The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Can't shake her
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Can't shake her   Ven 11 Nov 2022 - 18:39
Leur escapade à Olympia n'est que de courte durée, pendant que River semble occupé sur d'autres fronts, Jacob a profité de ce temps pour découvrir d'autres horizons sous l'égide de New Eden. Ils ont fort heureusement des moyens suffisamment dissuasifs pour s'empêcher des problèmes sur la route, et le fait que Kendale semble connaitre pas mal de personnes encore leur laisse une belle opportunité pour avoir la paix. C'est comme ça qu'ils ont réussi à gagner la route du Store, mais le pompier a exigé qu'ils ne perturbent pas de trop la tranquillité des lieux.

Ne pas s'imposer, ne pas se faire remarquer. Justifier son passage seulement pas le fait d'évaluer la situation, quelques jours, avant de revenir sous l'égide de Providence. Un soupir lui échappe, il avise la foule et une jeune fille aux cheveux d'un roux flamboyant attire immédiatement son attention. Et il n'est pas le seul. Un temps, il se tourne vers Kendale : Dis-moi, souffle-t-il tout bas au pompier : Cette gamine, elle n'est pas recherchée ? Fait-il en la désignant. A côté, Ash se fait raide : Je crois qu'elle fait partie des rescapées du motel...

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Ven 11 Nov 2022 - 19:41
J’roule des yeux alors que le type, pour la troisième fois, me dit qu’il peut pas me payer ce que je réclame en échange des piles et des clopes que j’ai avec moi. « Nan mais tsais quoi ? J’vais aller voir quelqu’un d’autre qui me prendra pas pour une buse de trois semaines. » Okay, c’est ptet pas ça l’expression. J’remballe tout mon barda avant que le type finisse par me faire un « attend ! » Mes poings posés sur mes hanches, j’le fixe. « J’ai pas toute la journée. J’ai une vie moi. » Il se marre et secoue la tête. « Putain, t’es culottée gamine. Allez file-moi tout ça et prend tes bocaux. Dégage avant que tu me piques mes fringues. »

J’attrape les bocaux et je les glisse avec précaution dans mon sac à dos. Ca va être top pour les légumes qu’on commence à faire pousser, vu qu’Olivia m’a expliqué comment les conditionner. Et j’en profite pour négocier du poisson séché que je commence à grignoter en sortant du Store. J’ai un temps d’arrêt, mon bout de poisson dans les mains, alors que j’sens le regard de trois types dans ma direction. Ils ont un problème les pervers ? J’vous jure, on peut plus faire du commerce tranquillement de nos jours.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 13 Nov 2022 - 22:12

Notre présence dérange, il suffit de voir comment certains nous dévisagent ou nous soufflent des insultes sur notre passage. Heureusement, je crois que ma présence en dissuade plus d’un de réellement venir nous emmerder. Et j’ai fortement recommandé à mes partenaires de ne pas faire de vagues. C’est compliqué pour moi, de voir ses regards durs sur moi, comme si je n’étais qu’un traître. Mais ai-je réellement le choix ? Pas vraiment.

Et forcément, il y a des visages connus que j’aurais aimé ne pas recroiser ; comme aujourd’hui. Quand Jacob m’interpelle alors que nous parcourons les allées de The Store, mon regard s’arrête également sur cette jeune femme qu’il me désigne discrètement. Merde. Pas de doute, cette gamine est bien une ancienne du motel. Son prénom ne me revient pas, mais je connais très bien son nom pour avoir côtoyé plusieurs membres de sa famille dont l’un de ses frères, arrivé à New-Eden il y a quelques temps.

Je croise finalement le regard de Jacob « Hum. Peut-être ouais. » Je fais comme si je n’étais pas vraiment convaincu avant d’ajouter « Mais si c’est le cas, arrêtez d’la regarder. Elle va s’douter de quelque chose. Et puis, on n’est pas assez nombreux pour l’approcher ici. On se sépare pour l’instant, on voit ce qu’elle fait… »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 13 Nov 2022 - 22:42
Jacob hausse les épaules, s'il a repéré l'adolescente, il ne sait pas vraiment quoi en penser. C'est Kendale qui conseille d'éviter de la fixer et de se répartir un peu, ils n'ont pas besoin d'être une escouade entière pour gérer une jeune fille comme ça. A deux, ça sera largement suffisant, et ils ont l'équipement pour mener la danse. Alors qu'ils s'éloignent les uns des autres, Jacob avise en direction du pompier, en qui il a une pleine et entière confiance : Tu crois qu'il faut l'approcher ? Comment tu aimerais t'y prendre ? Demande-t-il.

Ils doivent s'assurer qu'il s'agit bien d'elle après tout, et pour ça, autant lui demander, non ? Même si lui-même à un gros doute : C'est une gamine, elle a vraiment vécu au motel ? Questionne-t-il. Kendale y était encore, sur Seattle, à cette période. Il doit avoir quelques informations à ce sujet, plus fiables. Je croyais que c'était un bordel... marmonne-t-il à voix basse, gêné d'avoir à prononcer ce mot si particulier : Ils ne prostituent quand même pas des enfants, rassure-moi ?

On my skin
Witness Marks

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Dim 13 Nov 2022 - 22:58
Bon, ils font quoi les Backstreet Boys de la maison de retraite là ? C’est normal qu’ils restent plantés sur le chemin comme des cons ? Sérieux, les gens ils ont rien à faire de leur vie ? Finalement, c’est à croire qu’ils lisent dans mes pensées, vu qu’ils se séparent en petits groupes. J’me demande vaguement d’où ils viennent et j’attaque mon deuxième morceau de poisson. Tant qu’on vient pas me faire chier, j’suis pas du genre à aller chercher les problèmes de toute façon. Surtout que, du peu que j’ai vu, ils avaient l’air un peu trop armés pour être honêtes.

Avant de mettre mon casque sur les oreilles. Mais j’mets pas la musique, j’le fais qu’une fois loin du Store. Là j’dois aller récupérer mon vélo de toute façon. Et j’y vais en sautillant, sans me soucier du nouveau duo qui fera surement fureur chez les vieilles. Genre les plus de 30 ans quoi. « Aaaaah putain ! » A quel moment ma roue s’est crevée ? Sérieux ? J’ai que ça à faire ? Bien sûr que non. J’suis genre débordée là. J’sors la pompe avec un soupir digne d’une drama queen dans ses meilleurs jours, avant de pencher la tête sur le côté quand j’me rends compte que le duo est pas loin. Ou alors, c’est juste une impression.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Lun 14 Nov 2022 - 23:56

La gamine nous observe et je préfère demander aux gars de se séparer. C'est sûrement préférable... J'ai pas envie qu'elle prenne peur et qu'elle détale. C'est franchement pas l'endroit pour une course poursuite. « Pour l'instant, on l'observe discrètement. On essaye de pas se faire remarquer. Dès qu'elle sort, on la suit. » Que je murmure au brun en faisant mine de m'intéresser à ce qu'il y a sur l'étal devant moi. Jacob me pose alors quelques questions sur le motel. « Non. J'pense pas. Elle devait certainement s'coltiner la bouffe et le ménage là-bas... De ce que j'ai cru comprendre, c'est la petite sœur d'une des prostituées. » Ouais, je fais mine de ne pas trop en savoir. C'est franchement pas le moment de faire une bourde et de lui dire que je connais quelqu'un qui a bossé là-bas... Et même si Kaycee a été leur médecin, je n'ai pas envie que cela se sache...

« Elle sort. Par là. » J'attrape le bras de Jacob pour le prévenir. Je fais signe aux autres gars de me rejoindre. « On s'en occupe avec Ross. Si y'a le moindre problème, j'vous préviens par talkie. » C'est sûrement mieux comme ça. Ensuite, je demande à mon partenaire d'attendre un peu, de lui laisser un peu d'avance. Nous nous mettons finalement en route, suivant l'adolescente,à bonne distance. « On va tenter d'l'approcher doucement, sans la brusquer ok ? C'est qu'une gamine... » Je m'arrête quelques instants alors qu'un juron résonne à quelques mètres de là. « On y va doucement... » Je laisse mes armes à ma ceinture, pas besoin de se montrer menaçant. Et alors qu'elle galère avec sa roue de vélo, je l'interpelle en faisant quelques signes de la main en sa direction. « Hé ! Besoin d'aide ?! »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   Mar 15 Nov 2022 - 0:09
Il suit Kendale, obéissant, comme on lui a appris à l'être a l'extérieur. Mieux vaut écouter ceux qui ont l'habitude d'y être, qui ont l'expérience, pour espérer revenir en vie. Même si en soi, cette sortie n'a logiquement rien d'un véritable danger, il ne faut jamais baisser totalement sa garde. L'espace d'une seconde cependant, Jacob espère pouvoir revoir la jeune Amelia, pour voir où elle en est des confections qu'il lui a demandé. Il n'ajoute rien, se contente de garder le silence et... De se montrer le moins hostile possible.

Tu as un problème ? Demande-t-il après l'approche de Kendale. Le pompier n'a pas l'air comme ça, mais il sait faire preuve de douceur, ça n'est pas plus mal. Les yeux du rancher se baissent cependant sur le vélo, et la roue dégonflé : Ce n'est pas de chance, souffle-t-il alors avec un air contrit, en fouillant un temps dans sa poche. A-t-il ce qu'il faut pour le réparer ? Comme tout papa, c'est à croire que oui. Mon fils a eu un modèle un peu similaire, je devrais pouvoir t'aider si tu me laisses faire, propose-t-il.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can't shake her   
- Can't shake her -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant