The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Break it up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14251
Sujet: Re: Break it up   Dim 8 Jan 2023 - 17:10
J'imagine qu'c'est toujours mieux que rien...
Et pourtant Zelda n'est pas pour autant convaincue par l'arsenal de sa coéquipière. Les battes et les couteaux ont déjà fait leurs preuves mais.. les lance-pierres ?! Zelda fait une petite moue hésitante puis décide finalement de s'abstenir et de ne pas y aller d'un petit commentaire désagréable. C'est avec un d'ces trucs préhistoriques qu'David a buté Goliath, non, en plus ? Faut croire que c'est pratique contre les géants.

Sauf qu'après une bonne heure à déambuler jusqu'à leur nouvelle destination, il semble bien vite évident que la faune locale est plutôt constituée de gamins. Su-per ! Manquait plus qu'ça ! L'adolescente n'aime pas particulièrement les prépubères. Ils crient, ils courent et puis surtout, surtout, ils n'ont pas de limites ! Elle, en tout cas, elle n'en avait pas. Et il faut encore tenir compte du fait que ces jeunes-là sont des gueux. Des putains de sauvages survitaminés !

Alors Zelda hoche la tête lorsque sa comparse lui indique de faire attention où elle marche. Pas besoin de le lui dire deux fois, ça ! Au lieu d't'occuper d'mes pieds, tu ferais mieux d'surveiller leurs mains ! C'est surtout ça qui l'inquiète, l'australienne. La perspective d'être confrontée à une bande d'imberbes complètement cinglés ! C'est vicelard, les gosses ! Et encore plus quand ils grandissent dans la fange, suppose-t-elle.

Dans tous les cas Sasha est vite interloquée par quelque chose. Assez pour aller voir d'un peu plus près. Touche à rien, hein ! Y'a sûrement des maladies qui s'planquent dans les parages... la prévient-elle avant de décliner son invitation à la suivre. Notamment parce que ça lui imposerait trop de contraintes. Sans façon, merci ! J'vais plutôt rester ici pour les garder à l'oeil ! Précisément parce que, comme Sasha le dit, ils peuvent leur tomber dessus pour à peu près n'importe quelle raison. Et leur rappeler que c'est moi qui ai la plus grosse ! Elle agite son arme avec un large sourire satisfait puis observe la direction que l'hispano-nippone lui a indiquée, et dans laquelle l'intéressée se dirige donc déjà.

Attends...

Elle rêve où cette silhouette furtive qui vient de quitter son champ de vision avec empressement est vachement semblable à celle qui l'a percuté plus d'une heure auparavant. Les doutes qui subsistent encore, l'australienne se charge de les évaporer. Ouais, c'était ce type ! Obligé ! J'hallucine ! Sasha a assuré en l'amenant ici, c'était bien là que leur voleur se cachait ! Choppe-le, Mendoza ! Est-ce que sa camarde a tilté ou n'a encore que des soupçons au sujet du jeune homme ? Zelda, en tout cas, n'en a plus du tout ! Mais elle a un peu de retard sur sa coéquipière. Il va falloir que cette dernière soit efficace. Pète-lui un genou ! Avec sa batte ou même son foutu lance-pierres, si c'est possible. N'importe quoi !

L'premier qui bouge, j'le fume ! gueule Zelda de son côté pour inciter les jeunes qui les observent à rester bien sages. Vous foutez pas entre un Nazgûl et sa proie, vu ? Il ne tient qu'à eux que les choses ne dégénèrent pas pendant que Mendoza et elle récupèrent leurs biens. Bon, après, peut-être qu'ils sont dans le coup eux aussi ? Et trouvez-vous un vrai job, putain... grogne-t-elle, tenant fermement son arme à la main en observant d'un regard noir les gosses. À leur âge, elle se levait aux aurores pour s'entraîner avec Roza !



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35456
Sujet: Re: Break it up   Dim 8 Jan 2023 - 17:16
Zelda, ton exclamation vient d'avertir la personne que vous recherchez de votre présence. Sa vitesse est de 7 et en vous voyant, il décampe. Il faudra réussir trois rounds contre lui (lancer deux dés, le premier pour vous, le deuxième pour votre adversaire) pour espérer le rattraper. Si jamais c'est lui qui gagne les trois rounds, alors il s'échappe et... Retour à la case départ pour vous.

De surcroit, tes mots n'ont pas mis les autres gamins de bonne humeur. Certains s'esquivent, mais les plus grands saisissent des tiges en fer, ou d'autres armes - dont des armes à feu. Serait-il avisé de ne pas trop la ramener ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 412
Sujet: Re: Break it up   Dim 15 Jan 2023 - 11:45

Si elle ne doutait pas d'être naïve, et parfois même à côté de la plaque, sur ce coup, Sasha était pourtant bien sûre d'elle.

Cette fille était officiellement, une demeurée. Une de ces nana persuadée d'avoir survécu à l'épidémie à coup de gros pistolets à défaut de grosses couilles, mais avec un cerveau aussi vide que l'immensité de son regard. De l'eau, voilà ce qu'il y avait pour lieu à la place d'un semblant de connexion neuronales. L'avisant en silence en se retenant de lui faire remarquer qu'elle n'était vraiment qu'une putain de redneck bercée trop près du mur, alors qu'elle désignait les gosses de l'endroit comme... Vicelard ?

Certains avaient sans doute leur âge et assurément bien plus de ressources qu'elle à se défendre. C'était l'accabit de tout jeune qui ne grandissait pas avec une figure adulte pour tenter de la canaliser, elle était relativement bien placée sur la question. Avait sans doute été similaire à ces gamins, quelques années auparavant. Mais elle s'abstient bien d'en faire la remarque, au risque qu'elle ne s'enfonce un peu plus. Et même avec ça, c'est pire. Leur voleur décampe aussitôt, alors qu'elle à tout juste le temps de faire signe à June de se taire, et que désormais ...

Ok, si elle avait des doutes, même infimes, c'était officiel. Dire de Zelda qu'elle était con, était un euphémisme aussi intense que dire qu'Alphonse Hitler pouvait se montrer un brin chafouin de temps à autre. Ou Adolf ? Qu'importait, là n'était pas le sujet de toute manière. La solution maintenant ? La fuite, bien sûr. Pinçant les lèvres en s'écartant avec lenteur de June qui semble décidée à mourir aujourd'hui.

Grand. Bien. Lui. Fasse. Mais ça serait sans elle sur ce coup. Elle avait assez donné.

Alors, elle court. Sans doute même qu'elle dépasse son voleur au niveau rapidité, et qu'il ne doit pas comprendre pourquoi elle l'ignore royalement s'il l'a dans son champ de vision. Qu'il fasse une overdose avec sa weed, et qu'il s'enfonce son lecteur CD dans le cul si ça lui chantait. Mais elle avait assez donné en matière de patience aujourd'hui. Elle prendrait le temps de tout expliquer à Max, ça n'était pas un problème en soi.



It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14251
Sujet: Re: Break it up   Dim 15 Jan 2023 - 14:25
Ah ouais, quand même...
Elle les pensait plus impressionnables, Zelda, ces gueux. Mais à se fier par le nombre de ceux qui restent au lieu de fuir - et qui, surtout, s'arment de barres de fers et même d'armes à feu ! - alors ils ont dans l'idée de défendre ce qui doit, peut-être, ressembler à un royaume pour eux. Franchement ? Elle aurait pu les abattre s'ils s'étaient contentées d'armes de corps à corps. Les balles seront toujours plus rapides que les muscles. Mais les flingues... Ouais, ça pose un petit soucis quand même hein !

Mendoza ? J'ai un peu l'impression qu'on a un p'tit soucis, là ! Elle l'annonce sur un ton purement informatif, quoique marqué par une forme d'urgence. Il faut ensuite quelques instants à l'adolescente pour remarquer l'absence de sa coéquipière. Mmh, elle doit s'être lancée à la poursuite de ce type qui s'est enfuit en courant. Okay... Ca réduit davantage ses possibilités, ça. Parce qu'elle sait quand même compter, Zelda. Et ces gamins sont un peu trop nombreux pour elle. Enfin... Si, allez, quand même ! Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre, c'est vrai...

Donc le regard de l'australienne se balade sur les gêneurs. Ceux qui sont équipés d'armes à feu, surtout. J'suppose qu'vous savez retirer une sécurité, aussi ? C'est sûr qu'ils n'ont pas l'air effrayés par les armes qu'ils tiennent entre les mains, ceux-là. Ils s'en sont déjà servis ?

Bon !

Il lui reste quoi, comme options, à Zelda ? S'écraser ? C'est pas du tout son genre ! Et encore moins l'état d'esprit qu'on lui a inculqué à Fort Ward ! Mais mourir ici, franchement, ça ne la tente pas beaucoup... Reste peut-être le statut quo ? L'australienne finit ainsi par pointer la direction dans son dos, celle d'où elle vient : Vous connaissez Mendoza ? La narco ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. C'est pas vraiment la question. J'resterais bien pour vous montrer quelques techniques de combat urbain mais bon, là, faut qu'j'aille l'aider ! Et la voici qui se penche un tout petit peu en avant pour porter sa main autours de sa bouche. Oui, comme si elle leur faisait une confidence. C'est qu'elle est pas bien dégourdie, m'voyez ? La bonne excuse !

Mais l'essentiel, là, c'est de ne pas montrer ses appréhensions. Les gueux, c'est comme les animaux. Montrez-leur une faiblesse et ils en tireront profit. Zelda aimerait bien avoir une petite bombe fumigène comme Naruto en cet instant. Pour masquer son départ et même le rendre un peu théâtrale. À défaut, malheureusement, elle doit se contenter d'un vague Ciao ! puis de tourner les talons en courant. Oh, elle reviendra ! Qu'ils ne se fassent pas de soucis ! Avec une petite armée, ou juste Levi.

Sortir de ce semblant de camp de lépreux, en vrai, ça va. La surprise doit jouer en sa faveur quelques instants. Mais on ne répétera jamais assez à quel point connaître le terrain sur lequel on évolue est important. Zelda, elle, s'en souvient bien vite lorsqu'elle se retrouve acculée contre un mur, face à ses poursuivants. Vous m'dites quelque chose, vous... ironise-t-elle. Mais son sourire a largement perdu en assurance en cet instant. Sa crainte s'accentue. Sa surprise, aussi. Qu'est-ce qu'ils attendent ?

Vous avez déjà entendu l'histoire d'la poule aux oeufs d'or ? demande-t-elle à tout hasard ? Elle chiait littéralement du cash, c'te conne ! Son proprio était vachement heureux, c'est clair, mais il était aussi super impatient ! Du coup un jour il a décidé de l'ouvrir, tchak ! De haut en bas, suppose-t-elle. Mais elle se souvient plutôt vaguement de cette histoire et en prime, elle n'est pas certaine que cette information soit bien judicieuse. Faudrait pas leur donner des idées... Vous savez c'qu'il y avait dedans ? Rien ! Enfin si, des tripes et... tout c'qu'on trouve dans l'bide d'une poule en général, j'imagine ? Mais pas d'or, rien ! Ils voient où elle veut en venir ?

L'australienne lève son arme à sa tempe, qu'elle gratouille du bout du canon. C'que j'essaie de dire c'que vous arriverez sûrement à m'buter. Ou juste à m'faire mal, ouais, si c'est c'que vous avez en tête... C'est mathématique. Chiant, mais parfaitement logique. Elle n'est qu'une foutue volaille en cet instant, Zelda. Mais vous y gagnerez rien du tout à part une bonne dose de fun et p't-être une cuisse ou deux à griller ce soir ! Ils sont cannibales ? Y'a moyen, hein, en vrai ! Ou alors vous vous dites que j'suis plus utile vivante que morte et là, franchement, vous auriez vraiment raison ! Parce que même si j'chie pas des lingots, j'peux vous offrir une vie ! Une vraie vie ! Et puis surtout des balles dans la nuque dès l'instant où ils auront le dos tourné ou qu'ils feront l'erreur de lui faire confiance. Une vie derrière des murs protégés par une armée, avec des repas réguliers et même, pour ceux qui l'voudraient, une famille d'adoption ! Mais ça j'vous l'conseille pas, ça finit souvent mal... Bref ! Elle hausse les épaules et poursuit sur ce ton qui se veut toujours encourageant : Alors ? Cette poule, on en fait quoi ? Quelque part elle n'arrive pas trop à y croire : c'est bien d'elle dont elle parle, là ?

Toujours est-il que la balle n'est plus réellement dans son camp en cet instant. Peut-être qu'elle devrait quand même leur rappeler qu'une rafale de fusil d'assaut dans leur petit attroupement, là, ça éclaircirait vachement leurs rangs ? Elle ne tombera pas autrement qu'en vendant chèrement ses plumes, Zelda !



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35456
Sujet: Re: Break it up   Dim 15 Jan 2023 - 14:43
On va l'ouvrir en deux pour voir ce qu'il y a dedans, répond celui qui est visiblement le leader de ce petit groupe désordonné. Après ton laïus, la rumeur semble approuvée l'idée, tes petits airs supérieurs et tes grands discours n'ont rien donné de très fameux : ça n'est pas ce que ces gosses attendent du monde. Tu aurais pu essayer de les cerner, de les comprendre, de t'en faire des alliés. A la place, tu as choisi de les mépriser et de te croire au-dessus d'eux. Tu sais ce que ça coûte ? Non. Certainement pas. Mais ça fait mal, ça, c'est sûr. Peut-être bien qu'on va te manger ce soir, ouais, qu'on surenchérit.

Lance un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, les gamins ne sont pas des monstres, et après une bonne trouille, ils te défont de tes munitions avant de te virer du campement. Tu auras eu droit à une petite déculottée, quelques claques, des rires pour le moins humiliants, mais ça aurait pu être bien pire.
- Si tu fais 3 ou 4, ils n'ont pas prévu de te tuer, par contre ils ne se gênent pas pour te faire mal. Oui, tu te retrouves dans la mêlée et tu écopes de plusieurs bleus, égratignures, on te pique des munitions aussi et tu es chassée comme une malpropre.
- Si tu fais 5 ou 6, pas de chance mais ils n'ont aucune pitié pour toi. Le tabassage est en règle, au point où tu perds connaissance. Certes, tu te défends comme une diablesse mais c'est à croire que c'est pire ensuite. Deux doigts cassés, quelques côtes, une dent déchaussée, c'est difficilement que tu te réveilles dans un fossé, loin de là où tu es tombée inconsciente.

Dans tous les cas, Sasha et toi êtes désormais persona non grata auprès de ce petit clan, et une réputation vous précède. Mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14251
Sujet: Re: Break it up   Dim 15 Jan 2023 - 15:55
- Toi, tu seras l'premier !
Zelda pointe son arme en direction du petit insolent qui a osé proposer l'idée de l'ouvrir en deux. Il n'a rien compris à son histoire, lui, ou quoi ? Ca ne sert à rien d'ouvrir cette foutue poule ! Et toi, l'deuxième ! indique-t-elle en se retournant vers celui qui envisage carrément de la bouffer. Au sens propre, hein ? Parce que quitte à crever, hein, autant que ce soit en conservant un minimum de dignité...

Une goutte de sueur coule dans la nuque d'une australienne qui finit par hocher la tête d'un air résigné. Dans la vie il y a quand même certains moments où il faut savoir se rendre à l'évidence. Et l'évidence, là, c'est qu'elle risque de passer un mauvais quart d'heure. Voir carrément le dernier de son existence. Merde !

Dire qu'elle n'a pas peur serait mentir. Quelque part, ouais, les larmes lui montent malgré elle aux yeux. C'est jamais cool de se retrouver dans ce genre de situation, même si ce n'est pas la première fois qu'elle se ferait tabasser en règle. L'adrénaline l'empêche de réfléchir convenablement et d'opter pour une stratégie vraiment efficace. Bon ! Autant lancer le bal !

Zelda lève son arme en direction du visage de sa première cible, l'éventreur. Mais si la balle quitte bien le canon, c'est pour aller se perdre dans les cieux. Son coup dévié par un coup de barre de fer, elle a encore le temps de se venger de cet autre gêneur en lui écrasant son coude dans le nez. La suite ? Houla... Une succession de frappes désordonnées qui s'abattent sur elle. L'australienne se défend, à la satisfaction d'obtenir quelques menues victoires au milieu de cette guerre pourtant perdue d'avance.

Son dernier souvenir ? Un pied qui s'écrase contre son visage et une douleur nouvelle au niveau de sa dentition...

~~~~~
- Sa mère...
L'australienne grimace tandis qu'elle reprend connaissance. Première constatation ? Il fait trop froid, elle n'est pas en enfer ? La seconde est moins réjouissante : elle a mal ! Aux doigts, au flanc, au visage. Partout. Son cerveau fait l'inventaire des dommages et elle, elle se force à rouler sur le côté. Ca lui demande un sacré effort, ça. Et ça lui arrache une plainte étouffée en prime. Putain, ça recommence...

Quelques secondes plus tard, lorsqu'elle doit aller fouiller dans sa bouche pour retirer une molaire déchaussée, c'est un Fuck ! agacé qui précède un glaire ensanglanté. Une ou deux minutes plus tard, elle est assise. Pour se redresser en titubant, là, c'est déjà une autre histoire. Bordel. Ils l'ont jetée dans un fossé ? Et bien sûr ils ont jugé bon de lui prendre tout ce qu'elle avait d'intéressant.

Enfin, sauf sa vie ! Bande d'amateurs...

Épuisée, l'adolescente chasse des mèches de cheveux sales et humides de son visage. Elle palpe ensuite ce dernier en grimaçant à nouveau puis récupère un vieux tuyau rouillé. Retour à l'âge de pierre... Mais bon, il va bien falloir qu'elle se débarrasse de ce rôdeur qui s'approche, encore. À chaque jour suffit sa peine ? Tu parles ! L'australienne lâche une nouvelle plainte de douleur en armant sa frappe, puis une seconde lorsque le choc de l'impact se répercute dans son corps et fait protester ses côtes malmenées.

L'autre au sol, elle prend appui sur le tuyau pour s'extirper de ce fossé et visualiser les environs. Du moins, ce que la faible clarté de la lune lui permet de discerner. Super... Elle est où, bordel ?! C'est en boîtant qu'elle s'en va le découvrir. Et, finalement, en ricanant : pourquoi l'ont-ils épargnée ? Ils pensent vraiment que ça va en rester là ? Zelda envisage déjà quelques vengeances avant de remarquer que deux de ses doigts forment un angle plutôt étrange.

...

Sérieusement ?!



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   
Revenir en haut Aller en bas  
- Break it up -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: