The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Seb vs Lee
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Seb vs Lee   Ven 11 Nov 2022 - 19:04
Je passe une main au niveau de ma clavicule, masse l’hématome encore douloureux. L’attaque menée pour contrer New Eden date de quelques jours maintenant, et je me remets doucement de cette nuit éreintante. Une chance de m’en être tiré en aussi bon état, cette mission qui a été bien plus périlleuse pour d’autres m’a permis d’intégrer les Bastards et, je l’espère, de jouer en ma faveur sur bien des aspects.

Mon regard suit l’homme qui me rejoint au fond de la Cage. Sebastian. Allié éphémère du temps des Devil's Rejects, que je n'avais pas revu depuis des mois - sans que les retrouvailles ne me fassent ni chaud ni froid. Si je me suis proposé pour combattre, c’est surtout pour montrer ce que je vaux aux leaders de cette faction. Il faut vite que je me fasse une place comme élément indispensable - et ça passera inévitablement par jouer les gros bras, que ce soit pour les défendre ou remporter des paris...

Léger signe de tête à mon adversaire, sourire esquissé poliment. Il est de bonne carrure, les bras dessinés, probablement coriace de ce dont j'ai déjà pu témoigner. Je suppose que je n’aurai jamais le loisir d’exploser des gringalets là-dedans. “Content que tu aies accepté le match.” Il n’y avait pas grand monde à la hauteur dans le groupe de Chiara, de toute façon… Je relève les yeux vers notre cher public, croise le regard de la brune, espère qu’elle restera discrète.

Retour sur Sebastian, je me rapproche pour taper doucement les poings contre les siens alors que le début du combat est sonné. Rester fair-play jusqu’au bout, me concentrer sur la technique, ne jamais perdre le contrôle. Garde haute, regard planté dans le sien, je souffle, “Bonne chance.”

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Ven 11 Nov 2022 - 19:35

A peine rentré et n’ayant pas forcement la tête aux réjouissances. En fait, je ne suis que la moitié de moi-même, trop inquiet pour le sort d’Aaron et Alex, comme pour ce qu’endure Daemon et Faith, toujours dans l’ignorance alors que l’espoir d’un dénouement heureux fond un peu plus chaque jour. Quand on m’a proposé de me battre a la cage, j’avais le nez dans mon verre de vin, avec ces sentiment que ma place n’est pas ici, mais sur les routes a continuer de chercher tant qu’on ne les aura pas retrouvés. J’avais dit oui autant par réflexe que besoin d’essayé de me montrer plus joyeux camarade que ce que j’avais offert depuis mon retour.

Perdu dans mes pensées je n’avais même pas écouté qui allait entre en face de moi pour cette bataille. Ce n’est que lorsque j’ôte ma chemise, la pliant soigneusement, que je me pose la question. Voir Lee dans la lice ne m’étonne qu’a moitié, lui et James ont rejoins des GB d’une certaine façon. D’ailleurs, j’aimerais bien voir Capitaine America pour savoir s’il pourrait nous prêter main forte pour retrouver les disparus.  

« Bonsoir Lee, ca fait un bail. James et toi allez bien ? D'ailleurs, il est là? J'ai a lui parler.»

Ce n’est que lorsque le gong résonne et que je vois Lee en position que je comprends. C’est un gosse a mes yeux, un reflet de Daemon dans notre pire période. Je cherche des yeux un organisateur pour mettre fin a cette mascarade.

« Accepté??? Attends… tu n’es pas mon adversaire quand même ? »

Hors de question que je me batte contre lui, il est trop jeune. J’ai des souvenirs de lui durant l’attaque du train qui me conforte dans le fait que je ne dois pas me battre avec ce junior.

« Il y a forcément une erreur… »

La mienne aura été de baisser ma garde et d’imaginer que l’élève de James attendrait qu’on démêle le problème.

Spoiler:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Ven 11 Nov 2022 - 20:24
”Il n’est pas là pour l’instant.” Avec une pointe de déception que je tâche de masquer au mieux. La vie sur le yacht avait bien des inconvénients, mais je pouvais au moins être aux côtés de James quasi-quotidiennement. “Mais tout va bien, oui. Je peux lui transmettre un message s’il ne revient pas avant notre départ, si tu veux.” Tout pour être utile à l’anglais, quitte à jouer les secrétaires.

Quand le début du combat sonne, l’expression de mon adversaire change brusquement. Léger froncement de sourcils, je peine à comprendre sa confusion. A quoi s’attendait-il au juste quand je lui ai proposé de descendre avec moi ? “C’est bien moi.” Et ça ne m’empêche pas de me mettre en position. Une erreur ? Mais de quoi est-ce qu’il parle ? “Tu t’attendais à quelqu’un d’autre ?”

Peu importe, au fond, maintenant qu’on est là et que les membres de nos groupes respectifs approchent pour regarder le combat. Je souffle, serre les poings, m’élance dans sa direction. Sebastian semble se laisser prendre de court alors que je fonds sur lui, décoche une droite puissante qui s’écrase sur son buste, au niveau du plexus. Le coup inflige généralement de vives douleurs et des nausées, du moins s’il est bien exécuté. Je recule, tout aussi vif, remontant ma garde devant moi. “Tu devrais davantage te concentrer.” Il pourra bien affronter qui il veut lors de prochains matchs, après tout.

Rounds:

AM I SO E M P T Y
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Ven 11 Nov 2022 - 23:50
« Dis lui juste que j’aurais besoin de lui pour trouver des personnes disparues. On ne sait pas si elles sont perdues en essayant de revenir vers leur famille. Il y aura rémunération s’il les retrouve. »

Même si je suis certain que James, le fameux Captaine America, est au-dessus de cela. Je ne sais pas s’il aura le temps pour nous aider, mais ne pas demander a une personne de confiance qui a déjà démontré ses talents, tel que lui, serait une erreur. Je suis mal à l’aise de lui dire les noms de ceux qui manquent, sachant le lien de parenté entre lui et Aaron.

Si j’attendais quelqu’un d’autre ? Oui clairement. Je ne peux pas décemment taper un jeune comme Lee, même en match amicale. Je m’attendais plus a un Hayden, un James ou un Lennox. Je n’ai pas le temps d’obtenir des réponses que je me fais surprendre. Lee est peut-être jeune, c’est peut être le protégé de James, mais il a une sacrés poigne pour son age. En fait, j’ai le souffle coupé et pourtant, je suis de ceux qui encaissent bien. J’ai la voix crispée pour lui répondre.

« Je note… »

Je me redresse et prend une position de combat, pas franchement a l’aise de la jeunesse de mon adversaire, mais pas assez stupide pour me faire avoir une seconde fois.

« On t’as déjà dit que tu cachais bien ton jeu ? Tu as gagné je vais y aller sérieusement. »

En vrai, difficile de soupçonner une telle force dans ce gosse, mais son coup ne ment pas et j’ai un doute quand au fait qu’il puisse s’agir d’un simple coup de chance.

« Avant qu’on ne se relance, Lee, j’ai une question. Tu… tu n’as pas vu ton père depuis combien de temps ? Il n’a pas essayé de te contacter ou tu n’aurais pas une idée d’endroit ou il aurait pu trouver refuge en cas de problème ? »

Je reste une minute a attendre alors que le gong retenti, cette fois, je ne compte pas me faire avoir une seconde fois. Leste, je frappe le premier, et lui rends presque a l’identique ce qu’il m’a déjà offert, un peu surpris qu’il n’esquive pas. Me serais-je trompé sur lui ? Inquiet, je lui demande rapidement :

« Ca va ??? »

Rounds:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Sam 12 Nov 2022 - 12:05
Je hoche la tête : le message sera transmis à James. Une mission de ce genre pourrait bien l’intéresser, effectivement.

Le premier coup fuse, efficace, fait ravaler ses doutes à mon adversaire. A croire qu’il me pensait plus faible que je ne le suis.

Interloqué par ses questions d’un coup bien plus personnelles, je baisse légèrement ma garde. Mon père ? Je l’ai croisé, en effet, il y a un peu plus d’un mois au Store. Mais sans savoir ce que Sebastian lui veut, pas question de lui donner quelconque information - sorte de préservation familiale je suppose. “Pourquoi ? Tu le cherches ?” Je me demande ce qu’il a pu faire - ou ce qui a pu lui arriver.

Et peut-être ces préoccupations me sortent-elles trop la tête du combat. Je ne réagis pas assez vivement à la contre-attaque de Sébastian, n’anticipe pas correctement le coup qui s’écrase au centre de mon buste, compressant l'estomac dans une douleur vive et nauséeuse. Je me recroqueville sur moi-même dans un léger grincement souffreteux, alors qu’il ose s’inquiéter de mon état.

"Ça va…" en me redressant péniblement, remontant ma garde en ravalant au mieux les sensations désagréables. Peut-être ne devrait-on pas mêler discussion et combat. Je souffle, avance vers lui, loin d’être cassé dans mes élans de confiance. Il faut qu’on donne un peu de spectacle… Les coups cognent nos gardes respectives, claquements qui résonnent dans la Cage métallique sous les encouragements de nos alliés. Mais je peine à prendre le dessus, bien au contraire ; je ne m’attendais pas à être ainsi mis en difficulté.

Rounds:

AM I SO E M P T Y
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Sam 12 Nov 2022 - 14:36
« Tu te débrouilles bien, ca se voit que tu as eu un bon professeur »

Le jeune a une bonne maitrise mais surtout, il est peut-être moins carré que moi, mais il reste en muscles secs. Un avantage pour ce qui est la rapidité, mais, malheureusement pour lui, j’ai passé des années a Portland a survivre avec mes poings. Mon expérience paie alors que le nouveau round va être lancé.

« Je ne sais pas si c’est le bon moment pour parler de ca. Mais ton père était avec Alex, ma belle-sœur, quand ils ont disparu… c’est pour eux que j’ai besoin de James. »

Le 3e round est lancé, j’attends qu’il ouvre les hostilités, je ne sais pas si c’est ce que je viens de lui dire qui le perturbe ou si c’est autre chose, mais je trouve ses enchainements plus brouillons et prévisibles. Il y a pourtant des solides reflexes, mais il n’est pas concentré. J’esquive sans trop de mal ses attaques et, après fait un peu durer le jeu, je profite d’une ouverture pour lui coller un nouveau coup dans le ventre, essayant de doser ma force.

Cela suffit a lui couper le souffle sans toutefois le blesser. Je suis vraiment mal a l’aise avec les jeunes. Il me rappelle bien trop Daemon au même âge. J’ai bien noté son agacement quand je me suis inquiété pour lui au tour précédent, aussi, je me garde de récidiver. Je me contente de reprendre la discussion :

« Cela va faire un mois que ton père et ma belle sœur ont disparu sans qu’on ne sache ce qui leur est arrivé… »

Rounds:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   Sam 12 Nov 2022 - 15:50
Un bon professeur ? Je suppose qu’il parle de James. Les séances d’entraînements avec Isha aussi - et malgré son caractère très agaçant - ont été fructueuses ces derniers mois. Mais pas assez pour me permettre de prendre le dessus aujourd’hui, de toute évidence.

Je peste en me redressant, bref froncement de sourcils quand il m’apprend la disparition de mon paternel. Avec le jouet de James…

Frustration crispante, mes gestes sont trop brouillons pour l’atteindre alors que mon esprit s’accroche bien plus qu'il ne le faudrait à ses mots et pas assez à anticiper ses coups. Ça ne rate pas : son poing s’écrase à nouveau contre moi, plus bas, dans le ventre. Je me plie vers lui sous l’impact, douleur lancinante, littérale, à défaut de ressentir vraiment la nouvelle qu’il m’apporte.

Je recule pour temporiser, un bras enroulé autour de ma taille, une poignée de secondes pour me redresser, encaisser. Un mois “Je l’ai vu… en septembre. Au Store.” Fais-je la voix contrainte par la douleur et le souffle court. “J’aurais dû être mis au courant plus tôt.” D’un ton de reproche non dissimulé, même si ce n'était pas le rôle incombé à Sebastian. Je reviens vers lui, l’adrénaline du combat se mêlant à la frustration de savoir Aaron hors des radars sans avoir aucun contrôle ni aucune information sur la situation, je frappe plus fort, mais trop à côté, me fais encore balader.

Rounds:

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seb vs Lee   
- Seb vs Lee -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant