The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

So it begins
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: So it begins   Lun 14 Nov 2022 - 18:40
Matinée, veille du départ.

C'est déjà mieux. Concède t-elle à Daryl qui termine de désarmer Devon, venant poser une main satisfaite sur l'épaule de son élève, hochant la tête à son égard. Au moins ne pourrait-elle pas leur reprocher de ne pas avoir continué l'entraînement jusqu'au bout, malgré l'absence de terrain. Essayez de vous reposer cet après midi. Le départ est pour bientôt. qu'elle leur rappelle néanmoins, se détournant du duo pour venir aviser ses propres armes encore déposée à même le sol le temps de l'entraînement. Se laissant tomber en tailleur pour s'occuper de ces dernières, ne relevant la tête qu'à l'arrivée d'une ombre dans son sillage, avisant la nouvelle venue de ses yeux noirs.

Il n'est pas un peu tôt pour boire ? Elle en aurait presque souri, si la blonde n'affichait pas un air aussi dépité. Pinçant brièvement les lèvres en lui faisant signe de venir s'asseoir face à elle, réceptionnant la bouteille de Tequila en grimaçant légèrement. Même pas de la liqueur ? Donc... Lara ne devait définitivement pas aller au mieux. Récupérant son paquet de cigarette pour le lui tendre, reprenant.

Il y avait un vieux bar tabac à l'entrée de Tacoma. Il restait quelques cartouches cachées, alors sers toi si tu en ressent le besoin. Autant la laisser commencer...

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mar 15 Nov 2022 - 15:24

Lara a encore du mal à réaliser tout ce qu’il se passe. Tout semble simplement s’effondrer tout autour d’elle. Bien sûr, elle garde la tête haute. Il n’est pas son genre de se morfondre ou de se recroqueviller dans un coin pour se victimiser. Cependant… entre son départ de Fort Ward, l’abandon de Fort Nisqually et le départ d’Isalin… La maman a le cœur bien gros. Elle a fait de son mieux d’ailleurs pour respecter la décision de sa fille, pour l’aider à déployer ses ailes malgré tout alors qu’au fond, elle aurait préféré la garder avec elle.

Bouteille en main, la blonde a trouvé Nima. La seule qui comprendra sa situation, pour vivre elle-même quelque chose de similaire.

- Il est l’heure de l’apéro quelque part dans le monde. Répond Lara tout en haussant des épaules pour se donner l’air faussement innocent. La Tequila est une liqueur d’agave, non ? Pousse la blonde avec un petit sourire.

S’asseyant aux côtés de son amie, elle lui laisse la bouteille et prend une cigarette en échange. Elle tend la main pour prendre le briquet et s’allumer son bâton de tabac. Une bonne bouffée de nicotine plus tard, la quarantenaire soupire.

- Comment tu prends les choses ?

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mar 15 Nov 2022 - 20:47

Cohérent, oui... elle ne peut que le concéder. Et surtout, est-ce que cette horaire valait encore quelque chose, dans leur monde ? Elle en doutait fort. L'observant s'installer en fronçant légèrement les sourcils, venant allumer sa cigarette, esquissant un bref rictus à sa remarque sur la tequila, haussant les épaules. Ca ne sera jamais pire que la vodka de toute façon. Surtout celle bon marché que les plus jeunes de Rosebud payaient au supermarché pour finir les soirées. Venant réceptionner le flacon de verre pour en boire une gorgée, grimaçant légèrement sous l'intensité de l'alcool, revenant tirer une bouffée de nicotine, silencieuse a la question de Lara.

Echangeant un bref regard avec elle, avant de revenir poser ses yeux noirs sur le reste du campement, qui désormais n'avait plus grand chose de ce qu'avait un jour, pu être Nisqually. Des caravanes désormais vides de tout objet utile, aux parcelles de terre écrasées ou un jour, certains véhicules avaient été posés. Je suppose que tu ne me parles pas de ce déménagement, hm ? Mais plutôt de ce creux dans son coeur. Ils ont fait leur choix. J'ai fais les miens. Elle avait choisi la vie et la liberté, au même titre qu'Andrea. Et c'était même assez ironique, que de constater que c'était sa famille de coeur qui la suivait, et non celle du sang.

Je ne peux pas empêcher Kaya et Hayden de suivre leur propre voie. Je dois ... L'accepter. Même si ça lui arrachait une partie de ce coeur qu'elle cachait jalousement au reste du monde. Et toi ?

stay safe on the Path

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Mer 23 Nov 2022 - 20:19

Aspirant une grande bouffée de tabac, Lara prend son temps pour la souffler par son nez, se concentrant sur le nuage de fumée qui se créer et disparait tout aussi rapidement.

- Non, effectivement. Ce n’est même pas la peine de précisée davantage, toutes deux savent exactement de quel sujet il s’agit.

Ils ont effectivement tous fait leur choix, même si celui-ci est triste. L’inquiétude l’empêche de dormir, l’empêchera de dormir pour un bon moment encore. Lara se force à manger pour ne pas souffrir davantage du trajet qu’ils vont bientôt parcourir, mais elle a complètement perdu l’appétit…

- Je suis sur la même page. Elle est adulte maintenant, elle fait ses propres choix. Je suis fière qu’elle en fasse, même si c’est déchirant au final. Même si j’aurais préféré qu’elle reste.

La blonde tire à nouveau sur sa cigarette et recommence son petit rituel visant à lui calmer les nerfs.

- Est-ce qu’il vaut mieux respecter leur liberté ? Au risque de les perdre ? Ou vaut-il mieux leur imposer une sécurité contre leur envie d’émancipation ? Réfléchit tout haut Lara. J’ai toujours été pour le fait de respecter cette indépendance adulte, mais de nos jours, il ne s’agit pas simplement de rater son coup et de revenir à la maison… Ça peut vouloir dire une différence entre la vie et la mort. C’est ce qui me ronge le plus actuellement.

Sans compter Zelda.

Wandering and surviving

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Ven 25 Nov 2022 - 16:07

Lara et elle possédaient au final, cette même souffrance. Celle de voir le risque de devoir voir mourir leurs enfant avant elle. Baissant le regard à cette idée, avant de revenir prendre une gorgée de tequila pour faire passer ce noeud dans son estomac, en écoutant les dires de la blonde.

Très franchement ? S'enquit la brune après cette question, reprenant avec tout le sérieux qui la représentait. J'ai hésité à la droguer. Assez fort, pour qu'elle ne se réveille pas avant le mi trajet. Bien sûr, qu'elle y avait songé. Mais elle s'était retrouvée prise à son propre piège. Mais je n'ai qu'une parole. En désignant Kaya comme une adulte, et fille des Sihasappa à part entière... Je me devais de plier à ses décisions. Tout comme elle doit se plier aux miennes. Et ça lui arrache le coeur, d'y penser à nouveau. Pinçant brièvement les lèvres à l'idée, tirant sur sa cigarette sans la savourer réellement, avant de reprendre.

Ce n'est pas tant l'assaut, qui m'inquiètes. Mais d'avantage l'après... s'autorise t-elle à confesser à voix haute, reprenant. L'hiver sera rude. S'ils sont blessés, malmenés par cette guerre... Certains ne s'en remettraient pas. Ce que tu me dis ici, tu lui as dis ? A Isa. Croisant le regard de Lara sans mot dire, glissant une main dans ses mèches noires, encore absoutes de tout tressage pour l'heure. Mais si ta fille à le même caractère que toi... Tu sais d'avance qu'elle ne reculeras devant rien. Au même titre que Kaya possédait cette même fougue que la sienne.

stay safe on the Path

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Lun 28 Nov 2022 - 18:13

Un petit rire sans joie quitte les lèvres de la quarantaine, avec un peu de fumée. Elle comprend son amie, même si l’idée de droguer leurs filles n’est pas raisonnable, Lara ne peut pas dire qu’elle n’y a pas songé non plus. Comme une pensée intrusive, une pensée éphémère et folle… La blonde se contente d’hocher de la tête, car tout comme Nihima, elle a donné sa parole à Isalin qu’elle respecterait ses décisions, maintenant qu’elle était une jeune adulte. Aussi difficile cela puisse être.

- Idem. L’assaut était bien sûr inquiétant, mais la suite… Le froid, la faim, les blessures à soigner, la chaleur à trouver…

Lara espère de tout cœur qu’ils ne s’entêteront pas. Qu’ils ne feront pas les fiers outre mesure. Elle l’a fait promettre à Isalin, mais les jeunes adultes et leur égo… Leurs idées qu’ils ne peuvent pas revenir en arrière sous peine d’invalider leur maturité et leur indépendance…

- Oui. Je suis plutôt du genre à dire les choses, bonnes ou mauvaises. Isalin et Zelda ont toujours eu l’heure juste. Conneries ou fiertés. Reprenant une grande bouffée de tabac, elle la recrache doucement avant de se saisir de la bouteille de Tequila et d’en boire une grande gorgée. Oui. Je suis très fière d’elles. Même si nous ne sommes pas reliés par le sang, Isalin est une jeune femme forte, déterminée et un tantinet réfléchie quand elle ne cède pas à l’impulsivité de son inexpérience de vie. Zelda de même, lorsqu’elle ne cède pas à ses pulsions, elle peut soulever des montagnes… Elles auraient beau être intouchables, je m’en ferai toujours tout de même. Un cœur de maman ne cesse donc jamais de l’être.

Wandering and surviving

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   Lun 28 Nov 2022 - 19:13

C'est le fardeau qui nous incombera toujours en tant que mère. confirme la brune aux propos de Lara, avisant à nouveau la bouteille de tequila avant de la reposer au sol. Une chose à la fois. Toi comme moi, sommes destinées à nous inquiéter constamment de nos filles. D'autres, n'avaient visiblement pas ce concept. Et si elle songe une seconde à la mère de son meilleur ami, elle reste silencieuse à ce sujet.

Mais elles ont fait leur choix. New Eden, et cet ultime assaut. Et si aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant ... La possibilité que cela puisse arriver lui vrille les entrailles, glace son sang, et agrandit un peu plus cette plaie béante dans sa poitrine. Peu importe ce que ça nous coûte, le convoi ne nous permettra pas d'y penser. Elles se devraient d'être focalisées sur le moindre danger, de distribuer les ordres, retrouver la route jusqu'à Yakima.

On se doit de tenir encore, sinon, qui le fera ? Déviant sur elle un regard fatigué, malgré sa posture droite. Le poids sur leurs épaules était bien plus lourd sans doute, que la peine qui pouvait comprimer leurs poitrines. Mais c'était leur rôle, en tout définitive.

Nos filles ne sont peut-être plus avec nous Lara. Mais il y à les autres. Ceux pour qui nous n'arrêtons jamais de nous battre. Et c'est à eux qu'il faut penser, pour le moment. Le temps des larmes viendrait plus tard.

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So it begins   
- So it begins -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant