The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Break it up
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35350
Sujet: Break it up   Mer 9 Nov 2022 - 18:31
Break it up
Une journée de plus au Store.

Une journée ordinaire, même. C'est à ça que ressemble le quotidien des baroudeurs, et si Zelda le découvre laborieusement, pour toi Sasha, c'est justement ce que tu vis depuis sept longues années désormais. Au moins, cet endroit t'offre l'opportunité de rencontrer d'autres personnes, même si ça n'est pas toujours pour ton plus grand plaisir, quand on constate les odeurs de certains. Tu n'as pas vraiment le temps, aujourd'hui ce qui t'amène, c'est un échange important pour gagner de quoi nourrir tes amis pour une bonne semaine.

Service rendu contre ressources, tu joins en compléments quelques piles et de la weed séchée, qui sent même à travers son sac. Le pire maintenant, c'est que tu passes soit pour une droguée, soit pour une dealeuse auprès des gens du centre commercial.

Pour toi Zelda, tu entends justement parler d'une jeune vendeuse d'herbes, qui pourrait bien t'offrir l'opportunité de moins souffrir de la cohabitation avec ton complice. Est-ce que la tranquillité a un prix ? Franchement, la question se pose...

Sasha, tu as à peine eu le temps de tourner les yeux que tu réalises que ton sac à dos est grand ouvert... Et qu'on vient de te tirer ce qui devait servir de monnaie d'échange pour ton troc de la journée ! Envolé, et pas une trace de ton voleur !

Zelda, tu as quartier libre actuellement, Levi étant étrangement occupé à se faire des relations. Il semble s'être "lié d'amitié" avec un armurier du nom de Cliff avec qui il discute arme à feu depuis une longue heure. Et tu n'as pas vraiment l'occasion de te faire une place dans la conversation. Tu saisis l'occasion pour t'éloigner, faire le tour, peut-être trouver de quoi faire... Alors que tu dépasses une des boutiques du Store, tu es bousculé violemment par un garçon qui s'esquive sans attendre, et sans te présenter ses excuses. C'est pourtant cinq minutes après l'évènement que tu réalises qu'il a réussi à te piquer ton arme à feu...

• Vous pouvez toutes les deux lancer un dé 10 sur votre perception.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14215
Sujet: Re: Break it up   Mer 9 Nov 2022 - 19:09
- J'm'excuse d'interrompre votre bromance, hein, surtout !
Mais bon si elle espère qu'il y ait un blanc dans la conversation de Levi et de ce Cliff, on dirait qu'elle peut attendre longtemps. Pour le coup Zelda est sincèrement épatée par la capacité de l'israélien à se comporter comme une personne à peu près sympathique. Mais elle, elle s'emmerde. Profondément. Et elle n'a pas dans l'idée de participer plus longtemps à ce simulacre de camaraderie. Mais j'vais vous laisser vous sucer en paix ! Elle n'est pas certaine que ces deux-là l'ont bien entendue mais elle s'en fout puisqu'elle tourne déjà les talons pour redécouvrir un peu les lieux.

Elle les a déjà arpentés en vitesse avec Mary-Ab' quelques semaines plus tôt mais l n'y a pas dire, ce lieu lui inspire toujours autant de mépris. Tout comme ce No Man's Land. C'est un simulacre d'organisation, une sorte de tentative pour retarder l'inévitable et le ralliement à Fort Ward. On peut sans doute apprécier la ténacité des gueux mais pas leur manque de pragmatisme... Eh ! grogne-t-elle lorsqu'elle se fait bousculer par l'un des débiles locaux. Pressé, celui-là ! Non mais surtout t'excuses pas, hein, trouduc' ! L'idée de lui tirer une balle dans le dos lui traverse l'esprit. Puis c'est le visage d'un Levi en colère qui la dissuade de trop s'attarder sur cette insulte. L'australienne hausse donc les épaules avant de poursuivre.

Il paraît qu'il y a de la weed qui se troque dans le coin. C'est ce que la rouquine lui a assuré en tout cas. Et comme elle a dû donner sa récolte à Thaïs en guise de récompense après son combat perdu, se réapprovisionner ne ferait pas de mal. Sans parler du fait que ça l'aiderait à supporter l'israélien... Alors la voilà qui se lance à la traque de cette mystérieuse vendeuse d'herbe. Si t'espères que j'vais m'pousser la première on a en a pour la nuit, mec... doit-elle néanmoins indiquer à un type qui se trouve sur son chemin et qui a tout autant décidé qu'elle de jouer à la conne, visiblement. L'adolescente pose la main sur la crosse de son flingue pour donner un peu plus de poids à ses propos.

Sauf que son flingue, eh, il n'est plus là !

C'est l'un de ces instants où Zelda se sent profondément bête, et nue. Il lui faut un instant pour comprendre à quel moment il a pu quitter son holster, et remarquer cette drôle de trace sur son jeans. T'as gagné ! indique-t-elle à cet adversaire qui ne l'intéresse plus, s'écartant donc de son passage pour partir à la recherche de ce putain de voleur de merde. Oh celui-là, si elle le retrouve, il va bouffer du plomb. Enfin s'il n'utilise pas l'arme sur elle avant ça... J'vais t'fumer, connard ! se promet-elle néanmoins en faisant de son mieux pour se souvenir à quoi ce suicidaire ressemblait.

Quoi qu'il en soit et puisque un malheur est parfois accompagné d'une bonne nouvelle, l'odeur d'herbe se fait soudainement plus forte et lui fait croiser la route d'une jeune asiatique. Encore une, putain ! Mais vu le fumet qu'elle dégage, clairement, elle est tombée sur sa dealeuse. Eh, toi, la jap's ! Bouge pas d'là, j'reviens ! L'australienne doit juste trouver cette saloperie de voleur avant de faire des affaires alors ce serait sympa si elle pouvait l'attendre un peu. Ordre des priorités, tout ça. T'as pas vu passer un mec ultra pressé, d'ailleurs ? Du genre fatigué d'la vie ? L'adolescente serre ses poings et ses traits se raidissent davantage. Putain, elle va faire un malheur !



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 403
Sujet: Re: Break it up   Mer 9 Nov 2022 - 20:49

Bon, elle ne critiquerait plus jamais l'odeur corporelle de certains. Pas même ceux qui se confondaient avec les morts, promis. L'odeur de weed était visiblement plus forte que prévu, et aux regards que lui lançaient certains, semblait-il qu'ils la prennent désormais pour Sasha Mendoza - Escobar, dealeuse en chef d'Olympia.

Bon... C'était pas tout à fait faux, après. Mais il fallait bien espérer vivre une semaine de plus. C'était l'idée générale en tout cas, avant que son sac ne lui semble ... Différent. Plus léger, peut être. Alors, prise d'un horrible doute, il ne lui avait fallût qu'une seconde pour faire glisser la sangle de son sac et constater l'horreur des dégâts.

Non, non, NON ! C'est bien tout ce qu'elle parvint à répéter en boucle tel un mantra, quand elle réalise l'ouverture grande ouverte de son sac, et surtout, l'absence de son lecteur CD. Hijo de perra ! dents serrées, poings contractés, ça ne l'empêche pas pour autant de froncer les sourcils en constatant les marques blanches qui n'étaient pas là la première fois. Ok, donc non seulement, le type était un enfoiré mais en prime, il avait les mains dégueulasses.

Connard, va.

Et si elle était fermement décidée à mettre la main sur le premier à sa portée aux mains blanches, c'est finalement une voix féminine qui la sort de son rôle d'inspecteur. La jap ? Elle fronce les sourcils à l'idée, avant d'aviser la nouvelle venue sans trop comprendre. Elle à l'air d'avoir son âge, mais pas de mains blanches. Ok, ok. Au moins, le type lui avait pas volé sa batte. Et elle pourrait lui taper dessus en représailles si elle mettait un jour la main sur lui. C'était ... Mieux que rien ? Mais déjà l'autre redit quelque chose, secouant négativement la tête à sa question.

Nan. Mais s'il avait des marques blanches sur lui ça m'intéresse. réplique sombrement la brune, indiquant son sac VIDE. Pressé, en plus ? Ok, y'avait moyen que ça l'intéresse là tout de suite.


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14215
Sujet: Re: Break it up   Mer 9 Nov 2022 - 21:17
Super...
L'autre n'a rien vu et elle, elle se retrouve paumée avec un voleur sur le dos et un flingue en moins à la cuisse. Sans parler du fait qu'elle aura bien l'air con devant Levi s'il devait remarquer l'absence de l'arme. Voire pire. Autant dire que c'est hors de question ! Nerveuse, Zelda se passe une main dans les cheveux en observant dans toutes les directions.

Avant de finalement tilter. Perdue dans ses soucis, elle en a presque négligé le reste de la réponse de l'asiatique : Des marques blanches ? Pour le coup, Zelda, elle avait presque oublié ce détail. Son regard se porte sur le sac vide que lui présente l'asiatique puis sur sa paume ou subsiste un peu de cette craie qu'elle a effacé. Oui ! Oui, c'est ça ! Du plâtre ou j'sais pas quoi ! Alerte, prête à bondir dans une éventuelle direction indiquée par celle qui semble aussi avoir lésée, l'australienne comprend finalement que l'autre est aussi paumée qu'elle. De mieux en mieux...

Il a volé l'herbe ? Parce que si c'est le cas alors ce connard a vraiment décidé de bousiller sa journée on dirait. Ce qui n'améliore évidemment pas son humeur, ni sa gestuelle impulsive. Mais alors qu'elle envisage déjà mille tourments pour retrouver le fautif, elle perd surtout un temps précieux qu'il doit mettre à profit pour foutre le camp. Si j't'aide à la retrouver tu m'en files gratos ? Peut-être qu'elle peut au moins tirer un peu son épingle du jeu malgré tout, Zelda. Qui ne tente rien n'a rien en tout cas.

Bref !

Dans tous les cas elles doivent agir et Zelda n'attend même pas vraiment la réponse avant de commencer à chercher du regard des traces sur le sol. Une chance que ce type laisse de belles traces blanches derrière lui. Et en plus c'est un amateur qui leur à mise à l'envers. Pitié ! C'est quoi, d'ailleurs, cette merde ? Qui se balade avec du plâtre ou de la farine, hein ? Faut qu'tu goûtes, on sait jamais ! Ca peut nous donner une piste ! Et puis si c'est genre du poison ou une saloperie du genre, au choix, il vaut mieux que ce soit elle qui y passe...



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 403
Sujet: Re: Break it up   Mer 9 Nov 2022 - 23:11

Ah. Ca lui parle. Ses yeux noirs s'agrandissent à l'idée d'avoir une réponse alors qu'elle compare ça à du plâtre, et qu'elle se demande d'office si il était potentiellement anciennement maçon ? Qu'importe, s'il empêchait Max Nash et Liam de manger, c'était sa battre qu'elle allait emplâtrer dans sa tête, même si elle n'était pas sûre que ce soit la bonne expression.
Le plus important, c'était surtout l'herbe, merde.

Oui, ce pendejo m'a pris la weed et un lecteur CD. Si je lui met la main dessus ... Elle ne savait pas quoi encore quoi faire, mais elle trouverait. Max était assez inventive dans les expression pour avoir quelques idées qui lui venaient en tête, avant de froncer les sourcils à la demande de l'inconnue.

Nan, pas celle du sac. Mais si tu m'aide, j'essaie de m'arranger pour t'en filer un peu plus tard. Elle pourrait bien négocier avec Nash pour récupérer de quoi rouler deux trois joints en échange, si cette fille l'aidait à récupérer au moins de quoi gérer ce qu'elle avait prévu dans la journée. Ca serait l'minimum syndical, à dire vrai. Elle aurait tout aussi bien pu faire demi tour, et proposait son aide alors ... Autant pas cracher dessus trop vite.
Quand à la poudre blanche ? Elle fronce les sourcils, avise un peu les marques sur son sac pour effleurer le tout du bout des doigts.

D'la cocaïne ? Se risque t-elle à proposer. Elle avait déjà entendu le terme, le meilleur ami de sa mère en prenait, et Lisa disait toujours qu'elle ne devait jamais s'approcher de cette merde. C'est mort j'touche pas à cette drogue la. Elle l'avait regardé deux secondes ? Les joints, ok. Mais la cocaïne qui avait rien de thérapeutique ? Hors de question.

Soupirant en venant essuyer le bout de ses doigts sur sa veste, levant brièvement les yeux au ciel alors qu'elles retournaient donc à la case départ, avec un voleur pas vraiment là. Vu comme il en fout partout si c'est de la cocaïne, ça expliquerait qu'il ait si vite disparu du sillage. Et pourquoi pas, hein ? Il avait l'air assez benêt pour en foutre partout sur son sac en prime. T'es qui d'ailleurs ? s'enquit finalement la brune auprès de sa partenaire d'infortune, avant de reprendre. On peut essayer d'interroger les marchands. Il à pas dû voler que nous...



It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35350
Sujet: Re: Break it up   Jeu 10 Nov 2022 - 13:25
Break it up
Tu crois qu'il est si facile à suivre, Zelda ? Pourtant, à peine lâches-tu le regard sur cette poudre blanche, tu finis par ne plus pouvoir la retrouver. C'est étrange et un peu dérangeant, considérant qu'autour de toi, elle ne se présente plus. Mais vous êtes à proximité des étales, ce qui veut dire que certains ont pu le voir... Et que vous allez pouvoir les interroger.

• Vous pouvez réfléchir à votre approche. Lancez un dé 10 sur votre intuition ou pragmatisme, selon ce que vous déciderez d'utiliser. En faisant inférieur ou égal, vous parviendrez à être convaincantes et peut-être à obtenir des informations. Attention cependant ! Tous les PNJs ne seront pas sensibles à vos arguments ou votre manière de faire...

Il y en a quatre différents : Linda, Bruce, Cliff et Leo. Cliff est orienté pragmatisme, les autres intuition. Malheureusement, Cliff est aussi celui qui est le mieux placé pour vous donner des informations...

• Vous pouvez venir me poser vos questions en PV, je vous donnerais les dialogues des PNJs en réponse.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14215
Sujet: Re: Break it up   Ven 11 Nov 2022 - 11:22
- Pendejo ?
Forcément Zelda ne peut pas s'empêcher de se demander comment une asiatique se retrouve à parler espagnol ou portuguais. Elle jauge d'ailleurs l'hybride avec une forme de scepticisme avant de se rappeler que l'urgence se situe quand même un tout petit peu ailleurs. D'autant plus que oui, l'autre enculé à chourré son herbe à cette fille. Et avec elle, ses chances de supporter Levi quelques jours de plus.

Alors lorsque l'autre laisse entendre qu'elle veut du mal au voleur mais qu'elle ne prend pas la peine de terminer sa phrase, l'australienne se donne la peine de le faire pour elle : On lui tire une balle dans l'bide et on l'regarde agoniser, ouais ! Mortel, douloureux, efficace... Ce châtiment semble à la hauteur de l'insulte et en prime elle obtiendra même un peu d'herbe gratuitement. Que demander de plus ? C'est un peu en d'ssous d'mes tarifs habituels mais vu les circonstances... D'accord ! Au fond c'est plutôt elle qui a besoin d'une gueuse locale et de ses connaissances de la zone alors on peut même dire qu'elle vient de faire une affaire !

L'truc qu'on sniffe, là ? Zelda ne connaît pas grand chose à cette drogue si ce n'est qu'elle a l'air cool et que les gens qui réussissaient dans la vie s'enfoutaient plein les narines. À présent elle est presque tentée de goûter puisque l'autre refuse de toucher à ça, comme elle dit. Ben si c'type est un dealer il est franchement naze, alors ! Il a dû perdre une fortune vu le nombre de poudre blanche qu'il disséminait derrière lui. Ou alors il l'a aussi volée et quittait les lieux au plus vite, ouais. Non sans prendre le temps de vider d'autres poches au passage. J'me demande c'qu'il a bien pu voler d'autres... songe-t-elle en se massant le menton. Le butin sera peut-être à la hauteur de leurs peines, qui sait ?

Quant à qui elle est... Et toi ? T'es qui, hein ? C'est quoi ces questions ? Cette information va l'aider à attraper le voleur ? T'as qu'à m'appeler... Ce sera quoi, aujourd'hui, son petit prénom ? June ! Ouais, c'est pas trop mal ! Pas trop mal du tout, même ! Ouais j'imagine que c'est toujours mieux que rien... De parler aux marchands pour savoir s'ils ont vu quelque chose, ou reconnu ce type. Et puis la diplomatie, c'est mon truc ! Viens ! De toute façon elle n'a pas vraiment le choix là puisque il ne lui reste qu'un pauvre couteau pour menacer les vendeurs.

Zelda avise l'étale la plus proche et la femme qui se tient derrière. Elle termine justement de servir un client et si un autre attend déjà, l'australienne ne se gêne pas vraiment pour lui brûler la politesse. Déso, urgence ! Et elle a juste besoin de quelques secondes en plus alors c'est pas la fin du monde non plus. Eh toi, là ! On a des questions ! C'est bon, elle semble avoir capté l'attention de la marchande. On cherche un mec qui vient d'passer en courant et qui lâchait d'la poudre ! Un voleur ! Doublé d'un fils de pute, en prime. Parle, manante ! ordonne-t-elle, impérieuse, avant de décocher un petit signe de la tête confiant à sa partenaire d'infortune. Ca va le faire !



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Break it up   
Revenir en haut Aller en bas  
- Break it up -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: