'horizon, comme si elle pouvait espérer voir quoi que ce soit des ruines qu'ils avaient abandonnés à Nisqually, hochant la tête à la remarque de la blonde. Alors, ne fais pas la garde de cette nuit. lui annonce t-elle sans chercher à lui donner un ordre. Je demanderai à Louise de prendre ta relève. Qu'elle se repose un peu aussi. Mais dans les teintes sanguines du ciel, nul indice sur Talequah. Ni fumée, ni vol d'oiseaux. Sans doute trop éloignés de ce qui un jour avait été leur terre, certainement.

La bataille doit être terminée maintenant. Fait-elle remarquer. Après toute ces semaines sur les routes, c'était sans doute la première fois qu'elle évoquait l'idée. Baissant le regard alors que ses tresses glisses sur ses épaules, profitant de leur courte pause pour venir les défaire et permettre à ses cheveux de respirer un peu.

Je ne sais pas toi, mais j'ai hâte d'avoir mon propre couchage. Wakiza n'arrête pas de gigoter et de pleurer pour rejoindre Tucker et Quinn en ce moment. Sans doute parce que son fils ressentait cette anxiété silencieuse qui pressait son coeur. Ou parce que réclamer PAPA en pleine nuit était devenu habituel ?

stay safe on the Path

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mer 14 Déc 2022 - 19:59

Son amie semble aussi convaincue que Lara ne l’est lorsqu’il est question de méditation. Elles se respectent au moins mutuellement dans leurs… petits mensonges blancs. Ça pourrait être diablement amusant si ce n’était pas des enjeux actuels.

- Seulement si toi aussi tu n’es pas de garde cette nuit. Une condition, rien de moins.

Si c’est la seule façon de prendre soin de Nima et de la forcer à souffler. Lara sait être sacrément entêtée.

Difficile de ne pas suivre le regard de la native. La blonde sait exactement quels signes cette dernière cherche dans l’horizon. Tous les jours la quarantenaire les recherches elle aussi…

- Je crois aussi. Son cœur se serre bien malgré elle en disant ça.

Ils sont tous sans nouvelles. Sans moyens de communication. On ne découvrira que l’issu une fois que l’on sera de retour à Gig Harbor… dans plusieurs mois. Obligé, puisqu’il fallait repartir de pratiquement zéro.

- Je t’avoue que ma tente de fortune minuscule où je dois dormir recroquevillée commence à me sortir par les yeux. Lance Lara d’un ton amusé. Au besoin, je peux m’occuper de petit, si tu veux te reposer un peu mieux. Propose la maman.

Wandering and surviving

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   
- So it begins -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant