The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

If I could change the world...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If I could change the world...   Ven 11 Nov 2022 - 21:08
Elle baisse les yeux à son tour, esquisse un bref sourire à sa remarque qui semble formelle. Il n'y a visiblement pas de négociation possible à l'entendre, il a déjà pris sa décision et semble vouloir s'y tenir. Alors prépare-toi à répéter constamment les mêmes choses, lui répond-t-elle avec le même sourire, l'air de lui dire qu'il y a peut-être une fatalité sur cette terre, c'est celle-ci. Et plus elle t'appréciera, plus elle aura peur, ajoute-t-elle.

Elle ne rajoute pas ça pour lui faire peur, simplement pour qu'il ait conscience de ce qui l'attend très concrètement. Autant qu'il soit au fait. Et ça sera à lui de se battre ensuite pour ce qui lui importe : Plus tu auras besoin de le lui dire, des milliards de fois s'il le faut, voilà qui épuiserait n'importe qui, même quand c'est fait par amour : Tout dépendra ensuite de ta patience en la matière, ajoute-t-elle simplement, haussant les épaules à sa remarque. C'est lui, qui est cuit.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If I could change the world...   Ven 11 Nov 2022 - 21:14
Il laisse filer un silence à sa réponse. Avant de hocher la tête. « Je vois. » Lui répéter encore et toujours Ne pas se lasser. Ne pas avoir peur de… et bien de ses peurs à elles. Il se demande s’il aura la force de gérer tout ça, s’il saura tenir bon. Parce qu’il est persuadé qu’elle en vaut la peine. Que leur relation en vaut la peine, tout simplement.

Et il finit par souffler, à mi-voix. « Je n’ai pas beaucoup de qualités. Mais j’ai envie de croire que j’aurais celles qu’il faut pour tenir bon. » Et surtout, il ne l’abandonnera pas. C’est hors de propos. Un sourire à l’attention de sa femme et il s’approche d’elle pour serrer son épaule un instant. « Merci. » De l’écouter. D’être son amie. « Je crois que je te dois un vrai repas pour la prochaine fois. » Pas cuisiné par ses soins si possible. Et, s’il ne sait pas comment ça finira, il s’en voudrait de ne pas essayer.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Revenir en haut Aller en bas  
- If I could change the world... -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4