The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Can't shake her
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 4 Déc 2022 - 22:27

Pendant que je cause à la gamine, Ross s'occupe de sa roue. Tout se passe plutôt bien jusqu'à ce que je mentionne notre appartenance à New Eden. Visiblement, la plus jeune n'est pas franchement ravie de l'apprendre. Elle se fige avant de s'éloigner de quelques pas. « Attends ! Je te jure, on ne te fera pas... » Trop tard, là voilà qui part en courant. Je m'en doutais un peu... Je me retourne vers mon coéquipier « On ne prévient pas les autres ! » Que je souffle à Jacob en lui faisant signe de me suivre. Je me mets à courir après la rousse, ne tardant pas à la rattraper le premier.

Je viens la ceinturer avant de la serrer fermement et la soulever du sol. « Écoute moi. » Ma voix est ferme, sans pour autant être menaçante. Je veux simplement qu'elle m'écoute. Et alors que Jacob ne nous a pas encore rejoint, je lui murmure quelques mots « Je suis un ami de ton père. Richard Gordon, c'est ça, non ? Écoute moi. » J'espère que ça suffira à la calmer, en attendant, je me tourne vers Jacob pour lui demander. « Récupère ses armes. » Simple précaution. Puis je m'adresse à nouveau à MA « Je te le promets. On veut juste discuter. »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 5 Déc 2022 - 1:13
Il a tout juste le temps de rafistoler ce qui doit l'être quand il sent la rouquine se raidir. En comprenant d'où ils viennent, elle n'a pas trop d'hésitation avant de choisir la fuite. Jacob a l'occasion et le réflexe d'attraper son talkie, mais la remarque de Kendale le fige dans son mouvement. De toute façon : ils n'ont pas une minute à perdre ! Les voilà qui partent à la suite de l'adolescente pour très vite la rattraper. Alors qu'elle plante ses crocs dans Kendale, lui vient aider son coéquipier.

Et il écoute les échanges, essaie de bien tout comprendre : Son père ? Comment ça il connait son père ? A-t-il été aussi dans ce motel où sa fille se trouvait ? Bon sang, mais pourquoi rien du tout ne fait sens, à ses oreilles ? Il pince les lèvres avant de soupirer : Mais... L'occasion d'éviter un coup de pied, Jacob s'écarte, temporise. Pas besoin de devenir violent, ce n'est qu'une adolescente, effrayée par ce qu'elle a vécu : Ok, ok, souffle-t-il alors en montrant ses mains : On te l'a dit, on ne va rien te faire...

On my skin
Witness Marks

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 5 Déc 2022 - 19:31
J’aurais dû m’tirer avant. Courir plus vite. Je sais pas trop. J’aurais dû faire mieux en tout cas. Parce que je sens qu’on m’attrape par la taille et j’ai beau me débattre, je peux rien faire pour m’échapper. C’est pas faute d’essayer pourtant, alors que mes dents se plantent dans le premier morceau de chair venu. « Un ami de mon père ? Parce que tu crois que mon père pourrait être ami avec des connards comme vous ? » Lancé rageusement, alors que mes pieds battent l’air pour frapper sans succès l’autre type.

Pourtant, lui aussi essaie de me parler. « Discuter ? Vous voulez JUSTE discuter ? Comme quand vous avez tué ma mère et cramé ma maison ? A coups de lance-roquettes putain ! » Je continue de m’agiter comme je peux, des larmes de rage commençant à monter. « Et vous allez rien m’faire ? Comme vous avez rien fait à mes amis ? » Je finis par reprendre mon souffle et par me calmer, fixant le type qui me fait face d’un regard noir. « J’vous ai rien demandé moi ! Et c’est pas parce que j’veux pas de votre vie de merde que vous devez m’le faire payer ! »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Sam 17 Déc 2022 - 23:36

Si je parviens à la rattraper et à la saisir, la gamine ne se laisse pas faire. Elle réussit à planter ses dents dans ma main, ça ne fait pas du bien mais j'ai connu pire. Ross nous rejoint, il évite quelques coups de pieds. Le pauvre n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Il tente d'apaiser la situation mais des nouveaux éclats de voix résonnent. Je viens finalement plaquer ma main sur sa bouche pour qu'elle arrête de brailler. « Tais toi. » Que je somme, commençant légèrement à m'agacer. Je lui souffle alors d'une voix ferme « Oui, on veut juste discuter. Mais continue à te débattre et à geindre de la sorte et d'autres gars d'chez nous viendront voir ce qu'il se passe ici. Eux, j'suis pas certain qu'ils aient envie de causer tranquillement. » Je suis très sérieux. Elle a vraiment de la chance d'être tombé sur nous.

« Pour ce qu'ils vous ont fait, j'y suis pour rien et lui non plus. » Je ne peux pas m'empêcher de penser à Kaycee, qui a subi tout ça elle aussi. J'aimerais lui dire que je n'aurais jamais pu faire une telle chose en sachant ma fille là-bas, mais c'est impossible. Il faut que je parvienne à la convaincre de se calmer, il faut qu'elle comprenne qu'on ne lui veut pas de mal. Ma mains toujours plaquée sur sa bouche, je reprends « Je vais te lâcher d'accord ? Et on va discuter. Jamais je ne ferai de mal à la fille de Richie, je te le promets. »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Sam 17 Déc 2022 - 23:54
Jacob ne parvient pas à se détendre. Il laisse totalement Kendale gérer la situation, notamment parce que lui se sent parfaitement dépasser à ce moment-là. Des accusations lancées par la rouquine, ou le fait qu'il parle du père de cette dernière qu'il semble connaitre, il ne sait pas ce qu'il se passe, ni pourquoi. Ce que New Eden a fait à sa mère, son refuge ou ses amies... Désolé, on a aucune idée de quoi tu parles... les deux hommes sont sans doute un peu démunis. Et Jacob n'est pas sûr de pouvoir apporter un quelconque réconfort dans tout ça.

On my skin
Witness Marks

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 18 Déc 2022 - 11:00
Il a raison. Je déteste me dire ça, mais il a raison. Si j’continue comme ça, non seulement j’vais pas me débarrasser de ces deux-là, mais en plus j’vais attirer l’attention des autres. J’lui lance quand même un nouveau regard noir et, quand il me dit qu’ils y sont pour rien, j’ai un rire sans joie en lâchant un « tu parles… » C’est facile ça, de dire que c’est pas de leur faute. Ils font partie de ce groupe, ils sont dehors comme ils veulent, forcément ils sont responsables d’une façon ou d’une autre.

J’finis par lever les deux mains en signe de reddition et j’renifle un coup quand il continue. « Comment tu connais mon père ? » A la tête d’ahuri de l’autre je le fixe, plissant des yeux. « Quoi ? T’es pas au courant de ce que font tes copains quand ils sont en sortie ? Ils ont attaqué le motel à coup de roquettes en novembre l’année dernière. Et ils nous ont pourchassées dans la nuit pour essayer de nous tuer. Ou pire encore. » Je relève le museau, les yeux brillants de colère. « J’trouve ça ironique quand on sait que vous étiez parmi les meilleurs clients quand vous veniez ici. Pas toi ? » Tous des hypocrites.

Et j’reprends, mon regard passant de l’un à l’autre, alors que j’sens toujours la poigne de l’autre serrer mon épaule. « C’est quoi tes questions ? »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 19 Déc 2022 - 0:34

« J'ai vécu pendant longtemps près du No Man's Land. Ma femme gérait le dispensaire et je traînais souvent à la cage. Avec ton père, on s'est battu plusieurs fois ensemble pour défendre l'endroit... Et on s'est aussi battus quelques fois quand il f'sait sa tête de con. » J'en dis sûrement trop... Mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux essayer de gagner sa confiance. Je soupire avant de la lâcher. Elle a l'air de vouloir coopérer, très bien... La présence de Ross n'arrange pas vraiment les choses mais il n'y peut rien le pauvre. D'ailleurs, il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé au motel l'année passée. « Malheureusement Jacob... Elle a raison. J'ai entendu les Trônes parler de ça. Ils ont vraiment lancé une offensive sur le bordel. Et j'crois bien qu'elle dit vrai ; y'a pas mal d'gars de chez nous qui y allaient... » Je regarde la gamine avec une mine désolée, puis je regarde Ross de la même façon, puis je secoue la tête avant de reprendre. « T'sais, y'a pas que des pourritures chez nous... Tu vois bien, mon ami n'est vraiment pas le genre de gars qui mettrait les pieds là-bas. Et moi non plus. Ce que ces hommes vous ont fait c'est horrible. J'suis désolé... » A sa dernière question, je marque un léger silence avant de reprendre « A vrai dire... Tu as déjà plus ou moins dit ce qu'on voulait savoir... Mais... Est ce que les autres filles ont survécu ? Qu'est-ce que vous devenez ? » Je parle toujours d'une voix calme, faisant de mon mieux pour ne pas la brusquer.

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   
- Can't shake her -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant