The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Hard work and training
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hard work and training    Sam 12 Nov 2022 - 20:13
J’fixe William, avec un sourire narquois flottant sur mes lèvres. « T’es sûr que tu veux t’entrainer ? T’as pas peur de voir ta jolie petite gueule abimée ? Ou pire, que je te tire les cheveux ? » Ouais, possible que j’ai pas totalement digéré qu’il se foute un peu de moi quand j’suis revenu après m’être fritté avec Locklan. Faut dire que j’avais pris une sacrée raclée et que j’étais – un peu – de sale humeur.

Mais quelque part, ça m’avait fait du bien. Parce que j’ai pu me défouler un peu, laisser sortir toute la colère qui bouillonne en moi depuis des mois, des années même. Et j’ai l’impression que ça a calmé le jeu avec Locke. Quoi qu’il se passe avec lui, ça reste mon frère. La seule famille qu’il me reste. Pour autant, là, j’ai qu’une envie, c’est de m’entrainer pour aller lui démolir la gueule dès que j’en aurais l’occasion. J’suis pas du genre revanchard mais là, ça me ferait un bien fou. Le pire ? C’est que je suis persuadé qu’il serait ravi d’savoir que c’est en grande partie pour ça que je reprends les entrainements.

Bon, c’est aussi au vu de l’ambiance générale qui implique d’être paré si – quand – on retournera se battre. J’compte pas me défiler et j’ai pas envie d’être un poids pour les autres, même si j’suis pas un soldat. Encore que, j’me demande un peu plus tous les jours si j’devrais pas postuler.

« Allez, amène-toi. J’ai pas envie d’être à la bourre avec Levi. » J’tiens à ma peau, comme toute personne normalement constituée qui doit s’entrainer avec lui. Bon, après, j’ai déjà eu Logan comme coach et j’ai survécu. J’me dis que ça devrait se passer à peu près correctement. Tommy sur les talons, je referme la porte derrière nous. Evidemment, Arizona bosse depuis l’aube, le contraire s’rait étonnant. Et moi j’sais que j’ai du taff qui m’attend à l’atelier après ça. Donc, autant pas trainer.

Le terrain d’entrainement est vide quand on arrive, ce qui m’rassure. J’fais signe à Tommy d’aller se poser dans un coin et il s’exécute sans broncher, se roulant dans l’herbe avant de s’allonger de tout son long. « On s’fait quelques tours de piste pour s’échauffer ? » De toute façon, faut bien commencer par là. Et j’attends pas vraiment d’retour de la part de Will, commençant déjà à courir à bonne allure. Ca s’trouve, il va se poser et attendre que ça passe. Allez savoir.

The stuff that dreams
are made of.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    Jeu 17 Nov 2022 - 0:18
Will leva les yeux au ciel, alors que Zack le charriait sur son visage. Bien sûr, il prenait soin de son apparence, mais il n’était pas si précieux que ça. Même si c’était de bonne guerre, alors qu’il ne s’était pas prié pour faire de même, quand Locklan et lui s’étaient engueulés. Il savait pas trop le pourquoi du comment, n’avait pas cherché à savoir, mais il savait que, même s’il le prenait mal au début, ses plaisanteries finiraient par le faire relativiser. Quoi qu’il se soit arrêté après une ou deux remarques acerbes venant de Zack, pas désireux de lui fournir une excuse pour s’acharner sur lui. « Parce que tu crois vraiment que ça me fait peur ? Mon charme naturel continuera d’éclipser tout le monde, même avec des cicatrices ! Mieux : on aura pitié de moi, et on voudra faire éclore un sourire sur ce visage marqué. » C’était une simple boutade, mais elle n’en était pas moins vraie.

Il avait revêtu ce qui s’apparaît le plus à une tenue de sport, pour rejoindre le terrain d’entraînement. Il connaissait bien les lieux, pour s’y être entraîné quand sa formation de soldat sur l’île avait commencé mais – aussi – pour y être resté quasiment en permanence, après sa blessure, effectuant les exercices qui lui étaient accessibles, dès que Maeve lui donnait le feu vert… ou presque. Elle l’avait réprimandé quelques fois pour être allé un peu trop loin, même s’il n’avait pas compromis sa guérison. Il ne savait pas vraiment à quel point il était passé près du désastre, mais la doctoresse non plus, à vrai dire. Parce que ça n’était pas arrivé. Et elle avait bien compris qu’à moins de lui confier un programme adapté, il n’en ferait qu’à sa tête.

Will laissa échapper un sifflement admiratif, devant la réponse de Tommy à l’ordre de Zack. « Eh ben… Son dressage porte vraiment ses fruits. A part quand elle pénètre chez nous complètement bourrée, Elizabeth fait du bon boulot. » Hochant la tête, le Québécois partit à la suite de Zack, dans de foulées qu’il voulait régulières. Levi saurait très bien attirer leur attention, quand il arriverait, même s’ils étaient à l’autre bout du parcours. Tant que ça ne se faisait pas avec un lance-grenade équipé de bombes de peinture, ça irait à Will.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    Jeu 17 Nov 2022 - 1:04
Bordel, ça n'avait pas de fin. Et qu'est-ce qu'il foutait là ? Conseil de guerre, ou ce qui y ressemblait, à devoir assister encore et toujours à des trucs pour la suite du programme, sur des suppositions, des informations qui ne changeaient rien à la donne. Pour l'instant, la progression contre New Eden était stoppé avant les prochaines nouveautés. Alors à quoi servait ce point à part à lui faire perdre du temps ? Levi eut un soupir, sans cacher son agacement, ce fut avant la fin qu'il se leva de son siège et quitta la pièce sans saluer les personnes présentes.

Il n'avait clairement rien à foutre là dans l'immédiat, pas sans de nouvelles remarques pertinentes sur lesquelles s'appuyer pour avancer sur le sujet. Mais ça, avant d'être compris par ses confrères et consœurs, il allait falloir une marge. En attendant, qu'il passerait sans doute pour celui trop mal poli pour attendre la fin d'une réunion. Au pire, Arizona viendrait sans aucun doute le houspiller à ce sujet, il aura tôt fait de lui rappeler que c'est son mec qu'il entrainait aujourd'hui pour essayer qu'il ne s'effondre pas d'une balle dans la tête avant le démarrage des hostilités.

L'israélien retrouva le terrain d'entrainement, ou il retrouva les deux colocataires à qui il adressa un signe de la tête : Désolé pour le retard, j'sors tout juste d'une réunion improvisée qui ressemblait plus à un guet-apens qu'autre chose, fit-il simplement avant de soupirer : Vous avez commencé l'échauffement ? Demanda-t-il en les regardant : ils venaient vraisemblablement de courir un peu, au moins. Super, souffla-t-il alors en haussant les épaules : Recommencez, et mieux que ça, de préférence.

Il allait falloir mettre du cœur à l'ouvrage, pas question d'y aller dans la demi mesure. Levi annonça trois tours de terrain, les deux premiers au rythme qu'ils souhaitaient, le dernier au plus rapide de leurs capacités. Vérifiez que vos lacets sont bien faits, si j'en vois un tomber comme lors de la partie de football, je vous jure qu'il pourra pas utiliser l'une de ses jambes pendant toute la durée de l'entrainement, et ça risquait vraisemblablement de complexifier véritablement la situation. Il dégagea son sac, sa veste, et amorça également l'échauffement. Pas question de se faire bêtement mal pour tout ça. Puis sur le dernier tour, il prit simplement la peine d'observer : Le plus rapide aura droit à une pause plus longue pour récupérer, annonça-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    Lun 21 Nov 2022 - 21:53
J’ai un rire, en secouant la tête. « Oh, j’sais bien que rien te fait peur. Surtout pas la modestie. » Après, ça fait partie du personnage. J’commence à m’habituer depuis le temps et je trouve ça marrant en vérité. En tout cas, il est motivé à s’entrainer et au moins, j’me dis que si j’ai la flemme de venir un matin, j’pourrais compter sur lui. Enfin, vu comment j’suis toujours remonté contre Locke, l’envie de pouvoir avoir les moyens de vraiment lui en coller une prend encore le pas sur tout le reste.

Ca m’fait quand même marrer de voir que, même en tenue de sport, il fait tout pour être propre sur lui. Et j’lance un regard dans sa direction quand il parle du dressage de Tommy. « Ouais, ça reste quand même une bonne pâte d’après Elizabeth. Il est super obéissant. » J’ai quand même une grimace avant de souffler, fronçant les sourcils quelques secondes. « J’ai juste du mal à l’imaginer en chien d’attaque. Mais sa race est douée pour ça… » Bon après, ça le rendra pas plus agressif ni rien, j’sais bien. Et il faut bien qu’il fasse sa part pour le groupe aussi.

Et nous voilà partis. En petites foulées, histoire de pas se crever pour rien directement vu que j’ai comme un doute sur le fait que Levi sera indulgent avec nous. J’m’arrête à hauteur de notre coach quand il débarque et s’excuse. « T’en fais pas pour ça. C’est déjà cool de nous entrainer. » Un bref hochement de tête quand il nous demande si on a commencé l’échauffement, mais j’lève un sourcil quand il nous dit de recommencer direct. Ah ouais. Il nous met bien dans l’ambiance là. « Okay, c’est parti. » Ouais, ouais, j’cherche même pas à négocier.

J’baisse les yeux pour vérifier mes lacets, dans un réflexe complètement con. Le pire ? C’est qu’une part de moi serait presque curieuse de voir comment il serait capable de faire ça. Presque hein, faudrait voir à pas déconner. Et je commence à sautiller, attendant que Will m’fasse un signe de tête pour me confirmer qu’il est paré. Très franchement, j’attends pas plus que ça et j’commence à tailler ma route. Pas envie de finir deuxième, on va pas s’mentir. Et, sur la fin, je commence à accélérer le mouvement, au point de vraiment semer mon coloc sur la dernière ligne droite. J’en connais un qui va tirer la gueule de s’être fait tracer comme ça.

Spoiler:

The stuff that dreams
are made of.

ANAPHORE
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    Ven 25 Nov 2022 - 18:45
William haussa brièvement les épaules sans rien dire, un léger sourire aux lèvres, alors que Zack évoquait sa modestie -ou l’absence d’elle, dans ce cas précis. Ce n’était pas comme s’il pouvait nier, même s’il s’efforçait de ne pas aller trop loin en chantant ses propres louanges. Si c’était le cas, les gens lui auraient déjà tourné le dos. Mais il faisait ce qu’il fallait pour que ça ne soit pas le cas. Il ne leur fallut pas si longtemps pour se rendre au terrain d’entraînement, même si les zones d’habitation étaient à l’opposée. L’île n’était pas si grande. S’accroupissant, il grattouilla rapidement Tommy. « Bon chien. » Fixant Zack, il chercha ses mots quelques instants, avant de reprendre la parole. « C’est comme ça qu’il a été blessé ? En attaquant quelqu’un ? » Il n’avait pas vraiment eu les détails de leur expédition. « Tu verras bien, peut-être que tout se passera bien, la prochaine fois. » Parce qu’au fond, ça devrait être ça qui inquiétait Zack, non ? Plus que la possibilité que ça soit réellement un chien d’attaque. Parce qu’au final, on risquait tous notre vie, tous les jours, et lui encore plus s’il comptait devenir soldat.

Will se retourna pour voir leur entraîneur dans son dos, hochant la tête à son attention. « Du nouveau ? » Zack avait déjà affirmé qu’il n’avait pas à s’en faire, autant aller droit au but et savoir si quoi que ce soit allait changer – ou s’ils avaient des raisons de suspecter une attaque imminente. Vu la façon dont Levi en parlait, probablement pas, mais on ne savait jamais. Surtout après leurs dernières offensives. New Eden les avait forcément dans le collimateur, et ils étaient plus que jamais sur le qui-vive.

« Allons-y. » S’il avait intérieurement levé les yeux au ciel, à la mention du match, il s’était remis en piste, partant à peu près en même temps que Zack. Il commençait par de petites foulées, pour augmenter progressivement son rythme, au lieu de partir d’une traite d’un coup et de finir sur les rotules, incapable de poursuivre. C’était peut-être une erreur, alors que Zack partait comme une flèche, au trois quart du dernier tour, coiffant Will au poteau. Le Québécois n’était pas enchanté, mais il était à peu près sûr que Zack finirait essoufflé avant lui. Rejoignant finalement les deux hommes, il s’arrêta, sans rien dire. Levi ne manquerait pas de souligner sa performance moins bonne que Zack et de leur donner leur prochain exercice.

Spoiler:

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    Sam 26 Nov 2022 - 15:10
J'te laisse prendre une pause, fit-il à Zack qui avait terminé l'échauffement en premier. Le temps de se rapprocher de William qui décidément, n'en menait jamais assez large en comparaison de son colocataire. Et Levi en était à se demander si ça ne le frustrait pas d'être toujours bon deuxième derrière un type plus jeune que lui, de toute évidence. Il eut un soupir de circonstances : T'as l'intention d'le laisser te distancer jusqu'à quand comme ça ? Demanda-t-il au pilote, qui ne pouvait pas être moins qu'excellent vu les circonstances.

Avec New Eden qui pressait toujours à leur porte, les Oblivions, l'aérodrome qui prenait à chaque fois des coups, William revenait au campement vivant, mais pouvait largement améliorer ses méthodes, ses réflexes et sa vitesse de toute évidence. T'as le droit d'faire dix pompes de plus que lui, annonça-t-il à l'homme, même si ça n'était pas pour l'enthousiasmer. Levi était prêt à miser sur les deux, pour les prendre plus régulièrement dans ses équipes et les amener au devant du danger par ailleurs, mais pas s'ils ne s'y mettaient pas à deux cent pour cent.

Il eut un soupir, laissant William prendre "de l'avance" - considérant son échec, ça n'était pas vraiment de l'avance, tout bien réfléchit - avant de faire signe à Zack : Tu t'y remets, ton collègue t'expliquera le menu, et pour ce dernier, oui, pompes, abdos, flexion, extension, gainage, de quoi mobiliser une tonne de muscles pour le plaisir de souffrir et d'avoir des courbatures. Levi en profita pour les accompagner dans cet échauffement, notamment parce qu'il était normal de se mobiliser pour tout ça et de ne pas faire comme la majorité des profs de sports qui donnaient le La mais ne faisaient jamais rien pour le montrer.

A la fin, il se planta devant le duo et le scruta longuement : Au final, vous venez me voir pour quoi, tous les deux ? Demanda-t-il aux colocataires, dans l'attente d'une réponse claire de leur part. Si c'était juste pour préparer leur body summer, il passait son tour. Mais ça serait étonnant venant de Zack et de William, de toute évidence. C'est quoi votre objectif ? Insista-t-il. Le but, notamment, qui méritait d'être évoqué.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    Lun 28 Nov 2022 - 17:18
J’me contente d’un hochement de tête à la question de Will sur la blessure de Tommy. Et j’souffle, sourcils froncés. « Il a fait son job au moins. » Pas forcément avec autant d’efficacité qu’il aurait dû, sinon il aurait pas été blessé. Mais il a répondu aux ordres. Et c’est ce qu’on attend de lui. J’ai un bref soupir avant d’me focaliser sur le reste. Et sur l’arrivée de Levi donc.

Au moins, il perd pas de temps en discours inutiles. Bon, j’aurais pas craché sur un break, mais dès le départ, c’est un coup à me prendre 10 tours de terrain en plus sans que j’pige ce qui m’arrive. Et si Will se fait prudent dans sa course, c’est pas mon cas. Du coup, j’le trace sans trop de difficultés et c’est à peine si j’ai besoin de reprendre mon souffle quand on en a terminé. Sans exagération aucune, bien évidemment.

Mais j’me fais pas prier pour prendre une pause pendant que Will en prend pour son grade. Enfin, j’finis par devoir m’y coller aussi hein, faudrait voir à pas déconner. Et j’m’exécute quand on attaque l’échauffement à proprement parler. J’me rends compte quand même que les entrainements commencent à porter leurs fruits. Y a quelques mois j’aurais juste été totalement mort avant même la fin de la première série d’exercice. Mais j’commence à gagner un peu en endurance. Ouais, j’sais bien que j’suis loin d’être aussi efficace que je le voudrais, mais y a déjà du mieux. Et puis, j’suis là pour progresser de toute façon.

Les deux mains sur les genoux, j’reprends mon souffle quand Levi vient s’planter devant nous et nous demande pourquoi on est là. J’ai un temps, lançant un regard à Will avant d’me lancer. « Perso, j’ai plusieurs raisons. Déjà, quand on fait des sorties, j’ai pas envie d’être un poids ou une putain de princesse en détresse sur qui vous devrez veiller pour pas qu’il m’arrive des bricoles. » J’ai un froncement de sourcils. « Mais ça va plus loin. J’ai discuté un peu avec Stan. J’ai postulé pour être soldat. Alors faut que j’ai le niveau. » Et une infime hésitation avant de reprendre, avec une ombre de sourire, même si mon regard se fait encore plus sérieux. « Et j’veux être capable de démonter la gueule de Locke à notre prochain combat. » Clairement, ça me motive encore plus que le reste.

The stuff that dreams
are made of.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard work and training    
- Hard work and training -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant