The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

The pirate that should not be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Lun 14 Nov 2022 - 21:20
- Mais sérieux ?

Lorsque la balle fusa dans leur direction, Kaycee se mit automatiquement à couvert, instinctivement, mais ne poussa réellement son juron que quelques secondes plus tard, alors qu’elle percutait vraiment. Elle avait pourtant levé le nez vers le bateau pirate juste avant, alors que toute l’attention s’était focalisé sur celui-ci.

- J’vais p’t-être m’équiper, non ? Glissa-t-elle en croisant le regard de Joaquin. Elle était en quelque sorte à poil, malgré ses couches de vêtements. Ils avaient discuté la veille de l’utilité ou non de mettre un gilet par balle pour partir en croisière. Kaycee ne voyait alors pas l’intérêt. Un bon point pour les autres…

Alors que Ruby prenait position, elle se glissa de son côté dans la cabine pour commencer à retirer sa parka trempée. Elle alla fouiller là où se trouvait son gilet par balle. Mais le stress et le froid la saisissaient finalement et ses gestes étaient ralentis par des tremblements. Bon sang ! Elle était toute à son affaire quand elle entendit comme une gerbe d’eau, non loin de son hublot. Elle leva les yeux pour voir les flots se soulever sous l’impact du boulet de canon.

- Mais c’était quoi ce… ? Elle ne termina pas sa phrase pour tacher de terminer d’enfiler son gilet en quatrième vitesse, puis de remettre ses couches, pour retourner au plus vite aider Alice au dehors.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Mer 16 Nov 2022 - 9:44
Si ma route croisait de nouveau celle de Tomas, le navigateur devrait m’éclaircir sur un point : qu’avait-il fait exactement des plans de la baliste que je lui avais confié ? Vu qu’elle n’était pas installée sur ce navire, il s’était forcément torché le derrière avec, je ne voyais pas d’autres explications possibles. Si nous nous en sortions en vie, il faudrait que je songe à demander à Sanctuary Point de nous en installer une.

Mais déjà, un autre homme remplaçait celui au gouvernail. Mes lèvres se plissèrent dans une expression vaguement ennuyée, avant qu’elle ne devienne complètement horrifiée à la vue du canon qu’ils poussaient sur le pont pour l’armer ensuite. « CANON ! » Je me recroquevillai au sol quand le tir partit. L’écume qui me parvint ensuite me rassura aussitôt. Le projectile avait fini sa course dans les eaux profondes. « Préparez-vous ! Ils vont en armer un second ! » Et ils devraient rectifier leur trajectoire… « Ils nous rattrapent ! »

Je me repositionnai en hâte derrière mon fusil, changeant de cible. Après une profonde inspiration pour m’inciter au calme, j’appuyai sur la détente. L’un des canonniers s’effondra, touché par mon tir. Il en restait encore un pour s’activer, et je ne faisais que gagner du temps… mais j’espérais que ce serait suffisant pour qu’Alice arrive à nouveau à creuser l’écart. « Salem, ils ont un moteur mais ne l’utilisent pas actuellement. Il y a moyen de faire de gros dégâts à leur navire pour les freiner un peu ? Alice, dans combien de temps sommes-nous à destination ? Tu ne peux pas les semer entre des récifs ? Ils sont plus imposants que nous ! »

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Mer 16 Nov 2022 - 10:10
Un hochement de tête en direction de Kaycee. « Et reste à couvert. » J’aimerais autant que notre médic se fasse pas flinguer, surtout si on a besoin de ses talents dans la foulée. J’ai à peine le temps de laisser filer un sifflement satisfait en voyant que Ruby fait mouche sur le type du gouvernail que déjà, je l’entends parler du canon avant d’le faire. « Oh bordel… » J’me planque comme j’peux avant de relever la tête. « Tout le monde va bien ? »

On dirait que oui. Un bref regard en direction de la blonde qui arrive à abattre un des canonniers avec son fusil. Avec le flingue, ça va pas être la même histoire, mais si je peux au moins les emmerder, c’est toujours ça de pris. Si on peut éviter de se prendre un putain de boulet de canon de mort là. Et j’tire, laissant filer un juron en voyant que j’rate de peu ma cible. Chier. J’espère qu’au moins, ça nous fera gagner un peu de temps s’ils essaient de se planquer un peu. « Roman, vise-le aussi ! » Je sais qu’il est au moins aussi bon tireur que moi, alors ça peut marcher.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Jeu 17 Nov 2022 - 8:27

Ok donc clairement la situation ne va pas en s’arrangeant, j’ai les yeux un peu partout pour essayer de savoir si tout le monde va bien, pour le moment ça en a l’air. J’entends ensuite Ruby crier qu’ils ont un canon “ Quoi ? “ Mais pas le temps d’attendre une réponse, le premier tir est lancé. Bordel. Heureusement, ils n’arrivent pas à nous viser. Le problème du coup, c’est qu’ils commencent aussi à nous rattraper.

Ruby réussit à en mettre un ko et j’entends que Joaquin tente de tirer aussi, mais à cette distance, c’est presque impossible de faire mouche. Et en plus de ça, il me demande d’essayer de tirer moi aussi. J’observe notre environnement. Le temps, les tirs, les tirs de canons. Le tir me parait impossible, mais si ça les retarde un peu, ou leur fait comprendre qu’on ne rigole pas non plus. Les dissuader de continuer d’essayer de nous rattraper serait une bonne chose.

Je me rapproche alors de mon bro et essaye de voir au loin “ Autant tirer dans le vent “ que je lui lâche. J’essaie de me placer dans un endroit qui bouge moins, me concentre, vise et tire. Et finalement, je réussis à toucher quelqu’un, ou quelque chose. J’ai un petit sourire satisfait mais qui ne dure pas. Ce n’est pas ça qui va les arrêter “ Il faut qu’on gagne du terrain ou qu’on arrive … Et vite. On n'est pas assez bien équipé pour les affronter s’ils débarquent !

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Jeu 17 Nov 2022 - 10:38
The pirate that should not be
Alice, lance trois dés 10 sur ta statistique navigation :
- Si tu en réussis 3, tu parviens à mobiliser toute ton énergie et tous tes moyens pour mettre la distance nécessaire avec le navire. Un choix vous revient ensuite : continuer à tracer, ou chercher à vous planquer.
- Si tu en réussis 2, difficilement, tu parviens à mettre de la distance avec vos ennemis, mais tu n'arriveras pas à faire plus... Il vous faut trouver une planque viable !
- Si tu en réussis 1 ou 0, tes efforts sont insuffisants, on est repartis pour un tour !

Si tu fais le dernier résultat, vos chances d'être touchés par les canons ennemis ont augmenté : en faisant 1, 5 ou 10, votre navire prendra des dégâts.

Kaycee, forte de ta propre expérience, tu peux venir en aide à Alice. Si tu réussis un dé 10 sur ton endurance, tu lui accordes un bonus de +2 sur le dé de votre choix.

Pour les autres, le dé réflexe est toujours à tirer. Dans le cas où Alice fait inférieur à trois réussites, vous écoperez d'une légère blessure si vous faites supérieur à votre stat. En cas de 10, c'est une blessure plus sérieuse qui vous fait perdre -1 sur vos statistiques dédiées en fonction de la localisation de la plaie.
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Jeu 17 Nov 2022 - 21:46
Elle se dépêchait pour terminer de remettre sa parka mouillée. Joaquin lui avait dit de rester à couvert, mais avec ce boulet de canon qui venait de tomber à la mer, c’était inenvisageable. Bon sang mais ils allaient finir par se faire toucher ! Elle devait remonter prêter main forte à Alice tout de suite, quand les autres tentaient par des coups de feu de toucher l’ennemi.

- Alice, dis-moi où t’aider ! Lança-t-elle, en passant près de la blonde en ressortant de la cabine. Elle suivit ses directives et ils virèrent de bord brusquement. Ils évitèrent ainsi un nouveau boulet de canon.

Mais l’espace restait réduit sur le pont et ils étaient nombreux. Puis les pirates connaissaient leur affaire et progressaient vite. Kaycee sentait l’adrénaline lui envahir le corps. Elle n’avait jamais navigué dans l’urgence, sur son petit bateau, ça n’avait toujours été que pour le plaisir. Et les sensations restaient différentes de ce voilier-ci. Alors elle n’avait pas nécessairement les gestes les plus précis. Puis ses muscles commençaient à la brûler alors qu’elle tirait sur l’une des cordes.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Jeu 17 Nov 2022 - 23:15
La navigatrice essaya de se concentrer et de semer ses ennemis, mais entre la météo défavorable – qui avait aussi l’avantage de compliquer la tâche à leurs adversaires, les coups de feu tonitruant et, surtout ça, le coup de canon qui venait de les toucher et de faire vibrer toute l’embarcation, elle peinait. « On ne devrait plus être très loin, s’ils ne nous ralentissent pas ! » Ce qu’ils étaient très exactement en train de faire. Elle n’avait pas tourné la tête vers Ruby, consciente qu’elle attendait probablement sa réponse. « Je vais essayer. » Si tant est qu’elle y arrive sans endommager le voilier.

Alice était rassurée, un minimum, parce qu’elle portait son gilet pare-balles, mais ils n’étaient pas sortis d’affaire. « On doit changer de cap ! Pour bénéficier de l’abri que peuvent nous fournir les récifs. Change l’orientation de la grand-voile ! » Pourvu que ça suffise.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   
- The pirate that should not be -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant