The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – Tête Magnétique
3.91 €
Voir le deal

The pirate that should not be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 18 Nov 2022 - 0:45
Le temps d’ajuster un nouveau tir, quelqu’un avait pris la place du précédent canonnier pour venir prêter main-forte à ceux tombés plus tôt. « Ce n’est pas possible… ça n’en finit jamais ! » A quoi bon leur tirer dessus ?! J’avais l’impression de gâcher de précieuses balles sans réussir à faire la différence. Ce devait être encore plus frustrant pour Joaquin et Roman qui tentaient leur chance avec leurs propres armes, avec un succès plus relatif que mon fusil de sniper.

« On perd de la vitesse… Alice ! » Lâchai-je sur le ton de la détresse. Je n’eus que le temps de voir le boulet de canon percuter avec force la coque de notre navire. Je poussai un cri en me maintenant au bastingage pour ne pas passer par-dessus bord. Heureusement que j’étais plaquée à terre, sinon j’aurais bien pu valdinguer dans les eaux sombres. Les détonations se rapprochaient également. Mon cœur manqua un battement à voir une balle ricochée non loin de moi. « Quel enfer… Alice, Kaycee, sortez-nous de là ! » Je me retournai vers Salem qui était restée en retrait. « Surtout, dis-moi que la coque n’est pas percée ! »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 18 Nov 2022 - 11:13
Alice et Kaycee essaient de s’focaliser sur la navigation mais, bordel, avec ces fils de pute qui nous tirent dessus à coups de boulets de canon, autant dire que c’est plus que laborieux. J’essaie de m’rendre utile, même si, avec un simple flingue, c’est sacrément merdique. Heureusement, Roman fait mouche.

Et, alors que Ruby abat un nouveau type, on dirait qu’ils sont tous les deux remplacés comme par magie. « Fait chier… » L’impression de gâcher des munitions grandit à mesure que passent les secondes. Pourtant, j’tente de nouveau un tir dans leur direction, sans grand espoir que ça donne quelque chose de probant.

Pas le temps de voir si j’touche ou pas, que de leur côté, ces bâtards arrivent à faire mouche. J’suis déstabilisé et je m’éclate l’épaule contre le bastingage, l’tout accompagné d’une bonne volée de jurons. J’laisse filer un grognement alors que j’me relève tant bien que mal, me massant l’épaule avant de chercher les autres du regard. « Merde. On est touchés où ? » Ca veut dire qu’on va couler ? Que ces fils de pute vont nous rattraper ? Trop de possibilités et aucune qui m’plait là.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Sam 19 Nov 2022 - 18:23

Un putain de canon… c’était pas possible. On était visiblement au retour du moyen-âge… Pourtant, quand on parlait pirate, ça venait avec ! Et c’était pas comme s’ils savaient pas qu’il y en avait dans le coin depuis le temps. Mais c’était quoi la chance de tomber dessus maintenant ? Ici ? Là là ?!

Un puissant coup faisait remuer le voilier et si Sal avait pas déjà accroupie derrière la cabine, elle aurait sans doute perdu pied sir elle avait été debout !

- Fuccckkk !

Étant près de l’escalier de la cabine, la blonde pouvait jeter un œil et voir dans quel état était la coque, mais c’était pas là le souci visiblement. De nouveaux tirs dans leur direction firent bouger la mécano, mais cette fois elle ne put éviter une balle. Celle-ci vint entailler le haut de son épaule et Salem serrait les dents tout en grognant de douleur.

- Enculé de merde ! Lâchait-elle entre ses dents serrées, avant de viser de son mieux quelqu’un sur l’autre navire. Tiens connard ! Elle faisait mouche et se remettait à couvert du mieux qu’elle le pouvait. C’est là qu’elle vit les dégâts. Bastingage touché ! Enfin, si c’était le bon mot. Y a un trou, on peut prendre l’eau. Pas encore, mais ça peut être dangereux !

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Lun 21 Nov 2022 - 22:09
Un nouveau coup de canon retentit au loin et la jeune fille leva le visage pour voir approcher le boulet vers eux. Ses yeux s’écarquillèrent. Chiottes, mais ce truc filait tout droit sur - BRAM ! - eux… Kaycee se sentit être une seconde déséquilibrée. Le stress grimpa encore un peu plus. De nouvelles balles fusaient vers eux, bon sang, mais c’était qu’ils allaient y rester ! Elle entendit les ordres d’Alice et alors que la fuite paraissait toujours l’option la plus viable, elle se focalisa sur les mots de la blonde. Ok, garder son calme, ok, La grande voile, changer de cap, ok.

- Le foc ! Ordonna la jeune fille à qui voulait les aider un peu... Changer l’orientation de la grande voile impliquait de manipuler la plus petite aussi. Puis : BAISSEZ-VOUS, cria-t-elle alors qu’Alice tournait le gouvernail et qu’elle lâchait elle-même la corde.

Dans un mouvement circulaire dangereux, la voile vira brusquement pour se positionner à tribord. En quatrième vitesse, la blondinette se ruait pour rattraper la corde de l’autre côté et tira dessus pour la border. C’était la réactivité qui leur permettrait de semer leurs assaillants mal intentionnés ! Il lui sembla qu’ils prenaient un peu de distance avec l’ennemi, elles devaient continuer.

- Retournez à l’intérieur, lança-t-elle aux autres, qui étaient maintenant trop loin pour tirer. Ils pouvaient aller vérifier les dégâts faits sur la coque, mais surtout qu’ils s’en aillent de ses pattes ! Ce bateau n’était pas fait pour être manœuvrer avec trop de monde à côté.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Lun 21 Nov 2022 - 23:27
Bordel ! Est-ce qu’ils réarmaient le canon et se préparer à les attaquer à nouveau ? « Surveillez-les et dites moi si je dois m’attendre à un nouveau coup ! » Elle n’était pas sûre que qui que ce soit l’entendait, et ils devaient de toute façon être trop occupés à riposter, mais elle ne pouvait pas elle-même y prêter attention. Elle devait les distancer, et les mettre à l’abri.

Heureusement pour la Canadienne, Kaycee était réactive et appliquée et, surtout, elle savait ce qu’elle faisait. Elle avait bien retenu ce qu’elle avait appris et était parfaitement à son aise pour la seconder. « On va y arriver ! » Si tant est qu’ils réussissaient à limiter les dégâts causés par le boulet qui les avait heurtés de plein fouet.

Un soupir de soulagement franchit ses lèvres, alors que le navire gagnait de l’allure et changeait légèrement de cap, leur permettant de distancer leurs assaillants et de rejoindre leur point d’arrivée, sans plus d’embûches. Malgré quelques récifs périlleux à éviter et l’adrénaline qui diminuait progressivement, alors que le cœur d’Alice battait bien trop vite. Se tournant vers Kaycee, elle lui adressa un petit sourire. « Merci. Et beau travail. » Sans elle, elle ne les aurait probablement pas semés. Sans les tirs des autres non plus, probablement.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Mar 22 Nov 2022 - 0:19
The pirate that should not be
Parvenus sur le lieu de rendez-vous, l'émotion encore vive, vous retrouvez Yulia et son équipage qui n'ont aucun mal à constater les dégâts. Vous n'échangez que quelques mots rapides pour justifier votre situation : inutile de dire que vous êtes trop bien au fait de la menace qui persiste sur ces mers, et donc de l'importance soit d'être brillants à bord d'un navire, soit de ne pas écumer cette zone, soit d'éliminer ce qui nuit aux communautés en place.

Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas vraiment le temps de vous remettre de l'incident que la Russe vous demande de lever l'ancre et de la suivre - en sécurité. La baie où elle vit avec les autres Exiles est à l'abri des regards et des attaques, vous pourrez retrouver votre souffle et vous poser. Egalement, soigner vos blessures et réparer votre navire. Si les travaux là-bas ne doivent pas vous demander trop longtemps, ceux sur votre navire nécessiteront quatre jours intensifs pour colmater la brèche efficacement. Heureusement, le voilier sera manœuvrable par la suite, il s'agit surtout d'un contre temps pour vous.

L'occasion sans doute pour vous de vous renseigner, au passage, sur tous les clans qui vivotent autour de cette zone de l'état, non ?

• Vous gagnez chacun +50 points pour vos efforts et votre participation !

Merci pour votre réactivité et votre jeu, on se retrouve rapidement pour la suite !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   
- The pirate that should not be -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4