The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

We have it all
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We have it all   Sam 12 Nov 2022 - 21:38
Veille de départ du convoi -

Hey ... Sourire timide, à l'attention de Liv alors qu'elle vient à sa rencontre. Si elle avait espéré que son amie la rejoigne au convoi, bon nombre de ses blessures l'en empêchait drastiquement. Et si elle n'état pas friande des aux revoirs... L'idée de se dire qu'elle ne reverrait pas Liv avant un très long moment lui serrait le coeur. Comment tu te sens, aujourd'hui ? s'inquiète t-elle néanmoins avant d'être sûre de ne pas déranger, venant finalement s'installer face à elle sur la table ou elle est occupée.

J'ai des trucs pour toi. Annonce finalement la rouquine, venant sortir de son sac une avalanche de petits baumes et flacons en tout genre. Merci l'égide de Jenifael, alors qu'elle pointe chacun des onguents colorés. Il en à pour juguler la douleur, d'autres pour cicatriser tes plaies, et encore un pour effacer la cicatrice. Et là, tu as de quoi renforcer ton système immunitaire pour l'hiver, aussi. Autant dire qu'elle n'avait pas chômé, avec la manbo. Et si ça pouvait servir à Liv, c'était d'autant mieux. Pinçant les lèvres brièvement, avant de relever ses yeux clairs vers la brune. Marlon m'a dit qu'il resterait avec toi ? A Gig Harbor. Mais elle ne se sent pas d'en prononcer le nom, pour l'heure.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   Sam 12 Nov 2022 - 22:08
Hey, elle relève très rapidement le nez vers Quinn qui vient de rentrer dans ce qui a été son lieudit pendant si longtemps et qui dans quelques jours sera laissé à l'abandon. Liv pince les lèvres, sans s'attarder davantage sur la situation, elle retourne à ce qu'elle fait : Désolée, c'est la course partout, ici, s'excuse-t-elle dans un premier temps, alors que la rouquine s'approche rapidement et commence déjà à lui présenter des onguents qu'elle a préparé pour elle.

Liv se fige un temps. Avant d'offrir un sourire à son amie. C'est gentil, merci, lui souffle-t-elle, sincèrement touchée par son geste. Elle sait que les prochaines semaines risquent d'être difficiles, et elle regrette de ne pas être plus en forme pour suivre le convoi. L'idée d'être loin d'eux durant tout ce temps la travaille beaucoup, même si elle tente de ne pas y penser. Oui, il y a d'autres personnes qui restent mais... elle hausse les épaules : Vous allez me manquer, cet hiver, évidemment.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   Sam 12 Nov 2022 - 22:26

Oh non, t'inquiètes pas. On est pas mieux lotis à l'infirmerie, alors j'ai l'habitude. la rassure la rouquine d'un léger sourire, rassurée de voir que les onguents conviennent à la valkyrie. C'est pas grand chose, mais si ça peut soulager tes douleurs au maximum... Profites en. J'ai fais en sorte que tu en ai pour tout l'hiver, et tu as la posologie juste ... La. annonce t-elle en lui tendant également une liste de post-it colorés, identiques aux couleurs des onguents pour ne pas se tromper. Et si elle sait ce que va lui dire Liv, il n'empêche. Ses yeux s'embuent à l'idée, alors qu'elle hoche la tête, pinçant les lèvres. Elle sait que la brune n'a pas eu le choix, contrairement à d'autres. Et entendre qu'ils vont lui manquer lui serre un peu plus le coeur, alors qu'elle lui adresse un sourire.

Je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais je crois que même les disputes de Marlon et Tucker vont me manquer, sans toi pour m'aider à les calmer. parvient-elle à articuler en venant empêcher une larme de rouler sur sa joue, revenant à Liv. Tu promets qu'on va se revoir, hein ? Tu restes à la prison tout l'hiver ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   Sam 12 Nov 2022 - 22:36
Quelle organisation ! Souffle-t-elle avec un sourire amusé, alors que la conversation prend un tour un peu plus émotif, qu'elle n'avait pas vu venir. Depuis qu'elle doit tout ranger pour plier bagage ici, Olivia en a oublié de s'inquiéter de ce sujet. De ce que ça lui fait de quitter ce qui a été sa maison si longtemps. De laisser, aussi, la tombe de Nicolas derrière elle. J'imagine qu'ils rivaliseront tous les deux d'imagination pour qu'on s'amuse cet hiver, souffle-t-elle avec un sourire qui se veut rassurant, quand son amie en lâche une larme.

Elle pince les lèvres : Et quand ils se retrouveront... Ils feront pire qu'avant, et on se demandera pourquoi ça nous manquait, ajoute-t-elle simplement avec un sourire complice. Il suffit de se rajouter à ça : Où est-ce que tu veux que j'aille ? Fait-elle avec un rire amusé : Ils ne sont pas fichus de se faire cuire des pattes, si je sors faire pipi, je crains déjà qu'ils meurent de faim, ça ne serait même pas si improbable, à ses yeux : J'imagine que tu n'as pas envie de me suivre à Gig Harbor pour l'hiver ?

ANAPHORE
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   Sam 12 Nov 2022 - 23:11

Oui, sans doute que oui. Pour Marlon au moins, tu sais que son café salé devrait le mettre au silence quelques minutes... Parvient-elle à plaisanter avec la brune à l'idée, essayant en vain de cacher l'émotion qui la gagne aussitôt. Et elle parvient même à rire légèrement, à la nouvelle remarque de Liv. Ca sera leur manière à eux de se dire qu'ils se sont manqués si ça se trouve. C'en serait surprenant, mais pourquoi pas. Et alors que Liv lui assure rester à Gig Harbor, elle se sent au moins un peu plus rassurée. C'était un endroit qu'ils connaissaient après tout. Et la moquerie de la guerrière lui arrache un nouveau rire, secouant doucement la tête à l'idée.

C'est à ce point tu pense ? Au pire, il y à toujours les racines, si tu as besoin de souffler un peu. L'idée c'est que tu te repose, pas qu'ils t'épuisent ! rappelle néanmoins la rouquine avec son regard courroucé, tout en se doutant que Liv saurait pertinemment remettre à leur place ceux qui tenteraient d'un peu trop lui faire tirer sur la corde.

Quand à rester ici, avec elle ? Ses yeux se baissent un instant vers la table, se sentant coupable de la laisser ici. J'aurai préféré te traîner moi même avec un brancard la-bas, pour tout dire. s'excuse la rouquine non sans un sourire coupable. Mais je ne peux pas rester. Rien qu'avec les rôdeurs... Le convoi aura besoin d'une assistance médicale. Est-ce que ça faisait d'elle une mauvaise amie ? Elle n'ose pas poser la question, préférant plutôt rebondir. Ca ne m'empêchera pas d'être dans les premières à venir te chercher, sitôt qu'on le pourra, tu sais ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   Sam 12 Nov 2022 - 23:55
Je vais me débrouiller avec eux, ne t'en fais pas, souffle-t-elle simplement. Mais si jamais tu as quelque chose pour les assommer pendant trois semaines par exemple, je ne suis pas contre, souffle-t-elle avec d'esquisser un sourire amusé, et hausser les épaules. Ils n'auront pas le choix que de filer droit quand je prendrais le pouvoir à Gig Harbor, plaide-t-elle doucement, un petit rire lui échappe. La gestion des ressources lui demandera déjà trop de temps, de toute façon.

Tu auras qu'à m'écrire des lettres de tout ça, et je les lirais toute quand vous reviendrez me chercher, souffle-t-elle simplement quand Quinn promet d'être dans les premières à revenir à la prison quand ils le pourront. Elle a un sourire : D'ailleurs je... sourire qui se fane un petit peu. Je pense que j'en profiterais pour creuser un peu, au sujet des Oblivions, durant l'hiver, fait-elle à son amie. Autant dédier mon temps à quelque chose de constructif, plaide-t-elle.

ANAPHORE
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   Dim 13 Nov 2022 - 13:30

Oh ! Ne rigoles pas avec ça, j'ai quelques somnifères sous le coude, tu sais. fait remarquer la rousse avec une étincelle presque malicieuse dans le regard, sortant une fiole transparente qu'elle fait glisser vers Liv. Quelques gouttes seulement hein ? Ca te fait dormir du sommeil du juste pendant un bon moment. Si jamais Marlon commence à trop râler par exemple... fait-elle remarquer en haussant les épaules. Mais Liv marque un point. Elle saurait aisément se faire entendre à Gig Harbor. Surtout s'ils souhaitaient tous manger autre chose que des racines, ça allait sans dire... Et l'idée des lettres n'est pas si mauvaise, après tout. Attends toi à un très gros livre alors. Je t'écrirai tout ce que je vois, et les bétises qu'ils peuvent faire, je te le promets. C'était une belle manière de patienter, après tout. Mais tu dois faire de même. Quand elle aura le temps.

Quand au reste ? Elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils d'inquiétude à l'idée que lui évoques la brune. Qu'est-ce que tu entends par creuser ? Y aller seule, accompagnée ? Et de qui, au juste ? Tu as pu avoir plus d'éléments, depuis que Tucker et toi avez trouvé ce masque, sur l'autoroute ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We have it all   
- We have it all -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant