The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

It was your choice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1426
Sujet: Re: It was your choice   Mer 9 Nov 2022 - 11:53

Bordel, ça la démangeait d'en venir aux mains. Mais merde, c'était Dana. Pas un connard lambda, surtout ses nerfs qui la malmenaient beaucoup trop entre l'inquiétude, et cette retombée de contrôle durant l'assaut, qui n'avait plus lieu d'être. Ou le manque de sommeil, sans doute le mélange du tout. Et l'explication de Dana lui fait vaguement hocher la tête à l'idée, haussant brièvement les épaules. D'habitude c'est moi qui finit dans cet état. fait-elle remarquer, concernant les deux gosses. A l'agonie, et laissée sur place. Plus depuis les Exilés, mais c'était un fait. De voir les rôles inversés... Peut-être que ça l'avait touché plus qu'elle ne voulait bien l'admettre, avec le recul.

Relevant la tête aux explications de la brune, fronçant les sourcils. Attends, j'ose espérer qu'elles ont pas posé la bombe à côté d'un réservoir d'essence ? Les explosifs, c'était sa putain de came en plus. Et au vu de l'incendie, la bombe avait pas été joliment posée au centre d'un sol terreux ou quoi...

La force de l'explosion couplée à la flotte... Pas étonnant qu'elles crachent leurs poumons. Soupire t-elle finalement. J'verrai avec Phelbs si y'a pas moyen de contacter Valérian de toute manière. Qu'on ait des nouvelles du groupe, de Reed, d'Anton... Même si de seulement prononcer son nom lui crée un nom à l'estomac, dans l'immédiat.

J'te garantis qu'une fois rentrée, je tape trois jours de coma. Un voilier, ça à définitivement rien à avoir avec une putain de moto.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1152
Sujet: Re: It was your choice   Mer 9 Nov 2022 - 16:14
T'sens pas nostalgique d'pas être au bord d'la mort pour une fois. Sinon, si ça t'manque tell'ment j'te prépare une soupe quand on rentre, ça m'dérange pas hein. Est-ce que j'le dis pour essayer d'détendre un peu l'atmosphère et éviter qu'on en vienne à s'taper d'sus ? Oui. On s'prends l'contre-coup du stress et c'est pas l'moment d'se l'déverser d'sus l'une à l'autre.

J'fais une p'tite grimace à la question d'Lex et hausse les épaules. J'vois qu'ça comme option... Qu'elles aient pas fait gaffe ou bien qu'elles aient carrément eu aucune idée de c'qu'elles faisaient. Ça m'choqu'rait pas plus qu'ça dans l'fond. Déjà d'base, des gamins avec des explosifs, j'trouvais pas qu'c'était d'bon augure.

J'm'approche d'Lex quand elle parle d'voir pour essayer d'choper des nouvelles des autres et j'pose ma main sur son bras en la couvant d'un r'gard qui s'veut rassurant. Il est comme moi. Même s'il frôle la mort des centaines de fois, crois-moi, j'crois qu'la faucheuse a trop peur de lui pour l'choper. Il va rentrer. J'espère juste qu'ce s'ra pareil pour Reed.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1426
Sujet: Re: It was your choice   Jeu 10 Nov 2022 - 21:02

Au moins, sa remarque lui arrache un semblant de rire. Bref, sans doute trop, malgré son absence de sourire. Mais c'est déjà un bon début. Secouant doucement la tête avant de lever les yeux au ciel, reprenant. Dana, sans vouloir t'offenser, la pâtée pour chien d'Samhain est plus agréable au palais qu'ta putain de soupe. On pourrait pas lui reprocher de pas être sincère, clairement, c'était le coeur qui parlait. Mais t'sais ce qu'on dit, c'est l'intention qui compte, non ?

Quand à la situation au port ? Elle pourrait encore sentir l'odeur du brûlé, ou alors, cette dernière s'est ancrée dans le tissu de son haut, tant elle semble la suivre partout. Pinçant les lèvres à l'idée, alors que visiblement, il faudrait encore foutre des étiquettes de produits inflammables sur certains endroits pour rappeler les risques, alors que ses pensées vont au brun, Dana l'en tirant rapidement. Venant poser sa main sur la sienne un bref instant pour la serrer dans un remerciement silencieux, reprenant.

D'toute manière s'il à cané en me mettant en cloque sans prévenir, j'vais le chercher en enfer pour le tuer de mes mains. promet la brune. Le souhait d'Anton de devenir père n'était tellement un secret, si ? Mais pour l'heure, rien le lui laissait à penser qu'elle attendait une quelconque progéniture. Ta nana aussi, non ? Pour t'supporter, elle doit avoir une sacrée trempe aussi. Et si la pique est présente, le sourire sincère indique que c'est affectueux.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1152
Sujet: Re: It was your choice   Jeu 10 Nov 2022 - 22:27
Pour toute réponse, j'me contente d'un majeur l'vé dans sa direction avec un p'tit sourire sarcastique au coin des lèvres. J'vois vraiment pas c'que c'est leur problème avec ma soupe. C'est qu'des bons trucs pour la santé, l'goût c'est qu'un détail. Alors bon. Tant pis pour elle. En plus, c'pas comme si elle en avait b'soin là tout d'suite.

J'penche la tête sur l'côté et lâche un p'tit rire ironique. J'suis pas prête à c'genre d'engeance. Sérieux ? Un gosse qui fonce dans l'tas et qu'a des amours pas secrets pour les explosifs ? Qu'est-ce que ça pourrait donner d'mauvais, hm? J'la taquine, et mon ton l'confirme sans mal.

Si j'vois son geste qui vient serrer ma main, j'me dis qu'elle a eu d'la chance que j'le capte des yeux sinon j'aurais rien r'marqué. J'l'ai pas senti en tout cas. Bref. J'me contente d'un p'tit rire, haussant les épaules. On s'voit pas assez pour qu'elle en ai d'jà marre d'moi. Mais ouais, elle a son caractère. J'te la présent'rai, à l'occaz. Enfin, si on s'revoit quoi. Y'a qu'à croiser les doigts comme on dit.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1426
Sujet: Re: It was your choice   Jeu 10 Nov 2022 - 22:41

Sa remarque lui arrache un rire, secouant doucement la tête à l'idée.

Quoi, ose me dire que t'adore pas l'idée ? s'enquit la brune avec un sourire moqueur. Anton est sûr, moi j'suis encore en réflexion. concède t-elle néanmoins, ayant ses propres doutes sur son rôle de mère dans tout ça. Mais l'idée faisait de plus en plus son chemin, elle devait bien l'admettre; surtout après avoir passé trop de temps en compagnie de la mort au cours des derniers mois.

Et tu m'explique pourquoi elle en aurait marre de toi au juste ? soupire la brune, avisant Dana. Sérieux, tu peux gérer deux gosses qui s'noient dans leur sang, une attaque contre ces connards de New Eden, t'es prête à ce qu'on s'foute joyeusement sur la gueule alors que j'tiens le volant de la plus grosse moto de ma vie entre mes mains, mais admettre deux s'condes que tu puisse plaire à une nana, ça t'paraît pas envisageable ?

Ouais, question rhétorique. Mais ça avait pas de sens pour autant. Elle vient d'quel camp ? s'enquit par ailleurs la brune, hochant la tête à la proposition. Ouais, carrément. Elle est aussi souriante que toi, ou c'est l'genre rayon de soleil ?



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1152
Sujet: Re: It was your choice   Ven 11 Nov 2022 - 18:45
Ah nan mais j'juge pas hein. Juste que j'me dis qu'final'ment, ces sept dernières années d'apocalypse ont juste été un entraîn'ment géant pour la v'nue d'l'antéchrist... J'dis ça avec un sourire au coin des lèvres, parc'que j'le dis évidemment pour la faire chier. Surtout qu'bon, j'sais comment j'suis avec les gosses. Sûr'ment l'fait d'savoir qu'j'en aurai jamais. T'façon, c'pas comme si j'risquais d'être une bonne mère.

Je hausse les épaules à la question d'Lex, ayant pas vraiment l'temps d'répondre quoi qu'ce soit avant qu'elle enchaîne. J'lève légèr'ment un sourcil et m'passe ma main valide dans les ch'veux. Grosso merdo, ouais. Elle veut que j'lui dise quoi d'plus ? C'est la vérité. J'pourrai jamais arrêter d'douter.

Elle est dans l'groupe des Fuckers. Et j'te signale que j'souris des fois. Mais ouais, elle est un peu plus... sympa qu'moi. Elle était barmaid avant, j'pense qu'ça aide.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1426
Sujet: Re: It was your choice   Ven 11 Nov 2022 - 18:50

Ouais, tu juges pas. Ricane la brune à sa remarque, émettant un bref soupir. J'te ferai r'marquer quand même, qu'un antéchrist ça peut être grave utile en tout cas. Surtout si New Eden décidait de revenir foutre son bordel, ou contre ces connards de pirate qu'ils avaient finalement, jamais réussi à retrouver. Et encore, c'est pas le pire au vu de la nouvelle remarque de Dana. Comment ça, Ouais ? Claquant la langue de mécontentement, non sans reprendre.

Hé, tu m'soules. Ca, c'était dit au moins. Jt'ai demandé pourquoi elle en aurait marre de toi, pas d'me débiter des conneries plus grande que mon mec. qu'elle balance en écho à ce qu'elle lui à sorti plus tôt, non sans une oeillade amusée. Quand au sourire ? Cette fois, c'est un vrai rire qui s'échappe de ses lèvres. Ca compte pas si t'es torchée ou qu'tu reviens d'une session baise Dana, désolée. C'était pas miss sourire de l'année, fallait pas non plus être culottée à ce point.

J'suis contente pour toi dans tous les cas. assure la brune avec sincérité, à l'idée qu'elle ait pu se trouver quelqu'un. Maintenant, faut passer l'épreuve du feu et la ramener à Crescent, voir si elle est douée au poker ou pas, ta nana. Elle r'ssemble à quoi ?


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   
Revenir en haut Aller en bas  
- It was your choice -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: