The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Break it up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Ven 11 Nov 2022 - 16:15

Son offre était à prendre ou à laisser, de toute manière. Hochant la tête à ses questionnements sur la cocaïne, se demandant ce que ce type avait bien pu voler d'autres. Les étalages, ce n'était pas ce qui manquait après tout. Mais déjà, la question inquisitrice de sa partenaire d'infortune lui fait hausser un sourcil amusé, pas spécialement formalisée. June, donc. Et bah, moi c'est Mendoza. Donner son nom de famille était une habitude de toute manière, et sans doute que tout le monde ici la connaissait avec ce nom plutôt que son vrai prénom, alors... Autant continuer sur la même lancée.

Cool, j'te suis. Si en prime June savait gérer l'éloquence, ça serait tout bénéf. Mais sitôt qu'elles sont proches de Linda, la première vendeuse à leur disposition, elle ne peut que ... Déchanter rapidement. C'est pas une diplomate, c'est Adolf Hitler mélangé à Godefroy de Montmirail cette nana ! Venant frapper son front d'une main en l'avisant, se demandant bien d'ou elle peut sortir alors que Linda lui réplique qu'elle à de bien mauvaises fréquentations.

Désolée Linda, elle est un peu ... Toquée, barrée, à les fils qui se touchent, bercée trop près du mur, tout en fait. Un type nous à volé, et elle panique, y'avait l'plus gros de ses ressources dedans. Et à moi aussi, regarde. tente la brune en présentant son sac à dos ou figure encore la trace blanche. Pardon. S'excuse platement la brune, reculant d'un pas pour inviter June à faire de même et se planter devant elle.

C'est ça ta diplomatie ? Parce que c'était MAUVAIS. T'auras rien des gens d'ici si tu les traites de manants ou j'sais pas quoi, alors redescend Jacquouille. Parce que clairement, c'était ce vieux film français devant lequel sa mère éclatait de rire à certaines soirées quand elle le regardait. La même. En pire. Soupirant en avisant les autres marchands, reprenant finalement à son attention.

Ecoutes, j'te propose mieux. Je parle, et toi tu... surveille si tu vois pas l'mec. Ca s'voit, que t'es la plus attentive de nous deux en plus, j'suis sûre que tu pourrai gérer. Et puis t'as l'air badass en plus, tu sauras le tenir ce type si on lui tombe dessus ? Voilà, la tête pensante, et la brute épaisse, ça pourrait clairement faire un bon duo, non ?

On essaie comme ça ? J'essaie d'causer à Bruce ? Histoire de pas se tirer dans les pattes inutilement, par exemple...

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Sam 12 Nov 2022 - 13:12
- Mendoza ? Comme les vendeurs de drogue ?
Qu'on ne lui dise pas que ce nom n'évoque pas le Mexique et les films sur les narcotrafiquants et autres tarés en sombreros, hein ! Zelda observe encore le visage et les traits asiatiques de son interlocutrice, hésite, puis cède : Des fois t'as pas l'impression d'être née dans l'mauvais corps, toi, quand même ? L'adolescente est face à un mélange des plus étranges. C'est la première fois qu'elle voit ça. Et si c'est loin de la déranger, on peut même dire que ça l'intrigue. Comment on en arrive à avoir cette tronche et à parler portugais ?!

Mais ce n'est qu'un infime détail de leur problème, ça. Et le duo se retrouve bien vite à interroger l'une des marchandes. Une Linda qui refuse très vite de communiquer, visiblement vexée par les propos de l'australienne. Zelda lève les yeux au ciel, soupire et se recule pour laisser le soin à sa camarade de gueuse de communiquer avec sa classe sociale. Et ce qu'elle entend ne lui fait pas particulièrement plaisir, ça non ! J'suis pas paniquée ! relève-t-elle en arquant un sourcil. Et j'ai pas juste perdu des ressources, okay ? Mais un SIG-Sauer P228 chambré en .357 ! La version US Army, presque neuve ! Elle croise les bras et grogne. On ne parle pas simplement d'un flingue, là, mais bien de son bébé d'amour ! Sasha ne peut pas tout simplifier non plus...

Et en prime, elle se fait engueuler pour sa gestion de la diplomatie ! Oh ça va, ça va... râle l'australienne, écartant les bras pour signifier à sa partenaire qu'il n'y a pas mort d'Homme non plus. J'y peux rien si elle a honte de c'qu'elle est ! Zelda fait partie de ce merveilleux courant de pensée qui aime bien appeler un chat, un chat. Mais oui, d'accord, elle évitera de rappeler à tous ces gens leur misérable condition. Ne serait-ce que dans l'intérêt de retrouver ses affaires, oui. Et puis Sasha semble bien plus douée qu'elle pour ça, de toute façon. Sans parler du fait qu'elle met en avant ses talents. Et ça, forcément, ça parle à l'adolescente. Okay ! Tu parles, j'zigouille ! Ca m'va très bien ! Quant au fait d'être capable de gérer ce type si elle lui tombe dessus... À ton avis ? Bien sûr que oui ! Sauf s'il est plus fort qu'elle, quoi.

En tout cas elles mettent en pratique leur stratégie et tandis que l'asiatuguaise va parler à Bruce, Zelda observe les environs pour s'assurer que rien ne mérite vraiment son attention. Sauf qu'une charmante conversation finit par parvenir jusqu'à ses oreilles. Elle se retourne pour en chercher l'origine et découvre deux qui gueux qui parlent d'un objet qu'ils pensent volé et qu'ils ont échangé à un adolescent. L'australienne pose à nouveau le regard sur le dos de Sasha puis sur les deux inconnus, hésite quelque chose comme deux ou trois secondes puis s'approche des deux personnes. Quel objet ?! Et quel ado ?! Est-ce qu'il se pourrait que ce soit son flingue ? Montre ! Elles n'ont pas le temps de perdre un temps qu'elles n'ont de toute façon pas. Alors l'adolescente saisit la main du jeune homme le plus proche d'elle et lui fait une jolie clef de poignet. Pour l'inciter à s'exprimer plus vite, sans mensonges et en évitant de passer par la case blabla inutile.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Sam 12 Nov 2022 - 23:25

Bon. Comment en tenir rigueur à June, avec l'odeur de weed qu'elle dégage ? Sasha hausse les épaules, coupable et innocente à la fois. Ouais, on va dire ça. Mais sa remarque lui arrache un rire léger, secouant doucement la tête. Mon père est chinois, mais ma mère était de Madrid, en Espagne. Alors... J'dirai que non. Puis elle n'était jamais vraiment posé la question, pour ainsi dire.
Et malgré l'incident Linda, au moins June semble t-elle capable de tenir sa langue à l'écouter. Ok, on à un deal alors ! Voilà qui lui plaisait d'avantage, de toute manière. Ca serait mieux que s'assommer avec sa propre batte, et elle était d'avantage dans le dialogue que la bagarre. Celles d'oreillers avec Nash ne comptaient pas vraiment, pas plus que les tentatives vaines de Rob de lui apprendre à frapper correctement.

Allez, second essai. Sourire à Bruce, lui expliquer le topo. Lui offrir son plus bel air de chien battu pour dramatiser la situation, alors que ce dernier lui confirme qu'un jeune garçon qu'il voit souvent dans le coin, pas du genre bavard et avec une balafre à l'oeil, est passé récemment. Merci beaucoup Bruce, tu nous aide beau- Mais June !

Mais c'est pas possible ! Elle l'a lâche des yeux cinq seconde, et la retrouve déjà en train de faire une clé de bras au premier pécore qui passe ?! Regard désolé à Bruce, reprenant. Elle essaie de s'adapter mais c'pas encore ça, tu m'excuse j'ai ... pouce pointé en direction de la toquée de service qui semble prête à en découdre sévèrement vu la clé de bras qu'elle fait au jeune homme, l'avisant avec des yeux effarés.

Mais c'est pas lui ! Le nôtre, il à une balafre à l'oeil... Manquerait plus que ces types soient des portes flingues qui leur fasse passer un sale quart d'heure, tiens. Incitant June du regard à le lâcher, avant d'aviser les deux hommes, levant les mains pour se dédouaner de toute tentative de meurtre complémentaire.

Un type avec une balafre, pressée, ça vous dis pas un truc à tout hasard ? A ce stade, hein. Autant tenter le tout pour le tout...

ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Sam 12 Nov 2022 - 23:38
Zelda, ton agression soudaine ne passe pas inaperçue, et ta réaction tend toutes les personnes autour. L'intervention de Sasha est à peine suffisante pour calmer les ardeurs de ceux à côté. C'est d'ailleurs Cliff, désormais seul, qui s'approche et vous fait signe à toutes les deux de vous éloigner : Je ne sais pas où vous vous croyez, mais les agressions physiques se pardonnent dans le sang, ici, souligne-t-il. Je te conseille de le relâcher, si tu ne veux pas t'attirer des problèmes, ou en tout cas, plus que tu n'en as déjà.

Cliff a un regard pour toi, Sasha, entendu. L'armurier vit à Junk Town assez régulièrement pour te connaitre, et dans son regard, tu sens qu'il te dit de garder tes distances avec des spécimens qui ne savent pas se tenir. Quoi qu'il en soit, Zelda, si tu t'obstines dans cette voie, il y aura forcément des conséquences. La première ? Te bannir définitivement du Store. Ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites. La personne que tu maintiens grogne toujours de la relâcher. L'autre te précise qu'ils ont obtenu des protections en cuir. Rien à voir avec ton arme.

Avec tout ça, vous écopez toutes les deux d'un malus de -2, mue par la méfiance des personnes autour de vous.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Dim 13 Nov 2022 - 12:19
- Alors ?!
Zelda accentue la pression de sa prise sur le poignet du malheureux, estimant que la surprise de l'intéressé est passée et qu'il devrait déjà lui avoir fourni une réponse. Qu'est-ce qu'on lui a vendu, hein ?! T'inquiètes, je gère ! précise-t-elle ensuite à une Mendoza qui se porte à la rescousse du témoin. Non, elle ne va pas lui faire de mal. Enfin pas plus qu'elle ne lui en fait déjà. Tout ce qu'il doit faire, c'est répondre. À sa question, et à celle de l'asiatique au sujet d'un borgne. Un détail qui avait d'ailleurs échappé à l'australienne.

Et voici que l'adolescente tourne la tête lorsque Cliff fait son apparition et la gronde, lui reprochant ce qu'il appelle une agression physique. Elle cligne des yeux puis baisse le regard sur le poignet captif de ses mains. Oh, ça ? s'étonne-t-elle. C'est pas vraiiiment une agression ! Le sang du jeune homme ne coule pas et il est encore en état de tenir debout, et de s'exprimer. Non, c'est seulement une mise en garde pour l'inciter à se montrer loquace. Rien de plus.

N'empêche que les conséquences possibles de son acte la poussent à réfléchir. Levi et elle auront besoin de squatter les lieux pour enquêter sur Achilles, et elle se voit mal annoncer à l'israélien qu'elle ne peut plus y remettre les pieds. Il trouverait là la preuve qu'elle est vraiment immature et stupide. Des menaces ? Elle arque un sourcil désapprobateur tandis que son glisse de l'homme qu'elle maîtrise à Cliff. Si elle hésite encore, c'est parce qu'elle n'aime pas qu'on lui force la main.

Toutefois le nombre n'est pas de leur côté et elle s'en rend aussi bien compte, de ça, Zelda. Alors après avoir observé l'attroupement de gueux présents et sur l'insistance de sa proie, elle finit par relâcher cette dernière avant de lever les paumes pour montrer patte blanche. C'est bon, c'est bon... On discutait, c'est tout ! Pas la peine d'en faire tout un plat. Mais puisque Mendoza et elle ont réussi à capter l'attention d'un bon nombre de personnes, c'est peut-être l'occasion de faire un tir groupé ? Eh, elle et moi on a été volées par un type avec une ballafre ! Il était là y'a quelques minutes, à courir comme un taré entre les g... entre vous ! Ce rattrapage de qualité ! Vous nous dites où il est parti et nous, on dégage ! Deal ? Simple, non ? C'est gagnant-gagnant !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Ven 25 Nov 2022 - 18:09

Gérer ? GÉRER ? La brune inhale profondément, prête à hurler à quel point elle gère autant qu'une tortue gérerait face à Usain Bolt, mais Cliff arrive d'office avec sa grosse voix. Elle... Essaie de s'acclimater... Qu'elle essaie au moins de plaider la cause de June, sans succès aucun. Sans doute que Max l'aurait déjà fait manger le sol. Est-ce qu'elle devrait en faire de même ? Un coup de batte derrière la nuque, la, comme ça ? Elle y songe, mais fort heureusement sa comparse libère enfin sa victime. Et le pire ? Chou blanc. Evidemment. Fais chier ! qu'elle grogne, donnant un bref coup de pied à une canette abandonnée au sol, avant de revenir à June.

Hé, écoutes. J'sais pas d'ou tu viens, ni d'ou tu sors mais ... Comment on disait poliment à quelqu'un qu'elle était bercée trop près du toit ? Ou du mur ? Loca como el inferno ? Sasha cherche ses mots, grimace quelque peu, avant de reprendre. Ok, j'comprends la volonté d'avoir des réponses rapidement. Mais ça fonctionnera jamais si on la joue comme ça, tu comprends ? Allez, c'était bien ça. Mieux qu'un coup de batte, non ? Maintenant de là à savoir si elle allait piger...

Faut qu'on joue la carte de l'innocence ! On est des pauvres gamines esseulées qu'on à volé. On trouve le type et ensuite tu pourras jouer les bad cop. Mais là, faut vraiment qu'on s'calme, Cliff déconne pas avec les règlements. Et si en prime, elles continuaient de se faire voir de la sorte, ce connard de voleur allait assurément leur passer sous le nez.

Si c'type sait qu'on est à sa recherche, il fera tout pour s'cacher, faut qu'on soit plus ... Discrètes. Ok ? Allez, elle était intelligente non ? Elle allait comprendre ou elle souhaitait en venir ? Pas.Taper.Gens. Tout ça, tout ça.
Et pour asseoir ses dires, il n'y a absolument personne qui réagit à la demande de June à la cantonade. Sans surprise, tiens. Vraiment, sans surprises aucune.

Faut qu'on essaie ailleurs, si l'type était ici il à déjà pris la fuite, c'est sûr. Il aurait aucun intérêt à les regarder faire un tel tapage. Encore ... Désolée. Qu'elle dit néanmoins au type malmené par la cinglée à côté d'elle, au moins pour éviter un coup de couteau dans le dos.

ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   Ven 25 Nov 2022 - 18:19
Break it up
Vous avez réussi à vous griller auprès des gens autour de vous par vos actions, mais vous pouvez lancer un dé 10, sur un 1, un 2 ou un 3, vous parvenez à les amadouer pour obtenir quelques informations. Il faudra cependant que ça soit en corrélation avec les arguments et le jeu que vous présenterez dans votre RP.

Sinon, vous pouvez gagner l'extérieur et essayer de trouver où est votre voleur. Plusieurs déductions possibles : il y a de nombreuses planques, plus ou moins connu, Sasha peut déjà en déduire certaines... lancez un dé 10 sur votre intuition pour avoir d'autres indications.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   
- Break it up -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant