The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

The pirate that should not be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 11 Nov 2022 - 17:50
Plus de doute à avoir alors que la forme se précise au loin et se rapproche. Si votre navire est plus léger à manœuvrer, la voilure tendue du second bâtiment semble prendre le vent aussi à toute vitesse. Aucun doute également sur l'hostilité du navire qui vous traque désormais, d'autant que vous entendez une détonation claquée dans l'air, et une balle ricochet contre votre coque. Lancez un dé 10 sur votre réflexe, en cas d'échec critique, vous écopez d'une éraflure profonde qui aura besoin de points.

Pour l'instant, le navire pirate est trop loin pour encore être une menace pour vous. Cependant, Alice, tu as une statistique à 7 en navigation. Tous les trois posts - de tes camarades aussi - tu devras lancer un dé 10 sur cette statistique. En cas d'échec, on vous rattrape. En cas de réussite, tu tiens la distance.
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 11 Nov 2022 - 19:50
J’laisse filer un juron quand j’entends Ruby confirmer que c’est pas du tout le rafiot de Yulia. Bordel, ça commence bien. J’prends pas l’temps de lui répondre, alors que j’vais pour aviser les autres de la p’tite surprise qui débarque. « Bouge ton cul Roman ! Y a des putains de pirates en visu ! Salem ! Ramène-toi ! »

Au cas où les autres auraient pas entendu là, au moins, ça devrait être assez clair pour tout le monde. Et si ça l’était pas, voilà que ces fils de pute nous tirent déjà dessus. J’ai à peine le temps d’me planquer derrière le bastingage et de prendre mon flingue en main, un peu – mais alors juste un peu – énervé. « ET PRENEZ VOS ARMES. » En espérant qu’Alice nous dégage de là rapidos. En attendant, j’me mets en position, à couvert, mais l’regard pointé en direction de ce foutu bateau pirate.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Sam 12 Nov 2022 - 18:35
Je ressortais à peine de la cabine, mon fusil en main, qu’un tir ricocha contre la trappe à côté de moi. Je sursautai, le regard écarquillé. On était déjà à portée de tir ou visaient-ils au hasard en espérant faire un peu de dégât ? « Ils ont autant de munitions à gâcher ?! » Ce fut bien la première remarque qui me vint, sous le coup de la surprise.

Je courus à l’arrière du pont pour me coucher au sol, calant mon fusil contre le bastingage. Autour de moi, tout le monde s’activait. J’essayais de faire abstraction pour me concentrer sur ma propre tâche. La lunette du PSG-1 me permit de me faire une meilleure idée de la situation. Je criai pour tenter de me faire entendre par-dessus les ordres criés de Joaquin et le vent tempétueux : « Voilier, large et moderne ! Il est plus imposant que nous, on doit pouvoir aller plus vite ! » Après quelques secondes et de nouveaux tirs essuyés par la coque, je rajoutai : « Ils sont au moins quinze sur le pont ! » Soit trois plus que nous. On était vraiment mal barré s’ils réussissaient à nous rattraper.

« Sur quoi je dois tirer ?! » Il devait bien y avoir moyen de faire la différence avec un tir de précision, non ? En attendant que quelqu’un me réponde, j’ajustai un tir sur celui tenant le gouvernail. Le calibre de mon arme fut suffisant pour briser la fenêtre et faire s’écrouler l’homme qui le tenait. Je n’avais aucune idée de s’il était mort sur le coup ou seulement blessé, mais ça n’avait pas d’importance. Je comptais bien leur faire passer l’envie de nous prendre en chasse.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Sam 12 Nov 2022 - 18:39
Ton tir fait mouche, Ruby, et tu vois que ça agite les hommes sur le pont, qui s'organisent. Deux d'entre eux parviennent jusqu'à l'intérieur du navire, ressortent quelques instants plus tard de l'intérieur en poussant devant eux ce qui ressemble à un canon. Ils se positionnent, le chargent. L'agitation de la mer rend difficile la visée, d'autant plus avec la météo. Mais c'est pour le mieux puisque c'est réciproque.

L'un de vous doit lancer un dé 10, si vous faites 1 ou 10, le projectile tiré par vos ennemis touche votre navire et l'abime - il aura besoin de réparation. Alice, tu écoperas d'un malus de -1 pour la suite sur ta statistique navigation.

Pas de reroll autorisé.
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Sam 12 Nov 2022 - 23:45
Le bâtiment qui leur faisait face – et les menaçait – était infiniment plus gros que le leur. Elle avait beau distinguer difficilement la scène, trop concentrée sur le fait de les éloigner autant que possible, et la légère panique qui la gagnait face au pavillon noir, elle était suffisamment concentrée pour manœuvrer habilement et bifurquer pour mettre de la distance entre eux. Elle ne pouvait surtout pas se relâcher. Ses mains se crispèrent alors qu’une balle fusa bien trop près d’elle, même si elle ne parvenait pas à la toucher. Bordel, ils étaient fous ! Leur petit nombre était un avantage, pour éviter les balles, s’ils se planquaient. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pourvu que le gilet pare-balles qu’elle portait fasse son office, pendant qu’elle se dressait fièrement en tenant le gouvernail. Elle se sentait bien moins assurée qu’elle ne devait le faire croire, à ne pas s’accroupir et se planquer là où ils ne pourraient pas l’atteindre avec leurs balles. La vue du canon lui arracha un frisson d’horreur qui n’avait rien à voir avec la météo désastreuse.

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Lun 14 Nov 2022 - 15:14

Sal optait finalement pour l’arbalète, ce serait grave plus facile de viser qu’à l’arc vu la situation. On se préparait sans savoir s’il s’agissait vraiment d’un navire ennemi. C’était là le réflexe à avoir de nos jours après tout. Puis, pour la confirmation, un tir venait ricocher sur la coque du voilier. Plus de doute possible. La mécano se cachait derrière le toit de la cabine et manquait de peu de se prendre un projectile.

Jurant entre ses dents serrer, elle se positionnait en attendant de pouvoir appuyer sur la détente de son arbalète. Lorsqu’ils seraient un peu plus près ces fils de putes, elle pourrait commencer à les buter.

- Ça dépend s’ils ont juste des voiles ou un moteur ! Lançait Sal à Ruby.

S’ils pouvaient plus avancer, les Stars pourraient s’enfuir après tout.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Lun 14 Nov 2022 - 16:06

Les ordres avaient été donnés, simples et claires mais j’aime vraiment pas ce que j’entends. Des pirates ? Sérieux ? Putain, il manquait plus que ça. Je me dépêche du coup de monter sur le pont, mon arme dans la main.

Une fois en haut je manque de me prendre une balle, esquivant au dernier moment le projectile « Les enfoirés ! » que je lâche entre mes dents. Je repère ou est Alice, puis les autres, pour le moment personne n’est touché tant mieux.

Je souffle et écoute ce que Ruby et Salem nous indique. Ça sent franchement pas bon, si on se fait rattraper on est mort, même si je ne doute pas de nos capacités à nous battre, six contre quinze … le compte est vite fait.

Alors pour le moment je me place dans un endroit stratégique en espérant qu’on arrive à les semer mais me tenant prêt, juste au cas où ils finiraient pas nous rattraper et pour avoir un œil sur Alice, elle ne peut pas vraiment se protéger si elle doit continuer de naviguer et c’est hors de question qu’elle se fasse blesser.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   
- The pirate that should not be -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant