Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Sam 4 Fév 2023 - 22:24
Essaie de te mettre plutôt comme ça, que je lui dis à voix basse comme pour essayer de ne pas l'interrompre pendant qu'elle s'entraîne et pendant qu'elle parle. J'essaie quand même de corriger sa posture pour qu'elle puisse frapper mieux en se fatiguant moins. C'est pour ça qu'on le fait non ?
Par contre quand elle me pose sa question, je fronce un peu les sourcils. C'est plus fort que moi. En vrai, je m'en rends même pas vraiment compte. Je me souviens pas vraiment. Enfin, c'était juste logique pour moi. On m'avait appris à me servir d'une arme, je m'en suis servi pour éviter le pire. Peut-être un peu trop brusque comme réponse. Je lui dois peut-être une explication complémentaire ? C'est comme ça qu'il faut faire ? Je sais pas. Je me souviens surtout du jour où j'en ai vu pour la première fois. Je les ai vus dévorer mon père et mon frère sous mes yeux. Du coup, quand il a fallu en tuer, j'ai pas vraiment eu de pitié.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Dim 5 Fév 2023 - 11:03
Mieux ? Qu'elle demande en corrigeant sa posture, se cambrant un peu plus alors qu'il lui demande, pas spécialement gênée par cette proximité entre eux, avant de relever la tête vers son explication. Ca se tenait, en fait. Ouais, j'ai pas pensé à ça... Admet-elle à regret quand il évoque la mort de son père et de son frère. Mais assurément, ça n'avait pas dû aider à les craindre.
Désolée, j'ai pas l'habitude d'autant ... discuter dans le détail. Du coup, elle en oubliait qu'ils avaient tous un passif douloureux. Quand à elle ? La brune hoche la tête.
A Eugene ouais. Ils venaient parfois s'agripper aux barbelés... Le premier ? Elle s'en souviendrait toute sa vie.
C'était ... Quand on à été viré du camp, avec Rob et Chrissy. Explique t-elle brièvement, relâchant la batte quand ses souvenirs reviennent. C'était une femme, je crois. Elle avait plus de mâchoire, sa langue pendait dans le vide. Je pense que c'était le genre à être dans la finance, quelque chose du genre. Elle avait encore un tailleurs, mais elle était pied nus. Sans doute que ses escarpins hors de prix ne l'avaient pas sauvée d'une morsure...
J'étais terrorisée. Rib m'a encouragé à le faire, j'ai ... Vomi, pendant bien cinq minutes après. Et ensuite... C'est devenu chaque fois un peu plus facile en fait.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Dim 5 Fév 2023 - 20:22
Oui. On ne va pas se mentir, ça m'a pas vraiment fait du bien de parler de ça. De revoir dans ma tête la scène du jour où on a pris la fuite sans mon frère et mon père qui étaient en train de se faire dévorer sous nos yeux. J'étais collé à la fenêtre de ce véhicule qu'on piquait, et je pouvais rien faire à part gueuler et taper au carreau.
Je ferme un instant les yeux avant de me reprendre, en entendant la voix de Sasha, lorsqu'elle s'excuse avant de répondre à la question que je lui ai renvoyé. T'excuse pas. Moi j'ai pas l'habitude de discuter tout court donc bon... Je hausse les épaules, lui adresse un sourire maladroit qui se veut pourtant rassurant. Et lorsqu'elle semble se plonger à son tour dans les souvenirs, j'ai tout juste le temps de venir récupérer la batte alors qu'elle la lâche pour éviter qu'elle se la prenne sur le pied. Attention, que je dis en même temps. Heureusement, plus de peur que de mal.
Je crois dans le fond que je suis plus à l'aise à tuer des morts qu'à essayer de cohabiter avec des vivants maintenant... Alors que vraiment, c'est pas un truc que j'aime particulièrement faire, dézinguer du cadavre. Mais c'est toujours mieux que tenter de me faire accepter dans un environnement qui me met mal à l'aise...
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Dim 12 Mar 2023 - 18:02
Tu sais, j'ai pas beaucoup parlé non plus pendant un moment. Qu'elle fait remarquer non sans un sourire amusé, et compréhensif. Sauf à moi, quand j'étais toute seule. C'est toujours étrange de le dire, mais ça fait bien longtemps qu'elle ne se formalise plus de paraître bizarre ou étrange, après tout... Le remerciant d'un regard quand il réceptionne la batte de baseball, hochant la tête à sa remarque.
Bah, au moins y'a pas besoin de conversation avec eux ! Ils grognent, et c'est tout. Ca évitait pas mal de réflexions ou de dialogue, il y avait de quoi le comprendre. Et puis, ils font qu'essayer de nous bouffer. Les vivants... C'était encore une autre affaire. Entre les pillards, ceux qui devenaient fous, ça devenait difficile de savoir différencier les gentils des méchants. Y'a de moins en moins d'adultes réellement sympa en plus. Maxine, c'était vraiment l'exception dans tout ce bordel. Elle était plus proche d'elle que des adultes, parfois dans son comportement, quoi qu'elle ne lui en fasse absolument pas la remarque au risque de la vexer.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Mar 14 Mar 2023 - 16:06
C'est peut-être pour ça qu'avec toi, j'ai plus de facilités à parler. Je lui dis ça avec un petit sourire en coin, sans aucun sous-entendu ou quoi. Juste que je constate que j'ai moins de mal à parler avec elle qu'avec les autres. Pourtant, elle est pas de mon groupe ni rien. Mais peut-être que c'est pour ça. Parce qu'elle attend rien de moi, tout simplement. Enfin bref.
Je hoche la tête quand elle approuve mon point concernant les morts. Ouais, eux ils nous forcent pas à essayer d'avoir une conversation, c'est pas plus mal. Et leurs intentions sont faciles à comprendre, contrairement à ceux des vivants. Je soupire un peu et grimace, étant on ne peut plus d'accord avec elle. Crois-moi, je vois très bien de quoi tu parles... Après avoir été chassé comme des animaux pour notre couleur de peau, franchement, je comprends très bien. Les vivants sont fourbes, essaient de cacher leurs véritables intentions sous de belles paroles. Et on s'en rend souvent compte que trop tard.
- FIN -
Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again
- Thinking of you and counting the days until we meet again -