The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

La Solitude.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La Solitude.   Mer 9 Nov 2022 - 10:22
La solitude n'est pas un état de fait mais un état d'âme. La différence est notable, car on peut se sentir accompagné tout en étant seule, et on peut se sentir abandonnée au milieu d'une foule. Par exemple, il y a de forte probabilité qu'on se sente perdu et complètement isolée au milieu du'une horde. On ne peut pas dire qu'on est seule à ce moment là. Kaitlyn plante un couteau dans le front d'un des rôdeurs et jette un coup d'oeil à Yulia. Elle vérifie seulement qu'elle n'a pas de souci. Elle s'en sort très bien et c'est seulement un petit nettoyage quotidien, corvée dont elles ont hérité aujourd'hui. Fallait que ce soit la baleine qu'on désigne pour venir avec elle. Ce n'est pas tant pour elle que Kaitlyn se faisait du souci, mais et si elle perdait les eaux là? Ou qu'elle se précipite sur un buisson de baie ou des fraises comme la grosse dondon qu'elle était, affamée et prise d'un subite envie? Qui, derrière se ferait bouffer les fesses par un mordeur ignoré? Kaitlyn observe le boiteux suivant. Il a une sale gueule. Il tend les bras vers elle comme un gosse démoniaque en manque de câlin. Il à l'air asiatique, enfin, avant que ses yeux ne s’enfonçant dans ses orbites et que sa joue droite ne soit plus qu'un trou béant laissant apparaître des tendons nécrosés. Il porte une chemise rose et un putain d'appareil photo éclaté, qui balance sur son torse décharné. On arrête pas les clichés, même dans l'après vie. Il à un short kaki, l'un de ceux que pourrait porter les anciens colons lors de leurs safaris. L'une de ses jambes est dans un mauvais état, et chaque fois qu'il s'appuie dessus le genoux se disloque de façon étrange, comme si la cuisse -ou ce qu'il en reste- allait s'affaisser sur le mollet. Allez, viens Jackie Chan! Kaitlyn se met en garde, pousse un petit cris de ninja et plante son couteau dans la tempe du photographe qui s'étale par terre, comme un pantin à qui on aurait coupé les fils. C'était le dernier ici. Kait regarde Yulia terminer le sien.

-"Il nous reste juste la zone, prêt des Pins, et après on aura finit." Indique Kait tout en essuyant sa lame à un tissus qu'elle laisse dépasser de la poche de son short. Elle vérifie le fil du couteau à la lueur du ciel et les deux femmes se rejoignent pour aller au dernier point de contrôle. Le silence est un peu pesant et Kait n'est pas assez à l'aise pour débuter une conversation. Pourtant elle sait qu'elle devrait parler. Elle devrait essayer de s'intégrer un peu, et Yulia est la personne parfaite, à sa connaissance, pour l'aider à faire sa place. Kait pose les yeux sur le ventre rebondis de la jeune femme. Grosse dondon!

-"Je sais pas trop si je suis à ma place." Jette Kaitlyn en même temps qu'un regard vers le chemin qu'elles ont empreinté jusque là. "Tu sais, je crois que beaucoup des Exilés ne m'aiment pas. Valérian, Anton, Axelle... et Gin, elle est spéciale, j'arrive pas à me faire une idée. En fait, le seul qui à eue l'air de m'acceuillir c'est César. Mais, après ma crise sur le bateau... Je suis pas certaine qu'il veuille encore m'offrir un coup à boire."

Oui, Kaitlyn se sent seule, plus encore quand elle est au camp que lorsqu'elle rejoint son moteur. Il y a quelque chose qui n'a pas changé depuis qu'elle est sortie de l'épave du Forbin. Peut-être que Yulia pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Mer 9 Nov 2022 - 21:33
Je soupire, dégage le dernier mort du bout de la masse que j'utilise comme arme. Celui-ci s'est un peu trop imbriqué dans le poids, ça fait des taches maintenant. Quelle merde. J'souffle d'exaspération avant de relever le regard vers Kaitlyn quand elle m'annonce qu'il reste plus grand chose à vérifier. Tant mieux, parce que je commence à fatiguer. Le ventre qui tire, c'est une chose. Le truc vraiment chiant, c'est le fait que je sens que je m'épuise plus facilement, et pas à cause de l'endurance.

J'ai pas le temps de râler qu'au bout de quelques pas, ma voisine prend soudainement la parole pour... Vider son sac, j'imagine. C'est en tout cas ce qu'elle fait en m'parlant de sa situation. Et j'me demande vraiment ce que je fous là. Curieuse aussi, j'écoute, sans intervenir, en la laissant causer ce qu'elle a besoin de causer. Ok, fort bien. C'est à moi de prendre la parole ?

Si t'attends que les autres te fassent une place, tu risques d'attendre longtemps, que je lui souffle en haussant les épaules : Le truc, c'est que c'est pas à nous de te laisser l'espace pour vivre, c'est à toi d'prendre ce qui te revient, ça a toujours fonctionné comme ça en tout cas. Y'aura malheureusement personne pour t'prendre par la main, surtout après ton coup d'éclat, j'veux bien entendre que tu te sois pas fait que des amis, carrément le contraire. Mais si tu te reprends, je vois pas en quoi c'est une fatalité, après je suis peut-être à côté de mes pompes, allez savoir.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Jeu 10 Nov 2022 - 11:36
Kait ne s'attendait pas à cette réponse. Elle avait l'impression de retrouver une forme de monde d'avant. Malgré l'air bourru de certains, les personnalités différentes, elle avait cru que ces gens avait réussi à reconstruire une communauté civilisée. Elle qui avait fait son possible pour se faire une place dans l'armée, malgré sa taille et son sexe, elle devait de nouveau se battre, aux dires de Yulia. En vérité, elle avait fait de son mieux, dès le départ pour allez dans la direction inverse. Maintenant elle vivait au premier étage d'une maison qu'elle partageait avec un vieux con et elle ne sortait que par obligation. A tout dire, elle n'était plus la fille qu'elle avait été en rentrant dans l'armée. Elle était celle qui c'était extirpée du Forbin. Et cette fille était abîmée, apeurée, angoissée et liée. Et elle avait du mal à accepter cette nouvelle forme que le naufrage avait sculptée en elle.

-"Que je me reprenne?" La suggestion avait blessé l'ego de Kaitlyn. Et elle savait qu'elle aurait dû répondre quelque chose comme: Tu as raison ou, je vais faire des efforts, mais à la place elle se plantait devant la dondon. "J'ai remis à neuf vos bateaux, j'ai gardé un oeil sur Emma, la petite qui sait pas parlé et qu'on m'a fourré dans les pattes pour pas avoir à s'en occuper. Et j'ai même réussis à comprendre un truc ou deux sur cette fille. Puis j'ai été là quand vous vouliez chasser du pirate, qu'on a jamais trouvé d'ailleurs. Mais je me suis faite tiré dessus, et j'ai balancé quelques balles de neuf dans la caboches de type qui avaient encore des lèvres sur leur gencives pour sauver des gens que je connaissais même pas. On nous à tiré dessus avec un putain de lanceur, tu voie ces trucs qui peuvent te faire péter une petite maison?" Kaitlyn sort son couteau, pendant un moment elle donne l'impression que Yulia pourrait être la cible de son prochain coup. "Et puis j'ai bu avec Cezare, et tu sais quoi, même si j'ai pété un câble se jour là, bin il y'a de grandes chances pour que ce soit moi qui aie eue raison, pendant que vous tous, vous vouliez qu'il foute la tête sous l'eau alors qu'il y avait un banc de requin prêt à lui boulotter la tronche. Et après que vous ayez, finalement coupé les cordes du filet, ce que, JUSTEMENT, je proposais." Elle se tourne, se penche vers un buisson qu'elle soulève avec une colère évidente et poignarde la tempe d'un rampant coincé là-dessous depuis, dieu seul sait combien de temps.

-"Tu trouve que je ne me bat pas assez?" Dit-elle en se redressant et en essuyant sa lame à son chiffon. "Oué, je flippe, mais comme vous tous. Valérian voulait me trancher la gorge, et pour être honnête, j'ai du mal à me faire une idée sur ce que Gin me réserve, parce qu'à la base je crois qu'elle voulait m'avoir comme animal de compagnie. Et puis il y'a Anton qui joue le macho et qui pense à rien, du moment qu'il peut régler ça avec une arme à feu. Et puis il y'a toi..." dit-elle en se retournant vers la jeune femme. "Toi qui porte se gosse et qui continue à jouer à chasser du boiteux avec une déséquilibrée dans mon genre. Et tu penses à quoi, dans ton état? Qu'on peut t'emmener sur un bateau voir des pirates qu'on à pas trouver, tomber sur un connard comme Garand, ou encore aller aider un autre groupe à faire la guerre à New-Eden? Putain, et c'est moi qui suis pas net?"

Kaitlyn fait quelques pas en avant, puis se ravise et se tourne de nouveau vers Yulia. Sa colère est montée doucement mais surement.

-"Et Lex et Anton, tu les as entendu parler d'avoir un enfant aussi? Ah quel beau couple ces deux là. Avec un peu de chance le bébé aura une grenade et une dent de mordeur pour son premier anniversaire. Et c'est moi qui suis pas net et qui doit faire des efforts? Et quoi de plus que de remettre vos vieux machins en état de marche, vous prévenir que les munitions d'arme à feu et le carbu pour vos bateaux de pêches ne seront pas éternels? Qu'est ce que je dois faire, hein? Allez chercher Emilie, retenue par son ex, devenir le toutou de Gin, ou encore aller trouver les pirates moi même?" Kait en a les yeux brillants. Elle cherche une lueur de compréhension dans le regard de Yulia. Comme elle n'est pas sûr de ce qu'elle y trouve, elle se retourne.

-"Excuse moi... Je suis un peu sur les nerfs, et je dors pas bien. T'es enceinte en plus. Je suis trop conne." Elle range sa lame dans le fourreau.

-"Comment tu te sens, ça va?" demande-t-elle comme si elle n'avait rien dit juste avant.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Jeu 10 Nov 2022 - 12:21
Oh wow, elle me lâche un de ces trucs, j'le vois pas venir. Les yeux ronds un temps, c'est son sac entier qu'elle me vide quand j'm'y attends pas, et j'reste conne à la scruter faire son truc, sans l'interrompre. Et à la fin ? C'est plus du culot, c'est le soleil directement : Tu plaisantes, là, j'espère ? Que j'lui grogne à la gueule. Comment ça, comment j'me sens ? Mais qu'est-ce que tu sais vraiment des gens avec qui tu vis, Kait ? Qu'est-ce que t'as essayé de savoir, surtout ? Que j'lui demande franchement.

Pas une fois cette gourde est venue m'adresser la parole ou à chercher à me connaitre, et elle ose venir m'faire un état des lieux sur ma situation ? Woh, faut p't'être péter un coup là, non ? Tu nous juges, tu nous traites comme des timbrés, mais t'as aucune idée de qui on est, et tu te penses au-dessus d'nous peut-être ? Franchement, j'hallucine. Si elle pensait m'prendre de son côté avec ça, j'crois qu'elle s'est plantée le doigt dans l'oeil jusqu'à sans gratter le cul.

Franchement, redescend, parce que tu vaux pas mieux qu'la survivante que tu es, et tu t'plantes en plus : on a pas coupé le filet. On l'a remonté, à la force de nos bras, pour pas qu'on ait à crever la dalle trois semaines avant d'en confectionner un nouveau, mais ça, qu'est-ce qu'elle en sait ? Elle s'est précipitée dedans pour passer sa décompensation : On est pas tous les couteaux les plus affutés du tiroir, ni des anges, mais putain, on trime, on se donne pour chacun des membres ici, et on fait rien gratuitement. Quand on est avec toi, on l'est à mille pour cent et jamais on te lâchera, même si elle nous prend pour des bouffons.

P'tain mais je rêve. C'est pas possible. Elle ferait mieux d'me cracher à la gueule carrément, ça serait quand même plus simple pour poser les bases d'notre relation, non ? Ce que tu dois faire, c'est peut-être arrêter d'nous prendre pour des buses, ça serait quand même un bon début. On a pas survécu sept putains d'années en comptant sur notre chance. Pour certains, on serait déjà crevé. Qu'est-ce que ça peut te foutre, comment j'me sens, hein ? Que j'lui crache. J'suis pas qu'une conne qui s'est fait engrosser trop facilement à tes yeux ?! Qu'elle aille se faire foutre. Pétasse... que j'lâche dans ma langue natale.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Dim 13 Nov 2022 - 10:52
Suka!

Kaitlyn écoute tout ce que Yulia à besoin de dire. D'une certaine façon, sa lui fait du bien. Oui, elle n'a plus l'impression d'être une ombre parmi eux. Au moins, elle compte, même si c'est dans la haine, elle n'est plus un fantôme. Elle s’aperçoit qu'elle sourie et se tourne pour le cacher. Elle ne réagit pas à l'insulte en Russe, et même si elle ne sait pas la traduire exactement, elle en ressent l'impact comme un doigt d'honneur bien tendu.

-"T'as rien compris." finit-elle par dire en se tournant vers elle. "Ce n'est pas vous qui n'allez pas. C'est moi qui comprend que dalle à ce qui ce passe. Et je te ferais remarqué que tu me crache tes trucs à la gueule avec comme seul argument que vous survivez depuis sept ans... Mais je me demande encore comment Cesare à survécu trois minutes à sa dernière plongée."

Elles ont avancé et sont presque arrivés à la zone suivante. Kaitlyn ne sait plus vraiment si elle doit se battre ou capituler. Elle n'es pas certaine d'avoir raison, et même plutôt dans son tord. Mais pour une fois qu'elle existe...

-"Je suis pas en train de te dire que vous êtes nazes. J'ai appartenu à un groupe qui avait dix fois vos capacités, en matériel, en entrainement et ils sont morts, tous, en quelques heures. Et si j'ai gardé mes distances c'est parce que je m'attend à vous voir crever du jour au lendemain, comme ça à été le cas pour mes compagnons. Je veux pas perdre des gens que j'aime à nouveau, alors je fais ce qui est possible pour pas m'attacher, je regarde vos défauts pour ne pas voir vos qualités. Et vous tapez sur cette carapace avec votre courage, votre volonté, vos espoirs."

Kaitlyn recule, les mains dressés devant elle, un geste pour calmer le jeu. Mais est-ce qu'elle en a vraiment envie?

-"Mais quand je vous voie plonger un mec dans les abîmes comme un appât au bout d'une ligne, quand je vous voie vous débattre contre des pirates qui n'existe pas vraiment et qui seraient potentiellement dix fois plus fort que vous, ou que je te voie, enceinte jusqu'aux yeux, chasser le boiteux... Avec moi en plus, je me dis que vous êtes timbrés. Purée, tu devrais être allongée Yulia, et pas à crapahuter ici. Tu devrais être allongée, protégée, en train de passer de la crème sur ton ventre, à jouer avec le bébé qui tape pour se faire connaitre et tu es là. C'est le monde qui est devenu dingue!!"

Kaitlyn fait encore un pas en arrière, et elle ne voie pas la main décharnée qui se tend vers sa cheville, une main faite de peau sèche, de veines et de tendons visibles.

-"Tu m'accorde ça au moins? Tu trouve ça raisonnable, toi? Tu trouve que j'ai tord sur tout ce que je t'ai dit?" La main est suivie par un visage sur lequel il manque un nez et dont les lèvres desséchés se sont retroussés sur des dents cassés. La chose se tire vers Kaitlyn, le regard mort déjà en train de goûter la chair d'un mollet offert. Celle qui reproche à l'autre de risquer sa santé va perdre la vie pour une connerie. N'est ce pas l'ironie du sort qui s'exprime? Kait recule encore d'un pas. "Et tu me traite de... Je sais pas quoi, mais j'ai raison!" La main va attraper la cheville et la bouche s'ouvre en tirant sur les muscles à vifs, déchirés pour mordre.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Dim 13 Nov 2022 - 22:32
Je roule des yeux en l'écoutant jacter encore avant de soupirer : Qu'est-ce que tu en as à foutre de comment ? L'idée, c'est qu'il est vivant ? Tu crois que c'est en restant le cul à côté de ton moteur que tu vas vivre quoi que ce soit ? Je secoue la tête, agacée toujours, même si j'entends ses remarques : Que ça va miraculeusement te tomber dessus ? Si c'est ce que tu attends, alors tu auras rien, tu mourras seule comme t'es venue, voilà tout, au bilan, c'est toujours comme ça que ça se passe de toute façon.

Je soupire encore plus agacée de l'entendre me dire ce que je devrais faire vis-à-vis de ce bébé : Mais attend, c'est toi qui vas accoucher de ce môme ? T'as fait dix ans d'études, tu sais mieux qu'moi ce que je peux faire avec ce bide de femme enceinte ? Sérieusement, y'a pas une personne sur terre pour me dire ce que je devrais faire ou pas, je comprends même pas pourquoi elle prend cette casquette pour acquise. Tu crois que j'connais pas mes limites ? Et surtout, que j'en ai quelque chose à faire.

Mais admettons, hein. Admettons que ça m'en touche pas une sans faire bouger l'autre, je pince les lèvres à nouveau et la laisse galérer avec ses morts. Faudrait pas que je me casse un ongle, j'imagine. Bien sûr qu'on est timbrés, mais t'es pas mieux, t'es même pire que complètement toquée, que je lui rappelle simplement en haussant les épaules : Alors bienvenue au club, prend un ticket et mêle-toi aux autres, t'y as ta place, pleine et entière, y'a plus qu'à la réclamer.

Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   Mar 15 Nov 2022 - 12:13
Pendant quelques secondes Kaitlyn reste à faire mijoter la dernière remarque dans sa tête. Elle cherche à comprendre si Yulia est sérieuse ou si elle plaisante, et comme elle n'arrive pas à déchiffrer, la situation devient encore plus comique. Kaitlyn est prise d'un fou rire, sincère. Yulia à foutrement raison, elle est encore plus toquée que tous ces gens qu'elle a rejoins et, oui, il se pourrait bien qu'elle est sa place dans cet asile de fous. Elle en rie aux larmes et finit par essayer de reprendre son souffle en essuyant une larme avec son petit doigt, comme elle en avait l'habitude quand elle ne voulait pas étaler son mascara. C'est très étrange d'ailleurs, car elle ne c'est plus maquillée depuis le naufrage. L'idée est tentante d'ailleurs, retrouver un peu de maquillage, l'idée de se faire jolie à nouveau, retrouver sa féminité, faire du shopping avant de se plonger dans un bain à bulle, par exemple. Si on trouve des armes et des munitions, du carburant pour les véhicules, trouver des fringues et du maquillage ne devrait pas être trop difficile. Et cette pensée lui fait réaliser qu'elle est encore plus dingue que ce qu'elle croyait. Elle explose d'un nouveau fou rire incontrôlable en se récitant la dernière remarque de Yulia sur sa place parmi eux.

-"Pardon..." Essaye-t-elle de dire entre deux hoquets, les yeux de nouveaux embués de larmes. "C'est juste..." Elle essaye de reprendre le contrôle, elle ne voudrait pas que Yulia pense qu'elle se moque d'elle alorsqu'en vérité, elle n'avait pas rie depuis si longtemps. Bon sang ça fait du bien en vérité. Elle manque de repartir en croisant le regard de sa compagne de nettoyage et son gros bidon. Mais alors qu'elle allait succomber à une nouvelle crise la main du cadavre vivant se referme au niveau de son genoux et les dents se referment sur le cuir de sa dock Marteens. Kaitlyn tente de s'éloigner de la menace et tombe à terre en poussant un cris de terreur. Sous le choc elle perd son arme qui roule sur le sol.
Kaitlyn essaye de se dégager, mais le demi-cadavre c'est accroché, de son autre main, à la ceinture de son short et il remonte. Sa machoire grande ouverte pour mordre dans la chaire tendre de la cuisse.

-"Yulia, AIDE MOI." supplie Kait en frappant d'un coup de poing dans le visage en décomposition. La créature ne semble pas ressentir la douleur. "YULIA..."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La Solitude.   
- La Solitude. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant