The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Somnanbule
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Somnanbule   Mar 8 Nov 2022 - 15:30
Elle ne se sent pas quitter laborieusement les draps de la tiny. Elle qui a réussi, après la guerre, à regagner son chez elle avec tous les autres, s'est effondrée sans attendre pour regagner le sommeil qu'elle se doit à elle-même. Reese enfile machinalement à gilet par-dessus son large t-shirt dans lequel elle dort, avant de quitter sa maison minuscule pour se rendre à l'extérieur. Dans son esprit, elle visualise vaguement les lieux, ne se rend pas compte que la morsure du froid est en train de colorer la peau de ses jambes de rouge.

Elle ne sait pas vraiment où elle se rend d'ailleurs. Elle n'a par ailleurs qu'une vague pensée pour Daniel à cet instant, dont la piaule n'est pas bien loin. Tant mieux ? Elle n'en sait rien, elle se contente de s'y rendre et de tapoter contre le bois de sa tiny house pour essayer d'attirer son attention. Sans un mot, sans réaliser qu'elle doit être terrifiante ainsi, sans même être vraiment réveillé. Et puis, a-t-elle besoin de le voir ? Non, il a déjà eu son traitement. Enfin, son paliatif. Elle peut sans doute rentrer... Ou rejoindre le bois le plus proche. Elle ne sait pas trop...

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   Mar 15 Nov 2022 - 21:16
Je relève le nez de mon Journal de Mickey, surpris d'entendre frapper à ma porte à cette heure de la nuit, et m'approche avec crainte.

Qui c'est ?

Pas de réponse. Me faut rassembler tout mon courage pour ouvrir et affronter l'extérieur … juste à temps pour voir Reese s'éloigner.

Reese ?

Sa démarche est particulière, pendant deux secondes j'crois même qu'elle est morte et changée en rôdeur. Mais j'm'approche quand même, ma main se pose légèrement sur son épaule pour l'arrêter et lui faire face.

Reese, tu fais quoi, là ?

J'agite ma main devant ses yeux mais m'en faut pas plus pour comprendre qu'elle refait une crise de somnanbulisme. Ca faisait longtemps, mais j'ai toujours du mal à m'y faire, à affronter ses yeux vitreux et l'expression neutre de son visage. Ca reste super angoissant.

C'est l'heure de dormir, Reese, je souffle, modérant ma voix pour pas la brusquer. Viens, je te raccompagne à ton lit.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   Mar 15 Nov 2022 - 22:40
Elle n'entend rien, s'éloigne d'un pas lent mais décidée vers elle ne sait où. Le froid lui cingle les jambes, dénudées. Son pyjama se résume à une chemise trop large qui lui tombe presque à mi-cuisse et qui ne permet pas de se tenir au chaud. Dans un endroit comme celui-ci, ça résume l'idée : elle a froid sans le réaliser. Suspendue à son rêve ou ce qui y ressemble, Reese n'entend que vaguement la voix de Dany, et sent sa main finalement sur son épaule. Une profonde inspiration, elle hoche la tête.

Ou... Non, il y a autre chose. Elle ne le suit pas tout de suite. Regagner son lit ? N'y est-elle pas déjà ? Pas ce soir, souffle-t-elle, comme si elle ne s'adressait pas vraiment à son ami. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle imagine, mais n'avance plus tout du moins. Sa mâchoire claque à cause du froid, elle frissonne légèrement à force d'être dehors. Je dois trouver- quelques noms latins. Un peu terrifiant pour qui est en dehors de ses expériences. Jennifael en a besoin, assume-t-elle.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   Dim 27 Nov 2022 - 13:18
Putain. À chaque fois j'oublie à quel point elle peut être badante dans ces moments-là. Je fronce le nez, regarde autour de moi avant de retirer mon gilet pour lui passer sur les épaules. Ses lèvres sont déjà bleues.
Elle me parle de trucs en latin, j'ai l'impression qu'elle fait une incantation ou j'sais pas quoi et j'peux pas refouler un long frisson. De base, j'ai été élevé par l'église, moi, hein. Ces trucs-là, ça me met pas bien.

Oh bordel, je souffle. Tu me fais flipper Reese.

Avec ses longs cheveux devant son visage en prime, là, elle se croit dans un film d'horreur ?
Je tente de jouer avec son esprit endormi et confus pour la ramener à une pseudo-raison et au moins la ramener à l'intérieur.

Jennifael m'a dit qu'elle pouvait attendre demain matin. Elle dort, là, de toute façon. Tu me raccompagnes dans ma maison ? J'ai peur, tout seul. C'est ... c'est dangereux.

Ma main se pose doucement sur son épaule, glisse le long de son bras pour attraper doucement sa main et tenter sans la brusquer de l'entraîner avec moi.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   Dim 27 Nov 2022 - 15:43
La barrière entre rêve et réalité est si ténue que Reese peine à savoir où elle se trouve. Il y a une part d'elle consciente peut-être qu'il s'agit d'un rêve, une autre qui ne parvient pas à trouver ses repères. Elle n'est pas capable de dire si le sommeil est profond ou non, elle entend cependant la voix de son ami, et si elle n'est pas effrayée par cette dernière, n'est pas sûre de saisir toute la cohérence de ses propos. Mais s'il connait Jennifael... Alors... Oh, quoi que... Elle ne t'a rien fait ? Demande-t-elle.

Une veste sur ses épaules, la brune a un temps d'hésitation. Elle semble inquiète et en même temps ailleurs, en attrapant le bras de Dany doucement. Ok, ça attendra demain. D'autant plus si Dany a rencontré Jennifael, il va avoir besoin de soin et qu'elle s'occupe de loin pour le remettre en état. L'afro-américaine n'est pas la dernière pour torturer les hommes, elle craint qu'elle lui ait fait beaucoup de mal. Dany, il fait froid, soupire-t-elle, alors que ses pieds sont gelés, et qu'elle se sent greloter.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   Dim 27 Nov 2022 - 22:11
J'ai un temps d'arrêt. Quinn m'avait parlé de cette Jennifael, à l'époque, mais … très succintement. Qu'est-ce qu'elle aurait pu me faire qui puisse autant inquiéter Reese ?

Non … non je vais bien, Reese, tout va bien.

Je lui frictionne doucement le bras, sert sa main glacée dans la mienne pour la réchauffer. Finalement, elle capitule, et sans la brusquer, je l'entraîne avec moi.

On va chez moi, d'accord ?

Au plus proche.
On arrive sans mal, et toujours, je la guide jusqu'à mon lit où je la fais s'asseoir. La lumière de ma lampe à huile est tamisée, ça ne devrait pas la perturber.

Installe-toi. Tu vas te réchauffer.

Avant de la couvrir, je capte vraiment le froid de ses pieds. De mes mains, je les recouvre, laisse la chaleur se diffuser, peau contre peau, attentif à ses réactions. Vaudrait mieux éviter qu'elle se tape des engelures ou qu'elle tombe malade.

Ca va un peu mieux ? je murmure, sans vraiment attendre de réponse, même si ses capacités d'attention restaient tout de même assez remarquables durant ses phases de somnanbulisme.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   Dim 27 Nov 2022 - 23:44
D'accord, souffle-t-elle d'un ton encore endormi. Chez Dany. Elle visualise, dans son esprit surtout. L'endroit, la disposition. Ce qu'elle en connait. Dieu sait pourquoi, elle repense surtout à sa chambre à l'ORB, qu'elle a squatté de nombreuses fois. La nuit toujours. Les réveils toujours laborieux. Sa tiny est différente, elle ne s'en souvient pas si bien que ça, ses souvenirs se mélangent. Oui, elle se sent mieux à l'intérieur, sans vraiment faire attention à quoi que ce soit. Elle se laisse doucement tomber sur le lit de toute façon, un soupir lui échappe. Roulée en boule : Hmhm...

Le réveil est... Particulier. Comme souvent, j'émerge doucement sur un matelas qui ressemble pas au mien. Qu'est-ce que tu fais ici ? A côté, Dany s'reveille aussi doucement, je papillonne des yeux sans rien reconnaitre d'l'endroit. Oh ptain... Encore ? Qu'est-ce que je fais ici...? Plutôt, ça serait plus juste. J'en reviens pas. Encore... Et c'est toujours le même qui me récupère. Toujours.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Somnanbule   
- Somnanbule -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant