The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Rush hour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Lun 14 Nov 2022 - 13:53
Liam fait l'effort de me porter et d'm'amener jusqu'à son lit pour que je m'y allonge. J'ai la respiration qui se réduit, l'impression de bouillir, le tournis, la respiration courte. C'est une putain d'attaque de panique, j'en ai bien conscience. Oh non, ça va pas aller, que je lui assure simplement en secouant la tête. J'ai envie d'éclater en sanglot. Ça va pas aller du tout...

Je peux pas être enceinte, mais l'idée fait son chemin dans mon crâne, comme la réalisation d'un cauchemar que j'aurais dû prévoir et éviter. Et... Il y a un responsable à ma situation de merde : Je vais tuer Valérian... Que je marmonne alors tout bas, en réalisant qu'en l'étranglant, ça m'aidera probablement pas avec cette grossesse, mais ça me fera au moins du bien aux nerfs : Je vais le flinguer ce connard !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Mar 15 Nov 2022 - 11:16
Elle se laisse faire, c'est l'essentiel. Bon, dans son état, je l'imaginais pas vraiment essayer de se débattre sachant qu'elle est à deux doigts de tourner de l’œil. J'imagine que la nouvelle n'est pas vraiment bonne pour elle. Il suffit de voir sa réaction. Et si j'essaie de la rassurer, je remarque vite que c'est pas vraiment ce qu'elle a besoin d'entendre.

J'ai presque un mouvement de recul quand elle annonce de but en blanc qu'elle va tuer le responsable. Valérian. Le chef des Exilés, si je me souviens bien ? Ah ouais, donc au moins elle sait qui est le père. J'ai pas trop osé poser la question, parce que je sais que là elle m'aurait défoncé. Cette fille, c'est un peu le maximum du potentiel testostérone du groupe quand je suis pas là. Elle a de plus grosses balls que tous les Bastards réunis. J'en fais plus vraiment partie, donc bon. Bref, c'est pas le sujet.

Reese, tu devrais te calmer... Après, si t'as besoin de te défouler, de taper sur quelqu'un... T'as un grand punching ball devant toi, que je finis par lui dire en me désignant du doigt. J'ai l'impression que c'est tout ce que je peux faire pour elle là tout de suite.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Mar 15 Nov 2022 - 13:51
Je vais pas me calmer, je vais réfléchir à comment le défoncer... Que je grogne à Liam, partagé entre un déni profond et une rage palpable. Voilà que ça m'tient le ventre et me prend à la gorge, et les bons soins de mon ami sont pas vraiment là pour m'aider. J'soupire, essayant d'pas m'emporter, faut que j'économise ma colère pour la restituer à la bonne personne concernée. Mes yeux dévient un temps vers le pompier.

Et je vais pas te frapper toi, tu m'en voudrais de t'arracher les couilles pour me venger d'un de tes confrères qui s'sait pas éjaculer ailleurs qu'au mauvais endroit, que je grogne entre mes dents, avant de revenir fixer le plafond. C'est putain de pas possible... Je vous déteste tous, que je soupire, venant me plaquer la main contre le visage : Tous, putain, c'est quand même un monde !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   
- Rush hour -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3