The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

It was your choice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Ven 11 Nov - 16:24
Techniqu'ment, j'ai fait qu'dire oui à c'que toi t'as dit, tu sais. J'dis ça en haussant les épaules, m'dédoinant un peu d'l'accusation donc j'viens d'hériter. J'me dis juste qu'j'comprends pas c'qu'elle me trouve. Et au bout d'un moment, elle en aura p't'être marre, j'suis pas dans sa tête j'en sais rien moi.

J'force un sourire parfait'ment ironique quand Lex m'dit que j'suis pas du genre à beaucoup montrer mes chicots. J'vois pas l'intérêt non plus d'tout l'temps avoir l'sourire aux lèvres. En plus, c'est pas vraiment son genre non plus. Alors c't'un peu l'hôpital qui s'fout d'la charité là.

Malgré tout, ça m'touche quand elle m'dit qu'elle est contente pour moi. Et quand j'me dis qu'y'a encore cinq minutes on était prêtes à s'en foutre sur la gueule, ça change du tout au tout. Un rire m'échappe quand elle parle d'baptême du feu et j'lève les yeux au ciel. Si j'la ramène, j'la laiss'rai plus partir. Et c'était une barmaid, tu penses vraiment qu'elle sait pas y jouer ? En vrai, j'en sais rien. J'suppose.

J'prends une grande inspiration et, l'regard perdu dans l'vague en m'représentant l'visage d'Reed dans ma tête, j'commence à la décrire à Lex. A la manière dont on dress'rait un portrait robot.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Sam 12 Nov - 7:01

Bah... T'es pas moche, t'en as dans l'crâne, t'es loyale. C'est déjà pas dégueulasse comme cv, non? Fait remarquer la brune, haussant les épaules. J'crois surtout qu'tu réfléchis beaucoup trop, Dana. On à faillit crever aujourd'hui, contente toi d'vivre l'instant présent. C'était pas le moment de se demander si sa gonzesse allait la plaquer parce qu'elle se lassait, clairement. Les problèmes d'avant sont plus les mêmes, elle risque pas de te trouver ennuyante parce que tu l'as pas invité au resto pour votre première fois hein.

Maintenant, tout était dans l'action, la vitesse, la survie. L'adrénaline prenait le pas sur la routine, et les relations évoluaient. J'vais même te dire, avant tout ça, j'ai dû me poser max trois ans avec un mec. C'était un flic, Ian. Brigade des moeurs, je crois. Il à eu une mutation à Atlanta, c'est ce qui nous à séparé. Et regarde maintenant. J'suis putain de niaise quand j'cause de mon mec, alors que j'me suis plus attaché d'puis la mort du premier.

Les gens changeaient, quoi. Et la remarque de Dana la fait sourire, haussant les épaules. Tant qu'elle braque pas les gens sur un malentendu, elle est la bienvenue. Ouais, y'avait des actions qui passaient difficilement sa gorge, y'avait pas à dire. Elle sait tricher au poker ? Si oui, ça m'intéresse pour remettre une dose à Cez, il est trop sympa en ce moment, faut changer la donne...

Quand à la description ? Elle ne peut que rire. Putain, même quand t'essaie d'pas le montrer tu fais toujours flic toi hein.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Sam 12 Nov - 15:07
Elle a pas tort. Et si j'suis pas habituée aux compliments, j'crois que si j'continue d'lui montrer que j'suis pas d'accord avec elle j'vais quand même finir par m'en prendre une. J'imagine qu't'as pas tort. C'est comme r'connaître qu'elle a raison non ?

J'rigole un peu quand elle m'parle d'la façon dont elle a changé, surtout quand elle m'dit s'comporter comme une gamine amourachée quand elle parle d'Anton. C'est vrai qu't'es un peu niaise ouais, que j'lui dis pour la faire chier, avec un petit sourire mutin aux lèvres.

Je hausse les épaules quand elle m'demande si Reed sait tricher au poker, n'en ayant pas la moindre idée. J'lui ai jamais posé la question, mais t'auras qu'à l'faire quand on la kidnappera pour la ram'ner chez nous et jamais la leur rendre? J'trouve qu'c'est un bon plan. En tout cas, il sonne bien à mes oreilles.

Par contre sa r'marque sur l'fait que j'reste une flic en toute circonstance m'fait hausser un sourcil, sans trop comprendre. J'ai rien fait en plus, j'ai fait qu'lui décrire ma copine. Quand tu l'dis comme ça, on dirait presque qu'c'est péjoratif. Ça l'est ? Mon boulot m'colle à la peau, d'puis toujours et à jamais.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Dim 13 Nov - 7:33

Pour le coup, elle avait clairement pas tort ouais. Ricanant quand elle lui fait remarquer sa niaiserie, haussant les épaules. Ouais, je sais. Ca m'empêche pas d'en être contente, c'est ça l'pire. qu'elle concède sans mal, se promettant de faire le nécessaire quand elle rencontrerait cette fameuse Reed.

Quand au fait de ressembler à vie à une flic ? La brune hausse les épaules, secouant doucement la tête. M'fais pas un portrait robot de ta nana. Dis moi toi ce que t'en pense, j'suis pas juge d'application des peines. se moque t-elle sans forcer.

Non, c'pas un mal. Ca impose tout de suite le ton, j'trouve ça bien. Et bientôt, l'île des Remnants ne tarderait pas à se dessiner à l'horizon. Tu devrais essayer d'te reposer un peu. On sera bientôt proche de Fort Ward...

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Dim 13 Nov - 15:28
Ah, l'amour, que j'dis avec un air exagérément dramatique. Comme quoi c'tait pas qu'des conn'ries c'qu'on racontait à c'propos là. J'le croyais pas trop, mais j'me suis vite rendue à l'évidence. Et j'crois même que j'commence à l'vivre avec Reed. Même qu'ça a l'air réciproque. Enfin, j'crois. Bref, c'pas l'sujet sur l'quel j'veux passer du temps.

J'souffle par l'nez tout en souriant un peu quand Lex m'dit d'pas faire un portrait robot d'Reed. Ouais, c'pas faux. Alors je hausse les épaules et laisse mon r'gard partir sur l'horizon. Elle m'fait m'sentir bien. Elle fait r'sortir une part de moi que j'pensais pas montrer un jour à quelqu'un d'autre que Yu. L'genre à toujours trouver les bons mots, tu vois l'truc? J'pourrais parler comme ça des heures.

M'raclant la gorge après un p'tit silence, j'reporte mon attention sur la brune et s'coue négativ'ment la tête. J'suis insomniaque j'te rappelle, ça va. Toi tu d'vrais aller t'reposer par contre. Vas-y, j'tiens l'cap en attendant et j'te f'rai app'ler quand faudra faire des trucs plus techniques.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   
- It was your choice -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3