The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Rush hour
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Rush hour   Mar 8 Nov 2022 - 23:01
On a fini par rentrer, fatigués mais tous en vie et c'est déjà une consolation. Si on omet qu'Aamir a eu plus de mal à se séparer de son lance-roquette que nous de descendre du bateau, j'crois qu'on a quand même le compte. Et le bonus ? Liam est revenu avec nous, d'quoi squatter le temps de se remettre de sa blessure. En parlant d'sa, il squatte la piaule de Lexie, et j'ai préparé de quoi le distraire un peu, je frappe jusqu'à ce qu'il vienne m'ouvrir.

Il a même droit à un sourire : Parait qu'y'a un gars souffrant ici, que j'lui souffle dans la foulée quand il m'laisse rentrer. J'lui désigne les quelques pots que j'tiens en main, que j'agite : Comment tu t'es fait ça, tête de noeuds ? j'parle de sa blessure donc : Tiens, de la patte d'ortie, tu l'appliques matin et soir autour d'la plaie, ça réduira les risques d'infection, que j'lui souffle. On commence par le plus simple, j'ai marqué au stylo de quoi le lui rappeler.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Jeu 10 Nov 2022 - 22:28
Avec le doigt, je passe autour de la plaie en l'observant un peu comme un gamin face à un truc qu'il découvre pour la première fois. C'est pas comme si j'avais jamais vu un truc du genre, plutôt que j'essaie d'appuyer dessus histoire de voir si y'a pas des saloperies qui se sont coincées dedans. Enfin, les premiers signes d'infection se seraient déjà certainement manifesté si c'était le cas.

Relevant la tête en entendant frapper à la porte, je vais ouvrir en claudiquant un peu. C'est là que je découvre Reese à qui j'offre un sourire amusé quand j'entends ses mots. La laissant entrer, je ricane un peu quand elle me questionne. Encore un fan qui a pas supporté que je veuille pas lui faire d'autographe. Décidément, ils sont de plus en plus violents, c'est insupportable!

Si je la remercie pour les pots et en profite pour directement en ouvrir un histoire de pouvoir appliquer la pâte autour de la plaie – après tout je suis en calbut là tout de suite, donc j'y ai accès – ça m'empêche pas de tourner la tête vers elle. Alors, je t'ai pas trop manqué ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Jeu 10 Nov 2022 - 22:33
Je hausse les épaules en le regardant, un fan un peu trop entreprenant, admettons, c'est vrai que des groupies, il doit en avoir quelques unes au final. Quand il demande s'il m'a manqué, je fais mine de rien et hausse les épaules : Non pas vraiment, je suis super sérieuse... Cela dit, c'est quand même pas pareil sans lui, et peut-être qu'au final, oui, il m'a un peu manqué. Il reste Daniel avec qui discuter est toujours sympa, Hannah que j'peux croiser mais...

Je saurais pas dire, le groupe change dernièrement, il évolue, et j'sais pas trop vers quoi il s'tourne dernièrement. J'ai du mal à suivre. Par contre, ce caleçon m'a vraiment manqué, lui ! Que j'ajoute avec un grand sourire moqueur en le désignant de l'index, avant d'aviser s'il fait bien ce que je lui dis. Comment tu vas ? Pas trop dur la vie loin de nous ? que j'ajoute finalement en scrutant sa piaule, pour voir où m'poser doucement.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Ven 11 Nov 2022 - 21:23
Mytho, je sais que t'es perdue sans moi mais que t'oses pas le dire à voix haute. Pas grave, t'inquiète, je peux lire en toi ma sœur, que je lui lâche sur un ton digne d'un mauvais rappeur, tout en frappant légèrement mon poing sur mon torse. J'aime l'emmerder, tout simplement.

A la mention de mon caleçon, je viens tirer sur l'élastique pour le faire claquer sur ma peau, adressant un clin d’œil à la brune. C'est le Picsou dessus, avoue. Je le trouve super chouette en plus moi, mon sous-vêtement.

Je prends le temps d'appliquer la pâte fournie par Reese, fronçant un peu le nez à cause de l'odeur qui est pas la plus plaisante au monde, et je hausse les épaules. Disons que c'est pas tous les jours facile, retourner sur les routes, tout ça. Mais y'a un endroit où je squatte plutôt cool. Une vieille décharge, deux gamines et une chieuse qui me fait penser à toi. J'ai presque l'impression d'être là finalement... Et... oui. Je relève le nez vers la brune quand je dis ça, avec mon air de gamin qui a fait une connerie dont il est fier.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Ven 11 Nov 2022 - 21:30
En fait maintenant qu't'es plus là, j'ai plus besoin d'partager la récompense de l'employer du mois, que j'lui souffle avec un air moqueur. Souvenir d'la fois où on a pris un bain ensemble, un peu comme Jeremstar quoi. Et un rire m'échappe : Je te le fais pas dire, c'est tellement sexy que je suis à deux doigts d'te sauter dessus, que j'ajoute avec le même air moqueur : Heureusement pour toi, je suis une personne raisonnable et j'contrôle mes hormones, on l'a échappé belle.

Quoi que mes hormones vont super bien, et ça s'voit. Je sais pas le comment du pourquoi mais quoi qu'il en soit, c'est un vrai plaisir actuellement. Mes cheveux sont beaux, ma peau aussi, j'suis plus dynamique, plus vive, plus heureuse aussi étrangement. Aaaah c'est ça que j'avais oublié ! que j'ajoute finalement après un temps de réflexion : Que t'es un connard ! Que je souffle en le désignant de l'index : Merci de me rafraichir la mémoire, ça m'fait du bien d'm'en rappeler, que j'ajoute en haussant les épaules.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Ven 11 Nov 2022 - 21:52
Je savais que ce moment dans le bain continuait d'habiter tes pensées, lui dis-je en haussant les sourcils à répétition, de manière équivoque, avant de me mettre à rire. Je termine d'appliquer la crème et referme le pot pour ne pas qu'elle se détériore, puis je me pousse un peu pour que Reese puisse s'asseoir sur le lit si elle le désire.

Pas de soucis, tout le plaisir est pour moi. J'aime rendre service! Nouveau clin d’œil amusé, puis je reprends un peu mon sérieux et je penche la tête sur le côté en observant son ventre légèrement arrondi. Difficile de ne pas le reconnaître quand on a été père. Je savais pas. Ça se passe bien ? Pas de soucis particuliers? Après tout, je reste un ancien pompier professionnel. J'ai quelques bases dans un peu tous les domaines, sans être un véritable expert.

Dis... c'est comment ici, depuis que je suis parti ? J'ai vu pas mal de nouveaux visages, j'ai presque eu l'impression que j'étais pas au bon endroit. Je m'attendais à ce que les choses changent mais... pas forcément à ce point là.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   Ven 11 Nov 2022 - 22:33
Qu'est-ce que tu dis ? A sa réaction, alors qu'il fixe mon ventre, j'ai un temps de flottement indescriptible. Et je pouffe de rire en secouant la tête : Je faisais une blague, je suis pas vraiment enceinte, espèce de demeuré ! Non mais il va pas bien ou quoi ? Y'a pas un monde où j'me retrouve avec un gamin sur les bras, il est complètement timbré ! Un soupir m'échappe et je secoue la tête, tandis qu'il m'fait peur des bousculements que son retour a pour lui.

Tu te souviens du groupe du train, ceux de la savonnerie ? Leur groupe a apparemment eu un problème avec une horde, ou un truc du genre, j'étais pas là mais on a fini par les recruter ici après coup, je hausse les épaules en disant ça, j'ai pas les détails hein mais les grandes lignes de l'histoire déjà c'est pas mal : C'est pas plus mal comme ça, avec tout c'qu'il s'est passé l'hiver dernier, on a été autant à sec qu'eux, en unissant nos forces, on s'en sort quand même vachement mieux, que j'ajoute avec un sourire.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rush hour   
- Rush hour -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant