The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

La Solitude.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Mar 15 Nov - 8:42
Voilà qu'ma voisine décide de se taper soudainement une bonne tranche de rire. Kaitlyn se marre tellement qu'elle en a même du mal à respirer, et moi à comprendre ce qu'il se passe. Sur le lot, c'pas vraiment la réaction que j'attendais mais ça m'confirme qu'elle est complètement timbrée. Sur le coup, j'm'attends forcément à tout et surtout à n'importe quoi. Mais ça a le mérite, à défaut d'baisser ma vigilance, d'au moins plus être autant furieuse, sur c'coup-là. Bon, on va dire que c'est positif du coup, hein.

Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? Que j'lui demande en m'éloignant de quelques pas, quand soudainement Kaitlyn se marre plus du tout et finit par s'vautrer au sol en m'appelant à l'aide. J'me retourne, avise d'la situation et surtout du mort qui essaie d'lui grimper sur la jambe. Quelques enjambées, j'saisis la chevelure du mort à pleine main pour le tirer brutalement en arrière, quitte à le scalper. Sa peau s'décompose, mais il dégage de la brunette. Et une fois ramenée au sol, mon pied écrase brutalement son visage déjà à moitié disloqué.

Un soupir m'échappe, j'reprends mon souffle un instant avant d'me tourner vers elle : C'est bon, t'as rien ? Que j'lui demande, un peu crispée forcément : Il t'a pas eu ? Mordu, j'veux dire. Manquerait plus que ça. Si j'dois amputer en urgence, j'sais pas trop si j'parviendrais à bien faire ça et... Ouais, ça serait embêtant.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Mer 16 Nov - 5:04
Kaitlyn reste à regarder le cadavre comme s'il allait s'évaporer, à la façon d'un cauchemar dont on garde le souvenir sans pouvoir s'en débarrasser alors que les rêves agréables, eux disparaissent même si on fait des efforts pour s'en souvenir. Le cadavre reste immobile, et pourtant elle s'attend à le voir bouger, se remettre à ramper, comme dans le film Terminator. Yulia lui parle, mais le son de sa voix semble lointain et Kait ne comprends pas les premiers mots.

-"Il t'a eue?" Kait se demande s'il l'a mordu, putain, elle n'y a même pas pensé jusque là. La frayeur de l'attaque laisse place à une terreur bien plus sournoise. Elle se redresse sur son séant et inspecte ses cuisses avec ses mains, redescend sur les mollets, rien, il n'y a pas de sang, pas de douleur particulière. C'est là qu'elle remarque les traces de dents qui décorent maintenant le cuir de ses docks, au niveau de la cheville. Un peu plus haut, ou un peu plus fort et elle pouvait dire adieu à sa putain de vie.

Non. Elle réalise qu'elle aurait put dire adieu à sa "putain" de vie si Yulia n'avait pas été là.

-"Mer... Merci Yulia." dit-elle en relevant les yeux vers la femme qui la surplombe de son tout son ventre. ", Non ça va j'ai rien...Merci."

kaitlyn se relève. Elle jette un coup d'oeil au rampant qui à faillis raccourcir sa vie, ou du moins l'une de ses jambes. Elle lui met un un coup de pied dedans avant d’épousseter ses vêtements.

-"Si tu veux bien, on finit notre ronde et on rentre, je crois que j'ai besoin de me remettre de ça." Dit-elle en vérifiant une seconde fois qu'elle n'a pas été mordue. "Et, je me disais que j'irais bien faire du shopping dans quelques temps. Ce serait bien si on te trouvait des fringues conçus pour les femmes enceintes, et peut-être des fringues beaucoup plus petites. Pour quand le bébé sera là. Si t'as une liste de naissance..."

Kait se redresse et fait face à Yulia. Elle sent qu'elle a envie de pleurer. Elle se dit que c'est la peur qu'elle a ressentie qui veut s'exprimer, mais elle retient ses larmes en serrant les dents.

-"Merci Yulia, merci."
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Mer 16 Nov - 5:40
T'es sûre, hein ? Ouais j'insiste mais elle a l'air sous le choc après la vérification qu'sur le coup forcément, ça m'rend inquiète. Mais non, ça va. Ok, soit. J'insiste pas, on le saura très vite si y'a un problème d'toute façon donc au pire... Elle m'dit d'ailleurs enfin pourquoi elle s'est marrée tout à l'heure, et j'me raidis en l'écoutant : J'ai pas de liste de naissance mais si t'y tiens tant, j'peux bosser dessus, enfin, pour ce que ça vaut : J'admets que je serais pas contre des fringues à ma taille... Et j'dis ça parce que la lutte tous les matins pour trouver d'quoi se couvrir, c'est un truc hein... Eh ouais maintenant que tu le dis, des fringues à sa taille aussi, ça serait pas de trop... J'ai un rire à mon tour : Putain, je fais pas une mère très maline, mais bon rien de nouveau sous le soleil de Crescent.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   
- La Solitude. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2