Sujet: Thinking of you and counting the days until we meet again Ven 11 Nov 2022 - 18:32
Je m'attendais pas vraiment à ce que ça se passe comme ça. C'est sûr que ça avait été cool de sortir et de découvrir un petit peu Olympia sans pour autant à avoir besoin de stresser comme un dingue parce qu'il fallait que je surveille ma mère. Mais le truc qui m'a le plus marqué ça a été la rencontre avec Sasha. En fait, bizarrement, je me sens tellement à l'aise avec elle qu'à chaque fois que j'ai pu, j'ai sauté sur l'occasion de sortir de nouveau pour aller dans les alentours de The Store en espérant l'y croiser.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui. Et à force, on a fini par se donner des petits lieux de rendez-vous. Comme cet ancien magasin de weed un peu plus loin, qui est un peu devenu notre repaire j'ai l'impression. M'esquivant donc comme d'habitude des autres, je file rapidement jusque là-bas, presque excité – sans arrière pensée hein – à l'idée de revoir la brune.
Sasha ? Je l'appelle à voix basse, entrant par l'accès qu'on s'est fait pour rejoindre le petit aménagement de coussins disposés là, espérant qu'elle soit ici. Sinon, tant pis pour moi.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Sam 12 Nov 2022 - 11:54
La batte vint frapper avec force le dernier mort qui lui gênait le passage, les écouteurs de son lecteur CD vissés sur ses oreilles. Ca apportait quelque chose d'épique à la scène, quoi que ce ne soit pas le plus sécuritaire face à des morts mais ... Il n'y en avait qu'un, après tout. Elle pouvait se permettre. Et puis running up that hill, ça avait quand même quelque chose de magique pour ce genre d'ambiance. Et au moins, son nouvel Eastpack ne risque pas de s'ouvrir en deux cette fois ci, visiblement assez neuf pour contenir ses trouvailles du jour alors qu'elle rejoint finalement Jesse au point de rendez-vous, sans doute un peu en retard.
Chantonnant les paroles un peu hasardeuses de sa playlist avant de passer la porte reconnaissant sa silhouette alors qu'elle vient retirer ses écouteurs. Oh ! T'es en avance, ou c'est moi qui suis en retard ? S'intrigue la brune, venant couper la musique de son baladeur et refermer la porte dans son dos, esquissant un sourire. Tes baby sitters t'ont laissé bouger ? Les gens de Remnants, donc. Peinant à comprendre que des sorties soient organisés avec autant de sévérité, quand elle à cette possibilité d'aller ou bon lui semble, tant qu'elle revient avec des ressources.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Sam 12 Nov 2022 - 20:06
Bon, à l'évidence je suis tout seul, à en juger par le silence qui me répond après avoir appelé le prénom de la brune. Il me reste plus qu'à attendre en espérant qu'elle va venir du coup. Alors j'essaie de vérifier, en attendant, que tout est toujours nickel. Que les coussins ont pas pris l'eau, qu'il y a pas un rat ou une autre connerie qui est venue élire domicile ici pendant notre absence. Des trucs comme ça.
Jusqu'à ce que je sursaute en entendant un bruit, rapidement suivi par la voix de Sasha. Ouf. Heureusement, je crois qu'elle m'a pas vu avoir peur. Quoi qu'il en soit, un sourire vient étirer le coin de mes lèvres quand je la vois. Je suis pas arrivé y'a longtemps. Et... Ouais, on va dire que j'ai fait en sorte d'avoir quartier libre. Leur balancer que j'ai une liste de courses pour le labo et que je sais où je dois aller chercher ça, c'est un truc qui a l'air de marcher à chaque fois. Il me reste plus qu'à trouver des trucs pour pas revenir les mains vides par la suite. Sinon ils vont comprendre que je me fous un peu de leur gueule.
On a facilement deux ou trois bonnes heures devant nous. Comment tu vas ?
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Sam 12 Nov 2022 - 22:16
Ouais, tu fais l'toit quoi. Ou le mur ? Conclut la brune avec un sourire amusé, venant se laisser tomber sur l'un des poufs en skaï du magasin alors que Jesse assure qu'ils ont quelques heures devant eux avant qu'il ne doive faire demi tour. Tu vas pas avoir d'ennuis ? S'enquit néanmoins Sasha en l'avisant. Si elle s'amusait à mentir à Max... Son espérance de survie aléatoire passerait à peu près dix secondes, soit le temps suffisant pour que la brune ne lui mette la main dessus et ne l'achève d'une manière originale. Haussant les épaules à la question de son partenaire, venant s'installer en tailleur.
La routine. Ca bouge beaucoup en ce moment, on à plein de survivants qui vont et viennent, ça fait presque penser à avant. Comme June, l'ado dopé à la testotérone, quoi. C'est quoi ton excuse cette fois ci, pour t'éclipser ? s'intrigue la brune non sans s'en amuser légèrement, venant tendre une BD à Jesse pour qu'il s'installe à son tour.
On à trouvé une collection complète avec Nash dans un magasin pas loin. C'est des Marvel ceux la.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Dim 13 Nov 2022 - 20:29
Si je hausse un sourcil en entendant l'expression de Sasha, je comprends quand même l'idée et je me dis qu'en fait j'ai juste jamais entendu ça à la place de faire le mur. Mais vu que j'ai jamais trop été du genre à parler aux gens, ça me choque pas tant que ça d'être à la ramasse.
Je hausse les épaules, un petit sourire pas très sûr de moi sur les lèvres. J'en sais rien, mais t'en fais pas, ça vaut le coup. J'aime bien passer du temps avec elle, et ça change clairement du camp où je passe le plus clair de mon temps libre à m'occuper de ma mère.
M'installant à mon tour, sur un amas de coussins près du fauteuil occupé par la brune, j'attrape la BD qu'elle me tend et je l'observe un peu avant de relever le regard vers Sasha. Comme d'habitude, j'ai dit que j'avais une liste de trucs à récupérer et ils m'ont dit ok. De là à savoir si on m'a cru, j'en sais rien.
Ouvrant le comics que j'ai entre les mains pour commencer à le feuilleter, je me perds un petit peu dedans avant de reprendre la parole. T'aimes bien ça les comics ? Moi j'allais toujours les lire dans le magasin du coin de la rue, parce que mes parents étaient pas trop pour en acheter. Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait virer de là-bas parce qu'ils voulaient pas que je lise sans payer !
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Sam 26 Nov 2022 - 15:47
Ca valait le coup. L'idée lui arrache un sourire ravi, alors qu'elle s'installe plus confortablement sur son siège, esquissant une oeillade amusé à cette fausse liste de trucs à récupérer, reprenant néanmoins. Y'a une vieille pharmacie à deux rues d'ici. Au pire, on ira y faire un tour, que tu reviennes avec un sac pas trop vide. Sinon, c'était vraiment un coup à se faire choper. Quand aux comics ? Elle hausse les épaules.
En vrai non, pas plus que ça. C'est Rob qui m'a donné envie d'm'y intéresser, mais j'étais plus activités en plein air, avant. Sortir, se balader, aller aux parcs d'attractions... Bien plus que restée dans sa chambre à lire des livres quoi. Ma mère était pas souvent à la maison, du coup j'étais souvent amenée à pouvoir bouger un peu, avec mon parrain, ou la nounou. On f'sais souvent des sorties en extérieur, des foires, des grandes roues... C'était cool. Pour un peu, elle se rappellerait presque l'odeur des pop corns du cinéma pas loin de chez elle, tiens. Ce qu'elle aurait pas donné pour en manger à nouveau.
C'était quoi ton truc, à toi ? Avant tout ça, j'veux dire.
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again Sam 26 Nov 2022 - 22:38
Bonne idée ça, que je lui réponds avec un petit sourire quand elle me propose qu'on aille faire un tour dans une vieille pharmacie tout à l'heure avant que je ne doive partir. Bon, faut dire que je m'attends pas à y trouver grand chose parce que ça fait bien longtemps que ça a été pillé, mais c'est pas grave. Au moins, ça me permettra de vraiment rester avec elle jusqu'au dernier moment. Ça, c'est cool.
Mon truc à moi..? Je répète ça sans vraiment m'en rendre compte, perdant mon sourire en même temps que je me perds dans mes pensées. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'étais pas vraiment du genre à faire beaucoup de trucs. Enfin, si, y'avait bien quelque chose en dehors de mes devoirs et autres. J'étais beaucoup tout seul, à vrai dire. Je suis pas... vraiment doué avec les gens... J'affiche une petite moue en relevant le regard vers Sasha, comme si j'étais désolé de lui imposer ça.
Mais j'adorais jouer au baseball. C'est mes frères qui m'ont appris à jouer, c'était cool. En vrai, je suis presque sûr que j'aurais pu avoir une bourse plus tard pour aller à l'université grâce à ça, j'étais pas mauvais !
Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thinking of you and counting the days until we meet again
- Thinking of you and counting the days until we meet again -