The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Can't shake her
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 19 Déc 2022 - 0:53
Le regard de Jacob se fait confus aux explications de la rouquine. Tout ça n'a pas un traitre sens pour lui. Bruler le motel avec des personnes dedans ? Ca frôle avec l'ignominie, et il a une vive nausée qui lui prend le cœur rien qu'en y pensant. Tu étais là-bas, quand ils ont fait ça ? La question est soufflée d'une voix blanche, il a envie de vomir rien que de l'imaginer. Toute cette hypocrisie, en prétextant vouloir protéger les femmes et les enfants, mais pas tous de toute évidence, et s'il y a un incident de temps en temps, autant ne pas le relever ?

Il secoue la tête. C'est impossible. Est-ce que River est au courant de ça ? Il laisse Kendale dérouler les questions qu'il a, plus estomaqué qu'autre chose, il est bien incapable de penser par lui-même à cet instant, tant la situation lui semble... Non, il n'y a pas de mots pour ça. Quand ils en auront assez de celui du Bidonville, qu'est-ce qu'il se passera pour Phoebe et Tasya, aussi ? Le feront-ils exploser de la même manière : Pardon, je- il secoue la tête : Je suis désolé pour ce qu'ils ont fait. Je n'en savais rien...

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 19 Déc 2022 - 10:38
J’lance un regard incrédule au type qui dit connaitre papa. Et si j’peux pas m’empêcher de sourire quand il traite Richard de tête de con, je souffle, plus hésitante. « Alors pourquoi ? Pourquoi vous êtes avec eux ? Pourquoi vous… vous faites tout ça ? On a rien demandé nous. On voulait juste que vous nous foutiez la paix. » Mais visiblement, c’est pas dans leurs projets.

J’vois bien que l’autre, Jacob donc, se décompose à mesure que je parle. Et franchement, j’ai zéro compassion pour le type. « Tu crois bien que j’dis vrai ? J’étais à l’accueil, évidemment que j’dis la vérité. » Je roule des yeux avant de reprendre, croisant les bras. « Y a ptet pas que des pourritures, mais vos pourritures elles prennent bien l’devant de la scène hein. » J’inspire avant de me tourner vers Jacob. « Ouais, j’étais là-bas. Ils nous ont attaquées en pleine nuit, pour être sûrs de pas nous rater. » Et j’continue, essayant de pas avoir la voix qui tremble sous le coup de la colère qui a pas diminué depuis cette nuit-là. « Ils ont lancé une première roquette en visant la chambre de ma mère. Et après, ils ont essayé de nous encercler. Tu crois qu’ils m’auraient fait quoi hein, s’ils m’avaient attrapée ? » J’relève la tête pour le fixer dans les yeux avant de soupirer aux questions de Kendale. « Les filles se sont débrouillées pour que je m’échappe. T’en as qui ont attiré l’attention de ces fils de pute pendant qu’on se cachait avec Kaycee. Et après on s’est séparées. »

J’ai quand même les larmes aux yeux juste à y repenser, mais j’essuie le tout rageusement d’un revers de la main. « Tu crois que je vais te dire où sont les autres ? J’ai l’air aussi cruche que ça ? Si tu veux faire passer un message à ta fille, j’peux me débrouiller. Mais vous rêvez si vous voulez savoir ce que deviennent les autres. »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Mer 28 Déc 2022 - 12:01

« Si tu veux tout savoir, j'ai pas eu vraiment l'choix. » Que je soupire en pensant à Emerson et à mes enfants. Même si nous vivons plutôt bien depuis, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité, vis-à-vis de toutes ces personnes que j'ai laissées derrière moi. Beaucoup d'amis ou de simples connaissances, à qui New Eden a fait du mal. La gamine en fait partie et ses mots sont douloureux à entendre.

Elle me raconte brièvement ce qu'il s'est passé au motel. Je l'écoute attentivement, affichant une mine sincèrement désolée. De son côté, Jacob ne semble pas en croire ses oreilles. Lorsque la rousse a fini son récit, je secoue légèrement la tête avant de lui souffler quelques mots. « Je suis désolé pour Oxana... » Je n'ai jamais vraiment porté l'ancienne leadeuse du motel dans mon coeur ; mais, elle et ses filles ne méritaient pas un tel sort. Puis la gamine s'agace à nouveau et commence à pleurer, quand je me permets quelques questions sur ses amies, je lève les yeux au ciel. « J'veux juste savoir si elles sont en sécurité. Si tu les croises... Dis leur de ne pas traîner dans l'coin, d'accord ? » Que je lui explique sérieusement. « Ils vous recherchent toutes... »

Néanmoins, les mots de Mary-Abigail me rassurent, Kaycee a pu s'en tirer et cela vient confirmer les récits que l'on m'a rapporté. « Kaycee va bien. J'ai des nouvelles d'elle de temps en temps... » Je me tourne un instant vers Jacob, qui ne doit sûrement rien comprendre. Une légère moue se dessine sur mon visage « Je t'expliquerai... »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Mer 28 Déc 2022 - 12:07
Il n'en revient pas de ce qu'il entend. Lèvres pincées, Jacob essaie de ne pas se laisser dépasser, mais la rouquine déroule tout et Kendale la suit, visiblement un parti est pris, et le rancher ne sait pas du tout ce qu'il fait là pour ça. Kendale... il soupire, essayant de... Il ne sait pas vraiment. Pinçant les lèvres : Oui, je crois qu'il faut qu'on en parle, concrètement, il ne comprend pas à quoi joue le pompier.

Mais sa loyauté revient vraisemblablement à sa famille, et si sa fille a été prise dans l'attaque du motel, il a de bonnes raisons d'être en colère. Il ne peut pas être aussi embrigadé cependant : Ces filles du motel, certaines s'en sont prises ouvertement au convoi des New Eden et ont commis des massacres, rappelle-t-il fermement : Un procès a eu lieu, les crimes de guerre doivent être puni, pour ce qu'il s'est passé pour vous, mais aussi pour ce qu'elles ont commis, renchérit-il.

Il ne s'en prendra pas à l'adolescente pour ça. Mais d'autres n'ont pas les mains blanches, au contraire. Kendale doit se rappeler que des amis à lui ont eu des problèmes à cause d'elles. Certains ne sont pas rentrés auprès de leurs familles et de leurs proches. Alors quoi ? On pardonne, on oublie, à cause des erreurs des autres ? Lui ne peut pas passer l'éponger, pas alors que Victor ou River auraient pu en être.

On my skin
Witness Marks

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Ven 30 Déc 2022 - 12:11
J’me contente d’un reniflement dédaigneux quand il me dit qu’il a pas vraiment eu le choix. Et je hausse une épaule quand il me dit qu’il est désolé pour Oxana. « Pour… pourquoi ils nous cherchent toutes ? » J’fronce les sourcils, sans trop piger. Ouais, certaines s’en prennent à New Eden, mais c’est légitime non ? J’veux dire, après tout ce qu’ils nous ont fait, ils s’attendaient quand même pas à ce qu’on leur fasse un sourire. J’lui rends quand même un vague sourire à l’évocation de Kaycee. Au moins, de sûr, elle va bien ouais.

Par contre, j’bats des cils quand l’autre, Jacob donc, reprend la parole. « Tu déconnes là ? » Je le fixe longuement. « On s’en est pris OUVERTEMENT à New Eden ? On a commis des massacres ? Et vous alors ? Vous avez enfilé des perles ? Mais putain ! Vous avez CRAMÉ ma maison à coups de lance-roquettes ! Vous avez essayé de nous tuer ? Et POURQUOI ? Vas-y, explique-moi ce qu’on avait fait à part exister sans avoir besoin d’un mec pour nous dire quand respirer ? Et votre procès à vous il est où hein ? Quand est-ce que vous serez jugés pour les meurtres et les viols ? Quand est-ce que j’aurais justice pour ma mère et mes sœurs ? » Putain d’hypocrites.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Mer 4 Jan 2023 - 23:00

« On en parlera. Je te le promets. Mais... Pas maintenant, d'accord ? » Ce n'est pas le moment. Je regarde Ross d'un air sérieux. Le pauvre ne doit rien comprendre et ça me tue d'avoir à lui imposer tout cela. Mais peut-être que ça lui permettra d'ouvrir les yeux, sur certaines choses.

De toute façon, la gamine explose d'un coup et se remet à beugler. Elle s'agace, s'énerve ; visiblement à cause des mots de Jacob. « Arrête de gueuler ! » Que je lui somme d'une voix ferme. Mâchoires serrées, je soupire bruyamment. « Ne t'en prends pas à lui... Il ne fait pas partie de ces connards dont tu parles. D'ailleurs... Crois le ou non, mais il y a sûrement plus de gens bien que d'enflures à New Eden. » Après presque deux années passées là-bas, j'ai pu m'en convaincre... Elle peut me croire, ou pas, je m'en fous à vrai dire. Mais je partage bien le même avis qu'elle concernant les crimes commis par New Eden...

Je scrute les environs alors que le talkie grésille. Un autre groupe veut savoir si tout va bien, ils disent avoir entendu des éclats de voix. « Tu ferais mieux de ne pas trop traîner... »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Mer 4 Jan 2023 - 23:16
La levée de bouclier le fait presque sursauté. Et pourtant, Jacob éprouve un profond sentiment d'injustice devant les mots de l'adolescente. Lui n'a pas mérité ça. Il ne peut pas réparer les fautes d'un autre. Il est cependant persuadé qu'il n'a rien fait pour subir les foudres de la rouquine. Si Kendale prend sa défense, ça n'est pas exactement ça qui le temporise : Ceux qui ont été attrapé par New Eden ne sont pas blancs comme neige. Et on ne peut pas espérer s'en tirer à bon compte en mentant ou en tuant, rappelle-t-il.

Sa voix se fait étrangement froide à cet instant : Ce que ces hommes ont fait est inadmissible, et je ne reviendrais pas là-dessus, bien sûr qu'ils méritent d'être punis. Tous. Il n'y a, en revanche, que de très rares innocents dans les environs, répète-t-il d'un ton ferme : Vous ne voulez pas qu'on vous range dans le même panier ? souffle-t-il alors : Faites en autant avec ceux qui vous ont tendu la main au moment où vous en avez eu besoin pourtant, c'est si facile de bouder la gourde dans laquelle on a bu lorsqu'on a eu soif.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   
- Can't shake her -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant