The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Seb vs Lee
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Sam 12 Nov 2022 - 22:24
J’encaisse sans ciller le reproche légitime du très jeune homme. Avec un sérieux qui prouve parfaitement que je ne prends pas a la légère cette remarque, je lui réponds :

« Oui, tu aurais dû être informé plus tôt, et je l’aurais personnellement fait si j’avais su ou te trouver Lee… »

La seule adresse que j’avais eu de lui était « quelque part dans Seattle ». Ce n’est que maintenant que je sais qu’il est avec les GB.

« Mais maintenant que je sais, dès que j’aurais des nouvelles, je te garantis que je m’assurerais que tu sois informé au plus vite. »

En espérant que j’en ai vite, et des bonnes si possible. Le combat reprend et n’est guère reluisant. Je ne sais pas comment je me débrouille mais en voulant parer un coup du gosse, je me fais emporter dans son élan et nous finissons au sol tout les deux sans arriver vraiment a nous dépêtrer. La mêlé est hasardeuse même si je pèse plus lourd que le petit, il a une bonne poigne et nous rivalisons presque de maladresses dans ce qui aurait pu se finir en duel de pouces.

Malgré mon gabarit je me montre plus agile que le gosse pour me libérer de sa tentative de prise de soumission et finit par prendre le dessus, non sans mal. Je me contente de le bloquer suffisamment de temps pour que la victoire me soit accordée.

Quand s’est fait, je me redresse et essuie du sang qui perle de mon nez avant de lui tendre, une nouvelle fois, la main avec un demi sourire :

« Tu t’es plus que bien battu, c’était serré. Je pense que finalement, tu étais bien l’adversaire que j’attendais. »

Rounds:

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Dim 13 Nov 2022 - 13:37
Sebastian semble sincère. C’est ce que je comprends, du moins, en essayant de décrypter ses expressions entre deux coups bien placés.

La nouvelle me court sur les nerfs, d’une façon que je ne saurais pas tout à fait expliquer. Frustration qui se répercute dans l’affrontement par les maladresses qui nous conduisent à continuer le combat au sol. D’aussi près, l’agitation et l’instinct priment sur une véritable anticipation, et si j’essaie de le bloquer, la situation se retourne vite à son avantage.

Je peste quand il entrave trop efficacement mes mouvements, plaqué contre le sol froid, je dois bien me résigner à lui céder la victoire quand est sonnée la fin du match. Soulagement quand il me libère, mes muscles sont douloureux et il est certain que ma peau se tâchera de quelques hématomes dans les jours à venir. Au moins, pas de blessure sérieuse à déplorer - je suppose que c’est l’avantage des combats à l’amiable.

Je me retourne, sonné, essoufflé, saisis la main qu’il me tend pour me relever. J’acquiesce d’un hochement de tête contrarié, c’était en effet serré, mais qu’est-ce que je déteste perdre… En particulier devant un public.

Je le relâche, “Tiens moi ou James au courant de ce que tu apprends sur mon père. Si vous avez une piste, j’irai aussi à leur recherche.” En attendant, je pense que j’ai bien mérité d’aller me détendre.

Rounds:

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
- Seb vs Lee -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2