The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Stand strong, and together
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Jeu 8 Déc 2022 - 14:52
Ça lui passera ? Mon cul ouais. J’me suis fait une raison avec Reese, j’suis pas du genre à pardonner facilement. Lex dit qu’elle lui ressemble mais, pour l’instant, elle m’agace pas, au contraire.

J’ai un p’tit rictus désolé quand elle m’parle des gens qu’elle a perdu. “J’ai encore ma soeur.” Que j’fais pour nuancer. J’sais que c’est super rare d’avoir cette chance.

“Merci.” Quand elle m’encourage. Mon regard suit la bouteille en verre qu’elle sort de ses affaires. J’suis intrigué, comprends avec ses explications qu’il s’agit d’un cocktail molotov. J’en ai déjà vu, mais j’en ai jamais fabriqué, ni utilisé. J’scrute son regard un instant, entre curiosité et admiration. “Cool.” soufflé en toute sincérité. “C’est pas bizarre, c’est pratique.” Je hausse les épaules. “J’y connais rien. Mais j’serais pas contre apprendre à en faire. J’kiffe les explosions moi aussi.” Dans un bref sourire, vite ravalé pour retrouver mes airs sérieux.

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Mar 20 Déc 2022 - 16:44

Alors garde la bien. Lui conseille la brune avec un sourire presque affectueux, venant brièvement effleurer les cheveux courts de son acolyte pour en retirer un peu de cendre qui à volé jusque là. Un rire bref secouant ses épaules quand il assure voir ça comme quelque chose de pratique plutôt que bizarre, haussant les épaules. Prochain challenge perso, détruire un pont en moins d'onze secondes. Ca faisait toujours un peu plus avancer dans la vie, de se fixer des petits objectifs selon son père alors ... Autant continuer sur la même lancée hein.

J'peux te montrer si tu veux ? Qu'elle propose naturellement à son cadet qui assure adorer les explosion, lui offrant un sourire sincère à celui qu'il à essayé de contenir. Tu s'ras quand même pris pour un adulte avec moi même si tu souris hein. On sort de Talequah. J'vais pas te d'mander de te brosser les dents avant d'aller au lit, va. Il avait arrêté d'être un gamin sitôt que l'épidémie avait démarré, de toute façon. Comme beaucoup d'autres.

Lui tendant le molotov pour qu'il puisse l'étudier plus en détail, reprenant. A ton avis, comment on confectionne ça ? C'est facile, promis.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Dim 25 Déc 2022 - 22:14
Je hausse un sourcil curieux quand elle m’effleure le haut de la tête, le regard qui s’accroche aux cendres emportées par le vent. “C’est possible de faire ça ?” Détruire un pont aussi vite ? Faut sûrement de sacrées bombes. Des trucs de l'armée, quoi.

“Grave.” J’veux qu’elle me montre. L’enthousiasme mal contenu, l’esquisse d’un sourire poli quand elle affirme qu’elle me prendra au sérieux, de toute façon. Qu'elle me dira pas d'aller au lit comme à un gosse. “J’espère pas, j’te botterais l’cul.” que j’souffle dans un subtile mélange de sérieux et de taquinerie. Lex est cool, me prend pas de haut. C’est agréable comme ça.

J’coince la cigarette entre mes dents pour prendre la bouteille qu’elle me tend. J’la tourne entre mes mains. “C’est d’l’alcool non ? Avec un bout d’tissu quoi.” En haussant les épaules. J’sais pas comment ça peut prendre feu, par contre. “On peut cramer un truc tu crois ?” En regardant autour de nous. J'ai grave envie d'le balancer pour le voir exploser. Et j'me justifie par un petit, “Pour essayer, quoi.”

• don't try me •
x moodboard x
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Ven 6 Jan 2023 - 23:51

Sa question lui arrache un rire, haussant les épaules. Si t'as le bon matos ? Bien sûr. Et ça viendrait, elle finirait par le faire. Après avoir dormi une heure ou deux en tout cas. Et la prétention du brun lui arrache un sourire complice quand elle vient croiser son regard, lui offrant un clin d'oeil mutin.

J'ai toujours eu l'goût du risque, la proposition devient sacrément tentante du coup. souffle t-elle avec un air complice à son partenaire, le laissant aviser du molotov. C'est bien ça ouais. L'truc c'est prendre le réflexe de les préparer rapidement, comme ça t'as plus qu'à allumer la mèche et faire ton carnage. qu'elle lui explique brièvement avant de le voir s'interroger de lancer le cocktail. Ah, c'pas super sérieux quand même si près d'un camp. Qu'elle le sermonne.

Pour la forme, quoi.

Mais si on s'esquive un peu... Regard faussement innocent en lui faisant signe de la suivre, l'invitant à grimper sur le voilier en premier. Reprenant sous son air interrogateur Allez, j'conduis et tu m'trouve le premier coin abandonné. Histoire que tu vois c'que ça fait quoi. Regard entendu alors qu'elle largue les amarres et se saisit du gouvernail, le voilier filant à bonne vitesse alors qu'ils finissent par longer les côtes. Sagement, s'éloignant de la marina. Tu vois un coin paumé ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Mar 10 Jan 2023 - 18:31
“J’en ai jamais utilisé.” Mais ça m’vend du rêve. Ça a l’air aussi efficace que spectaculaire, et j’avoue que j’aime bien voir des trucs cramer.

Alors j’me fais pas prier pour l’accompagner sur le voilier. L’embarcation tangue sous nos pas, et j’m’assois rapidement pour pas me casser la gueule. L’espace d’un instant, j’me dis que c’est pas très prudent de partir avec une presque inconnue sans même en avertir les autres. Mais je suppose qu’on est alliés. Et puis d’toutes façons, j’suis encore armé.

J’garde le menton levé, guette les alentours. “Là ?” Je lui désigne du bras une petite plage de gravier, pratiquement détachée du reste des terres. Ça évitera sûrement que le feu se propage trop loin et attire des rôdeurs.

Le voilier ralenti alors qu’on approche la berge. Une dizaine de mètres nous en sépare, mais on distingue déjà les gestes maladroits d’un rôdeur qui s’extirpe difficilement de son sommeil. Vieux canapé déchiré, feu de camp éteint depuis une éternité. On dirait une femme, dans ce qui lui reste de chair. “J’peux la cramer ?” Pas la moindre once d’empathie pour qui elle a été ; ces monstres n’ont jamais été plus que ça.

J’laisse Lex allumer le bout de tissu qui pend de la bouteille. J’prends p’t’être pas assez mon temps pour viser - faut dire aussi que les vagues n’aident pas. Alors la bouteille explose à quelques mètres du rôdeur qui tente d’avancer dans notre direction. Elle trébuche, s’écroule, la cheville encordée au pied du canapé. Les flammes ne tarderont pas à la grignoter elle et son tombeau, dans un crépitement qui sent le cochon pourri.

“C’est cool.” Alors que le matin se lève, le feu illumine toute la berge. J’regarde ça avec admiration, étonné par l’ampleur de l’incendie qui va mourir contre les graviers.

• don't try me •
x moodboard x
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Mer 8 Fév 2023 - 22:04

Tu dois, le cramer. Qu'elle réplique à son élève du jour, lui tendant l'objet du délit pour l'aviser faire son office, esquissant un sourire amusé. Observant les flammes prendre rapidement de l'ampleur sur les objets à l'abandon et ce qu'il restait du rôdeur, ne cherchant même pas à cacher le sourire triomphant au coin de ses lèvres quand les dégâts s'augmentent un peu plus à mesure des secondes qui s'égrènent. Définitivement, certaines choses étaient bien plus belles en brûlant.

C'est presque rêveuse qu'elle fixait le portrait, avant d'hausser un sourcil amusé à la remarque d'Ace. Ca à un côté apaisant, vu d'ici. Et tant pis s'il trouvait ça étrange. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne s'inquiétait plus de ce qu'on pensait d'elle, de toute manière.

Tu nous l'achèves ? Propose t-elle même en lui indiquant la seconde bouteille, lui tendant son briquet. Cette fois, tu gères tout. Même l'allumage, histoire qu'il prenne le coup de main. Faisant glisser la barre d'une main souple pour se rapprocher du rivage - juste assez pour éviter de frôler le fond - et lui permettre un meilleur angle de vue.

Tu vise le canapé, et tu l'atteint direct. Ok ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   Mer 15 Fév 2023 - 14:07
Faut pas m’le dire deux fois. Motivé par les encouragements de Lex, j’lance la bouteille qui à la fin d’une longue cloche s’éclate dans les graviers aux pieds du canapé. Celui-ci se recouvre d’une vague de flammes qui embrasent aisément le tissu effilé par le temps, agitent le rôdeur dans une fumée de plus en plus épaisse. Le feu l’atteint doucement, vient lécher la chair morte pour la noircir et la dévorer.

Le spectacle est aussi long que sordide. Mais plutôt amusant à contempler. Le cadavre s’agite, insensible à la douleur mais pas au bruit des flammes. Comme s’il voulait s’en prendre à lui-même, il se débat jusqu’à prendre feu complètement, cuire dans une odeur assez nauséabonde que le vent porte jusqu’à nous.

“Dégueu.” Que j’souffle dans un petit air enthousiaste, avant de relever les yeux vers ma complice. “J’crois que j’vais m’en faire pour moi, des molotov. C’est pratique.” Peut-être un peu dangereux. Mais bon, suffit d’pas mettre le feu à n’importe quoi…

“On peut y aller.” En me rasseyant dans la petite embarcation. C’était cool de s’amuser après toute cette merde, de décompresser un coup. Mais il est temps que j’retrouve les autres. Les retardataires ont du arriver au point de rendez-vous, et j’veux m’assurer que tout le monde va bien.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand strong, and together   
- Stand strong, and together -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2