The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Rush hour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Ven 11 Nov 2022 - 22:39
J'avoue que je m'attendais pas trop à la réaction de Reese. Et j'en hausse un sourcil, me demandant sincèrement si elle est en train de se foutre de moi ou pas. D'ailleurs, sur le coup, un petit rire maladroit m'échappe alors que je désigne son ventre d'un signe de tête. Prends-moi pour un idiot, va!

Je l'écoute me parler de ce fameux recrutement de ceux de la savonnerie, hochant lentement la tête. Lexie m'en avait parlé, c'est vrai. C'est juste que je les avais jamais vu, il me semble. Ou bien j'ai jamais trop fait attention, c'est possible aussi. Tant que ça permet au groupe de s'en sortir, c'est l'essentiel. Dans le fond, c'est tout ce qui m'intéresse.

Par contre, je ne peux pas faire comme si de rien n'était concernant Reese. Croisant les bras, je souffle un coup avant de reprendre un air plus sérieux en plantant mon regard sur elle. J'ai été papa, Reese. Et pompier. Je sais reconnaître une femme enceinte quand j'en vois une tu sais... Alors bon, pas besoin de faire durer la blague plus longtemps.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Ven 11 Nov 2022 - 22:50
Je hoche la tête à la réponse de Liam jusqu'à ce que celui-ci revienne sur le sujet qui fâche et reprenne la parole dessus. Je glisse un regard écarquillé vers lui, perdant soudainement mes nerfs et mes moyens : Mais arrête ! Putain mais il le fait exprès, c'est pas possible. Je me lève d'un bond et croise les bras sur ma poitrine, en le fixant avec une oeillade meurtrière : C'est délirant, je suis pas du tout enceinte !

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Et puis en plus à le rajouter : gnegne je suis papa et pompier tu sais, alors je peux reconnaitre une femme enceinte ! VA CHIER, LIAM THOMPSON ! Je rigole pas, arrête tout de suite de dire des conneries, tu me fais flipper de ouf ! Et ça se voit, à ma réaction sur ce coup-là, il est vraiment en train d'me foutre en boule : On a qu'a admettre que j'ai pris du cul si tu veux être désobligeant ! Et je dis ça en baissant un temps le regard : Et puis... Peut-être un peu des boobs, ok, mais c'est tout !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Sam 12 Nov 2022 - 20:06
J'étais convaincu qu'elle se foutait de ma gueule et qu'elle essayait de me mener en bateau. Jusqu'à ce qu'elle ait cette réaction. Là, je me fige, et je me rends compte de ce que je viens de faire. Elle était pas au courant. Putain de merde. Pourquoi j'ai ouvert ma gueule, grand connard que je suis ? Fait chier !

Je la vois se relever, péter un câble. Je pense qu'elle va pas tarder à m'en coller une. Mais là, j'ai été trop loin pour reculer et lui dire qu'en fait c'était juste une blague. Surtout quand elle parle du fait d'avoir aussi pris des seins. Un profond soupir m'échappe et je me lève, venant poser mes mains sur ses joues pour la forcer à me regarder. Je suis désolé de te l'avoir appris comme ça. Il n'y a pas la moindre once de rigolade dans ma voix. Je la relâche, sachant très bien que ça va pas lui plaire, mais reste près d'elle. Elle va avoir besoin de se défouler, je la connais.

T'as pas remarqué des changements, autres que de la prise de poids et de bonnets de soutif ?.. Des sautes d'humeur, enfin, pires que d'habitude. Des envies étranges, des trucs comme ça.. ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Sam 12 Nov 2022 - 20:39
Il souffle, se rapproche et m'attrape fermement le visage pour que je le regarde et que je me focus sur lui. Les yeux ronds, je sens mon coeur s'emballer dans une forme de terreur sourde. L'affirmation ferme qu'il a sur le sujet me laisse pas la place de réfléchir et de nier. Il me relâche, et je me sens... Putain, vide. Démunie. Parce que s'il dit vrai, je-... J'ai aucune idée de ce que j'ferais... N-Non, non- J'ai rien remarqué.

Rien du tout. J'peux pas être autant la tête dans le cul, c'est impossible. Je me sens soudainement prise dans un étau qui me serre autant le ventre que la gorge, les yeux qui cherchent autour d'moi une solution : C'est pas ça, c'est pas possible, je sais pas pourquoi j 'crois que ça l'est. Tu dis n'importe quoi, c'est forcément ça, même si j'titube, prise d'un vertige, mu par la même terreur sourde qui m'empêche d'l'entendre.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Dim 13 Nov 2022 - 20:29
J'aurais vraiment préféré ne pas être celui qui allait lui annoncer la nouvelle. Surtout quand on voit comment est-ce que je l'ai fait. En pensant qu'elle était déjà au courant et donc que c'était de notoriété publique. Sauf que non. J'ai juste bien mis les deux pieds dans le plat et en plus j'ai cru qu'elle essayait de me faire marcher.

Si je m'attendais à ce qu'elle me frappe, c'est une toute autre chose qui se produit. Et même si je sais que je prends des risques en faisant ça, je viens la prendre dans mes bras quand je la vois subitement à deux doigts de tomber. Le choc de la nouvelle, j'imagine. Il faudrait certainement faire des tests pour être sûr mais... T'as pas eu tes règles depuis combien de temps? Parce que c'est quand même un bon indicateur ça.

Un soupir m'échappe et je serre doucement Reese contre moi. Tu verras, ça ira. T'es pas toute seule, et j'en parlerai à personne. C'est la moindre des choses.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Dim 13 Nov 2022 - 22:36
Je réalise pas, je percute pas. Liam s'approche et me saisit dans ses bras, et je me sens furieusement conne de rien avoir remarqué avant alors que les signes auraient dû me sauter aux yeux, comme il les a vu d'un premier coup, comme ça, sans même avoir à s'épancher. Je- Je me sens prise d'un vertige affreux rien qu'en me rendant compte de ce qui m'attend, muette et oppressée par la situation. C'est impossible. Je me répète les choses, dans mon crâne, comme un putain de larsen, et ça boucle, ça boucle encore inlassablement : Je vais faire un malaise, que je lui souffle. J'le sais parce que ma vue se réduit, et si Liam m'tient pas dans ses bras là, je vais me péter la gueule. Mes jambes tremblent, sont comme du coton, sans aucune structure. Et j'ai la gerbe bordel...

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Lun 14 Nov 2022 - 10:41
J'avoue que je sais pas trop quoi faire sur l'instant. Reese est dans le mal, ça se voit, et ça se comprend. Je suis d'ailleurs de plus en plus surpris par le fait qu'elle se laisse faire quand j'ai des gestes qui se veulent rassurants et preuves de soutien envers elle. La gardant dans mes bras, je la maintiens debout quand je sens que ses jambes lâchent. Viens t'asseoir. C'est pas vraiment une demande, plutôt un ordre.

Je l'amène près du lit et l'y installe, n'ayant aucun mal à la porter pour le faire. J'installe un coussin sous sa tête et un autre sous ses jambes pour les surélever légèrement, puis je m'accroupis à côté du lit pour pouvoir être à sa hauteur sans pour autant trop envahir son espace. Respire, ça va aller.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   
- Rush hour -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant