The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Locklan vs Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Locklan vs Levi   Ven 11 Nov 2022 - 0:58
Cette cage, voilà bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Du temps où il vadrouillait du côté de Seattle, cette dernière n'en était qu'au balbutiement, dans le fond du No Man's Land, vaguement organisée. Puis, ils s'étaient déportés dans la piscine, réaménagé vaguement. Il avait appris par la suite qu'elle s'était développée, sans jamais avoir pu s'y attarder ou y descendre. Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie, c'était qu'il n'en avait jamais vu l'intérêt jusque là. Il eut un soupir.

En descendant, il releva le nez vers ceux qui assistaient au combat, organisé à la va-vite avec Locklan. Le motard semblait motivé par l'idée de se battre, et c'était une bonne manière de voir s'il n'avait pas perdu la main. Se tournant vers ce dernier, Levi lui adressa un signe de la tête. Il savait qu'il n'arrêtait pas de s'entrainer au tir, surtout depuis qu'il lui avait appris à se servir d'une arme lourde. Restait à voir pour le reste : Tu as intérêt à gagner, j'ai parié sur toi, lui fit-il dans un premier temps, terminant de s'échauffer pour sa part.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Locklan vs Levi   Ven 11 Nov 2022 - 10:15
J’avais été ravi d’apprendre le retour de la Cage proche de nos côtes. A l’époque où rejoindre les Remnants n’était encore qu’une vague idée dans ma tête, je passais le plus clair de mon temps à livrer des combats quand je ne réparais pas des véhicules, histoire que Zack et moi puissions joindre les deux bouts. Ca me paraissait tellement lointain maintenant, mais je me souvenais que ces combats avaient été un excellent exutoire à cette rage que je ne parvenais pas toujours à contrôler. Maintenant, elle était encore là, mais davantage muselée, disciplinée, à force de côtoyer les militaires qui m’avaient tout appris.

Je n’avais pas pu m’empêcher de provoquer en duel mon maître d’arme, parce que j’avais quelque chose à prouver surtout auprès de lui. Après la mise à pied qu’il m’avait infligé, j’avais dévalé une pente vertigineuse avant de la remonter petit à petit. Je lui en voulais encore un peu pour ça, et j’avais toujours réglé mes comptes par un bon combat. C’était aussi une occasion de lui montrer que j’avais progressé, et que je n’étais plus ce chien fou avec lequel il avait cru partir en mission. Je lâchai un rire surpris quand il me confia avoir parié sur moi. « Ah ouais ? Mais je compte pas te décevoir. » Même s’il n’y aurait pas mort d’homme si je perdais, j’étais bien venu dans l’intention de l’emporter sur lui. « On s’y met ? »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Locklan vs Levi   Ven 11 Nov 2022 - 10:36
Tant mieux. Levi haussa les épaules quand Locklan lui demanda s'ils pouvaient plutôt commencer. Sans doute oui, il n'était pas question ici de partir dans un quelconque débat pour des bavardages, les gens au dessus de leur tête ne payait pas pour une discussion entre deux soldats ou pour de la théorie. Et alors qu'ils amorcerent le combat, Levi eut un constat redoutable : Locklan était plus que motivé à l'idée de gagner.

Pour le mieux, même s'il ne savait pas si c'était ses propos qui le poussaient a ce point, ou une envie revancharde de remporter l'affrontement contre lui. C'était juste factuel quand il comprit qu'il était largement dépassé l'espace d'une seconde alors que le brun prit l'ascendant et lui colle une bonne droite sur la tempe. Rien de grave, un autre coup lui brisa une phalange douloureusement. Levi s'extirpa de la zone pour se reprendre. Pas envie de se laisser harceler, mais bordel... pas moyen de baisser la garde, donc.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Locklan vs Levi   Ven 11 Nov 2022 - 12:49
Devant la foule en délire, je retrouvais l’ambiance de la Cage qui me plaisait tant fut un temps. Mon cœur bondissait farouchement dans ma poitrine et l’adrénaline coulait à flot dans mes veines. Je restais néanmoins concentré, car je savais que mon adversaire était de taille. Levi n’était pas le premier venu, loin de là. Le militaire m’avait entraîné autant que Logan, voir plus encore. Me retrouver face à lui, dans cette arène, c’était comme l’avènement de nombreuses heures à m’échiner avec lui ou contre lui. J’avais les meilleures motivations du monde pour l’emporter, et ça devait se ressentir dans mon style de combat.

J’utilisais ce qui m’avait appris pour ne pas me laisser surprendre, tout en empruntant d’autres techniques à Logan ou aux Hells Angels pour m’assurer de rester imprévisible à ses yeux. Exactement de même carrure et de même poids, nous départager était difficile. Logan m’avait toujours dit de miser sur la vitesse étant donné mon gabarit, alors je ne laissais aucun répit à Levi. J’attaquai pour faire mal, m’engouffrant dans chaque faille qu’il laissait dans sa garde. Quand il recula pour reprendre son souffle, je vis là une opportunité supplémentaire. Je tapai dans son genou droit d’un bon coup de pied, après lui avoir fait croire que je viserais sa tête de mes poings, puis je profitais de son déséquilibre passager pour lui flanquer un bon coup à la tempe pour le sonner. Il se reprit néanmoins avant que je ne réussisse ensuite à le jeter à terre, me forçant à reculer et lui laisser de l’air après une riposte bien sentie, me faisant comprendre que cette tactique ne fonctionnerait pas deux fois.

Spoiler:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Locklan vs Levi   Ven 11 Nov 2022 - 12:59
Ok, il y avait plus qu'à dire que c'était la petite forme, parce qu'il se prenait une sacrée rouste, et avait tout juste le temps de se reprendre. Il ne savait même plus sur quoi mettre ça. Il avait sans doute des raisons : mais en premier lieu, le fait qu'il n'était pas très bon. Ou pas suffisamment. Et que Locklan avait bien plus de mordant que lui pour l'occasion. A croire que l'idée de lui faire payer quelques mois de mise à pied le tenait conscient actuellement. Levi eut tout juste le temps de parer un coup qui aurait pu le mettre vraiment mal, avant d'être sonné au sol.

Il perdit connaissance un temps, quelques secondes avant de se redresser doucement et de secouer la tête. Le gong avait sonné la fin du combat, il ne l'avait même pas entendu. Et c'était un peu un choc pour lui. Il avait pris d'autres défaites dans sa vie pourtant, mais rarement au point de tomber dans les pommes. Aidé par Locklan qui veilla à ce qu'il tienne debout, Levi hocha la tête : ça allait. Il avait mal au crâne et deux phalanges cassées qui pulsaient dans sa main mais qu'importait : Bien joué, fit-il au motard. T'as intérêt à tenir le même rythme pour la prochaine sortie, poursuivit-il en gagnant avec lui la sortie.

Inachevés
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Locklan vs Levi   Ven 11 Nov 2022 - 13:14
Levi se défendait tant bien que mal, mais il ne parvenait pas une seule fois à prendre le dessus. Je ne lui en laissais surtout pas l’occasion, sachant très bien le potentiel offensif qu’il pouvait déployer à la moindre erreur de ma part. J’avais la rage de vaincre, après avoir été si longtemps enfermé. Au-delà de ça, j’avais réellement l’envie de lui prouver que j’avais de nouveau ma place dans l’armée, à lui encore plus qu’à Stanley qui était peut-être bien dans le public actuellement.

Je contrai la nouvelle attaque de Levi en le frappant dans l’intérieur du bras. Ca faisait juste mal, mais le coup me permit une ouverture dans sa défense. Mon poing s’enfonça avec force dans son abdomen, et quand il vit des chandelles, l’uppercut m’assura ensuite la victoire. C’était un coup que Logan m’avait enseigné. Et, la première fois, c’était moi qui m’étais retrouvé à terre à sa place. Je soufflai dans un sourire, en me penchant vers lui : « Alors, t’es prêt à me reprendre dans ton équipe à la prochaine sortie ? » Sauf qu’il ne me répondit pas. « Merde. Levi ? » La fin du combat fut annoncée. Je lui tendis une main secourable pour l’aider à se relever, lui tapotant l’épaule. Je l’avais peut-être un peu trop cogné à la tête. Mais sa réponse ne laissa aucun doute : il m’avait bien entendu. Je lui offris un sourire satisfait. « Compte sur moi. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Locklan vs Levi   
- Locklan vs Levi -