The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

The pirate that should not be
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The pirate that should not be   Jeu 10 Nov 2022 - 13:22
The pirate that should not be
Le large est un peu vif mais ça semble encore praticable, c'est une constatation qui vous détend un peu. Sur le navire, c'est Alice qui s'échine de tout bord, en distribuant les ordres à tout va pour maintenir le cap. Le vent est frais, mais lorsqu'on est en mer, rien d'anormal. Une petite bruine vous contraint, pour ceux qui ne naviguent pas et n'aident pas avec les voiles, à rester à l'intérieur de la cabine, relativement isolés. Vous vous livrez à n'importe quelle activité, qu'il s'agisse d'une lecture ou de l'observation de l'eau.

D'ici quelques heures, vous arriverez à Port Angeles, où vous êtes attendus par Yulia et ce qu'il y aura dans son équipage. Vous devrez guetter un chalutier en bon état, il s'agira d'elle. En attendant, autant rester concentrés... N'est-ce pas ?

Lancez tous un dé 10 sur votre perception, avec un malus de -3 à cause de l'orage en cours.

• Précisez en spoiler votre équipement !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Jeu 10 Nov 2022 - 13:43
Installé à l’intérieur de la cabine, j’suis posé à côté d’un hublot et j’tente vaguement de lire un bouquin sans succès depuis le départ, les écouteurs sur les oreilles alors que la même musique tourne encore et encore depuis des mois. Mon regard s’porte plutôt sur l’horizon, alors que j’m’interroge sur ce qu’on va trouver à l’arrivée. Sur la façon dont ça va s’passer avec les exilés, avec ceux qu’on a pas vus depuis près de deux ans. Il s’est passé tellement de trucs depuis putain, ça file le vertige. Mais une part de moi a quand même hâte de les r’voir, d’enterrer une fois pour toute tout ce qui a pu me bouffer depuis qu’on est partis.

J’ai un froncement de sourcils alors que mon attention est captée par quelque chose. « Y a un navire en vue. » Soufflé à ceux qui seraient à portée de voix, alors que j’me relève, prêt à aller prévenir Alice qui est aux commandes. Au cas où elle l’aurait pas remarqué quoi.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Jeu 10 Nov 2022 - 16:21
Alice était aux commandes et encore une fois, Kaycee jouait les équipières, pour tirer les bords et avancer dans la direction souhaitée. Elle tenait la barre quand la blonde le lui demandait et allait rapidement ajuster le phoque ou manipuler la grande voile lors d’une manœuvre. A l’air, sous une parka avec la capuche sur la tête, elle se mangeait tout de même la bruine et les embruns dans la figure. Progressivement trempée, mais trop active encore pour ressentir la morsure du froid la saisir. Elle avait du change dans la cabine.

- QUOIII ? Lâcha-t-elle en criant depuis la proue, à l’intention d’Alice qui paraissait lui parler. Elle hocha la tête en entendant finalement la directive et s’accrocha au bastingage pour regagner l’avant du bateau.

Trop concentré, elle ne faisait pas particulièrement attention au paysage ou à la ligne d’horizon. Restée debout déjà serait une bonne chose. La mer n’était pas particulièrement agitée, mais sans être parfaitement plate pour autant. Elle rejoignit ainsi leur skipper en chef près du gouvernail, juste avant que la carrure de Joaquin n’embrasse l’ouverture vers l’extérieur pour les héler.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 11 Nov 2022 - 1:19
« Je peux savoir pourquoi les mecs se la coulent douce dans leur cabine pendant que, nous, on fait tout le boulot ? » Ils allaient m’entendre. Qu’ils ne viennent pas me servir l’excuse d’Alice qui n’avait pas besoin d’aide. Kaycee et moi n’étions plus les seules à avoir quelques notions en navigation, ils avaient appris aussi à y faire après tout. Nous n’avions peut-être pas besoin d’être tous sur le pont, mais je comptais personnellement bien me faire relayer rapidement. J’allais attraper la crève avec cette bruine persistante.

Je vérifiais une dernière fois les encordages avant de me décider à passer la main, sauf qu’un point noir au lointain me fit revenir rapidement sur ma décision. « Qu’est-ce que c’est ? » Avec l’orage au lointain, je me demandais vaguement si j’avais halluciné. J’attrapai ma paire de jumelle en me collant au bastingage pour en avoir le cœur net. Mon cœur bondit aussitôt dans ma poitrine, criant par-dessus le vent comme je pus : « Navire en approche ! Pavillon noir ! » Yulia m’avait mise en garde, mais j’espérais que nous aurions pu passer entre les mailles du filet.

Je vis Joaquin sortir de sa cabine pile à ce moment-là. « Tu tombes bien, va chercher les autres. Tout le monde sur le pont ! » Je le dépassai rapidement sans tarder. J'avais grand besoin de tenir mon PSG-1 entre mes mains pour me rassurer un peu.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 11 Nov 2022 - 1:31
C’était devenu la routine, pour Alice, d’être de tous les voyages pour faciliter le transport, et elle avait l’impression de revivre les premiers mois de l’épidémie, qu’elle avait davantage passés en mer que sur terre. Parfaitement dans son élément, elle surveillait le cap qu’ils prenaient, tout en s’assurant au maximum que tout allait bien et que chacun était à son poste. Elle appréciait l’aide de Kaycee et de Ruby, qui étaient réactives et ne remettaient rien en cause. Elle avait beau ne pas leur avoir appris elle-même, elles étaient vives et se débrouillaient très bien.

Concentrée sur sa tâche, et l’aide que lui apportaient les filles, elle fronça les sourcils alors que Joaquin sortait d’une des cabines, sans entendre ce qu’il lui disait. Avisant Kaycee, elle lui hurla : « il dit quoi ? » détournant brièvement le regard, avant d’être de nouveau interpellée par Ruby. Son cœur manqua un battement, alors qu’elle attirait son attention sur une menace inattendue, la navigatrice blêmissant subitement. Était-ce ceux qui avaient forcé son équipage, sa famille à accoster sur Fox Island, les condamnant ? Serrant à s’en faire mal la barre, elle s’efforça de garder le cap et de ne pas se faire perturber par cet imprévu. Ils allaient s’en sortir.

Spoiler:

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 11 Nov 2022 - 16:36

Je suis posé au calme dans une des cabines, essayant tant bien que mal de récupérer de ma nuit de garde, mais rien y fait, je n’arrive pas à fermer l’œil. Je me demande comment ça va se passer à l’arrivée, paraitrait que c’est assez tendu entre les STARS et ceux chez qui on débarque. Alors si je peux avoir un instant au calme avant la tempête ça ne serait pas de refus.

Mais j’ai surement dû oublier chez qui j’étais, et avec qui j’étais. Alors qu’enfin je sens le sommeil me prendre, j’entends surtout du monde s’activer, des cris des filles. Merde.

Je sors ma tête de la cabine, repère Joaquin qui s’active et monte sur le pont “ Il se passe quoi là ? “ Non parce que bon, moi je serais bien resté à dormir encore un peu, vu le taff qui nous attend. Mais j’entends encore les filles s’activer en haut. Je souffle, grogne un coup, prend mon arme et mes couteaux, sait-on jamais et finis par les rejoindre en haut “ C’est quoi tout ce raffut ? “ que je demande.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   Ven 11 Nov 2022 - 17:17

Ouais, la mécano était grave ronchonne. En plus avec ce froid et cette bruine, c’était pas pour améliorer sa mauvaise humeur. La blonde se contentait de suivre les ordres d’Alice, puis était descendue dans la cabine pour vérifier l’état du moteur un tout petit instant. Si la météo décidait de la leur faire à l’envers, valait mieux s’assurer que tout était impec de ce côté.

Entendant pas mal de mouvement d’un coup, Sal préférait se concentrer sur son examination, mais le ton montait sur le pont. Putain, qu’est-ce qu’il se passait ? Qui avait fait chier qui ? Refermant la trappe du moteur, la mécano s’extirpait de son trou et remontait sur le pont. Capuche sur la tête, elle mit quelques secondes à capter qu’on parlait d’un navire inconnu qui approchait.

- Fuck… Son arc ? Ou l’arbalète ?

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The pirate that should not be   
- The pirate that should not be -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant