The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Home sweet home.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Home sweet home.   Mar 8 Nov 2022 - 9:37

L’attente est insoutenable. Avoir vu une partie de notre groupe rejoindre le combat des TH ne m’enchante pas, mais après tout, les alliés sont faits pour ça. Mais de savoir que Liam en fait aussi partie me serre encore plus le cœur. D’autant plus ces derniers jours. J’aurai aimé lui parler avant qu’il ne parte en guerre. J’espère simplement que toute cette histoire ne nous retombera pas dessus, encore une fois. Le seul point positif, nous sommes désormais mobiles.

Je suis allongée dans mon lit à repenser à la nouvelle que Faith m’a annoncé quelques jours plus tôt. Je ne suis pas sûr d’avoir réellement assimilé l’information correctement. Inconsciemment, j’ai mes deux mains sur mon ventre, que je caresse délicatement. Un bébé. Je ne l’ai encore annoncé à personne, j’ai peur que de le faire rendra la chose encore plus réelle et est-ce que j’ai vraiment envie de ça. Moi qui n’aime pas les enfants, devenir mère ? Quel retour de karma. Et puis, évidemment, je pense à Liam. J’ai terriblement peur de sa réaction, lui qui a déjà tellement souffert de la perte de sa fille. J’ai forcément, un millier de question qui remplissent ma tête. Et une envie de vomir insoutenable que je me dois de combler. Putain, quelle merde.

Finalement, c’est le brouhaha extérieur qui m’attire dehors. Ils rentrent enfin. Et forcément, mon cœur se met à battre de plus belle, je le cherche, inlassablement des yeux et enfin je le vois arriver. J’ai un énorme sourire qui s’affiche sur mon visage et me rue vers lui. Je m’arrête aussitôt quand je repère qu’il est blessé à la cuisse. Oh non. Je perds mon sourire et lui demande, directement « Tu es blessé ? Ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? » Et si je suis concentrée sur Liam, forcément, je cherche les autres « Tout le monde va bien ? Que s’est-il passé ? » Être dans l’attente est bien pire que de participer et de risquer sa vie. Mais avec l’annonce de Faith, j’avais refusé de prendre part à cette mission. Comme si, instinctivement, j’avais compris que je n’étais plus seule à devoir me défendre. Que ce petit truc qui s’est installé dans mon ventre avait déjà pris une place dans mon esprit sans que je le veuille forcément.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Mar 8 Nov 2022 - 19:06
J'avais pas vraiment imaginé que ce serait de cette manière que je retournerai auprès des Bastards. Mais il faut dire aussi que je vais pas vraiment m'en plaindre. Surtout qu'en fin de compte, si j'y retourne principalement à cause de mes blessures, je sais que ça aurait pu être bien pire. On s'en est bien sorti, peut-être même un peu trop. En tout cas, trop à mon sens pour que je ne redoute pas ce dont le karma pourrait être capable pour prendre sa revanche par la suite. Est-ce que c'est le moment de penser à ça ? Je ne crois pas.

Au moins pendant le trajet retour, j'ai pu prendre le temps de faire les premiers soins sur ma jambe et de remplacer ma ceinture installée là dans l'urgence par un véritable bandage après avoir nettoyé la plaie. En tout cas, ça ne m'empêche pas de boiter quand j'arrive avec les autres à proximité de ces Tiny Houses que je découvre donc pour la première fois.

J'ai même pas vraiment le temps de faire la moindre remarque sur les lieux que des bruits de pas courant vers moi attire mon attention. Lexie. J'ai le sourire aux lèvres, prêt à la prendre dans mes bras, quand elle s'arrête subitement. Oh, ok. L'inquiétude se lit sur ses traits et je romps rapidement la distance qui nous séparait encore pour venir prendre son visage délicatement entre mes mains, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. J'en avais besoin. C'est juste une petite plaie, t'en fais pas. Je vais bien, et je suis entier. Les autres aussi. De toute manière, elle le verra rapidement puisque je ne suis pas arrivé seul.

Observant pendant quelques instants le visage de Lexie, je la dévore littéralement du regard alors que je caresse tendrement ses joues de mes pouces. Tu m'as manqué. Et je te raconterai les détails de la bataille si tu veux, mais là tout de suite je dis pas non à l'idée de me poser un peu. T'en dis quoi ? Faut dire que ça a quand même pas été de tout repos cette histoire. En plus, va falloir me faire visiter tout ça là ! Vous avez fait un travail de dingue, c'est trop classe ces maisonnettes!

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Mar 8 Nov 2022 - 22:48

Même si je suis distante, car je suis plus qu’inquiète, Liam n’est pas de mon avis et décide de fait fit de la distance qui nous sépare en me prenant dans ses bras et en venant poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Seigneur dieu, que ça m’avait manqué. Je ferme rapidement les yeux, souffle un grand coup, finalement rassurée de le voir en vie, et surtout là devant moi. Il me rassure aussi en m’indiquant que sa blessure n’a rien de grave et je suis aussitôt soulagée. Comme bon petit ami, il m’indique aussi que les autres n’ont rien, tant mieux. Je ne sais pas si j’aurais pu encore supporter une nouvelle perte. Il y en a déjà eu tellement.

Il me regarde, fixement, et je lui souris, gênée “ J’ai quelque chose sur le visage ou quoi ? “ puis il m’indique vouloir se poser tranquillement “ Oh ! OH ! Mais oui bien sûr ! Viens, je t’emmène chez nous Chez nous. Est-ce que c’est ce que je viens de dire. Est-ce que c’est correct de dire ça ? Je me fige une seconde. Peut-être qu’il n’a pas entendu et je reprends directement “ Ouai ! On en a chié pour les trouver avec les filles, on a même croisé des New Eden au passage. Des anciens militaires qui n’ont pas trop appréciés se prendre des ordres d’un groupe aussi … Exotique que le nôtre “ Et pourquoi je me mets à jacasser comme une poule moi. Bordel, reprends-toi !

Je souris une nouvelle fois gênée à Liam. Il doit paraitre tellement faux. Une fois que j’ai bien vérifier que tout le monde est vivant, câliner Dany aussi et récupérer Marvin, je prends la main de Liam et l’emmène chez nous. Moi. Bref, dans la Tiny dans laquelle je dors en ce moment. Une fois à l’intérieur, le tour du propriétaire est fait rapidement en réalité. Une fois posé plus confortablement je lui demande “ Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Te laver ? “ En fait, je ne sais pas trop quoi lui dire. Je crois que je suis beaucoup trop stressée. Mais je ne veux pas en parler. Pas pour le moment, Liam a surtout besoin de repos. Enfin, je suppose. Puis, j’essaie de détourner la conversation “ Alors cette mission ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Jeu 10 Nov 2022 - 22:28
J'ai pas le droit d'être content de revoir ma copine après être parti à la guerre? Je demande ça en penchant légèrement la tête sur le côté, trouvant ça étrange que Lexie me pose une telle question. Faut dire que d'habitude elle s'en plaint pas vraiment quand je prends du temps pour l'observer. Elle sait très bien que je la trouve belle, en plus, et ça a jamais été son style de se la jouer modeste à ce sujet là.

Je viens prendre l'une de ses mains dans la mienne, entrelaçant ses doigts avec les miens histoire d'avoir en prime l'assurance que si j'ai du mal à avancer elle pourra m'attendre et potentiellement me relever si subitement j'arrive plus à marcher. On sait jamais, j'ai quand même pris un coup de poignard dans la cuisse quoi. C'est pas anodin et j'espère encore que ça a rien touché de trop important. Au moins pas au point de laisser des séquelles quoi.

Le sourire aux lèvres, j'écoute Lexie me raconter comment elles ont réussi à trouver ces petites maisons. Je suis content qu'elles y soient parvenu, même si j'avoue que la mention d'une rencontre imprévue avec New Eden me serre subitement la gorge. Bon, j'ai la preuve sous les yeux qu'il ne s'est rien passé de grave. C'est l'essentiel. Alors je souffle un coup pour faire partir le stress qui était venu m'envahir quelques instants, avant de suivre la brune à l'intérieur de la Tiny House.

J'observe un peu autour de moi et viens ensuite m'asseoir sans cacher à quel point ça me fait du bien. Faut dire que je suis complètement crevé, là. Ça a pas été de tout repos cette bataille. Et même si j'ai la chance de ne pas être particulièrement amoché, les nerfs en ont pris un coup avec tout ça. Si je m'écoutais je dormirais certainement toute une semaine. Je dirais pas non aux trois, à vrai dire. Mais là tout de suite, je crois que si je vais me laver j'aurai besoin d'un coup de main pour éviter de tomber dans les vapes. Au cas où. J'ai quand même perdu pas mal de sang.

Si je commence malgré tout à raconter à celle que j'aime en quoi consistait la partie du plan d'attaque dont je faisais partie, lui expliquant un peu ce qui s'est passé, je dois dire que quelque chose me turlupine. Elle a l'air bizarre. Comme si elle était perturbée ou bien qu'elle tentait de cacher un truc. Ce qui est bizarre, parce que bon... C'est Lexie. C'est pas comme si elle était pas capable de contrôler ses émotions. Je sais que c'est une super manipulatrice, pour l'avoir souvent vue à l’œuvre.

T'es sûre que ça va ? T'as l'air... je sais pas, perturbée.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Ven 11 Nov 2022 - 22:40

" Hmm si, et tu ne t’imagines pas comme moi je suis contente de te voir “ Et je dépose un baiser sur sa joue, soulagée et avec un petit sourire narquois sur le visage.

Je rigole quand il m’indique qu’il aimerait bien faire les trois, évidemment, il doit être épuisé et affamé. Et moi qui suis là à lui poser toutes sortes de questions. Et puis, sa proposition de l’accompagner pour le laver me fait sourire. Cette fois-ci il est plus sincère que les premiers. Je crois que de le voir là devant moi, vivant et tout à moi me détend un petit peu. Je n’oublie pas la nouvelle que j’ai eu il y avait tout juste quelques jours, mais je crois que pour le moment, il n’est pas question de lui en parler. Je veux qu’il soit reposé et rassasié avant de lui balancer une nouvelle comme celle-ci. Je me lève et me pose devant lui, prenant son visage dans mes mains, passant ma main dans ses cheveux, glissant mes doigts dans sa superbe barbe. Je reste figée devant lui, je n’ai toujours pas réussi à me dire que cet homme est le mien. Et c’est comme si tous mes soucis s’envolent, et que je ne pense plus à rien d’autre que d’être dans ses bras “ Tu sais que je serais toujours là pour te soutenir “ Et je l’embrasse, avec passion. C’est fou comme il m’a manqué.

Il commence ensuite à me raconter les détails de ce qu’il s’est passé. Je l’écoute d’une oreille attentive, essayant de me concentrer sur ce qu’il me raconte plutôt que sur ce qui me brule de lui dire. C’est sa question qui me prend au vif, je suis si mauvaise comédienne que ça ? Il faut que je me ressaisisse parce que je ne veux pas qu’il s’inquiète. Pour le moment surtout, il faut qu’il se repose. Alors je suis lui souris “ Oui ça va … Je, je suis juste un peu malade, rien de grave

Je lui prends alors les mains, et l’aide à se relever “ Viens, allons plutôt te laver. Si tes beaux yeux m’ont manqué, il y a quelque chose qui d’autre qui m’a manqué “ Et je l’embrasse dans le cou, fait glisser mes doigts dans son dos et l’aide à se lever pour finalement nous amener à l’endroit prévu “ Si monsieur veut bien se donner la peine d’enlever ce qui cache ses magnifiques abdos “ que je lui lance en souriant de plus belle et en me pinçant les lèvres. Je souffle en le regardant faire, décidément, je ne me lasserais jamais de cette vue.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Sam 12 Nov 2022 - 20:05
Si je m'inquiète forcément pour Lexie, ça me pousse forcément à me demander si elle me dit la vérité en m'annonçant qu'elle est malade. Mais pourquoi est-ce qu'elle me mentirait ? Bon, pour me rassurer, évidemment. Mais je me demande surtout si j'ai pas loupé un truc en mon absence. Et s'il s'était passé quelque chose ? Je sais déjà que ça va me travailler, et pas qu'un peu, cette histoire. Enfin, je reconnais malgré tout rapidement ma petite amie quand elle ne tarde pas à réagir au fait que je viens d'annoncer que j'aurai besoin d'un coup de main pour ma douche.

Un petit rire m'échappe et je ne me fais pas prier pour retirer mon haut et la laisser donc profiter de ces fameux abdos qu'elle vient de réclamer. Tu sais que je suis blessé et que c'est pas une bonne idée de me donner envie de te sauter dessus, hm? Petit clin d’œil complice, un brin charmeur, et je la laisse m'accompagner à la douche. De toute manière, il se passera certainement quelque chose. Je nous connais tous les deux, c'est pas vraiment facile de résister.

Quelques jours se sont écoulés, presque une bonne semaine je crois, et ma jambe commence à aller un peu mieux. Bon, c'est sûr que ça va mettre du temps à cicatriser, mais c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait aucun signe d'infection. Ça, c'était ce qui m'inquiétait le plus. Encore heureux, en tout cas, qu'ils n'aient pas eu la même idée que nous en imprégnant leurs armes de sang de rôdeur. Sinon, j'aurais été dans de beaux draps moi.

En tout cas, ça me permet malgré tout de rester auprès de ceux que je considère comme les miens. Bien sûr, je m'inquiète un peu de savoir ce qui peut se passer à la décharge et j'espère que les filles vont bien. Mais je sais qu'elles se débrouillaient très bien avant mon arrivée et elles doivent certainement tout aussi bien gérer en mon absence. C'est pas différent de quand je suis parti sur les routes après tout. Bref.

Décidant de quitter le lit, au lieu de simplement y squatter une partie de la journée, j'avoue être motivé par le fait que Lexie n'est plus à côté de moi. C'est pas vraiment dans ses habitudes. Alors, enfilant rapidement un caleçon et un pantalon, je décide de partir à sa recherche. Ce n'est qu'en entendant des bruits dans les toilettes que je fronce les sourcils et décide de me précipiter vers cette pièce quand je reconnais le bruit de quelqu'un en train de vomir. Lexie ? Lexie, est-ce que ça va ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   Dim 13 Nov 2022 - 16:41

J’arrive finalement à me changer les idées en me concentrant sur ce que j’ai devant les yeux, et autant vous dire que c’est une diversion que j’apprécie tout particulièrement. Toujours les lèvres pincées, je lui souris et ajoute “ T’es pas obligé de faire tout le travail tu sais … " Un brin coquine. J’en ai déjà les papillons qui me volent dans le bas ventre et je ne me fais pas prier pour le rejoindre et l’aider. Autant vous dire que cette douche était chaude, très chaude et je ne parle pas de la température de l’eau.

Je suis réveillée depuis une bonne heure déjà, j’ai l’impression que ma tête va exploser. Déjà quelques jours que Liam est rentré. C’est la première fois, depuis qu’on est officiellement ensemble qu’on se voit tous les jours et je dois dire que c’est quelque chose dont je vais avoir du mal à me passer, quand il reprendra la route. Mais j’essaie de ne pas y penser. De toute manière, il y a des choses plus urgentes qui envahissent mon esprit. Je suis enceinte. C’est … En fait je n’en sais rien.

Je tourne ma tête pour regarder Liam qui dort encore. J’ai vraiment peur de sa réaction. J’ai peur de le décevoir, de le blesser, de le mettre en colère. Je souffle, repose mes yeux sur le plafond, glisse, instinctivement mes mains sur mon ventre. Comment est-ce que je vais faire ? Personne n’est encore au courant, et j’ai demandé à Faith de garder le secret. Je voudrais que Liam soit le premier au courant, mais je n’ai absolument aucune idée de comment faire.

Je n’ai plus vraiment le temps de réfléchir à ça, je suis prise d’une nouvelle nausée. Le plus délicatement possible, je me lève et me dirige vers les toilettes. J’ai réussi à rester discrète depuis le retour de Liam, mais là je ne peux plus me retenir.

Alors forcément, quand je l’entends et le vois me rejoindre, je suis prise de panique. J’ai les yeux rouges et je dois avoir une tête de déterrée. Oh non Ça va ! “ que je lui hurle dessus. Sans même le vouloir. Merde. Et je retourne la tête dans la cuvette. Je repose mes yeux sur le beau brun. Là c’est bon, s’en est trop. Je me mets à pleurer “ Liam … Je suis désolée !! “ Et je ne sais même pas pourquoi je pleure. Enfin, si, je sais, mais je ne sais pas pourquoi ça me prend tout d’un coup “ Je … je … Il faut qu’on parle

Je n’en ai franchement pas envie, mais il faut crever l’abcès.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Home sweet home.   
- Home sweet home. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant