The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

The sun is gone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Lun 28 Nov 2022 - 8:56
- Je sais, oui...
Que ce qu'il s'est passé après l'explosion ne change rien entre elles. Ou encore qu'elle ne peut pas reprocher à Isa' d'avoir écouté son coeur ou son instinct alors qu'elle était aux portes de la mort et que Joa' semblait destiné à s'en aller lui aussi. Et j'serais quand même une sacrée peste si j'te reprochais d'avoir utilisé c'qui semblait être tes dernières secondes pour le retrouver... Elle le sait bien, Kaya, que cette douleur ne repose pas sur quelque chose de solide si ce n'est une forme d'égoïsme. Elle vaut mieux que ça. Elle n'est plus une enfant.

Elle comprendra un jour, elle aussi, ce qu'implique l'amour. Et pour l'heure elle ne peut qu'effleurer du bout des doigts la réelle signification des explications de son amie. Sans comprendre, mais en ayant le mérite d'essayer. Elle n'obtient pas de réelles réponses à ses suppositions mais ne s'en offusque pas. Et si Isa' ne souhaite pas s'étaler sur Lenny alors soit, c'est son choix.

Un sujet tout aussi important mais plus pressant ne tarde d'ailleurs pas à venir sur la table. L'explosion qui a failli les tuer. Que ce soit la rancoeur, la paranoïa ou simplement le désir de trouver un coupable, Kaya a forgé l'idée d'un complot lors des longues heures passées alitées. Et l'islandaise devait aussi y avoir songé puisqu'on dirait qu'elle aussi, elle commence à lier les éléments entre eux pour parvenir à une conclusion similaire : le Conseil ne voulait peut-être pas qu'elles survivent ! Le cas d'Harper vient d'ailleurs amener un peu de cohérence supplémentaire à leur ressenti. Ouais ! On est qu'des pions à leurs yeux ! Et aucun joueur d'échec ne rechigne à sacrifier ses pions pour protéger ses pièces plus importantes. Comme le Conseil, par exemple. Ou les lâches qui se sont réfugiés derrière la sagesse pour justifier leur fuite, et conserver la vie.

Dans tous les cas elles étaient gênantes. Elles, et ceux qui sont restés en arrière. Vivants, on représentait une menace ! Ils ont simplement voulu s'assurer qu'on compromettrait jamais le nouveau camp ! Ou qu'on pourrait pas se servir de nous pour faire pression sur les autres ! Les otages sont la pire épine dans le pied d'une communauté. Ils ont eu raison d'agir comme ça ! C'est pragmatique. Bien loin, cependant, des idées qu'elle défend vis à vis de la camaraderie. Mais ils se sont trompés d'cibles ! Est-ce qu'ils pensent qu'elle va accepter cette situation sans broncher ? Aveuglée, incapable de comprendre les tenants et les aboutissants d'un plan qui lui semble malgré tout grossier. C'est normal puisqu'elle aussi, elle refuse de croire que sa mère ait pu apporter sa patte à tout ceci...

Pourtant Isa' se fourre le doigt dans l'oeil si elle croit que ça va l'empêcher de rejoindre la prison. Tu rigoles, là, hein ? La lakota est prise d'une quinte de toux et grimace lorsque la douleur s'y substitue avec une violence sans cesse renouvelée. On peut pas juste... accepter ça ! Ou faire comme s'il ne s'était rien passé ! grogne-t-elle. La jeune femme sert la main de sa camarade entre la sienne avec plus de douceur. Mais aussi avec une étrange fermeté. Isa'... T'as pas envie de... Kaya hausse les épaules et détourne brièvement ce regard qu'elle repose ensuite, davantage déterminé encore, dans celui de sa meilleure amie : De te venger ? Ca n'adoucira pas la souffrance. Mais peut-être que ça lui donner au moins un sens ?

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Mar 29 Nov 2022 - 17:25
- J’sais pas…, marmonne-t-elle, grimaçant une moue désolée.

Ses prunelles de jade se dérobent. Elle aurait aimé continuer d’être d’accord avec sa meilleure amie, comme symbole qu’elles sont sur la bonne voie pour définitivement se rabibocher, mais Isalín ne peut plus se contenter de suivre. L’adolescente timide et réservée qui est arrivé à Nisqually deux ans plus tôt s’est définitivement effacée. Un soupir lui échappe, elle cherche ses mots – elle doit bien ça à Kaya.

- J’ai… j’ai eu pas mal d’temps pour réfléchir aussi, ses lèvres se tordent d’un rictus amer, et j’me dis… tout ça, elle désigne ce qui les entoure, et elles deux, ça arrive à cause des adultes… j’veux dire, les vieux, qui étaient déjà adultes avant. Leurs conflits, leurs guerres, leurs embrouilles, et c’est sur nous que ça retombe, elles ont failli mourir, elles seront probablement diminuée à vie, et tout ça pour quoi ? on s’est faites engrainées là-dedans parce qu’on a voulu faire notre part, « être à la hauteur », mais au final, à la hauteur de quoi ou de qui ? De gens qui abandonnent les leurs à l’ennemi ? De gens qui tentent de tuer leurs propres alliés pour les faire taire ? dans tout ça, on oublie que ce sont eux qui ont amené les monstres. C’est flou, mais j’me souviens de ma mère qui me parlait de la pollution, des guerres, des machins-GM et de la croute d’Ozone, les mots lui manquent en anglais, mais le sens est là, ils ont flingué la planète et ils continuent de faire la loi en reproduisant les mêmes merdes, c’est quoi la logique ?! Si seulement elle s’en était rendu compte plus tôt…, et si on essaye de s’venger, ça veut dire qu’on est comme eux… aussi cons, elle hausse les épaules, j’ai pas trop envie d’ça… j’me dis : on est la nouvelle génération, pas vrai ? L’avenir, c’est nous, c’pas eux. J’veux autre chose pour ma vie qu’imiter leurs conneries, surtout maintenant…

Avoir vu la mort de si près fait changer des tas de perspectives. A-t-elle envie de vivre une vie ordinaire ? A vivre de pillage et de combats contre d’autres gens ? Non. Putain non. Il y a de véritable choses à voir, à explorer, à découvrir, pourquoi se limiter à une vision étriquée et réductrice ? Les adultes réduisent le monde alors qu’il est plus immense que jamais.

- J’te jure Kaya, on vaut tellement plus que ça…, elle en est persuadée.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Sam 3 Déc 2022 - 17:57
- Tu l'penses vraiment ?
Il a fallut de longues secondes de silence à Kaya pour assimiler tout ce que son amie lui dit. Ou plutôt pour se projeter dans cet avenir si séduisant qu'Isalin entrevoit quelque part, là, au-delà de la douleur ou de la rancune. Qu'on vaut mieux qu'ça ? Si seulement elle pouvait s'en convaincre, elle aussi. Ou ne serait-ce qu'avoir des signes qui pourraient laisser penser que leur génération peut effectivement changer le monde, ou du moins rompre avec cette spirale destructrice qui aspire tout.

Pourtant elle brûle d'envie d'obtenir des réponses, et la satisfaction d'une vengeance si cette dernière s'avère nécessaire. Peut-être que c'est juste humain. Ou peut-être que l'islandaise et tout simplement la plus sage des deux, en fin de comptes. J'aimerais vraiment pouvoir construire ce monde avec toi, tu sais ? Quelque chose de plus juste, de plus simple. Une idée qui vaille vraiment la peine d'être défendue. Et de mourir pour elle. Mais ça voudrait dire aussi tourner le dos à l'ancien. Le pragmatisme et les idéaux ne sont pas compatibles. Pas pour elle, en tout cas. Et même s'il est sacrément pourri, ouais, il abrite aussi ma famille. Ma famille, Isa ! La lakota est presque désolée sur ce mot. Il semble un peu souligner le fait que leur amitié ne peut pas lui faire oublier le sang qui coule dans ses veines. C'est pas quelque chose qu'on peut juste... laisser derrière soi ! Les choses seraient beaucoup plus simples sinon.

Et elles, elle seraient déjà en train de préparer leur départ vers l'utopie.

Cette utopie qui se dessine de plus en plus clairement dans les pensées de la lakota. On n'peut pas juste s'cacher du monde qui nous entoure et prétendre qu'il n'existe pas. Il ne nous ignorera pas non plus, lui, en plus. Il y aura toujours des envieux, des personnes avides de pouvoir ou désireuses d'épancher des pulsions que les lois ne répriment plus. Aujourd'hui c'est le Conseil qui commande mais avec de la patience on pourrait y insuffler nos idées. Et puis tôt ou tard c'est nous qui présiderons à la destinée du camp, pas vrai ? On pourra construire cette société plus juste. J'te jure qu'on pourra ! Et que leurs efforts seraient récompensés. Cette notion de meute ébranle un peu une Kaya devenue méfiante envers la plupart des figures d'autorité actuelle. Mais si l'on parle de justice, est-ce que ça n'implique pas une notion d'altruisme ? Pas seulement pour nous, Isa' ! Mais aussi pour tous ceux qu'on a côtoyés ces dernières années ! T'en dis quoi ? La demeure de l'humanité n'est pas entièrement pourrie. Quelque part, sous ce ramassis de moisissure, il doit bien rester des bases solides sur lesquelles reconstruire...

Kaya Sihasappa
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Dim 4 Déc 2022 - 5:22
- Mais bien sûr, qu’elle en est certaine – et plutôt deux fois qu’une.

Malgré ce qu’on a voulu leur faire entrer dans la date, et à Kaya encore plus qu’à Isalín, ce ne sont pas des guerrières ; et ce n’est pas leur devoir de l’être. Non sans grimacer à cause de la douleur de son thorax qui se rappelle à elle, l’Islandaise écoute les arguments de sa meilleure amie. Elle les comprend aussi : il lui reste des liens terriblement forts, qu’elle ne veut pas briser. La jeune femme n’est ni un tyran, ni une extrémiste, alors…

- J’te dis pas qu’on ne devrait plus les voir du tout, rassure-t-elle finalement, mais… non, y’a aucun monde où je retourne vivre avec eux.

C’est catégorie. Il y a du beau dans cette idée de patience, que « petit à petit », le conseil entendrait leurs voix. C’est ce que Lara lui avait dit, et au final, où en sont-elles aujourd’hui ? Le même conseil a préféré les laisser derrière et essayer de les tuer, plutôt que d’ouvrir une oreille à leur vision des choses. Ceux sont des vieux cons d’un monde dépassé, incapables de se renouveler.

- Franchement Kaya, on va y retourner pour qu’on nous dise quoi ? « Ah gneugneu, maint’nant vous obéissez et vous allez aux entrain’ment d’Frances », singe-t-elle non sans une réelle pointe d’irritation, tu trouves ça cool comme avenir ? Qu’on doive aller d’mander la permission de vivre nos convictions à des gens qui nous filent des bombes truquées ? Tout ça pour qu’on devienne aussi des brutes décérébrées ?

Et elle a conscience que ses mots sont durs. Parce que parmi ces « brutes » qu’elle critique, il y a Nima et Ruben, notamment. Pourtant, Isalín sait qu’elle n’a pas besoin de ça. Elle ne veut pas ça, et elle était déjà plus agile que Frances et tout le conseil réuni à huit ans et demi. Ils n’ont rien à lui apporter, sinon à lui transmettre de la haine.

- J’te dis pas que… j’te dis pas que nous deux, on va créer un truc de ouf, elle n’est pas mégalo, ni stupidement utopiste, j’te dis pas non plus qu’on va vivre dans un monde rose sans monstres et sans conflits, malheureusement, mais c’est uniquement de la fautes des vieux, j’dis juste qu’on pourrait être libres. Vivre où on l’entend, comme on l’entend. S’extraire du « système », tu vois ? Tout cet imbroglio d’alliances, de tensions, de règles, de contre-règles, de justice à plusieurs étages… pouf, à la poubelle, et vivre comme ça, ça nous permettrait que si on revoit ta famille, et les gens de Nisqually, on parlera plus « d’enfant à parents »… on parlera d’égal à égal.

Et ça change tout. Franchement, Isalín espère fort que sa meilleure amie la suivra dans cette tentative d’une autre vie. Parce que…

- T’es quelqu’un d’extraordinaire Kaya. Tu fais pas exprès d’le montrer, mais t’as un cœur gros comme ça, elle écarte ses bras autant que possible – aïe, t’es courageuse, t’es intelligente, t’es… euh… j’sais plus comment vous dites en anglais, genre t’es « solide » quoi, elle marque une petite pause, consciente que ce sujet la fait parler BEAUCOUP, mais elle conclut : t’es la meilleure des meilleures amies. De très loin.

Alors ouais, elle mérite mieux que ce que retourner dans le camp lui réserve.

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Dim 4 Déc 2022 - 13:48
C'est sûr que présenté comme ça, ça vend pas du rêve...
Isa trouve les mots justes et malheureusement, elle ne caricature pas tant que ça la réalité. On peine à les considérer comme autre chose que de jeunes adultes irréfléchis. Les entrainements s'enchaînent et les remarques désagréables sur le fait qu'ils ne soient pas prêts malgré les multiples preuves qu'ils ont apporté de leurs compétences. Mais ça part d'une bonne intention, tu sais ? J'essaie d'garder ça à l'esprit même si c'est pas toujours... agréable ! D'être infantilisée, ou réduite au rang de l'éternelle recrue en formation.

Mais il y a effectivement cette histoire de bombes. Et ça, oui, ça pose un soucis. Parce que Kaya veut régler ses comptes et que ça implique un retour. Et probablement des actes qu'elle finirait tôt ou tard par regretter. M'faudra des réponses à un moment ou à un autre, quand même ! Pour apaiser son âme, et ce coeur qui crie à la trahison par instinct. Mais peut-être que ça peut attendre un peu, oui... De toute façon elles sont toujours confrontées à un problème de fond : elles n'ont pas la moindre idée du nouvel emplacement du camp. Et l'hiver approche trop vite pour être simplement ignoré.

La lakota expire et hoche la tête. Les arguments d'Isa font mouche. La liberté, l'égalité, la sororité... Quand on a dix-sept et l'irrépressible besoin de s'approprier le monde, forcément, la sagesse de l'islandaise ne peut pas laisser indifférente. Depuis quand t'es devenue aussi convaincante, j'peux savoir ? Il semble évident que sa meilleure amie a cogité sur la question pendant qu'elle, elle se concentrait sur les bombes et leurs réelles vocation. Elle est tombée dans cet engrenage de violence que dénonçait Isa sans même s'en rendre compte. L'islandaise, elle, est restée pure dans sa démarche. Tu fais chier... Parce qu'elle sait déjà qu'elle est a perdue, Kaya.

Et cette résignation s'exprime lorsqu'elle hoche la tête pour finalement donner son accord.

Alors allons construire un monde nouveau ! elle hause un peu les épaules et regrette aussitôt lorsque la douleur se stimule à nouveau. D'toute façon c'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu ces cinquante prochaines années ! Si ce n'est garder des liens avec les siens malgré tout. Ce n'est même pas quelque chose de négociable et isa' semble s'en être rendue compte. Tant mieux. Mais j'te préviens... Si vous passez votre vie à vous bécoter devant moi, y'a des chances que j'fasse disparaître Joa' ! C'est de l'humour, Du vrai humour. Et sa manière à elle de ne pas trop rougir sous les compliments de sa meilleure amie. Oh allez, on sait toutes les deux que c'est toi qui a l'plus gros coeur ! Et aussi - c'qui est plutôt irritant d'ailleurs - la cervelle le plus effcace ! C'est vrai, elle le pense. C'est simplement qu'elle est moins douée que l'islandaise pour dire de belles et sincères choses.

La lakota caresse le dos de la main de sa camarade avec son pouce. Quelque part elle se sent mieux. Libérée d'un certain poids, d'une pression qui s'estompe. Elle vit ici, non, la fille qui t'a tabassée ? Cette pétasse qui lui reprochait d'avoir trouvé en Lara du réconfort. Kaya est toujours animée par la colère. Et puisque Vi' ne peut plus en être la prochaine cible, il faut bien l'orienter sur quelqu'un d'autre. On lui règlera son compte avant d'nous barrer ! Quand on aura récupéré notre souffle ! Si elles le récupèrent...

Kaya Sihasappa
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Dim 4 Déc 2022 - 15:45
- J’ai toujours été convaincante, rétorque-t-elle avec un sourire plein de malice, j’te rappelle que j’t’ai persuadée d’fouiller la moitié d’la métropole pendant trois mois pour trouver Joachim, avec juste aucun indice, nos pieds et deux sac-à-dos !

Aujourd’hui, elle peut l’évoquer comme une plaisanterie, mais à l’époque, ça n’a pas été facile. Elles ont failli mourir à plusieurs reprises, elles ont crevé la dalle, et elles auraient bien pu perdre leur amitié dans la démarche. Isalín n’a pas compté le nombre de disputes qui les a déchiré toutes les deux. Mais aujourd’hui, elles ont l’air de tomber d’accord et ça, c’est génial !

- J’sais ! Rit-elle doucement, qu’elle fait chier.

Et ensuite, la répartie inattendue de Kaya provoque un rire douloureux. Ce n’est VRAIMENT pas le moment de la faire se marrer comme ça, mais pourtant… c’est plus fort qu’elle. L’Islandaise se sent libérer de quelque chose, comme une brique de plomb qu’on a levé de ses épaules. Elles se sont bien trouvées toutes les deux, et elle regrette chacune des fois où elle a douté de la complicité de sa meilleure amie.

- Promis, on attendra qu’t’ai l’dos tourné ! Ça devrait être faisable, non ? et t’auras l’droit d’te trouver un mec pour nous accompagner ! … ou une meuf, après tout…

Les prunelles de jade d’Isalín se baissent sur le pouce qui caressent le dos de sa main. A ce moment, elle a un élan d’affection et meurt d’envie de se jeter au cou de sa camarade, mais ses nouvelles paroles freinent son impulsion. La « fille qui l’a tabassée » ? Zelda ? Son visage se renfrogne – elle l’a complètement oubliée celle-là.

- bah, j’viens d’te faire un discours sur l’fait que la vengeance, c’est un truc nul, alors…, elle hausse les épaules, et un sourire espiègle s’étire d’une oreille à l’autre, enfin, j’imagine qu’on peut lui faire un p’ti cadeau ! Genre… des ballons d’baudruche, d’la boue…, et splotch, sur la tronche de cette sale teigne.

Aïe, aïe, l’Islandaise doit se tenir le torse à cause de la douleur qui la scie en deux – il faut vraiment qu’elle arrête de déconner. Ses yeux pétillant accrochent ceux de sa complice et ne les lâchent plus.

- Et… on aura nos réponses un jour, t’inquiète. En attendant… on doit trouver d’quoi remplir nos cinquante prochaines années ! Justement, vas-y, imagine ta bucket list. Tes trois premiers trucs à faire, c’est quoi ?

Titres:
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   Lun 9 Jan 2023 - 4:09
- Je sais pas, j'imagine que ça se discute...
Les lèvres de la lakota esquisse un semblant de sourire. Timide, presque fragile. Le genre de petit geste qu'elle n'a pas beaucoup esquissé ces derniers jours. En fait probablement depuis qu'elles se sont réveillées à Fort Ward. Soit c'est toi qui es convaincante, soit c'est moi qui dit oui un peu trop facilement... Cette remarque anodine, marquée par une complicité qui ne faillit pas, traduit pourtant une forme de doute. Si elle savait modérer davantage l'islandaise, peut-être alors qu'elles ne seraient pas sur ce triste rivage aujourd'hui, en train d'évoquer un avenir qui a failli leur être volé...

C'est vraiment trop sympa d'votre part... ironise-t-elle doucement lorsque Isa' lui assure, peu après, que Joa' et elle prendront le soin de se cacher pour ne pas lui imposer leur tendresse. Mais vous finirez tôt ou tard par vous lécher l'museau ! C'est comme ça, c'est la nature... Et à défaut de l'accepter, elle est assez sage pour savoir qu'elle ne peut pas se dresser contre cette dernière. Un mec ! précise-t-elle ensuite quand sa camarde évoque la possibilité de se trouver un mec - ou même une femme - pour les accompagner. Les femmes, n'ont, ça n'est pas trop son truc. Et j'ai déjà deux enfants à charge, j'suis pas sûre d'avoir du temps pour un mâle dans tout ça... Ses plaisanteries ne sont pas soutenues, manquent un peu d'enthousiasme. Mais ce bref instant de calme avec sa meilleure amie, quand bien même il prend place sur l'écrin d'une plage ennemie, a au moins le mérite de lui alléger un peu le coeur. Et puis l'esprit, surtout, oui.

C'est peut-être pour ça que Kaya s'enhardit un peu. Sûrement plus que ce que son état le lui autorise. Puisqu'elles sont là, pourquoi nh pas se venger de la fille de Lara ? Mais l'idée est balayée par une islandaise qui semble avoir vraiment tournée le dos au principe élémentaire de la vengeance. J'te parle de justice, là ! Avec un grand J ! C'est pas pareil ! argumente-t-elle. T'as vraiment pas envie d'lui faire payer c'qu'elle t'a fait ? C'est un concept qui reste malgré tout étranger à la lakota. Isa forme un curieux mélange de sentiments. Un peu comme son île natale qui, à l'entendre, aurait été forgée par le travail conjoint de la lave et de la glace. Assez hardie pour se lancer à la poursuite de son mec dans une fourmilière mais assez sage, en parallèle, pour ne pas s'en prendre à la pétasse locale...

Kaya finit par hausser les épaules. Comme elle veut ! Et puis oui, après tout, elles ont un avenir à planifier et le passé peut sans doute attendre encore un peu. Attends, j'viens à peine d'commencer à réfléchir ! s'indigne-t-elle quand l'islandaise la presse de nommer les trois premiers trucs de sa Bucket list. Mmmh... Essayer de survivre aux remnants, essayer d'survivre à l'hiver et.. heu... à New Eden ? Oui, c'est une vision un peu triste de l'avenir mais Kaya n'arrive pas à se départir de ses soucis et à se projeter aussi sereinement que sa camarade. Et en quatrième position, une crème glacée géante ! Avec des pépites de chocolat ! fait-elle l'effort de rêver avant de se tourner vers sa voisine pour l'observer avec une curiosité renouvelée. Et toi ? C'est quoi, les trois premiers points d'ta liste ? Une pensée étrange l'étreint presque aussitôt. Et si Joa' et elle voulait maintenant passer un cap supplémentaire. Tu vas pas parler d'mariage, hein, rassure-moi ? Non, quand même pas !

... Si ?

Kaya Sihasappa
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The sun is gone   
- The sun is gone -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant