The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Home sweet home.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Dim 13 Nov 2022 - 20:29
Si les derniers jours s'étaient bien passés, je dois dire que le fait que Lexie m'ait dit le jour de mon retour qu'elle était malade ne m'était pas sorti de la tête. Et au moment même où j'ai entendu les bruits de vomissements venir des toilettes, mon cœur a loupé un battement et le stress est monté en flèche. Même pas le temps d'avoir la tête dans le cul, je me suis réveillé à une vitesse effarante. Je suis inquiet. Et pas qu'un peu.

Je sursaute presque quand elle me gueule dessus en me disant que ça va. Mais j'ai pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'elle rend une nouvelle fois le contenu de son estomac. Inutile de préciser que je ne la crois pas, donc. Lexie... La voilà qui se tourne vers moi et au moment où je vois les larmes couler sur son visage, s'en est trop. Je m'approche d'elle, me mets à genoux à ses côtés et la prend dans mes bras. J'ai l'impression que j'ai loupé un truc évident, qu'elle a une grave maladie et que je m'en suis jamais rendu compte. Oh putain non, tout mais pas ça. Je refuse de perdre encore une fois quelqu'un que j'aime plus que tout à cause d'une maladie. Pas de nouveau...

Mon cœur, arrête, t'excuse pas. Désolée de quoi.. ? L'inquiétude s'entend sans mal dans ma voix, et je romps mon étreinte uniquement pour venir prendre son visage délicatement entre mes mains, essuyant ses larmes avec mes pouces lentement. J'ai peur, oui. Bien plus que lorsque j'étais au milieu du champ de bataille face à New Eden. J'ai peur d'avoir fait quelque chose, ou bien d'être incapable de l'aider, quoi qu'il se passe.

Déglutissant presque difficilement, je ne la lâche ni du regard ni de mes mains, hochant lentement la tête lorsqu'elle me dit qu'on doit parler. D'accord... L'aidant à se relever, je l'emmène s'asseoir en glissant juste après ma main dans ses cheveux pour essayer de la calmer. Qu'est-ce qu'il se passe, Princesse.. ? Pitié... Qu'on ne me l'arrache pas elle aussi.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Dim 13 Nov 2022 - 21:07

Des fois, je me demande ce que j’ai fait pour mériter un homme tel que Liam à mes côtés. Je ne suis de loin pas la plus altruiste, la plus gentille, la plus noble des femmes, et je dirais même que je suis presque tout le contraire alors, je me dis que le karma finira bien par me rattraper. J’ai peur que ça soit le moment. Peur qu’on vienne me retirer l’une des choses les plus belle que l’on m’a donné aujourd’hui. Mon amour pour Liam.

Je pleure toujours quand il vient me prendre dans ses bras. Évidemment qu’il vient me prendre dans ses bras, comment aurait-il pu en être autrement ? Il est si bon, doux et prévenant. J’ai tellement peur que cette nouvelle ne le détruise. Peur de lui infliger de repasser par des épreuves douloureuses, il en a déjà tellement subi avec sa fille. Il est inquiet, je le sens dans sa voix et dans son regard alors, j’essaie de me calmer, d’essuyer la bave le long de mes lèvres. Très glamour. Mais enfin, la de toute manière on en est plus à ça prêt.

Il finit par m’aider à me relever, moi je renifle toujours, ne sachant pas par où commencer, quoi dire, de quelle manière. Alors après un instant, et me collant du mieux que je peux à Liam, je prends d’abord le temps de me calmer. Je sais que pour lui, ça doit être un enfer de ne pas savoir, d’être dans l’inquiétude, mais j’ai envie de profiter encore un peu de ses bras, de son corps, contre le mien, de nos cœurs qui battent encore à l’unisson pour le moment.

Je relève ma tête, pose mon regard dans le sien. Je ne dois pas craquer, je dois lui dire. Mais comment ? Alors je décide finalement d’y aller, d’un coup. Je ne crois pas qu’il y ait de façon simple d’annoncer ce genre de chose “ Je … “ Putain. Ça ne sort pas. Et les larmes reviennent. Bordel, foutues hormones “ Je suis allée voir Faith juste avant que vous ne partiez et … “ Mon cœur, j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine. Je souffle un grand coup pour tenter de me calmer et finalement “ Je suis enceinte

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Lun 14 Nov 2022 - 10:40
L'état de Lexie m'inquiète au plus haut point, et j'imagine qu'il n'y a rien de plus normal. Elle m'a parlé l'autre jour du fait d'être malade, et la voilà maintenant qui vomit avant de se mettre à pleurer quand elle me dit qu'elle doit me parler. Comment est-ce que je suis censé faire pour ne pas me faire un sang d'encre ?

J'imagine qu'on sera tout de même mieux installés pour parler une fois sur le lit, plutôt que dans les toilettes. Mais chaque seconde qui s'écoule me donne l'impression de durer une heure tant le silence est difficile à supporter. L'angoisse monte d'un cran à chaque fois, et je crains bien évidemment le pire. J'ai toujours su que le karma allait m'en faire baver toute ma vie pour ce que j'ai fait quand j'étais jeune. Mais pas à ce point là. Je suis prêt à tout pour ne pas la perdre elle aussi.

Si je la garde dans mes bras quand elle se serre contre moi, je dois avouer que ça n'en rend pas les choses plus simple. Être dans l'attente de cette fameuse chose dont elle doit me parler est parfaitement atroce. Et j'ignore combien de temps est-ce que je vais encore tenir. Mais Lexie finit par se reculer et par planter son regard dans le mien. Comme pour l'aider à trouver le courage nécessaire, je viens lui prendre la main et la serrer doucement dans la mienne.

Je m'attendais à beaucoup de choses. Mais sûrement pas à ça. Je suis enceinte. J'ai un temps d'arrêt, à la regarder sans bouger avec les lèvres entrouvertes. J'en ai même le souffle coupé, sur le moment. Tu... quoi? Je cligne des yeux plusieurs fois, ayant du mal à croire ce que je viens d'entendre. Finalement, le karma me joue effectivement un tour, mais je m'attendais pas à ce que ce soit de cette manière. Moi qui ai annoncé maladroitement et sans le faire exprès à Reese qu'elle était enceinte il y a un ou deux jours à peine, voilà que je me retrouve dans la même situation. Enfin, l'annonce hein, pas physiquement. Bref.

Je sais pas combien de temps est-ce que je reste figé comme ça. Jusqu'à ce qu'une voix dans ma tête me foute un gros coup de pied au cul. Putain, Liam, ta meuf est enceinte, réagit ! Le destin t'offre une seconde chance. De faire mieux. De tout faire pour enfin être à la hauteur. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées et là, un sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Lentement, il s'élargit. Comme si je réalisais peu à peu.

Jusqu'à ce que je vienne prendre Lexie dans mes bras et que je la soulève en me relevant, la serrant contre moi. T'es enceinte ! Oui, merci crétin, elle le savait déjà. Si je la repose et lui vole un baiser amoureux, je prends soudain conscience qu'elle ne m'a pas annoncé ça avec le sourire. Bien au contraire. Et donc, le mien s'efface et la crainte revient. Mais... enfin... c'est une bonne nouvelle, non..? C'est vrai qu'elle et les enfants... Ça a jamais fait partie de ses projets de vie...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Lun 14 Nov 2022 - 17:34

Bon, la bombe est lancée, les mots sont envoyés, ça met aussi surtout une touche réelle sur ce qu’il m’arrive. Juste quelques mots qui pourtant changent toute une vie, même deux ici, en l’occurrence. Alors quand je vois que Liam ne réagit pas, je m’inquiète. Je le savais, l’annonce n’est pas la bienvenue et en même temps qui aurait envie d’entendre ce genre de chose. Liam en a tellement bavé avec sa fille, je suis sûr qu’il ne veut plus jamais revivre ça, et moi je lui balance la nouvelle comme ça. Putain, je suis trop conne. Et l’attente se veut interminable. Je sens les larmes me remonter aux yeux, j’ai tellement peur de le perdre en lui annonçant ça. Mais je sais aussi que je ne peux clairement pas lui mentir. Alors quand je vois qu’il ne réagit toujours pas, je suis prête à reprendre la parole, à lui dire qu’on pourra traverser ça ensemble, trouver une solution et puis, je le vois qui se met à sourire. Un sourire franc, de plus en plus large. Ok, il se passe quoi là ?

Et puis, il me prend dans ses bras, me soulève, me serre contre lui. Il me répète ce que je sais déjà, que je suis enceinte. Il m’embrasse, d’une manière que je ne suis pas sûr d’avoir déjà sentis. Et puis, il se stop, net et me demande si ce n’est pas une bonne nouvelle. Je reste pantoise devant lui. En fait, je n’avais pas imaginé qu’il pourrait prendre ça comme une bonne nouvelle. Je n’avais pas pensé que pour lui, ça pourrait être un heureux évènement. J’étais restée dans l’idée que ça lui rappellerait trop de mauvaise souvenir alors forcément je bégaie pour lui répondre “ Je … C’est … “ C’est quoi en fait ? J’ai du mal à ravaler ma salive, je fais les cents pas, me passe la main dans les cheveux et finis par reposer mes yeux dans les siens “ Je … Je n’en sais rien ! C’est … Une bonne nouvelle pour toi ? “ Parce qu’effectivement si c’est le cas alors ça change pas mal la perspective que je m’étais faite de cette nouvelle “ Je suis désolé Liam je … Je pensais que ça te mettrait en colère, que … que ça te ferait trop de mal de … Tu sais je … “ Bah alors ?  

Puis je me stop aussi, toujours mes yeux dans les siens et éclate de rire en continuant de pleurer “ Putain Liam, on va avoir un bébé “ et je me rue dans ses bras. Ascenseur émotionnel garantie.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Mar 15 Nov 2022 - 11:16
J'ai du mal à réaliser tout ce qui est en train de se passer. D'abord j'étais inquiet en pensant que Lexie avait une maladie grave qu'elle m'avait caché tout ce temps et qu'elle allait m'être enlevée elle aussi. Et maintenant, voilà que j'apprends finalement que c'est tout autre chose. Elle est enceinte. Il me faut un sacré moment pour que l'information remonte jusqu'à mon cerveau – le trouve – et qu'elle soit intégrée. Ou au moins traitée. J'ai du mal à réaliser que ce soit vrai.

Mais finalement, alors qu'une part de moi est figée par l'angoisse de revivre à nouveau le traumatisme causé par la mort de Luz, je préfère laisser place à la joie d'une telle nouvelle. J'ai jamais arrêté d'être un papa poule, dans le fond. Je le remarque bien à la décharge, avec Sasha et Nascha. Et pourtant, c'est pas comme si elles étaient encore des enfants. Le problème c'est que j'ai pas la moindre idée de si Lexie partage ma vision des choses. Enfin, je sais que ça a jamais trop été son truc, mais concernant la nouvelle je veux dire. Moi je vois ça de manière positive, mais elle ? Je pourrai jamais la forcer à porter un enfant dont elle ne veut pas. Et je comprendrais sa décision, aussi douloureuse soit-elle.

C'est pour ça que je la regarde avec un air aussi inquiet et que je lui pose directement la question de sa vision des choses. J'observe Lexie faire les cent pas, et l'angoisse ne fait que monter d'un cran à chaque seconde qui passe. Quand elle finit par prendre la parole, rompant ce silence insupportable, je me sens bête. Je déglutis presque difficilement et viens me frotter l'arrière de la nuque, comme si j'étais coupable de trouver que c'était une bonne nouvelle. Je... Bah... oui..? J'ai pas vraiment le temps de lui dire que je comprendrais si elle ne voulait pas garder cet enfant que l'explication finit par tomber. Elle avait peur. Que ça ravive trop de mauvais souvenirs.

M'approchant d'elle, je prends une grande inspiration et plante mon regard dans le sien. Toute ma vie je pleurerai l'absence de Luz et ce qui lui est arrivé. Mais ça ne change rien au fait que je t'aime et que je serai le plus heureux de fonder une famille avec toi. Enfin, si c'est ce que tu veux aussi... Là se trouve toute la question.

Elle finit par enfin s'arrêter et son rire mêlé à ses larmes me perturbe. Est-ce qu'elle est heureuse ou c'est juste les nerfs qui lâchent. Mais le fait qu'elle se rue dans mes bras me soulage. Je la serre contre moi et viens l'embrasser amoureusement, un sourire venant étirer mes lèvres. Bordel qu'est-ce que je t'aime. On va être parents.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   
- Home sweet home. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2