The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Can't shake her
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Mar 15 Nov - 9:23
Okay, j’suis saoulée là. J’avais bien besoin de ça pour pourrir ma journée. J’ai un profond soupir – ouais encore un – mais j’me fige quand j’entends des fois derrière moi. J’plisse des yeux en voyant que le duo s’est bien rapproché d’moi, j’avais pas rêvé. La tête de l’un des types me dit vaguement quelque chose, mais impossible de le remettre. Ptet que c’était juste un client du bordel. Pas comme s’il y en avait pas eu beaucoup trop pour que j’ai envie de me souvenir de leur tronche.

« Z’êtes du genre vachement observateurs on dirait. » Soufflé avec un sarcasme que j’cherche même pas à cacher alors que, de plus près, j’vois qu’ils sont quand même méchamment armés. Et j’ai pas trop ça. Par réflexe, j’pose ma main à ma ceinture, là où j’ai mon couteau. « Pourquoi vous voulez m’aider ? C’est quoi l’arnaque ? » J’ajoute, sans m’faire attendrir par l’air de chaton perdu du plus grand des deux. « J’préviens, j’coucherais pas avec vous. Et si vous essayez de m’faire faire des trucs dégueu, j’vous défonce. » Nan parce que les bons samaritains, j’suis bien placée pour savoir que ça existe pas.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 20 Nov - 22:22

Il ne faut pas la brusquer, ni lui faire peur ; ce qui n'est franchement pas gagné quand on voit deux types armés s'approcher. A sa place, je serais tout aussi méfiant, surtout quand on se retrouve avec un gars aussi grand que Ross face à soi. Mais connaissant Jacob, je sais qu'il va faire preuve de tact et qu'il ne se montrera pas menaçant ; une aubaine...

Voyant qu'elle galère avec sa roue, le brun propose rapidement son aide. Il a le bon ton, la bonne attitude. Quant à moi, je ne bouge pas, levant légèrement les mains pour lui prouver que nous ne lui voulons aucun mal. Mais cela ne plaît pas à la gamine qui commence à élever la voix. Elle n'a pas l'air de nous croire, craignant même qu'on profite d'elle. Cela ne m'étonne pas vraiment, ça ne serait pas la première fois que des New-Eden s'en prendraient de la sorte à une jeune femme. A nous de lui montrer qu'elle se trompe... « Wow, du calme. On ne te veut aucun mal. » Que je clame d'une voix toujours calme avant d'ajouter « On veut juste discuter, pas longtemps. »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 20 Nov - 22:26
Pardon ? L'agression de la rouquine est là pour lui arracher un froncement de sourcils. Et ses mots ? Une mine horrifiée par ce qu'elle sous-entend. Il a du mal à comprendre ce qu'il lui prend, et en est à se demander qu'est-ce qu'on a pu lui faire pour qu'elle pense spontanément à ça. Et en même temps, Jacob a conscience qu'en tant qu'homme, personne ne se risquerait à des écarts du genre, de peur de se faire massacrer. Grand Dieu, non, il n'est pas question de... ça, précise-t-il vite.

Il laisse Kendale poser la discussion, lui tente cependant de retrouver des couleurs. Bien trop dégoûté à l'idée qu'on puisse utiliser une adolescente comme une prostituée, il a un soupir et avise un temps autour de lui en réfléchissant à ce qu'il a dans son sac à dos : Tu as de la rustine ? Demande-t-il à la rouquine, avant de relever les yeux vers Kendale. Sinon, il faudra réfléchir autrement : On devrait pouvoir réparer le trou d'abord, ça te permettra de rentrer chez toi le temps que tu puisses changer la roue ensuite, ajoute-t-il.

On my skin
Witness Marks

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 21 Nov - 13:00
Mon regard passe de l’un à l’autre, alors que j’garde ma main sur mon couteau. J’sais bien que c’est dérisoire et que s’ils me veulent du mal, j’pourrais pas grand-chose, mais ça me rassure un peu. « Discuter ? De quoi vous voulez parler ? » Je plisse les yeux en direction du plus petit des deux, perplexe.

Et, quand son pote renchérit en mode c’est pas notre genre, j’ai un reniflement dédaigneux. « Ils font tous genre. Mais au final, il est toujours question de… ça. » Enfin bref. J’finis par attraper mon sac à dos, relevant le museau alors que j’ignore royalement le bruit des bocaux qui s’entrechoquent. « J’ai de la rustine ouais… Enfin j’crois. » J’fouille dans la poche avant et j’lui tends le petit kit que Tariq m’a récupéré. « C’est ça ? » J’ai un temps, sans oser tendre la main complètement vers lui. Ptet que j’ai peur qu’il me chope le bras si j’me rapproche de trop. « … pourquoi vous faites ça ? » Sérieux, j’ai beau chercher, j’vois pas ce qu’ils peuvent avoir dans la tête. « Et vous venez d’où ? » Ouais, c’est ptet la question principale en vrai.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 27 Nov - 23:27
« Moi c'est Kendale. Et lui, Jacob. » Est-ce que mon prénom lui dira quelque chose ? Est-ce qu'elle va me reconnaître ? Je tais pour nom, volontairement. « Je comprends que tu sois méfiante. Et tu as parfaitement raison. Mais crois-moi, nous ne te voulons aucun mal. » J'affiche à nouveau une mine sincère, espérant que nous ne serons pas dérangés par d'autres gars de notre unité. Tout ce que je veux, c'est qu'elle se sente suffisamment en confiance pour que nous puissions discuter.

« On veut juste te poser quelques questions. » Que je reprends. « Laisse mon ami s'occuper de ton vélo pendant qu'on discute. Une fois que ça sera fait, tu pourras repartir. » Une promesse que je compte bien honorer mais va-t-elle me croire ? Tout est moins sûr. Qu'importe, à sa dernière question, je décide de jouer la carte de la franchise ; sachant pertinemment que ça ne va pas lui plaire. « Nous sommes de New-Eden. » Que je lâche finalement avant de reprendre. « Mais j'ai fait partie d'un groupe sur Seattle, près du No Man's Land à l'époque. Et toi, tu vivais au motel non ? »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 27 Nov - 23:47
Il laisse à Kendale l'opportunité de les défendre. Mais il n'est pas question de ça pour eux, justement. Et il ne veut pas de méprise à ce sujet. Oui, ça fera l'affaire, assume-t-il en récupérant le petit kit, laissant à la rouquine l'opportunité de descendre de son vélo et de le caler contre le mur : Je ne vais pas en avoir pour longtemps, assure-t-il en défaisant le kit doucement. Tout ça lui fait bizarre : de prendre soin des affaires d'une adolescente. Il n'a pas eu le temps de trop vivre ça, avec Victor.

Pourtant, il a des souvenirs intactes de moment père-fils qui lui reviennent en mémoire et lui arrachent un sourire. Si ça se reproduit... Il y a parfois plus simple que de la rustine, explique-t-il à cette dernière. Un chewing-gum peut te permettre te tenir quelques kilomètres comme ça, de quoi sauter sur l'occasion pour s'en sortir, sans trop abimer la gente. Je ne sais pas si on peut trouver comment le regonfler, ajoute-t-il cependant, contrit. Bref, il s'applique, mais se montre attentif aux mots de Kendale. Au cas où...

On my skin
Witness Marks

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 28 Nov - 10:03
J’continue de les fixer, la mine renfrognée. Kendale et Jacob donc. Grand bien leur fasse. « J’vous ai déjà vu vous… » Soufflé avec un mouvement du menton alors que je désigne Kendale donc. Mais impossible de le remettre. Forcément, quand il me dit que j’ai raison d’être méfiante, j’fronce encore plus les sourcils. « Mouais, ils disent tous ça. » Bon, ils le disent pas tous, mais c’est l’idée.

Un regard en direction de l’autre qui me parle de de chewing-gum. « C’est compliqué à trouver. Encore plus que la rustine.  Et j’ai une pompe aussi dans mon sac. » J’ai tout prévu, on m’a assez rabâché que je risquais de crever, de mourir avec un pneu dégonflé – sans exagération aucune évidemment. Et j’suis sur le point de répondre encore un truc quand j’me fige alors que Kendale reprend la parole.

« … New Eden ? » J’écarquille les yeux, sans même écouter la suite. « Non… pas ça… » Soufflé dans un murmure paniqué, alors que j’me recule d’un pas. Puis de deux. Avant de laisser tomber mon sac et de partir en courant. Ou d’essayer en tout cas. Ils m’auront pas comme ça.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   
- Can't shake her -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant